Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Rupert Giles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rupert Giles
Pacte des Insurgés ~ Humain

avatar
MessageSujet: Rupert Giles   Lun 4 Jan - 22:50





Rupert Giles




Nom: Giles
Prénom : Rupert
Surnom : Giles
Âge réel : : 61 ans
Âge physique : : 61 ans
Date de naissance : 1954
Lieu de naissance : Circa (Angleterre)
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : célibataire
Situation familiale : fille adoptive Buffy Summers
Profession : : Maître du conseil des observateurs
Signes particuliers (pouvoirs) : trés Bonne culture en démonologies
Groupe : les insurgés
Race : humain
Personnage Inventé/Scénario/PV : Scénario
Avatar : Anthony Stewart Head



Anecdotes/Secrets


Lorsqu'il vivait encore à Sunnydale, en goûtant des chocolats envoûtés, Giles retomba dans l’adolescence et sortit avec la mère de Buffy, ce qui fut légèrement gênant pendant quelques temps.
Le passé de Giles est un peu tenu secret pour garder sa crédibilité au sein du conseil et surtout de sa protéger Buffy car comme il connu une adolescence assez mouvementé son autorité aurait été difficile. Tout ce que Giles confia fut sa mésaventure due au culte d’un démon qui coûta la vie à deux anciens amis et il en échappa de peu grâce à l’aide de Buffy et de ses acolytes



Physique


Rupert a une garde-robe très sobre avec des matières très ancienne, le tweed matière préféré de tout observateur british il aime les pantalons à pince chemise, cravate et veste en tweed bien sûr, les couleurs (marron, vert, noir) que d’originalité n’es-ce pas ? En tout cas il s’habille ainsi tous les jours, mais de temps en temps lors de fête déguiser il ose quelques originalités (mexicain, grand mage durant halloween) évidemment ça ne dure pas il redevient égal à lui-même et se revêt de ces bon vieux costume en tweed.
Giles à les yeux vert, il porte des lunettes ; Et  en ce qui concerne sa silhouette il se porte bien pour son âge n’est pas trop ridés  ; il est ni trop gros, ni trop maigre, on ne peut pas dire non plus qu’il sois très musclé, mais il n’est pas frêle pour autant il est d’une taille standard et d’un gabarit tout aussi standard il porte la même coupe de cheveux depuis des années mais maintenant ces cheveux sont tout grisonnant il porte une cicatrice sur le front qu’il s’est faite lorsqu’il trainait avec l’affreuse bande composé d’Ethan Rayne et un tatouage sur le bras, qui remonte d’une ancienne aventure ou il vouait adoration à un démon. Il maitrise assez bien le combat à l’épée ce qui demeure utile même aujourd’hui.
Caractère


Giles à de nombreuses qualités il est patient, courageux, mais ses qualités peuvent devenir des defaults car son hypersensibilité peut lui jouer des tours et son courage se transformer en inconscience mais il reprend assez vite ses esprits heureusement.
Il sait aussi prendre des décisions qui s’impose sans éprouvé le moindre sentiment de culpabilité lorsqu’il tua Ben pour ne pas que Glowria puisse revenir un jour semer la discorde dans le monde et surtout sauver Buffy.
Malgré toutes les épreuves et les combats Giles est restés optimistes en tout pourtant la vie ne lui a pas vraiment fait de cadeaux lui enlevant l’amour de sa vie en perdant des mis très cher et en devant une fois de plus lutter contre la servitude que veut imposer le gouvernement aux tueuses restera-t-il toujours aussi optimiste en l’avenir quand nos alliés deviennent nos ennemies le retour d’Angélus n’arrangeant rien la bataille risquerait d’être lourdes jonchées encore de pertes.
En ce qui concerne ces petites manies ils à tendances à boire souvent du thé à tout moment de la journée, se met à faire claquer sa langue quand il est en colère et il nettoie ses lunettes quand il réfléchi ou qu’il est contraries c’est à dire assez souvent.

Histoire


Etant petit, Giles voulait devenir soit pilote de chasse soit épicier son son destin fait de lui un Observateur. Au lycée de Sunnydale, il est le bibliothécaire et en même temps il entraîne et prépare Buffy à vaincre les forces du mal. Il devient une figure paternelle pour la tueuse ainsi que pour la soeur de celle-ci, Dawn. Il a une liaison avec Jenny Calendar, prof d’informatique qui finit assassinée par Angelus.

Après des tensions avec le Conseil à cause de son affectation pour Buffy, Giles ouvre une boutique de magie “Magic box”. Il prend la décision plus tard de rentrer en Angleterre, son pays natal, estimant qu’il doit laisser Buffy apprendre à se débrouiller toute seule dans la vie. Il revient cependant pour stopper Willow devenu méchante et l’emmène en Angleterre pour l’aider à se soigner de la magie noire. Il revient de nouveau à Sunnydale lors de l'arrivée de la Force et ramène des Tueuses potentielles Lors de la bataille final, il se bat aux cotés de Robin et réussit à en sortir vivant.

Après la destruction de Sunnydale, Giles s’est employé à reconstruire le Conseil et un réseau d’observateurs pour trouver et guider toutes les nouvelles tueuses qui ont reçues leur pouvoir. En 2010, il est pris au dépourvu par la médiatisation des forces du mal. En tant que directeur du Conseil, il prend la décision de faire connaître le rôle des tueuses, pensant que cela pourrait les protéger et rassurer la population. Il acquiert des responsabilités importantes auprès des pouvoirs politiques, mais se rend compte après plusieurs années qu’il a été manipulé et trompé par le gouverneur de LA. Il est désormais trop tard, une grande partie des tueuses est dorénavant intégrée à l’armée, et le Conseil n’a qu’un rôle mineur. Giles réalise alors le danger et s'appuie sur ses anciennes connaissances et quelques observateurs encore fidèles pour retrouver les nouvelles tueuses, leur fournir un traitement permettant de bloquer leurs pouvoirs : ce traitement n’est pas inconnu à Giles car il a déjà eut recours à ce procédés dans le passé pour l’anniversaire baptême de la tueuse Buffy, un vieux rituel qui consisté à rendre une tueuse vulnérable et lui ôter ses pouvoirs de tueuses ce traitement est un bétabloquant il ôte la grande force des tueuse ainsi que leurs coordination, elles ne savent plus visé, plus se battre avec force, semblable à de vrai fille  et grâce à un tour de pass-pass il est même indécelable au analyse de sang, Giles n’avait pas d’autre choix que d’utiliser se stratagème  et donc grâce à cela elles ne seront pas obligé de suivre le gouverneur. L’anglais est dans une position délicate, jouant un double jeu, entre l’organisation de la résistance et un travail en apparence en collaboration avec le Gouverneur.
Giles n’as plus rien à perdre il est donc apte à tout miser  pour ce combat pour la liberté, car maintenant sa vie était plus derrière lui que devant et si quelqu’un devait se sacrifié s’était bien lui.


crackle bones modifié par Rushii




Derrière l'écran

Pseudo : Jessica
Âge : 30 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : plusieurs fois par semaineAvez-vous lu le règlement ? : oui
Commentaires : je fait aussi Wood dans ce RPG que j’aime déjà
crackle bones


Dernière édition par Rupert Giles le Mar 5 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rupert Giles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Nu Zêta νζ 4/4
» Galerie de Bree ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: