Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Innocents [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Innocents [3/4]   Dim 6 Déc - 11:48


Innocents


○ Pris - ○ Libre - ○ Réservé - ○ PNJ  



○ Mickaël BLOOMVIST
○ Robin WOOD
○ Buffy SUMMERS
○ Phoenix LEHANE



code (c) crackle bones


Dernière édition par Creature War le Mar 26 Avr - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Innocents [3/4]   Dim 6 Déc - 12:39





Mickaël Bloomvist



Nom : Bloomvist
Prénom : Mickaël
Âge réel : 45 ans
Âge physique : 45 ans
Date de naissance : 1970
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : Journaliste
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humain
Avatar : Eric Dane

Libre

Petit résumé de son histoire


A 45 ans, Mickaël est un célèbre journaliste d’investigation, travaillant surtout sur des questions sociales. Presque par hasard en 2008, il découvre le monde occulte et l’existence des vampires. Il mène son enquête en toute discrétion pendant plus de deux ans avant de sortir en 2010 l’ensemble de ses preuves et de ses recherches. Reconnu dans la profession, sa découverte est relayée par les médias du monde entier, conduisant d’abord à la panique de la population avant que la société ne s’organise.

En 2015, grâce à son précédent succès, Mickaël a fondé son propre journal. Cependant cela fait plusieurs années qu’il n’a pas sorti d’enquêtes importantes, et la situation économique du journal s’en ressent. Il s’interroge sur le nouveau gouverneur et les conséquences de sa politique, et commence à mener son enquête.

Côté privé, Mickaël reste célibataire, après un mariage raté qui l’a conduit à avoir une fille de 15 ans. Cela ne l’empêche pas d’être aussi un homme à femmes, multipliant aisément les conquêtes. Côté caractère, il tient à sa liberté de penser, et est peu enclin à se faire dicter sa conduite, réfractaire à la stabilité, obstiné et clairvoyant. Sa vie est fondée avant tout sur son travail dont il fait une priorité, il va toujours au bout d'une affaire.

crackle bones


Dernière édition par Creature War le Dim 6 Déc - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Innocents [3/4]   Dim 6 Déc - 12:40





Robin Wood




Nom : Wood
Prénom : Robin
Âge réel : 42 ans
Âge physique : 42 ans
Date de naissance : 1973
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : //
Situation civile : //
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humain
Avatar : D. B. Woodside

Pris

Petit résumé de son histoire


Fils de la tueuse Nikki Wood tuée par Spike, Robin prend ses fonctions en tant que proviseur à Sunnydale peu avant la destruction de la ville. Il y fait connaissance de Buffy et l’engage comme conseillère d’orientation. Il est en réalité un chasseur de démons et de vampires et cherche à venger sa mère. Il met ainsi au point un plan, avec la complicité de Giles, pour éliminer Spike. Le vampire prend le dessus lors d’un combat qui les oppose. Il lui laisse toutefois la vie sauve mais cet incident dégrade les relations entre Wood et Buffy qui l'avertit de ne pas recommencer. Robin convient que le combat contre la Force passe avant sa vendetta personnelle, et reprend la lutte au sein du Scooby Gang. Au retour de Faith, il devient proche d'elle et tous les deux finissent par coucher ensemble. Pour Faith ce n'est qu'une aventure de plus mais Wood parvient à la convaincre de poursuivre leur liaison après qu'il a été grièvement blessé par un Bringer lors de la bataille finale.

Après la destruction de Sunnydale, il part avec Faith rechercher les nouvelles tueuses pour Giles. La brune tombe enceinte, mais a beaucoup de mal à l’accepter. Robin cherche à la rassurer, mais quelques jours seulement après l’accouchement, la tueuse disparait laissant Robin avec leur petite fille, Nikkie. En colère contre Faith, il ne cherche pas à la retrouver et s’installe en Angleterre où il élève Nikkie, et retrouve un poste de proviseur dans un lycée. Le père et la fille sont très proches. En 2010, il suit la médiatisation des forces occultes de loin, et fait en sorte que sa fille n’en entende pas parler. Pour Nikkie, sa mère est morte à sa naissance. En 2015, Robin obtient une proposition de poste très intéressante à LA. Ne pensant pas y retrouver Faith, il accepte et déménage pour la Californie, ignorant totalement la situation à Los Angeles.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Innocents [3/4]   Sam 23 Avr - 17:57





Buffy Summers



Nom : Summers
Prénom : Buffy
Âge réel : 35 ans
Âge physique : 35 ans
Date de naissance : 19 janvier 1981
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Marié
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humainne
Avatar : Sarah Michelle Gellar

