Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Le groupe - Innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Le groupe - Innocents   Ven 2 Oct - 11:11


Innocents




Petite Histoire

Même si les références aux vampires, démons ou autres créatures ont toujours été présentes dans leur existence, les humaines ont vécu jusqu’en 2010 dans l’ignorance de leur présence réelle, pensant la plupart du temps qu’il ne s’agissait que de légendes ou de superstitions. Mais lorsque le journaliste Mickaël Bloomvist apporte des preuves de leur existence, ils ne peuvent faire autrement que de l’accepter. D’abord paniquée, la population apprend à se protéger. Cependant en 2015, la peur continue de régner et les habitants de Californie acceptent pour une grande majorité les mesures imposées par le Gouverneur pour leur sécurité au dépend de leur sécurité.



Son But

Les Innocents souhaitent seulement avoir une vie normale. Ils ne s’impliquent pas dans la lutte contre les démons et autres créatures, mais veulent en être protégé.



Ses membres

Les membres sont aussi différents que peut l’être la population d’un pays, et surtout d’une ville aussi diversifiée que Los Angeles. Il n’y a pas de profil particulier. Certains peuvent être très passifs, d’autres ignorants de la situation (comme Robin Wood qui revient tout juste aux Etats-Unis) ou encore curieux comme le journaliste Mickaël Bloomvist qui commence une enquête sur la politique du gouverneur)



Ses ennemis

Les ennemis des Innocents sont d’abord les Damnés qui peuvent s’en prendre à eux s’en discernement. L’autre danger vient de la Dictature « Tolérance 0 » qui, sous prétexte de les protéger s’est lancée dans une chasse aux sorcières, où les erreurs se multiplient. Leur liberté est de plus en plus réduite face aux contrôles et au couvre-feu.



Ses points forts

Le point fort de ces Innocents est leur nombre. Très large majorité de la population, ils auraient un poids suffisamment fort pour faire bouger les choses, notamment du côté de la Dictature « Tolérance 0 »



Ses points faibles

La peur est la passivité rendent la population complètement malléable aux choix politiques du Gouverneur. L’individualisme et la solitude en font aussi des proies faciles pour les Damnés.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le groupe - Innocents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» HYMNE DU SALUT DES INNOCENTS
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Administration :: Loi et Histoire :: Archives des groupes-
Sauter vers: