Following Angel Investigations

Los Angeles
 
Bienvenue sur Discord!
La force est de retour et elle vous met au défi, les relèverez-vous?

Partagez | 
 

 Et si tu passais à autre chose ? (PV Spike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Et si tu passais à autre chose ? (PV Spike)   Jeu 15 Fév - 17:36

Comme souvent la maison était calme, alors que Faith quittait l’étage où se trouvait la chambre où elle s’était installée. Elle connaissait bien les lieux maintenant, cela faisait presque deux bonnes semaines que Spike lui avait proposé de venir. Un étage encore en dessous, en sous-sol, elle rejoignit l’espace qu’elle préférait : la salle de sport, et la piscine qui la jouxtait. Elle commença par poser quelques affaires sur une des chaises longues à côté de la piscine pour la suite. L’endroit était franchement luxueux, bien loin de ce qu’elle connaissait, mais elle s’y était vite habituée…

Elle appréciait l’endroit, cela lui permettait de s’occuper… En réalité depuis 15 jours, elle passait beaucoup de temps à l’intérieur et surtout dans sa chambre. Elle essayait vainement de faire croire le contraire en sortant lorsqu’elle savait qu’elle croiserait sur le passage Spike ou Blanche, mais la réalité était toute autre. Elle avait peur et ne partait jamais très loin, que ce soit en journée ou en soirée lorsqu’elle allait régulièrement dans ce bar à une petite quinzaine de minutes à pied de la maison. Elle refusait de l’admettre, mais cette angoisse de tomber sur l’Initiative ou sur des monstres sans qu’elle puisse se défendre ne la quittait pas. Jamais depuis qu’elle avait eu ses pouvoirs, elle ne s’était sentit autant en danger, aussi faible que maintenant, à l’exception peut-être des quelques jours où elle avait fuit Kalistos qui avait tué son observatrice.

Parmi les différentes machines proposées, elle choisit un tapis de course, noua rapidement ses cheveux en une queue de cheval haute avant de lancer la machine. Mais comme à chaque fois, elle régla la vitesse de façon beaucoup trop importante, celle qu’elle aurait pu suivre sans problème avec ses pouvoirs, et au bout d’à peine 20 minutes, dû s’arrêter, le souffle coupé. Elle se laissa glisser sur la machine pour s’assoir et reprendre sa respiration.

Qu’est-ce qu’elle faisait encore là ? Il ne se passait pas une heure sans qu’elle ne se pose la question. Clairement, sans pouvoir, elle ne servait à rien alors à quoi bon s’obstiner ? Et elle ne voyait aucune perspective pour les retrouver. Souvent elle se disait qu’elle ferait mieux de tout lâcher, prendre un dernier risque en quittant LA pour refaire sa vie à l’autre bout du pays. Refaire sa vie oui, mais comment ? Elle ne savait rien faire d’autre que d’être une tueuse… En perdant ses pouvoirs elle avait aussi senti qu’elle avait perdu autre chose, cette énergie, ce goût du risque… Enfin elle restait elle-même, mais il y avait bien quelque chose de différent. Peut-être que c’était ça qu’avait toujours ressenti B. lorsqu’elle parlait de vouloir une vie normale…

Et puis elle n’était pas partie… Elle aurait pu prendre ses affaires, et fuir, ce ne serait pas la première fois. Mais quelque chose la retenait… ou plutôt beaucoup de choses… l’espoir de retrouver ses pouvoirs, continuer la lutte, Spike malgré tout, Angel surtout… sans compter la présence de Nickie à LA. Tout ça était absurde, mais le résultat était là : elle était toujours à squatter chez Blanche…

La brune avait récupéré son souffle, elle abandonna les machines pour regagner un sac de frappe qui se trouvait dans un coin de la pièce, et voulu s’entraîner sur quelques coups de pied, le genre de chose qu’elle faisait auparavant sans aucune difficulté. Elle commença, le sac bougea à peine. Elle grimaça… Elle n’avait plus aucune puissance. Au lieu de réfléchir à travailler sur la précision, ce qu’elle n’avait jamais tellement fait, elle recommença en tâchant d’y mettre plus de force. Là encore, le sac fut plus fort, au point de la déstabiliser. Elle chancela, perdit définitivement son équilibre avant de tomber lourdement au sol. Dépitée, elle resta plantée par terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si tu passais à autre chose ? (PV Spike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» M. Gaillard prône autre chose que le consensus actuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Los Angeles :: Aux alentours de Downtown L.A :: Hollywood :: Habitation huppé Blanche/Spike-
Sauter vers: