Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Faith Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Faith Lehane   Lun 4 Jan - 20:31





Faith Lehane




Nom : Lehane
Prénom : Faith
Surnom : aucun
Âge réel : 35 ans
Âge physique : 35 ans
Date de naissance :
Lieu de naissance : Boston
Nationalité : américaine
Orientation sexuelle : hétéro
Situation civile : célibataire
Situation familiale : Faith a une petite fille de maintenant 12 ans qu'elle ne connait pas, elle l'a laissé à son père, Robin Wood, quelques jours seulement après sa naissance.
Profession : tueuse, sinon elle se débrouille à droite et à gauche pour se faire un peu d'argent
Signes particuliers (pouvoirs) : Elle a l'agilité, la force et l'endurance de toutes les tueuses
Groupe : Pacte des insurgés
Race : tueuse
Personnage Inventé/Scénario/PV : PV
Avatar : Eliza Dushku


Anecdotes/Secrets


Les secrets ne manquent pas avec Faith qui déteste parler d'elle. Son enfance reste particulièrement taboue et elle parle très peu, voir jamais de sa vie à Boston avant son arrivée à Sunnydale. Ainsi la relation complexe qu'elle a pu avoir son frère est ignorée de tous.
Le second secret de Faith est la naissance de sa fille Nikkie. Complètement paniquée à l'idée d'être mère, elle a préféré prendre la fuite malgré le soutien de Robin. Elle pense rarement à sa fille, cela fait partie des erreurs de sa vie qu'elle préfère oublier.



Physique

Faith plait aux hommes et elle le sait...Elle l'a toujours su aux regards pervers de ses beaux-pères et à leurs mains baladeuses, sans compter son frère Phoenix et ses amis. Et elle sait en jouer... Grande, brune, cheveux longs et bouclés, elle les laisse libres et rebelles, comme elle. A force de traîner dans les cimetières et de dormir le jour, sa peau reste claire, comme  ses lèvres épaisses qui savent exciter les hommes. Ses yeux marrons trahissent souvent son ignorance, sa colère ou sa rage. Courir après les vampires conserve et elle profite de son corps musclé, enchaînant patrouilles et soirées en club.  
Caractère

Faith est directe, que ça plaise ou non. Elle a appris à se débrouiller seule, et n'accorde pas facilement sa confiance. Mais une fois que c'est bon, elle fera tout pour protéger ses amis. Elle est impulsive. Solitaire, elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse avec un homme à l'exception peu-être de Robin, et elle préfère les faire fuir avant de s'attacher. Au fond très fragile, Faith a réussit à gérer en partie sa colère pendant les années en prison puis auprès de Angel à Los Angeles. Mais la disparition de ce dernier en devenant Angelus, et la situation aggravée dans la ville où elle est recherchée rend de nouveau la brune très instable. Brutale, sans concession, toujours sur la défensive, elle n'a plus personne pour la retenir alors qu'elle dérive doucement.

Histoire


Faith est une tueuse activée après la mort de Kendra. Elle a eu une enfance et une adolescence compliquée, entre la violence de sa mère et une relation complexe avec son grand frère, Phoenix. Elle ne fait confiance à personne, et surtout pas aux hommes. Quittant Boston, Faith rejoint le Scooby Gang et Buffy après le meurtre de son observatrice. Elle en est exclue après avoir tué l’adjoint du maire par accident, et décide de rejoindre le mal. Travaillant désormais pour le maire Richard Wilkins III, Faith obéit à cet homme qu’elle considère comme un père. Elle tente de tuer Willow, puis Wesley avant d’empoisonner Angel. Mais Buffy trouve le moyen de le sauver et poignarde Faith, qui se retrouve dans le coma.

Après quelques mois de sommeil, Faith se réveille. Très perturbée, seule, elle décide de se venger de Buffy en échangeant leur corps grâce à une amulette magique léguée par le Maire. Prenant la place de Buffy, elle prend conscience de la réalité de la vie de la blonde et de ses erreurs, et finit par prendre la fuite vers la cité des anges. D’abord payée par Wolfram et Hart pour tuer Angel, elle finit par craquer auprès de lui, dévastée par les remords. Après une nouvelle confrontation avec Buffy, elle se livre à la police. Elle reste plusieurs années en prison avant de s’en échapper à la demande de Wesley pour combattre Angelus. Enfin, Faith décide même de revenir à Sunnydale avec Willow pour aider Buffy à sauver le monde contre le mal ultime. Les retrouvailles avec Buffy ne sont pas des plus faciles, mais une réconciliation semble possible lorsque Buffy lui accorde sa confiance.

Après la disparition de Sunnydale, Faith reste plusieurs mois en compagnie de Robin Wood à la recherche des nouvelles tueuses. Elle réalise à plusieurs mois de grossesse qu’elle est enceinte, et malgré les tentatives de Robin pour la rassurer, elle prend à nouveau la fuite quelques jours après son accouchement, abandonnant sans un mot son compagnon et leur petite fille. Elle passe les années suivantes à parcourir le monde au gré des demandes de Giles pour repérer les tueuses et les protéger en attendant l’arrivée d’un observateur. La médiatisation des vampires et du rôle des tueuses n’est pas pour enchanter Faith qui préfère rester dans l’ombre. Giles obtient en 2010 la suppression des condamnations pour meurtres de la brune par le Président des EU. Elle revient à LA, découvre avec Angel l’existence de son fils. Elle ne parvint pas à empêcher le vampire de donner son âme à Zack, et voit réapparaître Angelus, mais ne peut se résoudre à le combattre. Elle se contente d’empêcher parfois que celui-ci ne fasse trop de victimes. Elle n'a pas acceptée la décision du vieux vampire, et reproche le retour d'Angelus à Zack.

Aujourd’hui en 2015, elle est devenue pour le gouverneur le symbole du danger que représentent les tueuses et leurs pouvoirs lorsqu’elles ne sont pas sous contrôle. Elle est alors traquée avec insistance par les hommes du gouverneur. Elle n’a pas gardé contact avec Giles, lui reprochant sa position auprès du gouverneur, et ne comprenant pas son attitude. Elle n'est pas favorable à ce que les nouvelles tueuses prennent l'antidote du Conseil et perdent leurs forces qu'elle voit comme un avantage dans la lutte contre le gouverneur. Pour elle, il s'agirait d'avantage de prendre le risque d'exposer les nouvelles tueuses et former un groupe suffisamment important pour contrer l'Initiative.

Refusant tout compromis, à nouveau très isolée et instable, elle continue sa mission contre les forces du mal, et n’hésite pas à s’en prendre aux hommes de l’Initiative et aux tueuses sous contrôle du gouverneur lorsque celles-ci dépassent leur mission. Ses méthodes sont de plus en plus brutales, voir carrément limites.

crackle bones modifié par Rushii




Derrière l'écran

Pseudo : Rapha
Âge : 30
Pays : France
Fréquence de connexion : très régulière
Avez-vous lu le règlement ? : oui Smile
Commentaires : merci Zack !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faith Lehane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala Award 08
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: