Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Pacte des Insurgés [5/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Pacte des Insurgés [5/8]   Ven 4 Déc - 21:34


Pacte des Insurgés

Dans la grisaille du présent, nous attendons un jour nouveau, une vie nouvelle, un printemps nouveau, une rédemption, un rachat, une revanche, une révolte !



○ Pris - ○ Libre - ○ Réservé - ○ PNJ



○ Rupert GILES
○ Faith LEHANE
○ Willow ROSENBERG
○ Wesley WYNDAM-PRYCE
○ Spike
○ Devyn ROBSON
○ Alex HARRIS
○ Liam (DARK SHADOW)


code (c) crackle bones


Dernière édition par Creature War le Dim 24 Avr - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [5/8]   Ven 4 Déc - 21:37





Rupert Giles



Nom : Giles
Prénom : Rupert
Âge réel : 61 ans
Âge physique : 61 ans
Date de naissance : 1954
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : Maître du conseil des observateurs
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humain
Avatar : Anthony Stewart Head

Pris

Petit résumé de son histoire


Etant petit, Giles voulait devenir soit pilote de chasse soit épicier son son destin fait de lui un Observateur. Au lycée de Sunnydale, il est le bibliothécaire et en même temps il entraîne et prépare Buffy à vaincre les forces du mal. Il devient une figure paternelle pour la tueuse ainsi que pour la soeur de celle-ci, Dawn.  Il a une liaison avec Jenny Calendar, prof d’informatique qui finit assassinée par Angelus.  

Après des tensions avec le Conseil à cause de son affectation pour Buffy, Giles ouvre une boutique de magie “Magic box”. Il prend la décision plus tard de rentrer en Angleterre, son pays natal, estimant qu’il doit laisser Buffy apprendre à se débrouiller toute seule dans la vie. Il revient cependant pour stopper Willow devenu méchante et l’emmène en Angleterre pour l’aider à se soigner de la magie noire. Il revient de nouveau à Sunnydale lors de l'arrivée de la Force et  ramène des Tueuses potentielles Lors de la bataille final, il se bat aux cotés de Robin et réussit à en sortir vivant.

Après la destruction de Sunnydale, Giles s’est employé à reconstruire le Conseil et un réseau d’observateurs pour trouver et guider toutes les nouvelles tueuses qui ont reçues leur pouvoir. En 2010, il est pris au dépourvu par la médiatisation des forces du mal. En tant que directeur du Conseil, il prend la décision de faire connaître le rôle des tueuses, pensant que cela pourrait les protéger et rassurer la population. Il acquiert des responsabilités importantes auprès des pouvoirs politiques, mais se rend compte après plusieurs années qu’il a été manipulé et trompé par le gouverneur de LA. Il est désormais trop tard, une grande partie des tueuses est dorénavant intégrée à l’armée, et le Conseil n’a qu’un rôle mineur. Giles réalise alors le danger et s'appuie sur ses anciennes connaissances et quelques observateurs encore fidèles pour retrouver les nouvelles tueuses, leur fournir un traitement permettant de bloquer leurs pouvoirs et donc de ne pas être obligé de suivre le gouverneur. L’anglais est dans une position délicate, jouant un double jeu, entre l’organisation de la résistance et un travail en apparence en collaboration avec le Gouverneur.


crackle bones


Dernière édition par Creature War le Lun 7 Déc - 9:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [5/8]   Ven 4 Déc - 22:02





Faith Lehane



Nom : Lehane
Prénom : Faith
Âge réel : 35 ans
Âge physique : 35 ans
Date de naissance : 14 décembre 1980
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : //
Situation civile : //
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Tueuse
Avatar : Eliza Dushku

Pris

Petit résumé de son histoire


Faith est une tueuse activée après la mort de Kendra.  Personne franche et débordante d’énergie, elle a eu une enfance et une adolescence compliquée, entre la violence de sa mère et une relation complexe avec son grand frère, Phoenix. Elle ne fait confiance à personne, et surtout pas aux hommes. Quittant Boston, Faith rejoint le Scooby Gang et Buffy après le meurtre de son observatrice. Elle en est exclue après avoir tué l’adjoint du maire par accident, et décide de rejoindre le mal. Travaillant désormais pour le maire Richard Wilkins III, Faith obéit à cet homme qu’elle considère comme un père. Elle tente de tuer Willow, puis Wesley avant d’empoisonner Angel. Mais Buffy trouve le moyen de le sauver et poignarde à cette occasion Faith, qui se retrouve dans le coma.

Après quelques mois de sommeil, Faith se réveille. Très perturbée, seule, elle décide de se venger de Buffy en échangeant leur corps grâce à une amulette magique léguée par le Maire. Prenant la place de Buffy, elle prend conscience de la réalité de la vie de la blonde et de ses erreurs, et finit par prendre la fuite vers la cité des anges. D’abord payée par Wolfram et Hart pour tuer Angel, elle finit par craquer auprès de lui, dévastée par les remords. Après une nouvelle confrontation avec Buffy, elle se livre à la police. Elle reste plusieurs années en prison avant de s’en échapper à la demande de Wesley pour combattre Angelus. Enfin, Faith décide même de revenir à Sunnydale avec Willow pour aider Buffy à sauver le monde contre le mal ultime. Les retrouvailles avec Buffy ne sont pas des plus faciles, mais une réconciliation semble possible lorsque Buffy lui accorde sa confiance.

Après la disparition de Sunnydale, Faith reste plusieurs mois en compagnie de Robin Wood à la recherche des nouvelles tueuses. Elle réalise à plusieurs mois de grossesse qu’elle est enceinte, et malgré les tentatives de Robin pour la rassurer, elle prend à nouveau la fuite quelques jours après son accouchement, abandonnant sans un mot son compagnon et leur petite fille. Elle passe les années suivantes à parcourir le monde au gré des demandes de Giles pour repérer les tueuses et les protéger en attendant l’arrivée d’un observateur. La médiatisation des vampires et du rôle des tueuses n’est pas pour enchanter Faith qui préfère rester dans l’ombre. Giles obtient en 2010 la suppression des condamnations pour meurtres de la brune par le Président des EU. Elle revient à LA, découvre avec Angel l’existence de son fils. Elle ne parvint pas à empêcher le vampire de donner son âme à son fils, et voit réapparaître Angelus, mais ne peut se résoudre à le combattre. Elle se contente d’empêcher parfois que celui-ci ne fasse trop de victimes.

Aujourd’hui en 2015, elle est devenue pour le gouverneur le symbole du danger que représentent les tueuses et leurs pouvoirs lorsqu’elles ne sont pas sous contrôle. Elle est alors recherchée avec insistance par les hommes du gouverneur. Elle n’a pas gardé contact avec Giles, lui reprochant sa position auprès du gouverneur, et ne comprenant pas son attitude. Refusant tout compromis, à nouveau très isolée et instable, elle continue sa mission contre les forces du mal, et n’hésite pas à s’en prendre aux hommes de l’Initiative et aux tueuses sous contrôle du gouverneur lorsque celles-ci dépassent leur mission.

crackle bones


Dernière édition par Creature War le Lun 18 Avr - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [5/8]   Ven 4 Déc - 22:03





Willow Rosenberg



Nom : Rosenberg
Prénom : Willow
Âge réel : 34 ans
Âge physique : 34 ans
Date de naissance : 1981
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Homo
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Sorcière
Avatar : Alyson Hannigan

Libre

Petit résumé de son histoire


Brillante étudiante et meilleur amie d’Alex et de Buffy, elle est aussi très douée en informatique et en sorcellerie. Alex est l'ami et l'amour d'enfance de Willow qui prend assez mal son histoire Cordélia. Timide et timorée au départ, la présence de Buffy lui permet de prendre confiance en elle. Elle finit par tomber amoureuse d’un guitariste, Oz, et découvre qu’il est un loup-garou. Arrivé à l’université, Willow continue de faire de brillantes études. Mais Oz trompe Willow puis décide de quitter Sunnydale, laissant la jeune femme blessée. Elle reprend gout à la vie en rencontrant Tara dans un club de sorcière. Les deux jeunes femmes deviennent très proches, et leur relation prend un tour plus intime. Le couple est heureux, jusqu’à ce que Tara ne s’inquiète de la place croissante que prend la magie dans la vie de Willow. Le couple se sépare, et la rousse traverse des moments difficiles, devenant dépendante à la magie. Buffy l’aide à s’en sortir après qu’elle ait manqué de tuer Dawn. Tara revient alors vers Willow mais Warren tue la jeune femme par accident. Folle de rage, la sorcière devient maléfique et tue Warren avant de vouloir détruire le monde. Seul Alex parvint à la stopper

Après un moment en Angleterre avec Giles pour soigner sa dépendance à la magie; Willow revient à Sunnydale et décide de reprendre ces études. Alors que Giles rassemble les potentielles à Sunnydale, elle fait la connaissance de Kennedy, une jeune tueuse. Après quelques difficultés pour Willow a accepté cette nouvelle relation, les deux femmes forment par la suite un couple soudé. Kennedy rassure Willow lorsqu’elle doit utiliser la magies. Sorties vivantes toutes les deux de ce dernier combat à Sunnydale, les deux femmes choisissent de s’installer pendant plusieurs années dans une petite ville tranquille des Etats-Unis.

En 2010, Willow et Kennedy passent rapidement sous les feux des projecteurs, accompagnant Giles pour expliquer le monde du surnaturel. Willow apparaît comme l’icône de la « bonne » sorcière, alors que le meurtre de Warren et sa période sombre sont passés sous silence. Kennedy, entraînée dans le mouvement de lutte contre les forces maléfiques, intègre l’Initiative. Les relations entre les deux femmes se tendent de plus en plus jusqu’à la rupture. Willow qui ne reconnaît plus sa compagne a beaucoup de mal à accepter cette situation. Elle refuse de collaborer davantage avec le gouverneur. Elle est aujourd’hui très surveillée, mais garde une certaine liberté grâce à la protection de Giles et à sa notoriété comme « bonne sorcière ». Elle a cependant l’interdiction absolue de pratiquer la magie.


crackle bones


Dernière édition par Creature War le Dim 6 Déc - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [5/8]   Ven 4 Déc - 22:16





Wesley Wyndam-Pryce



Nom : Wyndam-Pryce
Prénom : Wesley
Âge réel : 51 ans
Âge physique : 51 ans
Date de naissance : 1964
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humain
Avatar : Alexis Denisof

Libre

Petit résumé de son histoire


Wesley est un observateur anglais qui arrive à Sunnydale, pour remplacer Giles qui a alors perdu la confiance du conseil auprès de Buffy Summers et Faith Lehane. Maladroit, avec un caractère pompeux, Il n'arrive pas à se faire respecter des tueuses et Giles le ridiculise ouvertement. Après le combat contre le maire, il est renvoyé du Conseil des observateurs à cause de son incompétence et quitte Sunnydale pour Los Angeles où il cherche à combattre seul les démons. Rapidement il retrouve Angel et Cordelia, et finit par intégrer l’équipe du vampire. Il s’affirme progressivement et se révèle d'une aide précieuse à l'équipe, notamment grâce à ses connaissances. Il s’oppose à Angel lors de l’arrivée du fils de ce dernier, Connor, et prend la lourde décision de trahir ses amis en aidant Holtz à le kidnapper. Il quitte alors un moment Angel Investigation et commence une relation avec Lila Morgan, qui essaie de le convaincre de rejoindre Wolfram & Hart.

Wesley retrouve et sauve par la suite Angel, enfermé dans un caisson au fond de l'océan, il regagne un peu la confiance de ses amis. Il réintègre Angel Investigations quand l'équipe doit combattre la Bête et se révèle comme l'homme qui prend les décisions difficiles. Après avoir difficilement vécu la disparition de Lilah, Wesley accepte avec les autres l'offre de Wolfram & Hart de les placer à la tête de leur succursale de Los Angeles, espérant utiliser cette opportunité pour changer les choses. Ses sentiments pour Fred reviennent lorsqu’il lui sauve la vie mais l'âme de la jeune femme est consumée par le démon Illyria. Fou de douleur, Wesley va jusqu'à blesser gravement Gunn, et sombre dans l'alcoolisme. Mais il finit par comprendre qu'Illyria est désormais tout ce qui reste de Fred et décide de l'aider à comprendre le monde des humains. Lors de la bataille finale à LA, Wesley est blessé mortellement d'un coup de couteau.

Plusieurs années plus tard, Angel est devenu Angelus, et à la demande de Giles, Willow utilise ses pouvoirs magiques pour faire revenir Wesley d’entre les morts afin qu’il prenne la tête de l’équipe et organise la résistance contre la politique du gouverneur. Cependant les années ont passées depuis la mort de l’ancien observateur, et le sort ne fonctionne pas tout à fait correctement. Wesley revient, mais est profondément perturbé. Passant de moments de lucidité à des moments où il mélange des prophéties, en passant par des amnésies importantes, il est incapable de prendre la responsabilité de l’équipe, mais continue à apporter son aide.

crackle bones


Dernière édition par Creature War le Sam 5 Déc - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [5/8]   Ven 4 Déc - 22:17





Spike



Nom Vampirique : Spike
Prénom : William
Âge réel : 155 ans
Âge physique : 20 ans
Date de naissance : 03 septembre 1860
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : //
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Vampire
Avatar : James Marsters

Pris

Petit résumé de son histoire


Né à la fin du 19ème siècle, William est un jeune homme sensible et sans trop de caractère qui aime écrire des poèmes, mais dont personne n’apprécie le talent. Rejeté par la femme qu’il aimait, il rencontre ensuite Drusilla qui fait de lui un vampire et son compagnon. Il rejoint la bande d'Angelus et de Darla, et choisit de s'appeler Spike, car il torturait ses victimes avec des rivets de chemins de fers. Bien des années plus tard, il arrive à Sunnydale toujours en compagnie de Drusilla, qui finit par le quitter. Après plusieurs aventures l’opposant à Angel ou à Buffy, il finit par tomber amoureux de la tueuse, et récupère son âme pour elle. Il se sacrifiera par la suite pour sauver Sunnydale et refermer la bouche de l'enfer. Les associés principaux de Wolfram & Hart le ressuscitent à Los Angeles où il vient en aide à Angel.

Quand le combat d'Angel se termine avec la disparition du cabinet de Wolfram & Hart, il part en Amérique Latine sans vraiment d’autre but que d’oublier Buffy. La médiatisation de l’existence des forces obscures l’obligent rapidement à une certaine discrétion qu’il supporte difficilement. Apprenant la situation à Los Angeles par le biais de démons avec qui il avait gardé contact, il décide de revenir aux EU pour se rendre compte de la situation par lui-même, et se remettre dans l’action.

crackle bones


Dernière édition par Creature War le Sam 5 Déc - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [5/8]   Ven 4 Déc - 22:19





Devyn Robson



Nom : Robson
Prénom : Devyn
Âge réel : 32 ans
Âge physique : 32 ans
Date de naissance : 1983
Nationalité : Australienne
Orientation sexuelle : Homo
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Tueuse
Avatar : Katherine Moennig

Libre

Petit résumé de son histoire


Élevée par une mère bipolaire avec son petit frère, Devyn n’a pas eu une enfance facile, et n’a pas fait de longues études, malgré un esprit vif et curieux. Passant de petits boulots en petits boulots, elle n’a jamais trouvé de travail stable, ni eu de vie stable. Lorsqu’elle a 18 ans, son petit frère disparaît après une soirée arrosée dans un bar. Malgré ses recherches, elle ne le retrouvera pas.

Devyn devient tueuse lorsque le pouvoir est partagé au moment de la destruction de Sunnydale. Cependant n’ayant pas été retrouvée par un observateur, elle reste plusieurs années sans comprendre d’où lui vient cette nouvelle force. Ce n’est qu’en 2010, lors de la médiatisation de l’existence des tueuses qu’elle comprend qui elle est. Rapidement, l’Initiative, en la personne de Riley Finn, vient à sa rencontre pour lui proposer de rejoindre les autres tueuses et participer à l’extermination des vampires et autres démons. D’abord septique, la jeune femme se laisse convaincre lorsque Riley lui apporte des éléments qui prouveraient que son frère a été tué par un vampire. La vengeance la pousse alors à rejoindre les rangs de l’Initiative où elle est entraînée par Kennedy. Devyn garde une certaine indépendance, et continue aussi la traque des vampires seule. C’est au cours d’une patrouille qu’elle croise le chemin d’Angel qu’elle cherche d’abord à tuer. Le vampire lui apprend alors à se méfier de l’Initiative. La brune finit par découvrir que ces derniers lui ont menti concernant son frère, elle quitte donc le mouvement, mais est maintenant recherchée pour trahison.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [5/8]   Sam 23 Avr - 21:10





Alexander "Alex" Harris



Nom : Harris
Prénom : Alexander "Alex"
Âge réel : 35 ans
Âge physique : 35 ans
Date de naissance : 1981
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humain
Avatar : Nicolas Brendon

Libre

Petit résumé de son histoire


Alex a grandi à Sunnydale auprès de son amie Willow. Son existence tranquille d’adolescent peu populaire va changer radicalement avec l’arrivée de Buffy. En se liant d’amitié avec la tueuse, il découvre l’existence des vampires et autres démons, et les combat au côté de la blonde avec Willow. Courageux mais pas téméraire, Alex est toujours présent pour ses amis, même si il n’a aucun pouvoir ou force particulière, sachant dédramatiser les pires situations avec son sens de l’humour particulier.
Loin d’être un brillant élève, à la sortie du lycée il cherche sa place dans le monde professionnel, et plus particulièrement dans le bâtiment. Il sort avec une ex-démone, Anya, jusqu’à la demander en mariage. Mais la peur de s’engager amena la rupture du couple lorsqu’il plantera la jeune femme devant l’autel. Malgré un passage à vide personnel, Alex reste aux côtés de Buffy et des potentiels dans leur combat contre la force, allant jusqu’à être blessé sévèrement par Caleb
La perte de son œil, mais surtout la disparition d’Anya dans la lutte finale à Sunnydale a beaucoup marqué Alex. Il décide de prendre un peu distance avec ses amis et le monde occulte pendant quelques années, s’investissant dans ses projets personnels. Grâce à son expérience, il choisit de monter sa propre petite entreprise de sécurité à Los Angeles. Progressivement, et par l’intermédiaire d’Angel qui lui renvoi certains clients, son agence devient spécialisé dans la protection liée au monde occulte. Son équipe se développe, et est surtout composé de personnes ayant connus une expérience avec des vampires et des démons. Sans chercher particulièrement le combat, ils travaillent avant tout dans la protection (sorts permettant d’empêcher l’entrée des démons, accompagnement lorsqu’il y a une menace particulière) et répondent uniquement aux demandes d’humains.
Lors de la médiatisation des forces occultes, Alex se montre très rapidement méfiant vis-à-vis de l’Initiative et du Gouverneur. Il cherche à prévenir Giles et Willow des dangers potentiels alors que ces derniers s’en rapprochent. En parallèle de la montée en force de l’Initiative, les hommes rejoignant Alex se montrent plus nombreux. L’ancien adolescent maladroit prend définitivement toutes ses responsabilités et une position de leader au sein de cette « milice » d’une vingtaine d’hommes et femmes, hostiles à l’Initiative, mais encore peu résolus à s’y opposer franchement. Tout en gardant son humour, Alex s’est maintenant nettement affirmé et a acquis une légitimité et une assurance importante. Alors que le retour de Wesley ne s’est pas passé comme prévu, le brun pourrait prendre au sein des Insurgés une place de meneur primordiale ; il suffirait simplement que quelqu'un, ou les circonstances l'y poussent un peu


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [5/8]   Dim 24 Avr - 16:58





Liam (Dark Shadow)



Nom Vampirique : Dark Shadow
Prénom : Liam
Âge réel : 270 ans
Âge physique : 16 ans
Date de naissance : 1745
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : //
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Vampire
Avatar : Dylan Sprayberry

Réservé

Petit résumé de son histoire


Liam est le fils biologique d'Angel. Né en 1745 en Irlande, il n'a jamais connu son père et a 8 ans lorsque ce dernier est transformé en vampire. Contrairement à son père qui vivait une existence de débauche grâce à la fortune de sa famille, Liam grandit dans un monde de pauvreté. Il perd sa mère à 15 ans. Juste avant de mourir, celle-ci lui révèle l'identité de son père et la rumeur selon laquelle il serait devenu un démon. C'est en partant à la recherche de son père qu'un ans plus tard, Liam tombe sur un vampire qui le transforme. Liam devient alors comme une ombre de cruauté qui s'abat sur toutes les personnes passant à sa portée, ce qui lui valut le surnom de Dark Shadow.

Il était assez lucide pour ne pas se faire repérer et après l'annonce en 2010 de leur existence, Liam se fait plus discret même s'il n'arrête pas pour autant ses massacres. En plus de deux cents ans d'existence, Dark Shadow fait de nombreux ravage avant de retrouver son père. Mais loin de trouver quelqu'un d'aussi cruel que lui, Dark Shadow est horrifié de découvrir que son père a une âme et défend les humains. Il fait un carnage autour d'Angel avant que ce dernier ne prenne la décision de lui donner son âme.

Depuis quelques mois et qu'il a de nouveau une âme, Liam est perturbé par tous les meurtres qu'il a pu causer. Au cours d'une évsaion après une capture par l'Initiative, Liam rencontre Ava, une loup garou qui le prend sous son aîle et l'aide petit à petit à gérer son identité de vampire.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [5/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte des Insurgés [5/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte VS l'Ordre - partenariat
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Le pacte des anges [PV]
» Pacte avec un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Votre personnage :: PV & Scénario :: Postes Vacants-
Sauter vers: