Following Angel Investigations

Los Angeles
 
Bienvenue sur Discord!
La force est de retour et elle vous met au défi, les relèverez-vous?
Julian annonce son grand retour, venez participer à la conférence de presseorganisé en son honneur.

Partagez | 
 

 Pacte des Insurgés [18/21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 22:34

Pacte des Insurgés


Dans la grisaille du présent, nous attendons un jour nouveau, une vie nouvelle, un printemps nouveau, une rédemption, un rachat, une revanche, une révolte !


Pris - ○ Libre - ○ Réservé - ○ PNJ



Rupert GILES
Faith LEHANE
Willow ROSENBERG
Wesley WYNDAM-PRYCE
Spike
Alex HARRIS
Liam (DARK SHADOW)
° Scott McCall
° Lydia Martin
° Malia Tate
° Derek Sales Hale
° Theo Raeken
° Alan Deaton
° Liam Eugène Dunbar
° Jordan Parrish
° Hayden Romero
° Deucalion
° Corey
° Alec
° Ethan
° Jackson Whittemore


N'hésitez pas à revoir l'histoire des personnages à votre sauce.




Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 22:48

Rupert GILES

Nom : Giles
Prénom : Rupert
Âge réel : 61 ans
Âge physique : 61 ans
Date de naissance : 1954
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : Maître du conseil des observateurs
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humain
Avatar : Anthony Stewart Head

Pris

Petit résumé de son histoire

Etant petit, Giles voulait devenir soit pilote de chasse soit épicier son son destin fait de lui un Observateur. Au lycée de Sunnydale, il est le bibliothécaire et en même temps il entraîne et prépare Buffy à vaincre les forces du mal. Il devient une figure paternelle pour la tueuse ainsi que pour la soeur de celle-ci, Dawn.  Il a une liaison avec Jenny Calendar, prof d’informatique qui finit assassinée par Angelus.

Après des tensions avec le Conseil à cause de son affectation pour Buffy, Giles ouvre une boutique de magie “Magic box”. Il prend la décision plus tard de rentrer en Angleterre, son pays natal, estimant qu’il doit laisser Buffy apprendre à se débrouiller toute seule dans la vie. Il revient cependant pour stopper Willow devenu méchante et l’emmène en Angleterre pour l’aider à se soigner de la magie noire. Il revient de nouveau à Sunnydale lors de l'arrivée de la Force et  ramène des Tueuses potentielles Lors de la bataille final, il se bat aux cotés de Robin et réussit à en sortir vivant.

Après la destruction de Sunnydale, Giles s’est employé à reconstruire le Conseil et un réseau d’observateurs pour trouver et guider toutes les nouvelles tueuses qui ont reçues leur pouvoir. En 2010, il est pris au dépourvu par la médiatisation des forces du mal. En tant que directeur du Conseil, il prend la décision de faire connaître le rôle des tueuses, pensant que cela pourrait les protéger et rassurer la population. Il acquiert des responsabilités importantes auprès des pouvoirs politiques, mais se rend compte après plusieurs années qu’il a été manipulé et trompé par le gouverneur de LA. Il est désormais trop tard, une grande partie des tueuses est dorénavant intégrée à l’armée, et le Conseil n’a qu’un rôle mineur. Giles réalise alors le danger et s'appuie sur ses anciennes connaissances et quelques observateurs encore fidèles pour retrouver les nouvelles tueuses, leur fournir un traitement permettant de bloquer leurs pouvoirs et donc de ne pas être obligé de suivre le gouverneur. L’anglais est dans une position délicate, jouant un double jeu, entre l’organisation de la résistance et un travail en apparence en collaboration avec le Gouverneur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 22:51

Faith LEHANE

Nom : Lehane
Prénom : Faith
Âge réel : 35 ans
Âge physique : 35 ans
Date de naissance : 14 décembre 1980
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : //
Situation civile : //
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Tueuse
Avatar : Eliza Dushku


Pris

Petit résumé de son histoire

Faith est une tueuse activée après la mort de Kendra.  Personne franche et débordante d’énergie, elle a eu une enfance et une adolescence compliquée, entre la violence de sa mère et une relation complexe avec son grand frère, Phoenix. Elle ne fait confiance à personne, et surtout pas aux hommes. Quittant Boston, Faith rejoint le Scooby Gang et Buffy après le meurtre de son observatrice. Elle en est exclue après avoir tué l’adjoint du maire par accident, et décide de rejoindre le mal. Travaillant désormais pour le maire Richard Wilkins III, Faith obéit à cet homme qu’elle considère comme un père. Elle tente de tuer Willow, puis Wesley avant d’empoisonner Angel. Mais Buffy trouve le moyen de le sauver et poignarde à cette occasion Faith, qui se retrouve dans le coma.

Après quelques mois de sommeil, Faith se réveille. Très perturbée, seule, elle décide de se venger de Buffy en échangeant leur corps grâce à une amulette magique léguée par le Maire. Prenant la place de Buffy, elle prend conscience de la réalité de la vie de la blonde et de ses erreurs, et finit par prendre la fuite vers la cité des anges. D’abord payée par Wolfram et Hart pour tuer Angel, elle finit par craquer auprès de lui, dévastée par les remords. Après une nouvelle confrontation avec Buffy, elle se livre à la police. Elle reste plusieurs années en prison avant de s’en échapper à la demande de Wesley pour combattre Angelus. Enfin, Faith décide même de revenir à Sunnydale avec Willow pour aider Buffy à sauver le monde contre le mal ultime. Les retrouvailles avec Buffy ne sont pas des plus faciles, mais une réconciliation semble possible lorsque Buffy lui accorde sa confiance.

Après la disparition de Sunnydale, Faith reste plusieurs mois en compagnie de Robin Wood à la recherche des nouvelles tueuses. Elle réalise à plusieurs mois de grossesse qu’elle est enceinte, et malgré les tentatives de Robin pour la rassurer, elle prend à nouveau la fuite quelques jours après son accouchement, abandonnant sans un mot son compagnon et leur petite fille. Elle passe les années suivantes à parcourir le monde au gré des demandes de Giles pour repérer les tueuses et les protéger en attendant l’arrivée d’un observateur. La médiatisation des vampires et du rôle des tueuses n’est pas pour enchanter Faith qui préfère rester dans l’ombre. Giles obtient en 2010 la suppression des condamnations pour meurtres de la brune par le Président des EU. Elle revient à LA, découvre avec Angel l’existence de son fils. Elle ne parvint pas à empêcher le vampire de donner son âme à son fils, et voit réapparaître Angelus, mais ne peut se résoudre à le combattre. Elle se contente d’empêcher parfois que celui-ci ne fasse trop de victimes.

Aujourd’hui en 2015, elle est devenue pour le gouverneur le symbole du danger que représentent les tueuses et leurs pouvoirs lorsqu’elles ne sont pas sous contrôle. Elle est alors recherchée avec insistance par les hommes du gouverneur. Elle n’a pas gardé contact avec Giles, lui reprochant sa position auprès du gouverneur, et ne comprenant pas son attitude. Refusant tout compromis, à nouveau très isolée et instable, elle continue sa mission contre les forces du mal, et n’hésite pas à s’en prendre aux hommes de l’Initiative et aux tueuses sous contrôle du gouverneur lorsque celles-ci dépassent leur mission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 22:52

Willow ROSENBERG

Nom : Rosenberg
Prénom : Willow
Âge réel : 34 ans
Âge physique : 34 ans
Date de naissance : 1981
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Homo
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Sorcière
Avatar : Alyson Hannigan


Libre


Petit résumé de son histoire

Brillante étudiante et meilleur amie d’Alex et de Buffy, elle est aussi très douée en informatique et en sorcellerie. Alex est l'ami et l'amour d'enfance de Willow qui prend assez mal son histoire Cordélia. Timide et timorée au départ, la présence de Buffy lui permet de prendre confiance en elle. Elle finit par tomber amoureuse d’un guitariste, Oz, et découvre qu’il est un loup-garou. Arrivé à l’université, Willow continue de faire de brillantes études. Mais Oz trompe Willow puis décide de quitter Sunnydale, laissant la jeune femme blessée. Elle reprend gout à la vie en rencontrant Tara dans un club de sorcière. Les deux jeunes femmes deviennent très proches, et leur relation prend un tour plus intime. Le couple est heureux, jusqu’à ce que Tara ne s’inquiète de la place croissante que prend la magie dans la vie de Willow. Le couple se sépare, et la rousse traverse des moments difficiles, devenant dépendante à la magie. Buffy l’aide à s’en sortir après qu’elle ait manqué de tuer Dawn. Tara revient alors vers Willow mais Warren tue la jeune femme par accident. Folle de rage, la sorcière devient maléfique et tue Warren avant de vouloir détruire le monde. Seul Alex parvint à la stopper

Après un moment en Angleterre avec Giles pour soigner sa dépendance à la magie; Willow revient à Sunnydale et décide de reprendre ces études. Alors que Giles rassemble les potentielles à Sunnydale, elle fait la connaissance de Kennedy, une jeune tueuse. Après quelques difficultés pour Willow a accepté cette nouvelle relation, les deux femmes forment par la suite un couple soudé. Kennedy rassure Willow lorsqu’elle doit utiliser la magies. Sorties vivantes toutes les deux de ce dernier combat à Sunnydale, les deux femmes choisissent de s’installer pendant plusieurs années dans une petite ville tranquille des Etats-Unis.

En 2010, Willow et Kennedy passent rapidement sous les feux des projecteurs, accompagnant Giles pour expliquer le monde du surnaturel. Willow apparaît comme l’icône de la « bonne » sorcière, alors que le meurtre de Warren et sa période sombre sont passés sous silence. Kennedy, entraînée dans le mouvement de lutte contre les forces maléfiques, intègre l’Initiative. Les relations entre les deux femmes se tendent de plus en plus jusqu’à la rupture. Willow qui ne reconnaît plus sa compagne a beaucoup de mal à accepter cette situation. Elle refuse de collaborer davantage avec le gouverneur. Elle est aujourd’hui très surveillée, mais garde une certaine liberté grâce à la protection de Giles et à sa notoriété comme « bonne sorcière ». Elle a cependant l’interdiction absolue de pratiquer la magie.



Dernière édition par Creature War le Lun 27 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 22:59

Wesley Wyndam-Pryce

Nom : Wyndam-Pryce
Prénom : Wesley
Âge réel : 51 ans
Âge physique : 51 ans
Date de naissance : 1964
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : Observateur
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Humain
Avatar : Alexis Denisof


Libre


Petit résumé de son histoire

Wesley est un observateur anglais qui arrive à Sunnydale, pour remplacer Giles qui a alors perdu la confiance du conseil auprès de Buffy Summers et Faith Lehane. Maladroit, avec un caractère pompeux, Il n'arrive pas à se faire respecter des tueuses et Giles le ridiculise ouvertement. Après le combat contre le maire, il est renvoyé du Conseil des observateurs à cause de son incompétence et quitte Sunnydale pour Los Angeles où il cherche à combattre seul les démons. Rapidement il retrouve Angel et Cordelia, et finit par intégrer l’équipe du vampire. Il s’affirme progressivement et se révèle d'une aide précieuse à l'équipe, notamment grâce à ses connaissances. Il s’oppose à Angel lors de l’arrivée du fils de ce dernier, Connor, et prend la lourde décision de trahir ses amis en aidant Holtz à le kidnapper. Il quitte alors un moment Angel Investigation et commence une relation avec Lila Morgan, qui essaie de le convaincre de rejoindre Wolfram & Hart.

Wesley retrouve et sauve par la suite Angel, enfermé dans un caisson au fond de l'océan, il regagne un peu la confiance de ses amis. Il réintègre Angel Investigations quand l'équipe doit combattre la Bête et se révèle comme l'homme qui prend les décisions difficiles. Après avoir difficilement vécu la disparition de Lilah, Wesley accepte avec les autres l'offre de Wolfram & Hart de les placer à la tête de leur succursale de Los Angeles, espérant utiliser cette opportunité pour changer les choses. Ses sentiments pour Fred reviennent lorsqu’il lui sauve la vie mais l'âme de la jeune femme est consumée par le démon Illyria. Fou de douleur, Wesley va jusqu'à blesser gravement Gunn, et sombre dans l'alcoolisme. Mais il finit par comprendre qu'Illyria est désormais tout ce qui reste de Fred et décide de l'aider à comprendre le monde des humains. Lors de la bataille finale à LA, Wesley est blessé mortellement d'un coup de couteau.

Plusieurs années plus tard, Angel est devenu Angelus, et à la demande de Giles, Willow utilise ses pouvoirs magiques pour faire revenir Wesley d’entre les morts afin qu’il prenne la tête de l’équipe et organise la résistance contre la politique du gouverneur. Cependant les années ont passées depuis la mort de l’ancien observateur, et le sort ne fonctionne pas tout à fait correctement. Wesley revient, mais est profondément perturbé. Passant de moments de lucidité à des moments où il mélange des prophéties, en passant par des amnésies importantes, il est incapable de prendre la responsabilité de l’équipe, mais continue à apporter son aide




Dernière édition par Creature War le Lun 27 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 22:59

Spike

Nom : //
Prénom : Spike
Âge réel : 155 ans
Âge physique : 20 ans
Date de naissance : 03 septembre 1860
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : En couple
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race : Vampire
Avatar : James Marsters


Pris


Petit résumé de son histoire

Né à la fin du 19ème siècle, William est un jeune homme sensible et sans trop de caractère qui aime écrire des poèmes, mais dont personne n’apprécie le talent. Rejeté par la femme qu’il aimait, il rencontre ensuite Drusilla qui fait de lui un vampire et son compagnon. Il rejoint la bande d'Angelus et de Darla, et choisit de s'appeler Spike, car il torturait ses victimes avec des rivets de chemins de fers. Bien des années plus tard, il arrive à Sunnydale toujours en compagnie de Drusilla, qui finit par le quitter. Après plusieurs aventures l’opposant à Angel ou à Buffy, il finit par tomber amoureux de la tueuse, et récupère son âme pour elle. Il se sacrifiera par la suite pour sauver Sunnydale et refermer la bouche de l'enfer. Les associés principaux de Wolfram & Hart le ressuscitent à Los Angeles où il vient en aide à Angel.

