Ven 29 Déc - 0:27
Coucou!

Je me demandais simplement quand serait le meilleur moment pour m'incruster das votre Rp de groupe (Connor, Faith et Spike). On m'a joyeusement invitée, mais je ne voudrais pas arriver comme un cheveu sur la soupe et faire exploser votre ordre et vos idées^^' Tenez-moi au courant en temps et lieu!

♥️
Mafia Démoniaque ~ Démone

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc - 8:42
Coucou !

Alors en principe c'est à moi de répondre, mais je sèche un peu... j'avais une idée mais je suis pas convaincu lol donc si tu as des propositions pour faire avancer le sujet, je suis preneuse ! J'aimerais trouvé un truc qui fasse réagir Faith, parce que bon je vais pas la laisser déprimée trop longtemps lol Un peu d'action lui ferait pas de mal Smile

Sinon Giles/Wood est de retour, il proposait un sujet collectif

Et au milieu de tout ça il y a aussi l'arrivée de B. J'avoue que j'ai hâte d'une petite rencontre... J'ai vu que tu avais répondu avec Asag, il la connait ? Tu as une idée derrière la tête ?
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Ven 29 Déc - 11:11
Ils ne se cinnaissent pas encore justement, mais une tueuse même en perdition au sein de la mafia pourrait être marrant. C'est aussi pour ça que j'ai fait deux scénario à prendre des démons qui ont contribuer à la perte de mémoirs et pouvoirs de Buffy. J'aimerais vraiment que l'un des deux soit joué... Surtout le plus "sympa" des deux XD

Sinon pour la suite de notre RP, Faith ne devait pas partir en patrouille et revenir mal en point? ça pourrait être marrant de voir la tête de Blanche en voyant Spike soigner la tueuse XD
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Ven 29 Déc - 11:17
Je ne sais pas trop, elle va être encore plus déprimée si elle ne parvient pas à s'en sortir Sad par contre j aime bien l'idée de l arrivee de Blanche, je ne sais pas trop si elle serait du genre jalouse mais mettre un peu d ambiguïté peut être drôle Smile

Je me disais par contre que Faith pourrait apprendre le retour de Buffy sans la voir, comme ça apres on pourrait partir à sa recherche, et prévenir Giles. Et y a aussi Connor dans tt ca !

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Ven 29 Déc - 11:27
Oui!!!!!!!!! Blanche pourait venir annoncer la nouvelle d'une nouvelle tueuse en ville découverte par Asag? Mais je voit pas comment elle pourait découvrir que c'est Buffy????? Après B est dans un Motel myteux, le genre affectionner par Faith XD Elle pourrait connaitre le patron et y allez en douce, boir un verre ou je sais pas quoi? Y chercher des fringues? Elle aurait put y avoir une chambre et y avoir laisser des affaires? Et vu que les siennes sont "à bruler" elle pourait être partie en chercher?

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Ven 29 Déc - 11:33
Ah oui je n avais pas pensé à ca, mais ca pourrait bien coller !
Bon aller je me lance dans un truc et je changerais si il y a besoin Smile

Edit : question : Buffy aurait donné son vrai nom et prénom à l'hôtel ?

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Ven 29 Déc - 11:39
Oui "buffy anne summers" pourquoi ce cacher? Personne ne la recherche selon elle.
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 11:41
ok parfait ! je crois que je ne vais pas avoir le temps de faire la réponse avant ce soir par contre Sad

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Ven 29 Déc - 11:41
Pour moi ce n'est pas un souci j'ai déjà pas mal de boullot à faire XDDD
Par contre pour le RP avec Julian tu veux une suite où on stope là?
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 11:44
autre question : Buffy pourrait-elle avait laissé dans la chambre un objet que Faith pourrait reconnaître ? Un bijou ?

Pour Julian, je me disais qu'on pourrait continuer, ils pourraient se retrouver un ou deux jours plus tard ? Est-ce que Julian pourrait aller la voir ?

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Ven 29 Déc - 11:46
Buffy est toujours à l'hotel, il y a son portable avec des photos d'elle et de sa familles, de ses enfants, et juste un sac avec des fringues sinon.

Julian pourrait allez à l'appartements pour chercher des affaire lui appartenant pour sa familles... Pour les habiller.
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 13:29
Salut,

Je m'incruste dans la conversation si ça vous dérange pas Razz
Je ne crois pas avoir tout saisie en fait. Si j'ai compris Faith part patrouiller et revient blessé donc Spike la soigne et Blanche arrive c'est ça ?
Pacte des Insurgés ~ Humain

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:
Ven 29 Déc - 13:59
En faite non mdrrrr.
Fait part à son Motel, là où elle a une chambre encore pour récupérer des fringues et découvre en parlant avec le patron ou autrement que Buffy y séjourne aussi. Après elle peut aussi se faire attaquer à son retour ce n'est pas exclu
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 14:05
Ok merci, je n'avais pas tout saisie XD

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:
Ven 29 Déc - 14:11
Tu as lu dans mes pensées Spike je pense qu elle va croiser des méchants monstres à son retour Smile

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Ven 29 Déc - 14:43
Hahahaha! On se connait si bien lol
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 19:12
Et voilà c'est fait ! désolée c'est un peu long par contre Sad

Sinon B. dis moi si il y a des choses qui ne colleraient pas en ce qui te concerne, j'ai pas voulu en dire trop, mais quand même assez pour que ce soit intéressant Smile Smile

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Sam 30 Déc - 4:10
Quelle belle bande de proustiens vous faites! J'ai demandé une simple réponse et je me retrouve avec un roman polyphonique! Ça avait au moins le mérite d'être divertissant. Hahahaha!
Par contre, je suis toujours confuse.... Quand est-ce que je m'incruste? Vous m'avez perdue avec votre flot créatif. ^^'

Blanche n'est pas du genre jalouse, non. Pour les ceuses (féminin de ceux) qui ont lu le rp Buffy/Asag, vous aurez remarqué que sa relation avec Asag est assez ambiguë. Pourtant, cela n'enlève rien à l'amour qu'elle porte à Spike. Il n'est pas du même ordre, du tout. Il y a une certaine sincérité entre Spike et Blanche. Dans leur façon de s'aimer. Du coup, de voir Spike soigner Faith ne va pas la déranger. Elle est éprise de liberté après tout, ce serait contradictoire de sa part de vouloir brimer celle de l'homme qu'elle aime. Elle a confiance en lui. Arrête-moi si je me trompe, mais je crois que Spike et beaucoup plus possessif que Blanche ne peut l'être.
Par contre, voir Faith chez elle va la surprendre. Connor aussi, et pas mal plus! Elle n'aurait pas imaginé que l'adolescent se serait retrouvé dans sa demeure avec Spike et Faith, encore moins blessé par vos éclatements d'armoire en verre (c'est pas moi qui ramasse en passant....). Elle sera heureuse de le revoir, soucieuse aussi. Faith va l'intriguer aussi, c'est certain. Elle lui assurera qu'elle est chez elle et lui offrira sans doute un verre, mais leur conversation risque de tomber à plat. Blanche n'est pas terrible en matière de réconfort. Elle est plus du genre à faire le party pour oublier le mal. Quand elle parle, ça donne souvent beaucoup de mots creux qui veulent pas dire grand-chose (On t'aime pareil, Blanche). Par contre, elle ne pourra pas s'empêcher de lui poser une question qui la brûle. Faith était prisonnière de l'Initiative. Roberto le concierge loup-garou l'est sans doute encore. Blanche voudra savoir si Faith l'a vu. Elle voudrait le sortir de là, éventuellement.

Sinon, concernant la mise en commun de tous nos personnages, je tiens à vous aviser que tout ce qui sera dit en présence de Blanche dans ce rp sera retenu contre vous Razz Spike avait envoyé l'oiseau enquêter auprès d'Asag, notamment sur Faith, la perte de pouvoirs et tout ça? Je suis désolée de vous informer qu'Asag ne donne pas d'information gratos. À partir de ce moment, il tâchera de lire les souvenirs de Blanche (comme il l'a fait dans le rp avec Buffy), afin d'en savoir plus et d'avoir une longueur d'avance sur notre groupe. Évidemment, vos personnages ne le savent pas puisque personne n'est au courant qu'Asag peut voir la mémoire. (My god, je fais du metagaming....) Toutefois, je précise cet aspect au cas où il y aurait un truc que vous voudriez échappper et qui pourrait faire avancer l'intrigue générale, que ce soit concernant le développement des personnages, du scénario ou de la situation à L.A. On pourra toujours en rejaser si l'idée éclot.

Je voulais dire autre chose.... Ah oui! Je pense pas qu'Asag aurait pu révéler à Blanche quoique ce soit sur les tueuses. Elle est juste une mercenaire, c'est vraiment pas de ses affaires. Par contre, du côté de Connor on pourrait peut-être avoir du nouveau sur les Éliminateurs. Sans doute que le vieux démon cherchera aussi à rencontrer Faith, que ce soit par lui-même ou par l'intermédiaire de Blanche. Je vais réfléchir là-dessus. Pour l'instant, il est tard et la journée à été dure. Je vais lire vos nouvelles réponses, peut-être que ça m'inspirera un peu.

N'oubliez pas de me dire quand vous voulez que je m'incruste. Précisément hein, pas par une parapole à plusieurs voix. Wink

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:
Sam 30 Déc - 8:06
Pour te dire vrai, tu t'incruste quant tu veux en faite, il n'y a pas de moment parfait ni inappropriée. Le but dans tout les cas c'est la surprise. Spike t'a envoyé un message, c'était pour te voir aussi, il se boute bien que de te raconter ces rêves dérangeant par message va surement te faire venir étant donner que tu l'aime et ne supporte pas trop de le voir dans cet état. Se sont des rêves qui le dérange vraiment, Blanche est maintenant la seule à vraiment le savoir. Donc on t'attend amour.

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Sam 30 Déc - 11:28
J'aime bien l'idée de la lecture de la mémoire par Asag Smile mais bon je ne vois pas trop ce que Faith pourrait dire qui serait intéressant pour la mafia

Pour Roberto, Faith ne pourra pas dire grand chose, elle n'a croisé personne lorsqu'elle était prisonnière

Pour conclure, c'est à toi dans le rp ! En principe c'est à mon tour de répondre mais je te laisse le temps de débarquer !

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Sam 30 Déc - 12:20
Eh bien dit donc Blanche tu nous a écris un roman! avant d'avoir lu j'ai cru que tu avais rp ici Razz

Plus sérieusement je trouve que c'est une bonne idée que tu parle d'Asag. En fait tu as déjà pleins d'idées il ne te reste plus qu'à les mettre en place.

En passant désolé pour le verre, mais tu n'aurais pas un larbin pour tout ramasser ? Juste une question comme ça Razz

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:
Sam 30 Déc - 12:25
Y a toujours Spike sinon... Smile

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:

Sam 30 Déc - 12:40
Vous êtes témoins c'est pas moi qui est dis ça Razz

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:
Dim 31 Déc - 2:23
Faith! Laughing  Je maudis le fait qu'il n'y ait pas de boutons like sur le forum, j'aurais pesé dessus 26 fois! Tu m'as tuée! Eh non! J'ai pas de larbin! Le seul qu'ait Blanche est au service de la mafia et ramasse les corps morts, pas les cadavres d'armoires Razz Elle a beau vivre dans une grosse cabane, elle ne veut rien savoir d'une vie de bourgeoise ^^' .

C'est déjà à moi?! Heeehhhhh....!! Je voudrais pas vous faire attendre.... Je suis pas mal plus lente que vous. Je vais faire de gros efforts, promis! (*range le roman qui lui fait de l'oeil*) Sinon, je suis heureuse que l'idée d'intégrer indirectement Asag vous plaise. Pas la peine de vous stresser avec des révélations du siècle. Je disais ça comme ça, simplement pour vous inspirer, mais s'il n'y a rien, eh bien il n'y a rien! Et puis Faith, je ne dirais pas que tu n'as rien à offrir à un chef mafieux. Il savait que tu n'avais plus de pouvoirs, mais Blanche avait juste vu ton perso lorsqu'elles avaient secouru Spike ensemble. Elles ne se sont pas revues depuis, ce sera la première fois. Et Faith n'a plus de pouvoirs. C'est donc cette nouvelle image de ton perso qu'aura Asag, en plus de la volonté de notre petit groupe de lui rendre ses pouvoirs. C'est loin d'être rien.

Il verra Connor aussi. Il est la raison pour laquelle elle n'a pas abattu le chef des Éliminateurs, la raison pour laquelle elle ne l'a pas prévenu tout de suite de leur récente organisation. Il est le fils d'Angel. S'il ne le sait pas, il sentira tout de même son potentiel. Les Éliminateurs n'attaquent pas un humain quelconque en gang pour le fun. Blanche n'a pas révélé à Asag tous les détails de cette soirée. (Spike, je ne te mentionne pas parce qu'Asag te connaît déjà. Il te surveille pour le moment, mais sans plus).  

Sans mener à rien de concret pour le moment, reste que ça plante des graines qui peuvent éventuellement germer (philosophie de jardinage. À -20, c'est d'adon...). Bref, tout ça pour dire que je termine mon chapitre (quand même!) et je m'y attelle!

@Spike. En effet, le message pourra la presser de rentrer (je prends pour acquis que c'était un message vocal Razz ), d'autant plus que Spike avait déjà appelé Blanche un peu plus tôt dans votre rp. Je prendrai ça comme point de départ^^

Carte d'identité
Fiche de présentation:
Journal:
Liens:
Dim 31 Déc - 7:56
Pas de soucis, vocal ou écrit ça change rien, c'est pour ça que je ne l'ai pas stipuler non plus.

Par contre Asag pourrais découvrir qui détient le poignard de Medoss... Ce qui serait moins cool. Même si pour le moment Blanche n'en sait rien elle même. Les rêves qu'il fait pourraient peut-être aussi intéresser le vieux démons. Au final il donne les informations pour invoquer le démon Medoss. C'est pour ça que les plantes changes de temps à autres.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :