Following Angel Investigations

Los Angeles

Partagez | 

Qu'est-ce que tu fais là?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael
Mafia Démoniaque ~ Ange-déchu

MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais là?!    Mer 29 Nov - 0:11

Comme souvent quand rien ne va plus c'est ici que je viens, pourquoi après ce qu'ils m'ont fait? Pourquoi se besoin de les voir? Même s'ils ne répondent pas et ne répondent jamais, ils restent inexorablement ma famille, ma ligné. Notre Dame des Anges, c'est assez ironique de trouver un ex ange dans ce lieu. Je vais voir le prêtre comme toujours. Depuis mon arrivé à L.A ça doit faire la dixième fois que j'y vient, ce vieux doit me trouver folle, mais vider mon sac me fait du bien. Et comment annoncer à Asag que j'ai perdu la trace de sa protéger, bien-sur je ne lui dirait pas que c'était volontaire, lui laisser un peut de tranquillité avec son amant, mais l'ancien va très mal le prendre ça c'est sur. J'entre une énième foi dans le confessionnal, mais l'odeur encore frais du sang m'en fait sortir à grand pas. Je change de box et rejoint celui où devrait se trouver mon interlocuteur, mort. Quelqu'un l'a occis. Comment peut-ont tuer un homme d'église qui n'a rien fait de mal à personne. Mon esprit se tourne vers Asag, et s'il avait été mit au courant de mes rencontre avec le père Davis? Dans ce cas son état actuel n'étonnerait personne, ça mort à dut être rapide en tout cas, la gorge trancher, net. Celui ou celle qui a fait ça connait son métier, et cette acte froid montre qu'il ne s'agissait pas d'une de ces connaissance. L'idée du tueur ou mercenaire n'est donc pas à mettre de côté. En tout cas il va falloir que je trouve un autre prêtre... Mais dans la cité des anges ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer.

Tout d'un coup j'entend une porte s'ouvrir violemment, je commence par me cacher me transformant instinctivement en souris pour éviter de me faire repérer, mais la vision que je vois me rend malade. Je commence à tremblé, j'ai des sueurs froide. Jamais je n'avais ressentit ça, plus depuis des lustres en tout cas. Cette homme... Il lui ressemble tellement. Son regard noir... Comment cela ne peut être possible, le monde serait si petit que ça? Mais les coïncidence... ça j'ai du mal à y croire. Asag revient à L.A, je retrouve Blanche, le boss me rend la vie sans me présenter personne de son entourage, ok on est pas en super bon terme mais en générale il est accompagner d'un bras droit, puis le retour de ce démon maudit. Celui qui a détruit ma vie, a fait de moi, ça... Je tente de me sauver ma la peur, la surprise ou je ne sais quoi m'empêche de bouger, je sent mes forces me perdre et ma transformation se désintègrer.
Je me retrouve au beau milieu d'une cène de crime face à un des pires tueur que je connaisse, le plus sadique. Puis mes forces me perde, je m'écroule, non pas maintenant, le noir, plus rien, que va-t-il m’arriver, ici sans défense... Non... Morpheüs.... Impossible, pas lui... Il doit venir terminer le travail qu'il a débuter il y a des années... Blanche... Pardonne-moi. Je sent les ténèbres s'emparer de moi, je perd conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu fais là?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1