Following Angel Investigations

Los Angeles
 
Bienvenue sur Discord!
La force est de retour et elle vous met au défi, les relèverez-vous?

Partagez | 
 

 Ses deux personnalités font partie de moi, mais aucune des deux n'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Pacte des Insurgés ~ Humain

avatar
MessageSujet: Ses deux personnalités font partie de moi, mais aucune des deux n'est moi   Dim 25 Mar - 12:22

Il avait un horrible mal de ventre, comme si un poids l'empêchait de respirer. Cette nuit ne va pas être facile. Connor se redressa dans son lit. Pour le moment, c'est plus désagréable que douloureux. Enfin, pour le moment. Ce n'ai pas la première fois que ça lui arrive, mais c'est la première fois qu'il comprend que ce n'ai pas un simple cauchemar, mais la réalité.

Ça fait longtemps que ce n'ai pas arrivé. Il a toujours voulu << être lui >> , Connor Reilly est comme une peau. Parfois, il a la sensation que l'image qu'il donne est un mensonge de plus rajouté à la longue liste de sa vie. Mais en même temps, il n'est pas sûr que Steven soit le vrai Connor. Ce qui déchire le garçon entre ses deux personnalités qui sont au fond les mêmes. Ses deux personnalités sont lui, mais aucune des deux n'est lui.

Les douleurs semblaient s'être calmées. À bout de forces, il s'allongea de nouveau. Ses yeux se fermèrent et s'en qu'il n'ai le temps de penser, il tomba dans un sommeil profond

|~¤~|

Connor n'a absolument aucun souvenir de ce qui s'est passé avant, mais parfois quand il ferme les yeux, il peut sentir le portail s'ouvrir, les cris, et cette sensation du vide. C'est un peu comme se rêve que tout le monde à déjà fait : celui où tu tombes du ciel/escalier/immeuble bref au réveil, on s'aperçoit qu'on est juste tombé du lit. Là, c'est un peu pareil, sauf, que c'est la réalité. Rien pour s'accrocher, juste des bras forts qui vous tiennent. Pas les mêmes bras qui le maintenaient avant. Mais c'est rassurant.

Et puis au bout d'un moment, on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Pacte des Insurgés ~ Humain

avatar
MessageSujet: Re: Ses deux personnalités font partie de moi, mais aucune des deux n'est moi   Dim 25 Mar - 12:32

Connor se retourna dans son lit. La sensation désagréable était de retour. Une voix dans sa tête essayait de l'apaiser, il mit un moment avant de se calmer. Et puis c'est comme s'il venait de se rendre compte que tout ça, c'est juste un rêve.
Mais alors pourquoi il y a cette odeur de charbon dans la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Pacte des Insurgés ~ Humain

avatar
MessageSujet: Re: Ses deux personnalités font partie de moi, mais aucune des deux n'est moi   Dim 25 Mar - 14:14

À Quor toth il n'y a pas de fille, ni de garçon. Mais il y avait son père, une personne que Steven admirait particulièrement. Pour lui, son père était un survivant, il ne se battait pas encore très bien, mais il savait qu'il grandirait et serait aussi fort que lui. Pour le garçon, il ne faisait aucun doute : Holtz était bien son père. Il est vrai qu'ils avaient les mêmes yeux. Bon, à part ça, il n'y avait rien d'autre, les traits de Connor sont bien plus doux que ceux de Holtz. Mais Holtz est vieux, il a beaucoup vécu. Connor n'était qu'un enfant.

Holtz aimait Steven, bien plus que le garçon ne le pensait. Et Holtz aurait voulu que cet enfant soit le sien, mais ce n'était pas le cas. Il leva les yeux de la peau qu'il était en train de travailler pour observer le petit garçon jouer avec son animal de compagnie, Sarah. Sarah était une créature à la peau rêche, quatre pattes aux longues griffes aussi dures que de la pierre, des yeux noirs et une longue queue, ainsi que deux oreilles constitués de petites cornes. Un nez de lion aux poils doux et gris faisait parfois penser à Holtz qu'ils avaient un vrai animal de compagnie. Mais les deux cornes sur le front de Sarah lui donnait l'air d'un petit dragon.

Steven serra la petite créature dans ses bras. Il avait enfin trouvé quelqu'un d'autre à qui donner de l'amour. Et il ne sera plus jamais seul. Le garçon s'allongea - sur une peau de Loxarth qui lui servait de lit - avec son animal avant de fermer les yeux.
Holtz retourna à son ouvrage, parfois, il se disait qu'ils auraient pu être une famille normale.

Soudain, une masse de pierre s'écroula du plafond. Avant que le vieil homme pu faire quoi que ce soit, un monstre blanc aux ailes d'aigle entra par l'immense troue qu'il avait fait au plafond. Holtz scruta les yeux de l'animal, ses yeux exprimaient la faim. Ça doit faire des mois qu'il n'a pas mangé vue la couleur. Malgré la situation, l'homme reste parfaitement calme. Il se leva avec un peu de mal et défia la créature du regard. Celle-ci poussa un grand cri aigu qui fit trembler toute la grotte. Un autre tas de pierres s'écroula et Holtz parvint à les esquiver.

Holtz se faufila par un petit chemin afin de trouver son fils, tétanisé, appuyé contre le mur avec Sarah dans ses bras.
<< Steven !!! Lève-toi ! ordonna son père >>
Le garçon ne bougea pas d'un poil, impressionné par le monstre qui avait surgit dans la pièce.
<< Merde ! s'exclama-t-il voyant que la hache était beaucoup trop loin de lui >>
Le monstre était au moins dix fois plus grand que Holtz, si bien qu'il dut se courber pour essayer de l'attraper avec son bec de pélican. Holtz attendit sagement que la bête s'avance pour arracher sauvagement ses écailles. Le sang coula du cou de la créature qui poussa un nouveau cri. Derrière Holtz, un amas de pierres s'écroula et l'homme dû se jeter en dessous du grand animal pour être en sécurité.

<< Steven sort !! >>
De là où il était Holtz ne pouvait pas voir son fils. La peur le saisit s'était-t-il fait écrasé par les pierres ?
Pour le moment il n'avait pas le temps de réfléchir, parce que le monstre venait de courber son long cou pour le passer entre ses jambes et attraper Holtz. Celui-ci attrapa un petit pieu qu'il s'était taillé et creva les deux yeux de la créature.

Un nouveau hurlement retentit, mais Holtz prenait la fuite. Il jeta un regard dans les débris et trouva Steven toujours dans le même coin tout tremblant de peur. Sachant que s'il l'appelait, il ne viendrait pas, Holtz se hâta d'aller chercher son fils avant de quitter les lieux en courant. Au bout de quelques mètres, il lâcha Steven à bout de souffle et s'assit sur une pierre. Ils vont devoir trouver un autre abris, la nuit risque d'être longue.

Il lança un regard rassurant à son fils totalement apeuré étouffant presque Sarah dans ses bras. Holtz serra le garçon contre lui et déclara :
<< Tout va bien, c'est terminé. >>
Les larmes ruisselèrent sur les joues du garçon qui s'accrocha à son père. Il n'a que quatre ans mais il devra s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ses deux personnalités font partie de moi, mais aucune des deux n'est moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses deux personnalités font partie de moi, mais aucune des deux n'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux femmes ne font jamais bon ménage [Terminé][+18 ans]
» Une personne, deux personnalités, deux façon de vous voir
» Deux personnalité, une personne. Alicia V
» Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]
» petite liste de personnages de la Légende Arthurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Autour de l'espace et du temps :: Retour vers le passé-
Sauter vers: