Following Angel Investigations

Los Angeles
 
Bienvenue sur Discord!
La force est de retour et elle vous met au défi, les relèverez-vous?
Julian annonce son grand retour, venez participer à la conférence de presseorganisé en son honneur.

Partagez | 
 

 Le groupe - Empire des Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Le groupe - Empire des Damnés   Lun 27 Nov - 0:34

Empire des Damnés

Impossible de résumer l’histoire des Damnés en quelques lignes ! Vampires, démons, sorciers et autres créatures surnaturelles ont des histoires intemporelles et singulières. Leur trace se retrouve à travers les plus anciennes archives, les peintures comme les récits mythologiques… Pour la plupart des créatures de la nuit, ils ne tuent pas pour tuer, mais pour survivre. Côtoyant de manière plus ou moins discrète les humains, ils ne sont jamais parvenus à s’imposer. Lorsqu’en 2010, les médias révèlent leur existence, leur situation se dégrade, et l’équilibre et rompu entre humains et damnés. Traqués par les tueuses, mais aussi par des soldats humains et des chasseurs de prime, beaucoup disparaissent. En 2015, seuls les plus terribles ont survécus, et ont appris à faire face à cette traque.

Les Damnés ont comme premier but de survivre : à la fois éviter d’être tués, mais aussi trouver les victimes qui leur sont nécessaires comme pour les vampires par exemple. Après presque 5 ans de traque, certains développent des stratégies pour renforcer leur force, d’autres se vengent en agissant de manière encore plus arbitraire et sauvage.

Les membres sont très différents. Ils peuvent être vampires, comme Angelus ou Drusilla, ou loup-garou comme Phoenix Lehane et son fils, ou encore sorciers, démons etc… Pour plus de détails, vous pouvez lire le post sur les races.

Les principaux ennemis des Damnés sont les membres de la Dictatures « Tolérance 0 ». Ces derniers les traquent sans répit pour les tuer ou les enfermer dans un bâtiment de l’Initiative où seront pris leurs pouvoirs.
Plus globalement, les membres des Damnés ont tendance à voir tous ceux qui ne sont pas de la même race qu’eux comme un ennemi potentiel ou une victime à tuer

Les pouvoirs ou les forces spécifiques des damnés leur donnent un avantage certain sur les humains. Cependant ces derniers de mieux en mieux informés savent dorénavant comment se défendre.

La division, voir l’éparpillement de ces damnés est leur principale faiblesse. Rivaux, ils sont souvent incapables de s’entendre entre les différentes races, et peuvent même parfois s’entre-tuer entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le groupe - Empire des Damnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Avant toute choses... :: Règlemlent et synopsie :: Archives des groupes-
Sauter vers: