Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Dictature « Tolérance 0 » [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Dictature « Tolérance 0 » [3/5]   Dim 6 Déc - 11:37


Dictature « Tolérance 0 »




○ Pris - ○ Libre - ○ Réservé - ○ PNJ


Les Dirigeants

○ Julian MCKINLEY
○ Gabrielle MCKINLEY




L'Initiative

○ Brooklyn BROWN
○ Riley FINN
○ Kennedy KING




code (c) crackle bones


Dernière édition par Creature War le Mer 9 Déc - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Dictature « Tolérance 0 » [3/5]   Dim 6 Déc - 11:39





Julian McKinley



Nom : McKinley
Prénom : Julian
Âge réel : 44 ans
Âge physique : 44 ans
Date de naissance : 1971
Nationalité : américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Marié
Profession : Gouverneur de Californie
Signes particuliers (pouvoirs) :
Race : Sorcier
Avatar : Julian Mcmahon

Pris

Petit résumé de son histoire


Julian est né dans une riche famille de Los Angeles et est fils unique. Il est élevé d’une main de fer par son père, après la mort prématurée de sa mère d’une maladie. Son père est l’un des sorciers les plus puissants du monde. Julian fait la connaissance de Gabrielle lors de ses vingt ans, elle est alors la petite fille d’une autre famille de sorciers vivant à l’autre bout du pays, à New York.

Calculateur, ambitieux, et doué d’une grande intelligence, Julian devient très vite à son tour un sorcier puissant, mais cela ne lui suffit pas, et il comprend l’utilité de se faire une place dans le monde des humains. Il s’oriente vers la politique, cumulant avec succès les élections, grâce à l’aide de Gabrielle qu’il a épousé à la fin des études de cette dernière.

La médiatisation des forces occultes prend au dépourvu Julian, mais avec Gabrielle, ils choisissent de ne pas dévoiler leurs pouvoirs. Julian se fait ensuite élire gouverneur de Californie en s’appuyant sur la peur de la population vis-à-vis du surnaturel. Il installe à des postes stratégiques comme à la tête de l’Initiative des hommes de confiance pour contrôler le système. Son objectif est double : asseoir son pouvoir politique via la peur de la population, mais aussi récupérer les pouvoirs et la force des créatures démoniaques ramenées à l’Initiative. Officiellement ces dernières sont exterminées, en réalité leurs pouvoirs sont récupérés et utilisés par le couple Mc Kinley en fonction de leurs besoins.



crackle bones


Dernière édition par Creature War le Dim 6 Déc - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Dictature « Tolérance 0 » [3/5]   Dim 6 Déc - 11:40





Gabrielle McKinley



Nom : McKinley
Prénom : Gabrielle
Âge réel : 34 ans
Âge physique : 34 ans
Date de naissance : 4 juin 1981
Nationalité : américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Mariée
Profession : directrice d'une fondation pour les victimes de créatures démoniaques
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Sorcier
Avatar : Laura Prepon

Pris

Petit résumé de son histoire


Gabrielle est née dans une riche famille new-yorkaise, et a une sœur et un frère plus jeune qu’elle. Elle comprend très rapidement qu’en plus d’avoir le pouvoir grâce à l’argent, ses parents étaient aussi à la tête d’une des plus grandes familles de sorciers du monde. Elle apprend à maîtriser ses pouvoirs très tôt, et y est encouragée par sa mère. Elle rencontre Julian alors qu’elle n’a qu’une dizaine d’années. Il est le fils d’une famille de sorciers rivaux, implantés à Los Angeles. Les deux familles, malgré leur rivalité, se réunissent régulièrement afin d’éviter que leur concurrence ne leur nuise mutuellement.

Du statut de grand frère, Julian devient l’amant et le mentor de Gabrielle. Il l’aide à progresser dans l’acquisition de ses pouvoirs, mais aussi dans sa vie « ordinaire », l’aidant et la conseillant dans ses études brillantes. C’est à cette période qu’elle rencontre Glen et qu’ils se lient d’amitié. A peine sortie de l’université, la brune épouse Julian, son ainé de 10 ans. Celui-ci gravit rapidement les échelons du pouvoir politique, et la présence de Gabrielle s’avère rapidement indispensable. Dans l’ombre, celle-ci appuie les projets de son mari.

Lors de la médiatisation des forces occultes, Julian et Gabrielle choisissent stratégiquement d’être très discrets, alors que la famille de Gabrielle saisit l’opportunité pour vendre leurs services. Gabrielle prend le parti de son mari qui définit la politique d’une tolérance 0 vis-à-vis des forces occultes, quitte à trahir sa famille qui est envoyé en prison. Le couple est très solide, au-delà des infidélités des deux côtés. Ambitieux, ils s’appuient l’un sur l’autre pour faire avancer leur carrière. Gabrielle travaille actuellement pour une fondation (essentiellement financée par le parti politique de son mari) chargée de venir en aide aux victimes des créatures maléfiques.



crackle bones


Dernière édition par Creature War le Lun 7 Déc - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Dictature « Tolérance 0 » [3/5]   Dim 6 Déc - 11:41





Brooklyn Brown



Nom : Brown
Prénom : Brooklyn
Âge réel : 37 ans
Âge physique : 37 ans
Date de naissance : 1978
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : //
Situation civile : //
Profession : directeur de l'Initiative
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humain
Avatar : Shemar Moore

Libre

Petit résumé de son histoire


Brooklyn est le directeur de l’Initiative. D’origine modeste, mais étudiant brillant qui a pu poursuivre ses études grâce à une bourse, il fait la connaissance de Julian lors d’un stage à ses côtés. Le gouverneur l’intègre rapidement dans son équipe. Il est actuellement le directeur de l’Initiative et définit les missions des agents en fonction des demandes politiques du gouverneur. Il est plus particulièrement responsable des relations avec l’extérieur pour l’organisme, l’entraînement des tueuses et l’organisation des missions relevant de Riley Finn pour l’opérationnel.

Brooklyn est particulièrement proche du couple McKinley, et de manière régulière l’amant de Gabrielle, Julian étant parfaitement au courant de cette relation. Il est d'une grande loyauté à l'égard du couple. Cependant il ne connaît pas les pouvoirs des McKinley et leurs véritables intentions. Il croit véritablement au danger provenant des forces occultes.


crackle bones


Dernière édition par Creature War le Dim 6 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Dictature « Tolérance 0 » [3/5]   Dim 6 Déc - 11:42





Riley Finn




Nom : Finn
Prénom : Riley
Âge réel : 36 ans
Âge physique : 36 ans
Date de naissance : 1979
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : //
Situation civile : //
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humain
Avatar : Marc Blucas

Libre

Petit résumé de son histoire


Riley Finn est le second petit ami de Buffy, après le départ d’Angel. Membre de l'Initiative, une branche de l’armée spécialisée dans la capture des démons, il séduit dans un premier temps Buffy qui trouve en lui un homme capable de lui apporter sécurité et confiance. Après avoir découvert que l’Initiative le droguait pour développer ses forces, il se sent perdu et ne sait plus où est sa place. Buffy lui rappelle qu’il fait partie du scooby gang et ainsi l’aide à surmonter cette phase. Mais Riley se sent de plus en plus inutile auprès de Buffy, et quitte précipitamment la tueuse pour retrouver ses fonctions militaires auprès de son meilleur ami Graham Miller. Il revient à Sunnydale quelques jours à la poursuite d'un démon et apprend ainsi à Buffy qu'il s'est marié avec Sam, soldat du commando.

Sérieux et travailleur, Riley gravit progressivement les échelons de l’Initiative, tandis que Sam arrête sa carrière pour s’occuper de leurs deux enfants. En 2015, le couple est toujours marié, mais les choses sont plus compliquées entre eux. Riley passe de plus en plus de temps à l’Initiative où il est maintenant chargé d’appliquer la politique de tolérance 0 du Gouverneur, sous les ordres directs de Brooklyn Brown. Il travaille en collaboration avec Kennedy dans l’entraînement des tueuses et surtout l’organisation des patrouilles.


crackle bones


Dernière édition par Creature War le Dim 6 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Dictature « Tolérance 0 » [3/5]   Dim 6 Déc - 11:44





Kennedy King



Nom : King
Prénom : Kennedy
Âge réel : 31 ans
Âge physique : 31 ans
Date de naissance : 1984
Nationalité : //
Orientation sexuelle : //
Situation civile : //
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Tueuse
Avatar : Iyari Limon

Libre

Petit résumé de son histoire


Kennedy est l'une des trois premières tueuses potentielles arrivant à Sunnydale avec Giles avant la destruction de la ville. Elle vient d'une riche famille new-yorkaise vivant dans un château et a une demi-sœur. Lesbienne, Kennedy est attirée par Willow et cherche rapidement à séduire la sorcière. Elle finit par y parvenir et les deux jeunes femmes commencent une relation romantique. Kennedy est le principal soutien de Willow, notamment face à sa peur d’être de nouveau dépendante à la magie. Elle se révèle aussi très vite comme étant l'une des tueuses potentielles les plus douées, supervisant même l'entraînement des autres potentielles.

Sorties vivantes toutes les deux de ce dernier combat à Sunnydale, Willow et Kennedy choisissent de s’installer pendant plusieurs années dans une petite ville tranquille des Etats-Unis. En 2010, Willow et Kennedy passent rapidement sous les feux des projecteurs, accompagnant Giles pour expliquer le monde du surnaturel. Willow apparait comme l’icône de la « bonne » soricère, et Kennedy celle de la tueuse efficace et entraînée. Cette dernière est rapidement intégrée dans le mouvement de lutte contre les forces maléfiques et se fond dans l’Initiative. Les relations entre les deux femmes se tendent de plus en plus jusqu’à la rupture. Kennedy choisit de privilégier la lutte contre les forces du mal sans discernement, plutôt que sa relation avec Willow qu’elle condamne de plus en plus pour son utilisation de la magie. Ayant maintenant parfaitement intégré les principes de l’Initiative, elle gère avec Riley Finn l’entraînement des tueuses et l’organisation des patrouilles selon un ordre militaire.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dictature « Tolérance 0 » [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictature « Tolérance 0 » [3/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimbabwe Dictature: Opposition reports arrest at parliament
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature
» La dictature en marche
» Les tactiques conflictuelles de Martelly, l'arme d'une dictature en marche...
» LES CRIS D'ALARMES DE MENACE DE DICTATURE SONT-ILS JUSTIFIÉS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Votre personnage :: PV & Scénario :: Postes Vacants-
Sauter vers: