Empire des Damnés [4/5]

 ::  :: Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Déc - 12:32
Empire des damnés


Pris - ○ Libre - ○ Réservé - ○ PNJ


○ Angelus (Angel)
○ Drusilla
○ Ava Osbourne
° Peter Hale
° Halwyn

N'hésitez pas à revoir l'histoire des personnages à votre sauce.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Déc - 12:42
Angelus "Angel"

Nom Vampirique: Angelus
Prénom : Angel Liam
Âge réel : 288 ans
Âge physique : 26 ans
Date de naissance : 1727
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : //
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Vampire
Avatar : David Boreanaz


Pris
Petit résumé de son histoire

Liam, irlandais d’une vingtaine d’année né au milieu du 18ème siècle est un jeune homme qui aime boire et les femmes, désespérant ainsi ses parents. Un soir, il rencontre une très belle femme, mais ne sait pas encore à quel point elle changera sa vie. Darla lui donne l'immortalité en le transformant en vampire. Devenu Angelus, ensemble, ils semèrent la mort sur leur passage accompagné de Spike et Drusilla, jusqu'à ce qu'une famille de bohémiens venge la mort d’une de leur fille en rendant son âme au vampire. A partir de là, Angelus devient Angel. D’abord perdu, rongé par la culpabilité, il essaye ensuite de combattre ses semblables. Il rencontre Buffy avec qui il vit une histoire passionnée, mais décide pour protéger la jeune femme de leur amour impossible en quittant Sunnydale. Arrivé à Los Angeles, il retrouve Cordélia Chase et Wesley, et fait connaissance de Doyle. Ensemble, ils ouvriront un cabinet de détectives mais surtout continueront à combattre les forces du mal. Plusieurs de ses amis trouvent la mort lors de ces combats.

La disparition du cabinet Wolfram et Hart offre à l’équipe réduite d’Angel une période de courte répit. La médiatisation des forces occultes complique la situation du vampire, ce dernier est obligé alors de se faire de plus en plus discret, ses services sont refusés. Il découvre par la suite l’existence d’un fils né alors qu’il était encore humain, transformé lui aussi en vampire. Ne supportant pas de voir son fils aussi inhumain, par un sort magique, il choisit de lui donner son âme et se retransforme alors en Angelus. Depuis plusieurs longs mois, le vampire est ainsi revenu avec toute sa cruauté. Il doit cependant toujours se méfier de l’Initiative qui le cherche activement. [/center]

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 22:08
Drusilla

Nom Vampirique : Drusilla
Prénom : Drusilla
Âge réel : 178 ans
Âge physique : 29 ans
Date de naissance : 1837
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : Prémonitions, Intuitions, Illusions, Hypnose
Race : Vampire
Avatar : Juliet Landau


Libre


Petit résumé de son histoire


Drusilla voit le jour vers 1840 dans une famille anglaise religieuse. Angelus décide de tuer un à un les membres de la famille de Drusilla pour la rendre définitivement folle et ensuite la transformer en vampire le jour où elle prononce ses vœux au couvent. Drusilla a une particularité : elle possède une sorte de don qui lui donne des visions. Elle intègre le groupe de Darla et Angelus, et engendre un nouveau vampire qui devient son compagnon, William Le Sanguinaire dit Spike.

Le groupe finira par se séparer mais Drusilla et Spike viennent s’installer à Sunnydale. Spike cherche à utiliser Angel pour redonner sa force à Drusilla qui a été à moitié tuée par une foule. Après avoir retrouvé ses forces, Drusilla a le bonheur de voir revenir Angelus avec eux, ce qui n'est pas du goût de Spike. Ce dernier fait un pacte avec Buffy pour partir avec Drusilla afin qu'elle s'intéresse de nouveau à lui. Mais le couple finit par se séparer définitivement.

Le chemin de Drusilla croise à nouveau celui d’Angel à Los Angeles. La vampire y revient plus tard pour s’y installer, et finit par retrouver Angelus lorsque celui-ci réapparaît. Drusilla ne saisit pas tout à la situation due au nouveau gouverneur, sa folie peut la rendre très imprudente. Elle continue de vouloir s’amuser et sous les conseils d’Angelus multiplie les engendrements pour renforcer le monde des vampires.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 22:26
Ava Osbourn

Nom :Ava
Prénom : Osbourn
Âge réel : 32 ans
Âge physique : 32 ans
Date de naissance : 1987
Nationalité : Américaine- L.A
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation civile : Veuve
Profession : Au choix
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Loup-Garou
Avatar : Halle berry

Libre


Petit résumé de son histoire


Loup-garou de naissance elle est devenue la femme de Oz Osbourne après l'avoir rencontrer en Scandinavie durent un de ces multiples voyage. Aujourd'hui elle vie sur Los Angeles depuis quelques années maintenant, Oz et elle filaient le parfait amour avant la révélation de Bloomvist. Peut de temps après, m'initiative défonçât la porte de leur appartement. Afin de protéger Ava et ces deux filles, Oz sacrifiât sa vie en s'attaquant aux membres de l'organisation. Il y perdu la vie, Ava fut capturer mais leurs enfants purent s'échapper. Le camions qui transportait les prisonnier eue un accident et la jeune femme put s'échapper à son tour, depuis elle cherche désespérément à venger la mort de son mari.
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 22:30
Peter Hale

Nom : Hale
Prénom : Peter
Âge réel : Environ 46ans
Âge physique : Environ 46ans
Date de naissance : Inconnu
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //.
Race : Loup-Garou
Avatar : Ian Bohen


Libre 


Petit résumé de son histoire


Il est brun au yeux bleus, assez mince au visage émacier, musclé.
Il est arrogant, et ne pense qu'à lui. Il cherche à se mettre tout le monde à dos. C'est aussi un menteur et un séducteur.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov - 22:35
Halwyn

Nom : //
Prénom : Halwynr
Âge réel : +100
Âge physique : 30 ans
Date de naissance : Inconnu
Nationalité : Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : Ininflammable; Vitesse surhumaine; Force surhumaine; Guérison surhumaine; Immortalité
Race : Chien des enfer (Hellhound)
Avatar : Casey Deidrick


Libre 

Petit résumé de son histoire


Halwyn est un patient échappé d'Eichen House, qui se trouve être un Hellhound vieux de 100 ans, qui semble être lié à la créature ancestrale qui menace Beacon Hills.

Lors du premier épisode, nous découvrons qu'il se trouve enfermé à Eichen House, piégé la dedans depuis 1912. Il finit par se libérer et part à la recherche de quelqu'un, qui, d'après ce que l'on peut supposer, ne serait autre que Stiles.

Il finit par rencontrer Parrish et part le combattre. Il le bat sans trop de difficultés et par la suite, il combat Liam et cela se termine en un match nul. Après ce combat, on l'entend dire plusieurs choses par rapport à la Chasse Sauvage, sur ce qu'il n'aurait pas dû se passer et le danger qu'il s'en suit mais malheureusement, les informations qu'il disait étaient très floues, ce qui laisse beaucoup d’interrogations sur le danger qui est en train de s'abattre sur Beacon Hills.

On le retrouve ensuite dans les bois très affaibli et se faire attaquer par Tamora Monroe, qui le tue d'une balle dans la tête, ce qui nous laisse avec beaucoup de questions qui sont maintenant sans réponses. Par la même occasion de nouvelles questions, car il est normalement impossible de tuer un Hellhound pourtant c'est arrivé. On aperçoit aussi que la balle qui a servi à le tuer venait du clan Argent, imprégnée d'un poison inconnue qui est sûrement la cause de sa mort.

Mais il ne faut pas en tirer de conclusions trop vite : nous savons que le Hellhound n'est pas une créature dont l'on peut facilement se défaire. Sa mort n'est peut être pas définitive car ce ne serait pas la première personne qui reviendrait d'entre les morts, car Parrish, lui, était mort dans une explosion mais il est revenu à la vie grâce à ses pouvoirs de Hellhound. Il est alors très possible qu'on puisse revoir Halwyn.
[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations ::  :: Postes Vacants-