Lun 30 Avr - 16:59
Cela fait longtemps maintenant que je suis à LA, peut-être trop longtemps… Pourtant on ne peut pas parler d’un paradis sur terre… Angelus de retour, la sélection des démons les plus forts, l’Initiative… Au milieu de tout ça, de cette routine habituelle, j’ai croisé le chemin d’une vieille connaissance : Spike. Après quelques verres, la soirée a été plus mouvementée  avec la rencontre d’un démon. Blessée, il m’a proposé de venir chez lui le temps de récupérer. J’ai tout de même accepté, malgré son humour et son style vestimentaire toujours…douteux.

Nous aurions dû reprendre chacun notre vie, sauf qu’il a trouvé le moyen de se faire enlever par des démons dès le lendemain, après m’avoir confié un poignard, joli joujoux qui peut faire souffrir des démons comme j’aime !

Maintenant que je ne fais plus partie des « méchants »,j’étais bien obligé d’aller le sauver… Première étape : retrouver son ex, Blanche. Curieuse fille… L’avantage c’est qu’elle est beaucoup moins bavarde que le vampire, c’est peut-être pour ça d’ailleurs que ça marche entre eux… Ensuite nous avons réussi, non sans quelques massacres de démon au passage à le sortir de là.

Très peu de temps après, j’ai trouvé mystérieusement dans mes affaires une lettre, pas toutes récentes. Il s’agissait d’un échange entre ma première observatrice et Giles. J’ai alors appris qu’il savait tout de mon passé, qu’elle lui avait dit, mais qu’il lui conseillé de ne rien faire pour m’aider. Evidemment, je ne pouvais pas laissé passer ça, je suis allé voir Giles… Et ça ne s’est pas du tout passé comme je l’avais prévu ! Robin était là… il n’était pas seul.

Près de 13 ans depuis la naissance de Nickie, je pensais l’avoir oublier mais c’est impossible. Elle ressemble à son père, elle me ressemble aussi malgré tout… elle a les pouvoirs de tueuse.

Je n’ai pas tout compris, mais Robin a voulu la protéger, il s’inquiète pour elle, la voir devenir plus forte. Alors avec Giles, ils n’ont pas trouvé d’idée plus stupide que d’utiliser la magie pour me retirer mes pouvoirs de tueuse, espérant que cela ait le même résultat  sur Nickie. Je ne pourrais jamais pardonner à Giles son silence quand j’étais enfant, et cette ultime trahison.

Affaibli, j’ai voulu me mettre à l’abri aussitôt, mais il ne fallut pas plus de quelques heures pour être repéré et enlevé par l’Initiative. Retour à la case prison. Mais cette fois-ci le gouverneur a réussi à obtenir la peine de mort. Alors que j’aurais dû en finir là, c’est finalement Angelus qui m’a délivré… évidemment ses intentions n’étaient pas des plus pures… Son envie : que je finisse par lui demander de me transformer en vampire.

Par miracle, j’ai réussi à fuir sa tanière. Mais j’étais toujours sans pouvoir, faible… Alors que je tentais de récupérer quelques jours dans un immeuble abandonné, je suis tombée sur Connor. Ou plutôt c’est lui qui est tombé sur moi, puis Spike… A croire que ma planque n’était pas si discrète… Une fois de plus, l’âme du vampire a parlé, et il m’a proposé un abri, dans la maison de Blanche, une immense baraque au passage…

Cela fait donc plusieurs semaines que je squatte chez Blanche, ce n’est pas si désagréable, une fois que les relations avec Spike se sont un peu apaisés. Il faut dire qu’il n’y a pas plus obstiné que lui ! Maintenant il a décidé de vouloir refaire mon entraînement, pour m’en sortir même sans pouvoir… Je n’y crois pas trop, mais je tente. Je reconnais que Spike sait se montrer convainquant, je pourrais commencer à lui faire confiance.

J’ai aussi revu Connor, il se pose beaucoup de questions sur Angel. Je lui ai appris l’existence de son demi-frère, Liam. Il veut faire sa connaissance, alors je l’accompagne dans ses recherches même si je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée avec la présence d’Angelus sur LA.

Enfin Robin est venu s’excuser. Bizarrement, j’ai du mal à lui en vouloir encore. Il voulait le meilleur pour Nickie. Je n’ai pas revue notre fille, c’est mieux comme ça. Robin, elle, c’est le passé.
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Sauter vers :