Sam 19 Mai - 3:42
Salut,

Déjà je vous félicite pour votre forum, ça fait plaisir de voir l'univers du buffyverse!! Ca se fait rare et votre contexte est sublime puisqu'il permet des tas de parcours différents, enfin bref, je suis sous le charme...

Voilà ma question, je vois que vous avez déjà une Buffy mais cela fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée... Le/la joueur/se est il/elle toujours actif/ve? Si la réponse est non, je serai ravi de vous rejoindre sous les traits de la tueuse...

Merci Wink
sjmlg44
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai - 7:54
Hello !

Bienvenue sur le forum et merci pour tes commentaires Smile
En ce qui concerne B., le poste peut en effet être repris, par contre il doit être dans la continuité de ce qui a déjà été écrit, et correspondre à la fiche du perso. Est cecque tu as vu que Buffy dans notre univers a perdu ses pouvoirs et commence seulement à les retrouver ?

Si cela t intéresse toujours, on en reparle ! À bientôt !
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Sam 19 Mai - 15:41
Merci pour la réponse, alors non je n'ai pas vu ça, j'aurai surement besoin d'un résumé de ces aventures ici...

Je suis impatient de m'inscrire du coup...
sjmlg44
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai - 19:31
Salut futur tueuse ^^
Alors voilà, c'est moi qui joue en temps normal Buffy que j'ai remise en libre service car jouer Spike et Buffy c'est pas évidant, comment les faire se rencontrer sinon, non mais ho! XD
Donc voilà, Buffy comme promis à Dawn aurait fait un peut le tour du monde avec elle, sauf que ça c'est pas passer comme prévu et Dawn a été tuer par un démon, Stewart Snolt's. Du coup Darkar Snolt's que je joue a supprimer pouvoir et souvenir de la tueuse. Le souci c'est que à chaque souvenir qui revient, des pouvoirs revienne logiquement aussi. L'histoire est toute modifiable sauf cette partie là, donc si ça te convient, alors ça nous va à tous ^^
Il y a déjà un RP de terminer avec Giles, du coup si tu veux le garder je le laisse, si tu préfère le supprimer on le supprimer, mais je peut directement te donner le compte de Buffy en MP, ce qui t'évitera la création d'un compte. 

http://bigfork.forums-rpg.com/t286-retrouvailles-innatendu#2580
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations ::  :: Zone des invités :: Questions-