Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Le groupe - Pacte des Insurgés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Le groupe - Pacte des Insurgés   Dim 4 Oct - 12:12


Pacte des Insurgés




Petite Histoire

Depuis 2010, la lutte contre les forces du mal s’est durci, au dépend de la liberté de la population, et surtout au mépris de la justice avec la condamnation hâtive d’Innocents. Face à la dictature « tolérance 0 », certaines personnes, pour la plupart ayant connaissance du monde des démons avant la révélation de 2010, refusent d’accepter le pouvoir en place et la lutte systématique organisée. Tout en continuant de lutter contre les forces du mal, elles veulent stopper les dérives autoritaires, les erreurs de condamnation, et rappeler à la population que toute personne qui n’est pas simplement humaine n’est pas forcément quelqu’un de mauvais ou d’incontrôlable. Certains des Insurgés vivent une vie normale comme Glen, d’autres sont recherchés par l’Initiative comme Faith.



Son But

L’objectif des insurgés n’est pas de défendre les monstres etc, mais de défendre les Innocents, à la fois ceux qui peuvent être condamnés injustement mais aussi les civils qui se retrouvent sous les règles contraignantes d’une omniprésence militaire. Par ailleurs, la plupart des Insurgés sont des personnes avec des pouvoirs ou une force surhumaine. Il s’agit pour eux à la fois de se défendre personnellement, mais aussi de faire comprendre qu’elles ne sont pas un danger.



Ses membres

Le cœur des Insurgés est l’héritage des années de lutte par les tueuses contre les forces du mal. Il s’agit principalement de membres qui ont pu combattre auprès de Buffy ou dans l’équipe d’Angel, comme Giles, Faith, ou encore Willow. D’autres personnes ont rejoints LA ou Angel plus tardivement comme Zackary, ou encore Glen.  Enfin certaines tueuses peuvent être considérées comme faisant parties des Insurgés. A la demande de Giles, elles acceptent de prendre un traitement pour supprimer temporairement leurs pouvoirs et ne pas être ainsi reconnu et entraîner dans l’Initiative.



Ses ennemis

Les insurgés ont l’habitude de combattre les Damnés, et ceux qui s’en prennent aux Innocents. Le nouvel ennemi reste le Gouverneur et l’Initiative, avec notamment les tueuses qui y sont entraînées et endoctrinées.



Ses points forts

Le point fort des insurgés est leur connaissance et leur expérience du combat contre les forces du mal. Leurs pouvoirs très différents ( magie, force de tueuse, etc) sont un atout non négligeable.



Ses points faibles

L’absence de leader suite à la transformation d’Angel en Angelus ne permet pas de fédérer les Insurgés. Ayant tous des personnalités fortes et souvent indépendantes, les Insurgés sont pour le moment très isolés. Par ailleurs, leurs situations, mais aussi leurs positions différentes vis-à-vis du Gouverneur les empêchent de travailler ensemble.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le groupe - Pacte des Insurgés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Administration :: Loi et Histoire :: Archives des groupes-
Sauter vers: