(F/Libre) Alexandra (Alex) Vaughn

 ::  :: Postes Vacants :: Personnages recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Mai - 19:14
Histoire

Alexandra Vaughn est née en 1973 à San Francisco, et a été élevée par sa mère. Après une enfance peu favorisée mais plutôt heureuse auprès de celle-ci, elle recherche puis trouve son père biologique vers 17 ans. Cette rencontre est une grande déception pour la jeune adolescente, ce dernier étant devenu un vieux chanteur raté. Mais par ce biais, elle fait la connaissance d’un ami de ce dernier qui la prend sous son aile et l’initie à différentes drogues. Elle fait un ou deux ans d’université de psychologie avant d’abandonner et de se consacrer pleinement au trafic de drogue organisé par cet ami. Elle commence par elle-même jouer les « mules » entre le Mexique et les Etats-Unis, mais rapidement, elle passe à une autre dimension en organisant le recrutement d’autres jeunes femmes, grâce à sa capacité à attirer la confiance des autres.

La demande se diversifiant, ils développent ensuite la vente de drogues médicamenteuses, et la jeune femme trouve différents stratagèmes pour se procurer d’importantes quantités de médicaments dans des hôpitaux ou pharmacie. A chaque fois, il s’agit semblablement de la même chose, elle séduit puis s’appuie sur l’aide de très jeunes femmes ou hommes au profil fragile, et pour qui elle se présente comme une aide, voir une référence. Elle se fait fréquemment passer pour une psychiatre pour investir les lieux. Au grès de ces « trafics », elle déménage fréquemment.

C’est ainsi qu’elle arrive dans une clinique psychiatrique pour adolescents de New York, où elle fait la connaissance de Lisbeth Salender, une jeune adolescente autiste asperger qui vient d’arriver et dont elle se rapproche très rapidement. Elle commence à utiliser les compétences en informatique de Lisbeth pour une fois de plus détourner de façon importante des commandes de médicaments qui seront revendus. Mais cette fois-ci, son jeu de séduction se retourne contre elle, et elle tombe sincèrement amoureuse de la jeune femme, et leur histoire est très forte.

Le trafic est découvert près de deux ans plus tard, Alex est condamnée à plusieurs années de prison. Au cours de sa détention, elle fait la connaissance de membres d’un réseau de drogue mexicain rattaché au président, qui s’appuie sur des démons et le monde occulte. A sa sortie, ils lui proposent de travailler pour eux et de les rejoindre, ce qu’elle accepte. Mais auparavant, elle retrouve Lisbeth et l’entraine au Mexique.

Là-bas, les deux femmes reprennent leur histoire d’amour passionné. A nouveau Alex cache son « travail » et ses relations à Lisbeth. Mais après quelques années, prise au milieu d’un conflit avec une autre organisation rivale, Lisbeth est menacée, Alex décide de se faire passer pour morte pour éloigner sa compagne. Officiellement elle meurt tuée par un vampire sous les yeux de Lisbeth

A 45 ans, elle revient à LA, et recherche Lisbeth qu’elle ne peut pas oublier. Cependant, là encore, ses trafics pourraient mettre en danger la brune.

Observation et écoute
Manipulatrice
Douce
Vénale
Protectrice
Menteuse
Qualité
Défauts
Qualité
ft. personnage de Lucy Lawless

Âge : ...
Nationalité : ...
Etat civil : Célibataire, en couple, marié(e), veuf(ve), divorcé(e)
Situation familiale : Enfant unique, (demi-)frère(s), (demi-)soeur(s), nombre d'enfants
Situation financière : ...
Profession / études : ...

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s)/b> : ...

Groupe : ...
Salender
Lisbeth
35 ans
Ex
Alex a rencontré Lisbeth en se présentant comme son psychiatre lors d'un séjour dans une clinique pour adolescents. Au vu du dossier de la jeune femme et de ses compétences en informatique, elle la rapidement pris sous son aile, instaurant une relation privilégiée. Jouant sur ses sentiments et une certaine naïveté de l'adolescente, elle la utiliser pour détourner des commandes de médicaments forts. Mais tout en faisant découvrir l'amour à la jeune femme, elle est elle-même tombé amoureuse de Lis.
L'histoire entre les deux femmes est très forte et lorsqu'elle sort de prison, elle retrouve la piste de la brune et elles partent toutes les deux à Mexico où elles vivent ensemble avec passion. Cependant après plusieurs années, Lisbeth se retrouve menacée, pour la protéger Alex préfère l'éloigner en simulant sa mort. Cela est très dur pour Alex qui plonge un peu plus dans es réseaux mafieux autour de la drogue. Enfin ne tenant plus, elle finit par décider de retrouver son ancienne compagne, avec comme l'objectif qu'elle lui pardonne et qu'elles se retrouvent ensemble.
Snolt's
Darkar
Humainement entre 35/40 ans
Ami de travail
Alex a fait connaissance de l'infirmière dans la même clinique où se trouvait Alex. Ils se sont découvert des amis communs liés à la mafia. Alors qu'elle se fait prendre pour son trafic de médicaments, elle lui demande de veiller sur Lisbeth. Ils gardent contact et il l'aide à disparaître aux yeux de Lisbeth à Mexico en modifiant les souvenirs de la jeune femme pour la faire passer pour morte. Elle continue de s'appuyer sur Darkar qui est resté en contact par mail avec Lis pour avoir des nouvelles de la jeune femme. Ils sont plutôt amis même si Darkar n'est pas d'accord avec les choix d'Alex. .
Innocents~Humaine
avatar

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations ::  :: Postes Vacants :: Personnages recherchés-