Libre

Petit résumé de son histoire


Buffy est une tueuse de vampire qui arrive avec sa mère à Sunnydale lors de son entrée au lycée. Accompagnée de son observateur Giles, bibliothécaire, et de ses amis Willow et Alex, elle combat régulièrement vampires, démons et autres fins du monde. Elle apprend progressivement l’importance de sa mission et à jongler entre sa vie d’adolescente et celle de tueuse. Elle rencontre Angel, son premier grand amour qui finit par partir à Los Angeles pour éviter de céder une nouvelle fois à la tentation et perdre son âme.
Après le lycée, elle fait un passage à l’université où elle doit affronter le démon Adam, et l’Initiative et rencontre un nouveau compagnon Riley. Une petite sœur apparait ensuite dans la vie de Buffy, Dawn s’avère être une clef mystique recherchée par une déesse. Mais les sentiments entre les deux sœurs sont réels et Buffy finit par se sacrifier pour la protéger et éviter une nouvelle apocalypse.
Elle est ramenée du Paradis grâce aux nouveaux pouvoirs puissants de Willow, mais a beaucoup de difficulté pour retrouver sa place dans ce monde. Tout en repoussant les attaques maladroites de trois anciens lycéens, elle commence une relation complexe avec Spike. La tentative de destruction du monde par Willow anéantie par la mort de Tara, permet de faire réagir la tueuse qui promet à Dawn d’être là pour elle.
Enfin Buffy doit combattre la Force, d’abord à travers les Bringers et un prêtre Caleb. Alors qu’elle doit accueillir et protéger les tueuses potentielles qui rejoignent Sunnydale, c’est une période de doute sur ses capacités de leader et de tueuse. Mais grâce à l’aide de l’ensemble du Scooby-gang, elle parvint à combattre la Force, alors que Willow active la force de toutes les potentielles. A la fin de ce combat, Sunnydale et la bouche de l’enfer sont détruites.
Après la disparition de Sunnydale, Buffy décide de partir avec sa sœur en Europe, et plus précisément en Italie. Elle choisit de quitter son rôle de tueuse, le confiant aux nouvelles arrivées, et se consacre uniquement à Dawn, son travail et des cours du soir.
Cette vie normale qui satisfait pleinement la jeune femme vole en éclat 4 ans plus tard lorsque Dawn est enlevée puis tuée par un ancien ennemi de la blonde qui cherche à se venger. Refusant définitivement son statut de tueuse qu’elle considère comme responsable de la mort de sa soeur, Buffy très mal, demande d’abord à Giles de lui fournir le même antidote contre ses pouvoirs de tueuse qu’il avait utilisé contre elle à ses 18 ans. Mais les effets du produit sont temporaires et la première tueuse finit par accepter un pacte avec un démon. En échange de sa force et de ses pouvoirs, il lui créé une nouvelle vie et une nouvelle identité, lui permettant ainsi d'oublier sa peine suite à la disparition de Dawn. Buffy se réveille donc dans une petite ville d'un état peu peuplé des EU, amnésique et simple humaine et  à côté d’un homme qu’elle ne connait pas et qui se présente comme son mari.
Mais la médiatisation des forces occultes éveillent un sentiment de déjà vu chez la blonde, qui progressivement commence à avoir des flashs de son passé qu'elle en comprend pas. Un jour, après avoir découvert l’infidélité de son mari, elle décide de rejoindre seule Los Angeles sans en comprendre la raison, mais sentant qu'elle y trouverait certaines réponses.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Innocents [3/4]   Mar 26 Avr - 20:05





Phoenix Lehane



Nom : Lehane
Prénom : Phoenix
Âge réel : 42
Âge physique : 42
Date de naissance : 1972
Nationalité : américaine
Orientation sexuelle : hétéro
Situation civile : célib
Profession : officiellement petits boulots , en réalité traffics en tout genre
Signes particuliers (pouvoirs) : aucun
Race : humain
Avatar : Hugh Jackman

Libre

Petit résumé de son histoire


Phoenix a 8 ans quand sa jeune sœur Faith nait. Leur mère étant alcoolique et ramenant des hommes violents au domicile, Phoenix a rapidement et toujours été amené à protéger sa sœur contre des violences physiques voir sexuelles. Toute cette violence bouleverse la vie du jeune garçon qui à l’adolescence la retourne contre Faith. Il commence par abuser d’elle avant de la pousser à se prostituer avec des amis pour se faire ainsi de l’argent ou régler des dettes. Cela conduit la brune à partir de chez elle vers 16 ans.

Phoenix recherche activement sa sœur, alors que le Conseil s'est arrangé pour faire disparaître toute trace de Faith. En parallèle, il continue ses petits trafics avant d’intégrer de rejoindre rapidement un cartel de drogue et proxénétisme de Boston. Il fait quelques passages en prison, mais jamais très longtemps. Très intelligent, manipulateur et séducteur, il parvint toujours renverser une situation à son avantage. Sportif, il est en mesure de se défendre, et n'a pas peur du combat. Cependant il préfère laisser d'autres que lui se salir les mains. Il prend de plus en plus de place dans le cartel jusqu'à en prendre la tête, puis de l'étendre bien au delà de Boston.

Au début des années 2000, il retrouve la trace de Faith lorsqu'il apprend par un réseau de connaissance qu'elle est à la prison fédérale de Los Angeles. Mais avant qu'il ne parvienne à la recontacter, il découvre qu'elle s'est évadée de manière plutôt spectaculaire. Malgré ses recherches, à nouveau la piste s'arrête là. Avec la médiatisation des forces occultes, Phoenix voit un nouveau marché apparaître dont il souhaite profiter immédiatement. Les services du cartel s'étendent donc plus largement à des trafics de créatures démoniaques, grimoires etc. L'homme de d'une quarantaine d'année découvre ainsi un monde qui le fascine et il en apprend rapidement tous les codes pour s'y intégrer facilement. Il apprend ainsi l'existence des tueuses, mais aussi l'identité de sa soeur. Apprenant qu'elle est de retour à Los Angeles, il décide de rejoindre la capitale de la Californie, à la fois pour retrouver Faith pour qui il entretient toujours un intérêt ambigu, et développer ses affaires, auprès de l'Initiative, des Damnés comme des Innocents, du moment que c'est profitable...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Innocents [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocents [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYMNE DU SALUT DES INNOCENTS
» Emeute : Divertissement populaire donné pour des militaires par des spectateurs innocents...ou pas...
» Aux Innocents Les Mains Pleines...
» (F) Les enfants sont innocents et souriants car aucun passé ne les poursuit.
» FILOU CANICHE ABRICOT 4 ANS LES PETITS INNOCENTS FA 27/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Votre personnage :: PV & Scénario :: Postes Vacants-
Sauter vers: