Dim 13 Mai - 23:15

Nom & Prénom :Darkar Snolt's
Surnom :Rachengus (Nom démoniaque); Dark (surnom habituel); Dund (Par son frère, ce qui veux dire gamin dans leurs langue natal)
Âge réel : 400 ans environ
Âge physique : 35-40 ans
Date de naissance : Chez lui on ne donne pas de date de naissance, on calcule uniquement les années de vie
Lieu de naissance :n plan démoniaque du nom de Xorcam, humainement on le crois nordique, il se dit souvent suédois de père, sans jamais plus de précision.
Nationalité :Suédois
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Situation civile : Veuf
Situation familiale : Un frère, un fils et une femme décédé ainsi que ses parents, tous tué par son frère
Profession : Infirmier urgentiste, ex infirmier en psychiatries
Signes particuliers (pouvoirs) : Pouvoir de jouer avec les esprits des gens. Il peut les modifier à sa guise, et supprimer des souvenir, pour ce faire il a besoin d'une dote, qui se trouve être des pouvoirs qu'il utilise soit partiellement ou en totalité afin de supprimer et/ou modifier les souvenir désirer
Il a également de nombreux tatouage surtout un sur le bras gauche, comme s'il avait de multiple écaille, chaque écaille représente chaque vie innocente qu'il a ôté. Un petit jeu qu'il avait dans le passer avec son frère
Groupe : Empire des Damnés
Race : Démon Drougnard
Personnage Inventé/Scénario/PV : Scénario par Buffy
Avatar : Jason Momoa


Darkar est un homme fort musclé, plus que la moyenne, sa taille aussi est supérieur à la moyenne du haut de ses 2 mettre 10 il ne passe clairement pas inaperçu. Son apparence bourru et son regard marron au sourcil prononcé n'aide pas vraiment à lui faire confiance au premier coup d'œil. Il a les cheveux long et un look quelques peu bohème qui aide encore moins au contacte.  Mais on ne juge pas un livre à sa couverture. Il est rarement bien rasé, ne supportant pas la non virilité d'une barbe non présente. Pourtant lors de réunion important il peut lui arriver de porter un costard et une cravate, mais jamais de chaussure de ville, il préférera les baskets s'il ne peut être pied nue, et si vous lui demander sa tenue préféré il vous dira que les vêtements l'entrave et qu'il simple short de plage lui suffit,  avec son alliance bien-sur.

ft. ... de ...
Darkar Snolt's

Darkar n'a pas toujours été l'homme qu'il est devenue aujourd'hui, à l'époque il aimait la violence et le sang, Vicking connue comme Berseker il était du genre sans scrupule. Pourtant beaucoup de chose on changer depuis les années 1895. Après la rencontre de la femme de sa vie suite à un voyage au Tibet, il s’adoucit et encore plus suite à l'adoption de leur fils. Demi-déesse fille du dieu Ganesh au cœur pur elle l'aida à aider les autres et surtout à s'éloigner de son néfaste de frère. Il devint petit à petit celui à qui tout le monde faisait confiance, un ours au cœur tendre. Mais Stewart en désaccord avec cette relation tua la belle brune qu'il enleva puis élimina ainsi que leur fils, le frère, blesser une énième fois par les agissement de son grand frère s’éloignât définitivement de ce dernier après l'avoir aider une dernière afin de le sauver des griffes de Buffy Summers dont il venait de tuer la jeune sœur. Toujours à l'écoute des gens, près à secourir les plus désarmer et encore plus depuis la révélation de Bloomvist et donc la mort de son épouse, il a également depuis un côté solitaire, il aime la nature et les animaux, il aime tout simplement ce monde, contrairement à son frère. Darkar devenu Boudhiste officiellement et Shaoline est une personne ouverte d'esprit, ayant connu toute les époques ou presque, il ne dénigre pas la technologie, mais n'en fait pas non plus une amie, juste utile pour communiquer et s'informer, pour apprendre aussi, il adore découvrir de nouvelle chose, en plusieurs centaines d'années il a passé énormément de temps dans les divers université mondial et passer toute sorte de diplôme sous divers faux non, mais cette vie est pour lui plus importante que les autres car il c'est fait des amis, ce qui ne lui était encore jamais arrivé.

Darkar Snolt's est né sous le patronyme Rachengus avec son frère Stewart Snolt's dans un plan démoniaque appelé Xorcam. En quel année est-il né il n'en sait rien, personne ne le sais, il sait juste qu'il a plus de 400 ans aujourd'hui et qu'il est sur terre depuis les années 1750. Leurs vie à Xorcam n'a pas été des plus simple, sur ce plan, la loi de vie était plus du genre marche ou crève. Les deux frères durent très jeune apprendre à survivre dans ce monde. De base ils étaient cinq frère jumeaux, mais la vie rude de ce plan ne les ont nullement épargner et très vite Darkar resta seul survivant de la fratrie avec Stewart et leurs parents. Ces derniers n'étaient pas les plus tendre ni les plus rude. Des parents dirons-nous normaux pour ce plan, utilisant la violence pour éduquer leurs fils, quelle soit physique ou verbal. Darkar n'eut jamais réellement de mal avec ça contrairement à son grand frère, toujours en conflit avec ses géniteur, se plaignant de leur préférence pour son jeun frère de quelques heures. Mais contrairement aux tempérament jaloux et explosif de Stewart envers son frère, Darkar ne cessa jamais de le protéger de tout, et même de tenter de réparer ses bêtises, allant même jusqu'à l'aider à fuir Xorcam après qu'il est tuer leurs parents. Beaucoup de chose son toléré sur ce plan, mais pas l’assassinat de personne de sa propre famille, suite à ça Stewart fut rechercher mort ou vif, et condamner à mort. Il était hélas la seule famille qu'il restait à Darkar, du coup il l'aida au lieu de le balancé aux responsable de ce plan, ce qui fit également de lui un ennemie de la royauté Xorcam. Après plus de 50 longues années de fuite les deux frères trouvère enfin le moyen de fuir ce plan et se retrouvèrent alors sur terre lors des années 1750 en suède.

Ils firent très vite la différence avec leurs physique atypique pour le pays. Les deux frère trouvèrent alors un corps humain ressemblant dans un premier temps à ceux vivant dans ce pays, blond, yeux bleu, musclé, ils passèrent inaperçu les 20 premières années, avant que leurs entourages ne remarque qu'ils ne vieillissaient pas, contrairement aux humains lambda. Au lieu de partir ailleurs, les deux frères tuèrent tout les membres de leur clan avant d'en intégrer un autre en Norvège, ils agirent ainsi durent plusieurs années, jusqu'en 1890, ça devenait plus compliquer de tuer les gens sans scrupule, et ils arrivèrent au Tibet en 1894, à peine un an après leurs arriver dans leurs nouveaux corps, plus asiatique, Darkar fit la rencontre d'une belle brune, plus âgée que lui à qui il ne put rien cacher sur son passer. Yangchen était la fille d'une humaine et du dieu Ganesh, elle avait le dont de lire au plus profond des gens, elle vit tout de suite qui était Darkar et son frère, à qui elle ne ne fit pas confiance directement contrairement à Darkar où elle entrevu un cœur tendre malgré son apparence robuste. Elle lui dit découvrir son monde, mettant volontairement de côté le plus vieux frère. Darkar tomba très vite sous le charme de la belle divinité. C'est donc tout naturellement qu'il se marièrent en 1914 au Tibet en suivant la religions bouddhiste à laquelle adhéra brièvement Darkar. Ils vécurent presque dans un monde totalement à l'écart de tout, un peut dans leur monde, Darkar aidant toujours de temps à autre son frère afin qu'il ne lui arrive rien de trop grave, le protégeant de lui même sans grand succès. Puis ils se séparèrent, Stewart partie pour l'Angleterre alors que Darkar et Yang, eux partir pour New-York. Cette séparation avec Stewart fit beaucoup de bien à Darkar et sa femme, il changea encore d'apparence une plus occidental. Il prit le décision de vivre une réelle vie humaine et de trouver un travail, toujours a prendre des cours à droite et à gauche pour en apprendre toujours plus il pris la décision de venir en aide au autre en devenant infirmier psychiatrique. C'est donc en 1990 qu'il entre dans un institue psychiatrique, sous encore une nouvelle apparence, plus fort, musclé, cheveux long, celle qu'il a toujours aujourd'hui,  il commençât enfin à réellement rencontrer du monde, et se faire des amis. La première personne avec qui il noua des liens se fut Alexandra, un médecin psychiatre avec qui il aimait passer du temps hors du travail à parler des leurs patients autour d'un vers dans le bar voisin de l'institue.

Il y rencontrât également la compagne d'Alex, une certaine Lisbeth, patiente à l'institue, Darkar n'avait pas tellement d'accord avec cette relation mais il jugeât très vite que ce n'était clairement pas son problème. Et contre toute attente il apprécia réellement la jeune Asperger avec qui il apprit beaucoup de chose sur l'informatique et profitait du silence et du calme de sa présence. Par la suite il rencontrât également une petite peste du nom de Gabrielle, une stagiaire pistonné qui n'en avait strictement rien à faire des patient de l'institue, il fit d'ailleurs un rapports des plus détestable à son sujet à la fin des ces deux semaines de stages. En 2001 Lisbeth fut enfin autoriser à quitter l'institue, ce qui dans un sens soulagea Darkar, il était fière d'elle et ils restèrent même activement en contacte par E.Mail pour par SMS, dans la même années lui et Yangchen adoptèrent un petit vietnamien qu'ils appelèrent Amida, ce qui voulait dire Bouda en Japonais, un clin d'œil à la religion bouddhiste de Yang. Mais la belle vie ne dura que quelques années, après avoir quitter New York afin d'échapper un peu à la mafia du coin qui connaissait son identité et utilisait ces faculté afin d'effacer leurs traces dans les souvenir de certaines personnes, ils prirent la route vers Rome.

Arrivé à Rome Srewart eue vent de leurs arrivées et recommença a mettre son grain de sel dans la vie de son frère, il commença par s'en prendre à la famille d'une tueuse très connue chez les vampires, démones et autres créatures, la famille Summers dont il tua la jeune Dawn. Malgré sa colère et sa peur, Darkar prit la décision de supprimer les souvenir de Buffy afin de protéger son frère mais après ça il eurent une volante disputes, Stewart n'ayant pas le dessus sur son frère partie, mais à son retour quelques semaines plus tard Darkar retrouva son frère chez lui, le corps de sa femme et de son fils mort au pied de se dernier en sang, le sourire au lèvres et avant même qu'il ne réagisse il disparu, comme volatiliser, Darkar comprit qu'il ne s'agissait qu'un double de ce dernier, mais il s'effondra de douleurs. Darkar d'eue emmener le corps de sa femme et de son fils au Tibet pour qu'ils se fassent enterrer celons les coutume de leurs pays, comme l'aurais voulu sa femme.

Arrivé là-bas, un maître prit Darkar sous son aile, il l'aida et lui proposa de se reposer parmi eux. C'est donc durent plusieurs années, environ 8 ans qu'il resta dans un temple tibétain et devin maître Bön et appris les arts martiaux tibétains. Le seul contacte qu'il avait en dehors du monastère était les lettres, les cartes et photo qu'il envoyait à Lisbeth. Toujours en contacte avec elle il apprit la mort d'Alex quelques mois après la disparition de cette dernière, il fit donc un autel en mémoire de son ancienne ami au monastère, mais voilà, aujourd'hui la dernière lettre de Lisbeth l'inquiète encore plus, et connaissant la jeune femme, sa fragilité, et son attachement pour Alex, savoir qu'elle aurait pu la trahir, Darkar prit alors la décision de venir à Los Angeles contre l'avis de Lis. Arriver dans cette ville il ouvrit un Dojo assez discret, nullement pour gagner de l'argent mais pour son propre plaisir et pour aider les gens à canaliser leurs colères, pompier volontaire en parallèle, ce monde était pour lui, auprès de Lisbeth il pourrait l'aider, la soutenir, mais ce n'était pas sans compter sur la présence de la mafia New-Yorkaise sur place.
 

Pseudonyme : Leati
Âge : 28
Petits mots à propos du forum ou de vous (moyenne de connection, de réponse aux RP's) : .R.A.S
DC/TC/MC: Beaucoup... Spike, Julian, Morrigann, Anaël
Empire des Damnés ~ Démon
avatar

Carte d'identité
Fiche de présentation: http://bigfork.forums-rpg.com/t332-darkar-snolt-s
Journal: http://bigfork.forums-rpg.com/t336-journal-d-un-demon-pacifiste#3100
Liens: http://bigfork.forums-rpg.com/t337-avoir-des-amis-c-est-bien-des-enemies-beaucoup-moins#3102
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations ::  :: Présentation :: Fiches Validées-