Following Angel Investigations

Los Angeles

Bienvenue sur Discord!
La force est de retour et elle vous met au défi, les relèverez-vous?

Partagez | 

Présentation Angélus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Empire des Damnés~Vampire

MessageSujet: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 0:07

Nom & prénom : Stanley Liam
Surnom : Angelus ou Angel
Âge réel : 288 ans
Âge physique : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet 1727
Lieu de naissance : Galway en Irlande
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : hétéro
Situation civile : célibataire
Situation familiale : père de Connor
Profession :
Signes particuliers (pouvoirs) :grande force physique et manipulateurs
Groupe : damnés
Race : Vampire
Personnage Inventé/Scénario/PV :

Angélus se vêtit principalement de noir comme la plupart des vampires, coiffé à la brosse depuis plus de 200 ans il semble affectionné particulièrement cette coiffure il possède un tatouage dans le dos, plus précisément sur l’omoplate droite, ce tatouage représente un griffon signifiant qu’il est invulnérable. Il n’aime pas attirer l’attention par son style vestimentaire mais il aime les belle choses et choisis des matières de couleurs sobre mais de qualité, le mettant en valeur il est plutôt musclé sans être trop impressionnant pour autant mais tout le monde sait que c’est un combattant féroce et mieux ne vaut pas trop se laisser berné par son physique plutôt commun mais bien proportionné.

ft. ... de ...
Liam Angelus
Angélus est perfectionniste qui ne fait jamais les choses à moitié, ce qui l’aime c’est torturé !
Oui mais pas n’importe comment il aime prendre son temps et oui étant immortel il a le temps de le prendre il aime torturer mais pas forcément de la manière dont on croit autant physiquement que moralement ce grand manipulateur à plus d’un tour dans son sac quand il s’agit de détruire d’anéantir il aime gagner et avec lui tous les coups sont permis. Son point faible enfin ce qui déteste ressentir des sentiments humain il aime se qualifier de grand prédateur et ne veux compter sur personne, il se sert simplement des gens et n’aura aucun scrupules à les jeter si il les juge  inutile.
Alors méfiez-vous de ses sourires ils ne sont que mirage.
.
Angelus nait en 1753 en Irlande dans une ruelle sombre de Galway. Alors que Liam croise la route de la plus belle femme qu’il n’est jamais vu, il tombe dans ses griffes. Darla transforme Liam en vampire et le fait renaitre en le baptisant Angelus.
Pendant des décennies Darla et lui vont semer la terreur dans toute l’Europe, massacrant, tuant et torturant d’innombrables victimes. Alors que les victimes ne se comptent plus, Darla et Angelus arrivent en Roumanie. Comme cadeau pour ses bons et loyaux services Darla décide d’offrir un cadeau à Angelus. Une gitane. Malheureusement la sentence sera terrible. La mort de la gitane déclenchera la fureur des bohémiens qui puniront Angelus en lui donnant une âme.
Angelus est bien décidé à faire le bien et se racheter de ses pêchers. Il inverse donc la balance et tente de sauver les innocents de la cruauté des vampires. c'est ainsi qu' Angel est né
En 1990, Angel s'intalle aux Etats-Unis et découvre l'existence de Buffy, la tueuse de vampire, dont il tombe amoureux! Sa relation passionnelle et maudite avec la Tueuse l'oblige à quitter Sunnydale pour s'occuper des "âmes égarées" de Los Angeles.

Angel arrive ainsi à Los Angeles en 1999 où il va tenter d’expier ses pêchés en sauvant les gens. Il trouvera de l’aide auprès de Doyle, un demi-démon envoyé par les Puissances Supérieures, et de Cordelia Chase, une ancienne de Sunnydale venue à LA pour devenir actrice. Le trio décidera par la suite de créer une agence de détectives : Angel Investigations, chargée d’aider ceux qui en ont besoin et sauver leur âme.
Il œuvra un moment dans ce nouveau rôle mais cela ne dura pas il due une fois encore redevenir Angelus par amour mais cette fois ce n’était pas par manque de vigilance comme dans le cas de l'idylle Buffy/Angel  mais pour une autre raison tout aussi noble afin de sauver son fils d'un destin aussi misérable qu'a pu être son passé Angel décida d’offrir son âme à Liam son autre fils afin qu'il sois plus cool quel comble pour le défenseur d'innocent que de redevenir le bourreau peut être espérait-il par se geste désintéresser qu'Angelus ne resurgisse plus mais il n'est jamais très loin et pour tout ying il y a son yang l'avenir nous dira si Angel a totalement disparu ou non..

Pseudonyme : Jess ...
j'adore ce forum et surtout le monde qu'on construit (JE PENSE POUVOIR ME CONNECTER PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE) : ...
DC/TC/MC: ...

Dernière édition par Angelus le Mer 3 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pacte des Insurgés ~ Humain

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 0:18

Bienvenue papa Smile justement on commençait à manquer de méchant
Angelus

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 0:28

je te dirait bien merci pour l’accueil mais ... je ne le penserais pas alors je m'abstiens
Connor

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 0:30

Neutral ok au moins c'est honnête.
Dis-moi je crois que tu as posté ta fiche au mauvais endroit.
Angelus

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 0:31

possible mais quand je suis né l'informatique n'existait pas Smile
Connor

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 0:32

c'est pas grave Smile Spike, ou Faith vont arranger ça
Angelus

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 0:39

cool
Angelus

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 0:44

viens sur le chat si tu veux parler d'un futur rp
Connor

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 0:45

J'y penserais Wink
Creature War
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 6:18

Salut Angélus,
en effet comme l'a dit Connor tu avait posté ta fiche dans le sujet de la fiche de présentation (que j'aurais dût verrouiller... *Va le faire de ce pas*), mais comme il l'a également stipulé, je nous est arrangé ça.
Ensuite je vais faire ma chieuse, mais j'aime ça que voulez-vous, mais ton avatar n'est pas de la bonne taille (si tu as besoin d'un kit, ou juste d'un avatar, tu peut faire la demande à Spike en privé, il s'en fera une joie), et dernier point, peux-tu vérifier le nom/prénom/surnom de ton personnage s'il te plaie ^^
Liam est son prénom
Angélus/Angel son surnom
Et le nom... tu peux en chier un si tu veux lol

Sinon encore bienvenue parmi nous, enfin un méchant ^^ ce n'est pas comme si on en avait beaucoup sur le forum, quoique...

édit: Je vient de terminé la lecture de ta fiche et un autre point me chiffonne dans l'histoire, ce n'est pas à Connor qu'il donne son âme mais à Liam ou Shadow si tu préfères, un fils qu'il a eue avant sa transformation en vampire, surement un soir de beuverie. Il fessait tellement de bordel qu'il lui donnât son âme pour qu'il soit plus "cool"
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 7:09

Salut l'ancien et bienvenu sur F.A.I.

Je t'ai fais quelques kit avatar/signature dans la galerie des artiste, j'ai également pensé à toi Connor ainsi qu'à Giles. D'autre viendront petit à petit. En tout cas "heureux" (ou pas) de te compté parmi nous

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 11:12

Merci je vais donc modifier les imperfections j'ai mal lu lol pas de soucis je vais arrangée ça
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 11:26

Bienvenue Angel ! Je me dis que derrière le monstre, tu peux toujours nous entendre...

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Mer 3 Jan - 11:30

Tu peux toujours espérée en effet
Creature War
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Ven 5 Jan - 9:33

Bienvenu Angélus!
Fiche Validée

J'ai le plaisir de t'annoncé que ta fiche est VALIDE ! Tu peux maintenant commencé à RP parmi nous, mais tu peut également Flooder et Jouer. Sans oublier la possibilité de faire ta fiche de Lien et de Sujet qui n'est pas obligatoire. Mais tu connais déjà le fonctionnement du forum

Encore bienvenu parmi nous et bon jeu! [/b]

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Angelus

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Ven 5 Jan - 23:48

merci !!!! je suis VALIDE
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Sam 6 Jan - 1:12

Yé! Au plaisir (ou au déplaisir?) Angelus!
Angelus

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   Lun 8 Jan - 23:19

vous le saurez bien assez tôt (sourire diabolique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Angélus   

Présentation Angélus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1