Following Angel Investigations

Los Angeles

Bienvenue sur Discord!
La force est de retour et elle vous met au défi, les relèverez-vous?

Partagez | 

La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie D.VanHelsing
Pacte des Insurgés ~ Divinité

MessageSujet: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Lun 19 Mar - 19:02

Nom & Prénom :VanHelsing Drayna Rosalie
Surnom : Rosy
Âge réel : 100 ans
Âge physique : 21 ans
Date de naissance : Inconnu vu que je ne m'en souviens plus
Lieu de naissance : Transylvanie
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation civile : Célibataire (perdu l'homme que je j'aimais)
Situation familiale :  Fille de Gabriel et Aurelia Van Helsing adoptée par Zeus et Héra
Profession : Danseuse dans une boite de nuit
Signes particuliers (pouvoirs) :
Bien et Mal : Il me permet de faire  ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres .
Communication avec la nature :  Permet de comprendre les besoins et/ou désirs des choses vivantes de la nature tels que l’herbe ou les arbres.
Connaissance en magie noire.

Faiblesse : Comme tout être humains,je peux mourir d'une arme ou d'une flèche empoissonnée.
Groupe : Pacte des Insurgés
Race : Déesse
Personnage Inventé/Scénario/PV : Inventé

Mon apparence est la même, je ne vieillie pas certes, mais je peux mourir comme tout être humain, ma beauté est certes envoutante et parfois trop perçante, mais je tiens cela de ma propre mère et mon courage celui de mon père. J'ai beaucoup de tatouage qui représente mes années et ce que j'ai pu accomplir tout au long de ma vie.Coté taille,je suis une femme de taille moyenne possédant un teint foncée et une longue chevelure blonde,ma démarche reste élégante et coté look,je m'adapte en fonction des années et surtout de la mode actuel.

ft. Dianna Agron
Rosalie D.VanHelsing
Mon humanité et ma façon d’être ? Voilà quelque chose que j'ai perdu il y a bien longtemps ! En effet, autrefois j'étais une jeune fille adorable, aimante et joyeuse, quelqu'un qui aimait la vie et les êtres humains, il y avait certes une personne qui arrivait à me rendre, meilleure et pourtant depuis que je l'ai perdu tout à changer ! Je suis devenue une femme plutôt sadique et un peu folle qui ne fait plus la différence entre le bien et le mal, quelqu'un qui souffre et qui n'ose pas parler de sa souffrance.Parler de son passé n'est jamais simple, néanmoins je suis une femme qui ne manque pas de courage pour défendre les causes nobles et juste, et qui déteste qu'on tue, uniquement par plaisir, alors que me concernent c'est uniquement par vengeance.Je garde tout de même une part de sensibilité mais je refuse de la montrer,je suis assez maniaque et je déteste le bordel,alors attention à vous.
Mon histoire commence il y a bien longtemps en Transylvanie.Fille du célèbre Gabriel et Aurelia Van Helsing, je me souviens uniquement du visage de mes parents et de leurs morts le reste est assez floue encore dans ma tête, mais lorsque mes parents furent tués, le dieu Zeus me trouva avec son épouse Héra, me voyant seule dans les bois, lorsqu'ils m'ont vu un incroyable ce passa et ses derniers désiraient faire de moi une déesse pas comme les autres, quelqu'un qui verrait les causes juste et nobles, pas comme leurs enfants et le reste des autres dieux, finalement je suis devenue une déesse, j'étais certes immortelle et j'avais aussi des pouvoirs, mais je pouvais mourir comme les autres.

Au fil des années, j'ai dû survivre dans son monde et surtout rendre fier mes deux parents adoptifs, j'avais été certes l'une des déesses les plus convoités et pourtant en parcourent le monde et en protégeant certaines créatures, j'avais eu plusieurs aventures sans lendemains et chaque fois je prenais la fuite refusent de me poser jusqu'à ce que je le rencontre, lui.

Cet homme charmant qui avait réussi à ouvrir mon coeur, Robin ,un loup-garou don j'avais eu le coup de foudre, je voulais vivre à ses cotés et fondée une famille, nous nous étions installés et on vivait tranquillement bien évidemment cela ne me plaisait pas à mes parents qui avaient certes d'autres projets pour moi, mais pour une fois dans mon existence j'étais heureuse et surtout j'étais en paix avec moi-même, jusqu'à ce qu'il soit tué par Gerard Argent, le pire moment de mon existence ferment ainsi toute humanité et ne faisant plus aucune différence entre le bien et le mal, perdu dans ma tête et mes pensées, je suis partie en voyageant à travers le monde, sans vraiment m'installer et ne voulant plus ouvrir mon coeur.

Néanmoins mon père décide de m'envoyer en Californie pour venir aider les tueuses de vampires et protéger les créatures surnaturels qui désarmaient sont en grand danger à cause de Julian McKinley qui tolère aucune magie et où toutes créatures et poursuivis, j'avais certes perdu mon humanité et pourtant je ne pouvais pas laisser le monde sombrait dans le chaos et les dieux présentent un réel danger pour le monde.

En arrivent en ville, je n'avais plus d'humanité tellement que j'étais en colère de l'avoir perdu, je tuais et m'en prenait à n'importe qui, avant que je ne rencontre Faith, une tueuse de vampire en rencontrent cette demoiselle je ne sais pas ce qui s'est passé et depuis notre rencontre elle m'aide à retrouver mon humanité et je dois dire que c'est un soutien énorme pour moi.

Pseudonyme : Nanie
Petits mots à propos du forum ou de vous (moyenne de connexion, de réponse aux RP's) : Hello,moi c'est Stéphanie et je suis maman au foyer,je serais présente 6j7 et je réponds vite aux sujets,car je n'aime pas faire attendre trop longtemps les autres,je suis gentille,drôle et amusante.
DC/TC/MC: Nop aucun

Dernière édition par Rosalie D.VanHelsing le Mer 28 Mar - 9:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Mar 20 Mar - 2:04

Salut, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'une divinité viens faire avec les  McKinley... On avisera par la suite si ça ne colle pas ne t'inquiètes pas.
Par contre attention aux dates s'il te plaît, VanHelsing est né en 1880 selon sa biographie fictive donc ça ne te fera pas plus de 1000ans mais 100. Peut-être une faute de concentration, pas de soucis, juste à modifier.
Bonne chance pour ta fiche.

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Mar 20 Mar - 7:45

Merci beaucoup Spike Very Happy
Spike

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Jeu 22 Mar - 22:02

Ta fiche est-elle terminé?
Si oui, pourrais-tu la relire pour évité les petites erreurs ici et là, rien de bien méchant, juste quelques répétition ou mots mal placé surtout.
Pour ton histoire je dirais, enfin un personnage lié à l'univers TeenWolf ^^ et aussi, as-tu parler du lien avec Faith justement? Si non, je te conseille fortement de le faire surtout vu son état actuel (dans le RP) étudie les autres liens possible, sûrement un avec moi si tu en as avec Faith, mais je pense également à Anaël qui est un ange-déchu pas si mauvaise, elles pourraient avoir un futur (ou passé) lien intéressant.

Pacte des Insurgés ~ Humain

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Dim 25 Mar - 10:31

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de pouvoir rp avec une divinité
Rosalie D.VanHelsing

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Mar 27 Mar - 12:48

Spike : Pas de soucis je m'occupe de ça Very Happy
Connor : Merci beaucoup,moi aussi Very Happy
Creature War
Admin

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Mar 27 Mar - 21:31

Bonjour et encore bienvenue parmi nous.
On va tenter de faire assez vite pour que tu puisses RP au plus vite.
Premier point : pourrais tu revoir tes dons à la baisse si possible ? Surtout pour la force, on évite de soulever les immeubles chez nous en général Very Happy
Après dans la situation familiale petit point à modifier, se serait de mettre fille adoptive de Zeus et Héra, je trouverais ça plus logique.
Et pourrais-tu développer un peu plus ton don de Bien/Mal. J'ai un peu de mal à le situer. Un exemple serait le bienvenu pour voir s'il ai jouable ou pas.
Et au sujet de ton lien avec miss Lehane, c'est une très bonne idée, j'espère donc que tu pourras au plus vite rejoindre notre intrigue actuelle.
Rosalie D.VanHelsing

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Mar 27 Mar - 23:14

Pas de soucis je termine ça demain sans soucis Very Happy
Spike

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Mar 3 Avr - 15:41

Salut Rosi, (surnom trop viellot lol) tu en es où dans ta fiche ? Préviens nous une fois celle-ci terminé.

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Ven 6 Avr - 18:42

Coucou Spaky XD oui il me reste deux ou trois choses et tout sera bon Very Happy j'y fais ce soir Very Happy
Spike

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Ven 6 Avr - 21:51

Super !! On va enfin pouvoir se rencontrer RP. Tu me gardes un RP avec Anael c'est obligatoire lol

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Sam 7 Avr - 21:06

Oh oui un rp et avec spike aussi ,tout est bon s'il y a un truc je le modifie tout de suite Very Happy
Creature War
Admin

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Sam 7 Avr - 23:53

Validation

Je peux enfin te souhaiter officiellement la bienvenue sur Following Angel Investigations car ta fiche est désormais validé! Tu peux donc commencer à jouer parmi nous!
Tu peux également créer une fiche de Liens ainsi qu'un journal de RP. Faire toute sorte de demande pour l'évolution de ton personnage tel qu'une habitation, un lieu spécifique, des demande de RP en groupe ou en solo. Également participer à nos divers événements ou encore faire des demandes de quête (solo ou groupé).
Pour faire encore une foi évoluer ton personnage tu peux proposer de nouveaux personnage en libre service pour les prochains arrivants. 

Et bien-sur, tu peux venir flooder quant tu le désire et même en apprendre plus sur toi ainsi que les autres membres en ouvrant un sujet dans notre filmographie
Bon jeu et encore bienvenue parmi nous!

Rosalie D.VanHelsing

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Lun 9 Avr - 11:21

Merci beaucoup Very Happy
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   Dim 22 Avr - 6:01

Bienvenue très très en retard!
C'est très original, la façon dont tu as construit ton perso.^^
Au plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.   

La vie c'est comme un jardin... Plus on l'aime et qu'on en prend soin, plus elle devient magnifique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1