Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Les races    Lun 7 Déc - 18:02


Les races





Les Humains

Les humains sont des hommes et des femmes sans aucun pouvoir surnaturel.

Très peu nombreux, quelques humains combattent déjà les damnés depuis longtemps.

S'ils ne connaissaient pas l'existence des êtres surnaturels auparavant, depuis 2010 et la révélation de Mickaël Bloomvist, ils ne peuvent plus nier ceux qui les entourent.

Après avoir été apeurés à cause de la nouvelle, certains prennent la décision de se battre en se liant au gouverneur et à sa politique de tolérance 0. Pour les autres, ils restent passifs, se contentant de vivre leur vie sous les contrainte du nouveau gouvernement.



Les tueuses

La tueuse est toujours une jeune femme à qui on a accordé des pouvoirs mystiques proviennant du cœur d'un pur-démon et lui donnant des capacités surnaturelle : force, agilité, résistance et vitesse surhumaines. Elles doivent l'aider dans son combat contre les forces du mal. La tueuse peut également faire des rêves prémonitoires et prophétiques.

En raison de sa nature violente, la durée de vie moyenne d'une tueuse est assez courte lorsqu'elle est appelée. En conséquence, le charme des hommes de l'ombre a également créé un grand nombre de tueuses potentielles (filles normales du monde entier qui peuvent un jour être appelées). Quand une tueuse meurt, une des potentielles - apparemment choisie par les puissances supérieures sur différents critères - reçoit la puissance et les capacités d'une tueuse. Le Conseil des observateurs essaye d'identifier et de former ces « potentielles » avant qu’elles soient appelées, mais ils ne le peuvent pas toujours.

Les « règles » mystiques employées pour invoquer les tueuses potentielles changent encore en 2003, lorsque Buffy découvre une faux magique appartenant aux précédentes tueuses. Willow Rosenberg emploie une puissante magie pour exécuter un sort sur la faux à la demande de Buffy, et accomplit un rituel activant chaque tueuse potentielle vivante sur la terre.

Maintenant les tueuses reconnues font parti de l'Initiative. Mais certaines comme Faith ou Devyn se sont rebellées et font parti du pacte des Insurgés. D'autres encore ont choisis l’anonymat en utilisant l'antidote créée par le Conseil des observateur qui suspend leurs pouvoirs.



Les vampires

Le vampire est un humain mort, revenu à la vie n'ayant plus d'âme et de conscience.

Cette créature morte-vivante est universellement connue pour se nourrir du sang des vivants dès la nuit tombée, afin d'en tirer la force vitale qui lui permet de rester immortelle, ou plutôt non-soumise à la vieillesse. Elle se réfugie au lever du jour dans son repère, souvent proche des cimetière qui forment son lieu de prédilection, afin de trouver repos et protection. Le vampire possède enfin des canines pointues (ou crocs), ses dents lui servent à mordre ses victimes pour les vider de leur sang.

Les vampires sont essentiellement mauvais car ne possèdent pas d'âme, pourtant il existe des légendes permettant à un vampire de retrouver son âme mais cette situation est extrêmement rare.



Les sorciers

Un sorcier est une personne qui a une grande connaissance et pouvoirs de l'usage de forces mystiques, communément connues sous le nom de « magie », pour accomplir plusieurs exploits qui défient les lois de la nature.

Devenir un sorcier demande beaucoup de pratique et de travail. Même les personnes dotées de capacités exceptionnellement élevées peuvent mettre plusieurs années pour perfectionner leurs pouvoirs. Les sorts peuvent être exécutés par n'importe qui au moyen d'articles magiques en récitant des incantations particulières (souvent en latin). Cependant les sorciers ont une plus grande connaissance et une plus grande puissance de l'utilisation de la magie.

Tandis que chaque être est capable de faire de la magie, il y a aussi des femmes, appelées sorcières, nées avec un talent inné pour l’utilisation et la manipulation des forces mystiques. Ce talent est héréditaire de mère en fille comme par exemple avec Catherine Madison et Amy Madison (Sortilèges) et Tara Maclay et sa mère (Les Liens du Sang).

La magie peut être utilisée pour les forces du bien. Willow emploie la magie pour aider Buffy dans le combat contre les vampires, les démons et les forces du mal. Cependant la puissance croissante de la magie peut corrompre. Catherine Madison a utilisé la magie pour voler le corps de sa fille. Willow a graduellement commencé à employer la magie dans chaque partie de sa vie, jusqu'à ce qu’elle devienne dépendante. Plus tard, une tragédie eut comme conséquence une emprise d'un pouvoir maléfique en elle, la transformant en « Dark Willow ».

Finalement seuls la personne elle même et ses intentions détermineront si le sorcier utilisera sa magie pour les forces du bien ou du mal.



Les loup-garous

L’humain affecté par la lycanthropie se transforme en une sorte de loup énorme à chaque pleine lune, pendant trois jours. Le jour avant la pleine lune, la pleine lune et celui après la pleine lune.

Il se met à marcher à quatre pattes et hurle comme un vrai loup. Il acquiert toutes les caractéristiques attribuées à cet animal : sa force, son agilité, sa ruse et une grande férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes car il ne contrôle plus ses faits et gestes, et peut faire de très grands ravages en une seule nuit. Les lycanthropes aiment la chair fraîche, étranglent le bétail des fermes environnantes, les chiens et les hommes avec une nette préférence pour les jeunes enfants, et dévorent ensuite leurs victimes. Ils tuent la première personne croisée durant leur errance nocturne pour la dévorer.

L'humain affecté par la lycanthropie n'est pas forcément méchant. L'humain est toujours lui tant qu'il ne se transforme pas en loup.



Les démons

Un Démon est une forme de forme de vie non humaine généralement mauvaise dû à son manque d'âme et de conscience.

En général, le terme de démon permet de décrire n'importe quelle créature qui n'est pas un dieu, un robot, un humain non modifié, ou un animal terrestre standard. La catégorie démon inclut des espèces démoniaques venant aussi bien de la Terre que d'autres dimensions et pouvant être intelligentes ou pas, d'anciens humains ayant été parasités par divers processus (tel que les esprits démoniaques possédant un corps humain), des formes de vie ayant été créées ou modifiées dans un but spécifique (comme Adam), des individus d'origine indéterminée ou n'importe quel hybride entre ces catégories.

Bien que la plupart des démons aient des intentions mauvaises, ce n'est cependant pas une règle absolue. Des vampires ayant regagné leur âme tels qu'Angel et Spike ou des démons tels que Whistler  ou Clement en sont de bons exemples.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Administration :: Loi et Histoire :: Archives des groupes-
Sauter vers: