Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Le groupe - Dictature « Tolérance 0 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Le groupe - Dictature « Tolérance 0 »   Mer 7 Oct - 20:27


Dictature

« Tolérance 0 »




Petite Histoire

Alors que l’existence des forces occultes est révélée au monde entier en 2010 par le journaliste Mickaël Bloomvist, Julian McKinley alors maire de Los Angeles, est pris au dépourvu. Très rapidement, il utilise le sentiment de peur et d’insécurité de la population pour consolider son programme politique et permettre d’être élu gouverneur de la Californie. Une fois à la tête de l’Etat, il continue à en développer les principes : aucune créature surnaturelle, ni aucune magie n’est acceptée. Les tueuses doivent être sous la direction de l’Etat et poursuivre la lutte contre le mal. Poussée à l’extrême, cette politique conduit à des dérives : contrôle totale des tueuses, aucune distinction entre magie blanche et magie noire, couvre-feu et consignes de sécurité strictes imposées à la population…



Son But

Le but affiché par le Gouverneur est la sécurité des citoyens face au danger des créatures malfaisantes et à la magie.
La réalité est plus complexe : il s’agit via l’Initiative pour le couple Mc Kinley de récupérer les pouvoirs et la force des créatures capturées, et ainsi accroître leur propre puissance de sorciers.



Ses membres

Cette politique est défendue et affichée par le Gouverneur Julian Mc Kinley, qui a travaillé à son élaboration avec sa femme Gabrielle. Elle est ensuite appliquée en premier lieu par les membres de l’Initiative : son directeur Brooklyn Brown, et ses agents comme Riley Finn. Une grande partie des tueuses, sous l’autorité de Kennedy King a été ralliée à l’Initiative avec plus ou moins de résistances. Sous la pression et les menaces d’une condamnation, la plupart accepte de travailler pour l’Initiative, puis finisse par en intégrer les principes sans les remettre en cause.



Ses ennemis

Officiellement ses ennemis sont toutes les créatures surnaturels et les sorciers condamnés à disparaître. De manière plus générale, toute personne s’opposant à cette politique devient rapidement un ennemi, et se retrouve condamné à la sorcellerie. Ainsi les procès pour sorcellerie, ainsi que les tortures se multiplient.
Un petit groupe commence à former une résistance et forment le Pacte des Insurgés. Il regroupe principalement des personnes ayant connus le monde surnaturel avant sa médiatisation en 2010, comme Giles, Willow, Faith…



Ses points forts

Le gouverneur Mc Kinley maîtrise la plupart, voir la totalité des instances de décision de l’Etat, et son influence est croissante aux Etats-Unis. Il peut ainsi compter sur les forces armées via l’Initiative, mais aussi sur des juges corrompus etc… Par ailleurs, il profite d’une grande popularité parmi la population qui, effrayé par les vampires et autre monstres, ne s’interroge que peu sur les dérives de cette politique.



Ses points faibles

Malgré la volonté du gouverneur, sa politique entraîne encore certaines oppositions et n’est pas encore diffusée à travers le pays. Il a ainsi choisit de fermer les frontières de l’Etat pour limiter la fuite des démons, mais sans doute aussi d’une petite partie de la population.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le groupe - Dictature « Tolérance 0 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Zimbabwe Dictature: Opposition reports arrest at parliament
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Administration :: Loi et Histoire :: Archives des groupes-
Sauter vers: