Following Angel Investigations

Los Angeles

Bienvenue sur Discord!
La force est de retour et elle vous met au défi, les relèverez-vous?

Partagez | 

Les défis du maître [explication]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin

MessageSujet: Les défis du maître [explication]   Mer 10 Jan - 14:03

Détail
Les explications du Maître  
Quant le maître parle, on se tait!

Bienvenu chez moi!
Et oui je suis toujours là, et bien en vie, et vous êtes ici chez moi, tentez de me défiez temps que vous le voudrez, mais le maître gagne toujours, et la Force encore plus!

Et comme vous semblez quelques peut ignorant je vais vous expliquez à contre cœur comment les choses fonctionne ici bas.
Ici vous ne postez que quant JE vous l'ordonne, vous ne créez pas de nouveau sujet, vous répondez uniquement à MES questions!

De temps en temps je vais venir vous cherchez, vous posez des questions, vous proposez des défis, insurmontable, invivable et surtout, avec de très gros risque pour ceux qui échoues, mais vous que tout le monde échoues toujours, ça va être un véritable plaisir pour moi.

Lors de mes défis vous aurez toujours la possibilité de gagner gros, très gros, mais également celle de perdre quelques chose de précieux, une capacité, un pouvoirs, un ami??? Temporairement bien entendu. Je ne suis hélas pas dieu et ne peut pas vous en privé à jamais, ça c'est le pouvoirs de ce vulgaire Créature War... Je le déteste.

Pour en revenir à nous... Je vais donc de temps à autre poster des défis, en premier lieu vous aurez un temps limiter pour vous y inscrire, puis je le lancerais. Soit sous forme de nouveau Rp ici même, dans Los Angeles si ce dernier est important ou est mit en événementiel, ou alors chacun dans ces RP's en cours ou en RP individuel... La liste est longue.

Le premier de mes défis vous sera donner au courant du weekend, j'espère que vous vous êtes bien reposé durant la semaine.

Un message privé sera envoyer à tout les membres pour leurs annoncer le début des inscriptions.

Bonne chance, mais ne rêvé pas trop, vous êtes à ma merci...

Revenir en haut Aller en bas

Les défis du maître [explication]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1