Quand le combat d'Angel se termine avec la disparition du cabinet de Wolfram & Hart, il part en Amérique Latine sans vraiment d’autre but que d’oublier Buffy. La médiatisation de l’existence des forces obscures l’obligent rapidement à une certaine discrétion qu’il supporte difficilement. Apprenant la situation à Los Angeles par le biais de démons avec qui il avait gardé contact, il décide de revenir aux EU pour se rendre compte de la situation par lui-même, et se remettre dans l’action.



Dernière édition par Creature War le Lun 27 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 22:59

Alex HARRIS

Nom : Harris
Prénom : Alexander "Alex"
Âge réel : 35 ans
Âge physique : 35 ans
Date de naissance : 1981
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : Observateur
Signes particuliers (pouvoirs) : Force, vision et ouïe accru. Résistance au feu et télékinésie
Race : Semi-démon
Avatar : Nicolas Brendon


Libre

Petit résumé de son histoire

Alex est né à Sunnydale au sein d'une famille plus que chaotique. On sait que son père a voulu le vendre à un cirque quand il était petit. Les parents d'Alex passent leur temps à se disputer et ignorent royalement leur fils qui, pour oublier les tensions familiales, se réfugie chez Willow Rosenberg, sa meilleure amie d'enfance. Alex découvre par hasard la vérité sur Buffy alors qu'il se trouve à la bibliothèque et il n'hésite pas à lui prêter main-forte dès le début pour sauver Willow et Jesse, enlevés par des vampires. Il tue plus tard son ami Jesse qui était devenu un vampire. Alex tombe amoureux de Buffy au premier regard mais, malheureusement pour lui, ce n'est pas réciproque et il devra se contenter de rester son meilleur ami. En revanche, il n'est pas capable de s'apercevoir que Willow est amoureuse de lui. Il est souvent mis en danger par sa naïveté et son côté gaffeur, et Buffy est souvent obligée de le sauver. Néanmoins, c'est lui qui ramène Buffy à la vie en la réanimant après que le Maître l'ait mordue et qu'elle soit tombée dans l'eau.

Continuant de s'attirer des ennuis, Alex va se rapprocher progressivement de Cordelia Chase, une relation qui paraît improbable en raison de leur animosité l'un pour l'autre, mais qui débute, d'abord secrètement, avec un baiser échangé. Alex acquiert également des compétences militaires en endossant un costume de soldat enchanté , compétences qu'il conservera un certain temps, et qui sont utiles à Buffy pour vaincre le Juge. Jaloux de la relation que Buffy entretient avec Angel, il n'hésite pas à mentir à Buffy en lui disant que Willow veut qu'elle le tue .

Bien que continuant à sortir avec Cordelia, Alex développe enfin une attirance pour Willow, attirance mutuelle qui les conduit à s'embrasser plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils soient surpris par Cordelia et Oz. À la suite de cette découverte, Cordelia rompt avec Alex qui connaît une déprime passagère car il se sent en plus inutile pour ses amis, étant le seul à ne pas avoir de pouvoirs. Mais il retrouve confiance lorsqu'il sauve par son courage le lycée d'une bande de zombies qui voulait le faire sauter — un exploit que le Scooby-Gang ne connaîtra toutefois jamais — et où il perd sa virginité avec Faith. Il se rend au bal de la promotion avec l'ex-démone Anya, tombée amoureuse de lui, se réconcilie avec Cordelia, avant de participer au combat final contre le maire, qu'il dirige grâce à la persistance de ses connaissances militaires.

Ses résultats scolaires ne lui permettant pas d'aller à l'université, Alex vit dans la cave de ses parents et commence une série de petits boulots (notamment barman). Ses dons de militaire se sont presque tout à fait évanouis au cours du temps. Il entame une relation compliquée avec Anya, basée uniquement sur le sexe au départ, mais qui va s'épanouir peu à peu. Il commence à sortir officiellement avec elle à partir de l'épisode L'Esprit vengeur, épisode où il commence aussi sa carrière dans le bâtiment. Il participe au rituel d'union qui permet à Buffy de vaincre Adam en jouant le rôle du cœur dans ce rituel.

Alex passe brièvement sous le contrôle de Dracula. À la suite de sa mésaventure dans l'épisode Le Double, où sa personnalité est séparée en deux parties bien distinctes, Alex va prendre confiance en lui, obtenant une promotion à son travail, et prenant un appartement avec Anya. Il devient très ami avec Riley et fait prendre conscience à Buffy de ce qu'elle perdrait en le quittant, trop tard cependant pour éviter leur rupture. Pris dans les disputes incessantes entre Anya, sa petite amie, et Willow, sa meilleure amie, il refuse de prendre parti pour l'une ou l'autre et les laisse régler leur problème entre elles. Il demandera finalement Anya en mariage.

Alex éprouve des doutes sur son idée de mariage mais la rend néanmoins publique... Finalement, le jour de son mariage avec Anya arrive, mais de fausses visions de leur avenir commun montrées par un démon font éclater définitivement ses doutes et il abandonne Anya au pied de l'autel, car il ne veut pas reproduire les erreurs de ses parents. Malgré tout, il est encore amoureux d'elle et est bouleversé par l'aventure qu'elle a avec Spike. Quand Willow devient maléfique et a l'intention de détruire le monde, c'est lui qui parvient à la toucher suffisamment, en lui montrant tout l'amour qu'il a pour elle, pour qu'elle renonce à son projet. Malgré ses efforts pour tenter de tuer son ami, Willow perd petit à petit sa rage, s'écroule à bout de forces, et s'effondre en larmes dans les bras d'Alex

Alex, désormais responsable du chantier du tout nouveau lycée de Sunnydale, continue à avoir de profonds sentiments pour Anya et se révèle être un important soutien pour Dawn. Désireux de tourner la page, il obtient néanmoins un rendez-vous avec une autre jeune femme mais celle-ci se révèle, une fois de plus, être un démon, et il manque d'être sacrifié. Alex et Anya finissent cependant par recoucher ensemble mais, même s'il leur arrivera de récidiver à l'occasion, ne se remettront jamais officiellement ensemble. Au cours de l'attaque de la cave à vin par toute la bande, il se fait crever l'œil gauche par Caleb et porte dès lors un bandeau. Lors du combat final contre la Force, il fait équipe avec Dawn pour garder l'une des entrées du lycée, et cherche désespérément Anya lorsque tout commence à s'effondrer. Andrew lui apprend ensuite sa mort et essaye de le réconforter.

Alex a maintenant un rôle de coordinateur tactique de l'organisation des tueuses de vampires et agit de manière semblable à un observateur. Il se rapproche de la Tueuse Renée et entame une relation romantique avec elle mais la jeune femme meurt peu de temps après, tuée par Toru, un vampire japonais. Toru est ensuite vaincu par Dracula, l'ancien maître d'Alex qui est toujours lié à lui d'une certaine manière et à qui Alex a fait appel à contrecœur. Dracula permet à Alex d'achever Toru en faisant de lui un Semi-démon. Depuis il combat à l'opposé de Giles, étant en totale désaccord avec son projet de retirer les pouvoirs des tueuses qui le désire et aide ces dernière à en apprendre plus sur leurs pouvoirs et capacités.




Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:00

Liam (DARK SHADOW)

Surnom vampirique : "Dark Shadow"
Prénom : Liam
Âge réel : 270 ans
Âge physique : 16 ans
Date de naissance : 1745
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : Force, Ouïe, vision accrue
Race : Vampire
Avatar : Michael Trevino


Libre


Petit résumé de son histoire

Liam est le fils biologique d'Angel. Né en 1745 en Irlande, il n'a jamais connu son père et a 8 ans lorsque ce dernier est transformé en vampire. Contrairement à son père qui vivait une existence de débauche grâce à la fortune de sa famille, Liam grandit dans un monde de pauvreté. Il perd sa mère à 15 ans. Juste avant de mourir, celle-ci lui révèle l'identité de son père et la rumeur selon laquelle il serait devenu un démon. C'est en partant à la recherche de son père qu'un ans plus tard, Liam tombe sur un vampire qui le transforme. Liam devient alors comme une ombre de cruauté qui s'abat sur toutes les personnes passant à sa portée, ce qui lui valut le surnom de Dark Shadow.

Il était assez lucide pour ne pas se faire repérer et après l'annonce en 2010 de leur existence, Liam se fait plus discret même s'il n'arrête pas pour autant ses massacres. En plus de deux cents ans d'existence, Dark Shadow fait de nombreux ravage avant de retrouver son père. Mais loin de trouver quelqu'un d'aussi cruel que lui, Dark Shadow est horrifié de découvrir que son père a une âme et défend les humains. Il fait un carnage autour d'Angel avant que ce dernier ne prenne la décision de lui donner son âme.

Depuis quelques mois et qu'il a de nouveau une âme, Liam est perturbé par tous les meurtres qu'il a pu causer. Au cours d'une évasion après une capture par l'Initiative, Liam rencontre Ava, une loup garou qui le prend sous son aile et l'aide petit à petit à gérer son identité de vampire.




Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:00

Scott McCall

Nom : McCall
Prénom : Scott
Âge réel : 24 Ans
Âge physique : 24 Ans
Date de naissance : 1994
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : En couple (Malia Tate)
Profession : Assistant vétérinaire
Signes particuliers (pouvoirs) : Alpha véritable
Race : Loup Garou
Avatar : Tyler Posey


Libre


Petit résumé de son histoire

Scott vit seul avec sa mère depuis le divorce de ses parents. Sa mère Melissa McCall travaille comme infirmière au Beacon Hills Memorial Hospital mais on ne sait rien sur son père. Scott, lui, est un étudiant et également l'assistant vétérinaire du Dr. Deaton. Il a pour meilleur ami Stiles Stilinski, le fils du Shérif Stilinski, qui a le même âge que lui. Scott se fait se fait mordre par Derek Hale. Il aura une relation avec Alison Argent fille du chasseur Chris argent avant que celle-ci meurt suite à l'attaque d'un Onis. Elle finit par mourir dans les bras de Scott sous les yeux d'Isaac, de Kira, de Noshiko puis son père et découvre la scène. Il reste pétrifié et ne peut pas y croire.
Scott mordre Liam Dunbard pour le sauver d'une chute.
Scott sera confronté aux Médecins de l'Horreur, à une meute de chimères, La Bête du Gévaudan et de "Deucalion".Il va en voir de toutes les couleurs. Stiles et lui vont se disputer, Liam va presque le tuer, Kira, sa nouvelle petite amie, est partie pour contrôler ses pouvoirs de kitsune, Malia veut retrouver sa mère et Lydia est enfermée à Eichen House où elle subira une trépanation.
Scott arrive tout de même à tous les réunir pour vaincre tous les "méchants". Il avouera qu'il a travaillé avec Deucalion pour piéger Theo Raeken.

Plusieurs mois se sont écoulés sans que rien de surnaturel ne se soit produit dans la ville, Scott dit à Stiles que la ville n’a peut-être plus besoin d’eux. C’est sans compter sur une nouvelle menace, les Cavaliers Fantômes qui débarque à Beacon Hills et enlève Stiles qui est donc effacé de la réalité et Scott l’oublie. Scott ainsi que Lydia et Malia réalisent peu à peu que quelqu’un leur a été enlevé. Lorsque le shérif se souvient de Stiles, la meute réalise qu'ils doivent se souvenir de lui afin de créer une faille pour le sauver. Scott, enfermé dans un sarcophage à température très bas aura des visions de son amitié avec Stiles en particulier quand ce dernier lui dit qu’il est comme son frère et se souvient donc à nouveau de lui. Après que Stiles soit sauvé (grâce aux souvenirs de Lydia), lui et sa meute parviennent à éliminer le loup-garou nazi et à faire en sorte que Beacon Hills ne soit pas une ville fantôme en déjouant les plans des Cavaliers Fantômes. On apprend que Scott va intégrer l’université UC Davis.

Plusieurs mois plus tard, alors que Stiles a intégré le FBI, Scott est toujours à Beacon Hills mais s'apprête à partir, tout comme Lydia et Malia. Alors que les problèmes s'accumulent, il finit par se rapprocher de Malia, et ils s'embrassent. Il devient une réelle figure paternelle pour Liam qui a du mal à contrôler sa colère, tandis que la nouvelle menace l'amène lui, ainsi que sa meute, à quitter Beacon Hills pour Los Angeles. La révélation des force démoniaque on jusqu'ici épargner leur ville, mais tout à changer depuis l'apparition d'un nouveau Naméton dans la ville est anges. Ils apprennent également qu'une meute de loup-garou y est sans nul doute en danger et vont les aider.




Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:00

Lydia Martin

Nom : Martin
Prénom : Lydia
Âge réel : 22 ans 
Âge physique : 22 ans 
Date de naissance :16 Mars 1995
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : En couple (Mieczyslaw "Stiles" Stilinski)
Profession : Au choix (Haute étude)
Signes particuliers (pouvoirs) : Ressent l'arriver de la mort, ressent les énergies mystiques, vision, ouï sur-développé, Immunisé au Sorbier et cris de la banshee
Race : Banshee 
Avatar : Holland Roden



Libre



Petit résumé de son histoire

Lydia est une jeune fille qui habite à Beacon Hills
Elle découvrira par la suite qu'elle est une Banshee une messagère de la mort. Mais elle n'est pas une Banshee comme les autres. Ses pouvoirs incluent les forces surnaturelles qui ne font que passer à travers elle Lydia à accès aux forces surnaturelles ce ne sont pas elles qui la contrôle. Lydia est une Banshee très puissante la plus puissante et la plus forte que Deaton ai jamais vue.

Quant Stiles disparaîtra enlever par les Ghosts Riders, Lydia aura beaucoup de mal sans lui elle découvrira grâce à ses amis et en retrouvant ses souvenirs qu'elle est tombée amoureuse de lui mais ne s'en ai rendu compte que très tard...





Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:00

Malia Tate

Nom : Tate
Prénom : Malia
Âge réel : 19 Ans
Âge physique : 19 Ans
Date de naissance :28 Novembre 1998
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : En couple ( Scott McCall)
Profession : Etudiante
Signes particuliers (pouvoirs) : Transformé => Yeux bleu
Race : coyote garou
Avatar : Shelley Hennig

Libre


Petit résumé de son histoire

Malia Tate, est une coyote garou : jeune fille disparue dans un accident de voiture il y a 8 ans. (Elle avait 9 ans à cette époque.) Elle vivait dans une taniére près du site de l'accident où sa mère et sa sœur sont mortes, et conserve beaucoup de ses vêtements humain. Elle avait un attachement sentimental à la poupée de sa sœur cadette.
Quand Stiles l'a enlevé du site de l'accident, elle les a suivi jusqu'à leur école puis à la maison de son père pour la récupérer. Elle choisit elle même son prénom et son nom "Malia Tate", en signant M.T. dans la saison 5 lorsque les élèves inscrivent leurs initiales sur les étagères de la bibliothèque

Elle ne pense pas qu'il se passe encore des événements surnaturels en ville malgré ce que voudrait Stiles. Elle est très stressée par la fin du lycée car elle dit qu'elle finira par oublier ses amis du lycée.
Maintenant qu'elle a eu son diplôme, Malia ne pense qu'a une chose aller à Paris. Elle regarde sur son ordinateur si le vol est retardé ou annulé. Lydia vient la voir pour qu'elle aide la meute, qui est sous les ordres de Liam puisque Scott va s'en aller. Malia va aller voir les rats qu'ils ont trouver dans un tunnel, mais elle dit que ce n'est rien. Plus tard son vol est enfin confirmer et elle s'apprête à partir quand Lydia et Scott viennent lui demander de rester car quelque chose de surnaturel se passe. Mais elle veut aller à Paris, Lydia veut la forcée, mais Scott compte sur son sens moral et elle décide de rester.






Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:00

Derek Sales Hale

Nom : Hale
Prénom : Derek Sales
Âge réel : ???
Âge physique : ???
Date de naissance : ???
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Race :  Loup Garou
Avatar : Tyler Hoechlin
Groupe: Insurgé

Libre

Petit résumé de son histoire

Derek est un loup-garou Oméga devenue Alpha, puis redevenu Bêta avant de redevenir Oméga

Derek rencontre Scott et Stiles sur la propriété des Hale. Il va aider Scott le soir de la pleine lune à échapper aux Chasseurs. Il lui révèle qu'il est un loup-garou et qu'il veut l'aider à canaliser sa bestialité par la colère, car l'Alpha qui l'a mordu veut qu'il entre dans sa meute, et pour ça il faut qu'il tueDerek va devoir faire face à Chris Argent, et surtout à Kate Argent avec qui il semble avoir un passé commun. Il va montrer à Scott de quoi sont capables les chasseurs en lui présentant son oncle Peter Hale, qui a eu le visage à moitié brûlé dans l'incendie.

Derek, maintenant devenu un Alpha en ayant tué Peter, va créer sa propre meute pour augmenter sa force contre les Chasseurs.Derek va découvrir que Jackson Whittemore rejette sa morsure et donc la transformationDerek mord donc Isaac Lahey, un ado dont le père est violent. Il mord également Erica Reyes, une jeune fille mal dans sa peau et sujette à des crises d'épilepsie. Derek complétera sa meute avec Boyd un garçon à la carrure impressionnante mais qui passe complètement inaperçu face aux autres.Derek et sa nouvelle meute vont, en plus d'essayer de rester en vie face aux chasseurs, chasser une créature qui cause des victimes semblables à ce que pourrait faire un Loup Garou (sauvages coups de griffes). Derek va alors tester le venin de la créature sur les deux personnes qu'il soupçonne d'être le Kanima : Jackson qui se retrouve paralysé et Lydia à qui le venin ne fait rien.

Derek vient sauver Scott dans l'ascenseur de l'hôpital de Beacon Hills, Derek plante ses griffes dans le dos d'Ennis et l'envoie valser hors de l'ascenseur. Ensuite, Derek et Scott amènent Isaac dans la maison des Hale, Derek dit alors à Scott que la maison à été déclarée insalubre, mais Derek avait besoin de quelques choses pour soigner les blessures d'Isaaceu de temps après, Derek dit qu'il doit une dette à Scott, Scott lui demande comment faire pour que le tatouage ne disparaisse pas, Derek observe le bras de Scott pour savoir où est le tatouage, il lui brûle le bras pour que le tatouage soit visible. Ensuite, Scott remarque que Derek a repeint la porte, Scott enlève la peinture avec ses griffes, on peut voir apparaître le signe de la meute d'alpha, Derek explique donc l'existence de la meute d'Alpha.

Au cours de la saison, toujours à cause de Kate, on découvre qu'il perd peu à peu ses pouvoirs de loup-garou (force, vue, odorat, ouïe, guérison...), il commence aussi une idylle avec Braeden. Par la suite on voit que Derek a évolué et peut, maintenant, lors de ses transformations, faire comme sa mère (Talia Hale), se transformer en vrai loup.

Alors que Stiles est à son stage au FBI, son professeur mentionne que l'agence gouvernementale recherche un individu. Il reconnait immédiatement Derek et apprend qu'il est recherché pour meurtre de masse.

Rechercher par la dictature "Tolérance 0", il rejoint malgré tout Scott et sa meute à Los Angeles





Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:00

Theo Raeken

Nom : Raeken
Prénom : Theo
Âge réel : 19 ans
Âge physique : 19 ans
Date de naissance :23/11/1998
Nationalité : //
Orientation sexuelle : //
Situation civile : //
Profession : //
Signes particuliers (pouvoirs) : ...
Race : Chimère (Coyote Garou / Loup Garou)
Avatar : Cody Christian 

Libre

Petit résumé de son histoire

Theo n'avait jamais pensé qu'il allait revenir à Beacon Hills. Quand il apprit que Scott McCall, son ami d'école primaire, était non seulement un loup-garou, mais un Vrai Alpha, Theo savait que le moment était venu de revenir chez lui pour trouver une meute. Lorsque Theo recherche Scott, il est automatiquement considéré comme un étranger par Stiles. Maintenant Theo doit prouver à Scott et le reste de la meute qu'il est digne de leur confiance et de leur amitié, mais il cache beaucoup de choses.

Liam décide qu'une seule personne peut l'aider et demande à Noshiko l'épée qui a enfermé Theo. Mais elle lui dit que quoi que fasse Theo, il en sera responsable. Theo revient et au début il ne croit pas que c'est le monde réel et qu'il est encore dans le lieu où il était.
On verra que Theo a perdu les pouvoirs qu'il a volé à Tracy et à Josh. Theo a perdu ses pouvoirs à cause de sa sœur et des Skin walkers qui les ont transmis à Kira. Il va les aider à détruire les Ghost Riders et il va aussi les aider à ramener Stiles du monde fantôme.





Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:01

Alan Deaton

Nom : Deaton
Prénom : Alan
Âge réel : ???
Âge physique : ???
Date de naissance :???
Nationalité : ???
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : ???
Profession : Vétériaire
Signes particuliers (pouvoirs) : ...
Race :  Druide
Avatar : Seth Gilliam


Libre

Petit résumé de son histoire

Alan Deaton est le vétérinaire de Beacon Hills et le patron de Scott. Il est un druide, émissaire de la famille Hale et de Scott.
Il essaye d'aider la Meute de Scott à se souvenir de Stiles par divers moyen en se servant de Lydia. Par la suite l'Anuk-ite le transformera en Pierre.




Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:01

Liam Eugène Dunbar

Nom : Dunbar
Prénom : Liam Eugène 
Âge réel : ...
Âge physique : ...
Date de naissance : ...
Nationalité : ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : Etudient
Signes particuliers (pouvoirs) : ...
Race : Loup-Garou
Avatar : Dylan Sprayberry

Libre

Petit résumé de son histoire

Liam fait partie de la meute de Scott en tant que loup garou bêta
l a du mal à contrôler sa colère. Mais il reste un personnage très bon et gentil, il est téméraire et courageux et il est prêt à tout faire pour sauver ceux qui l'aime. Il joue à Lacrosse et son numéro est le 9. Liam va tomber amoureux de Hayden Romero. Il va d'ailleurs tout faire pour la protéger et pour qu'elle se sente en sécurité. Même si ce ne sera pas facile, il va essayer de la sauver par tous les moyens. Hayden est son premier amour.





Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:01

Jordan Parrish

Nom : Parrish
Prénom : Jordan
Âge réel : 30 ans
Âge physique : 30 ans
Date de naissance : 1987
Nationalité : ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : Shérif adjoint
Signes particuliers (pouvoirs) : Ininflammable; Vitesse surhumaine; Force surhumaine; Guérison surhumaine; Gardien du surnaturel; Immortalité
Race : Chien des Enfers
Avatar : Ryan Kelley

Libre

Petit résumé de son histoire

Jordan Parrish est le policier qui remplace Tara Graeme, l'ancienne adjointe du Shérif Stilinski, qui est décédée . Il est le chien des enfers





Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:01

Hayden Romero

Nom : Romero
Prénom : Hayden
Âge réel : 16 ans
Âge physique : 16 ans
Date de naissance : ...
Nationalité : ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : ...
Signes particuliers (pouvoirs) : ...
Race :  Loup-Garou
Avatar : Victoria Moroles


Libre


Petit résumé de son histoire

Hayden Romero deviendra la petite amie de Liam Dunbar
Elle fera partie de la meute de Scott en tant que loup garou Bêta
On apprend qu'elle est partie pour s'occuper de sa sœur. Elle a donc rompue avec Liam.





Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:01

Deucalion

Nom : ...
Prénom : Deucalion
Âge réel : ...
Âge physique : ...
Date de naissance : ...
Nationalité : ...
Orientation sexuelle : ...
Situation civile : ...
Profession : ...
Signes particuliers (pouvoirs) : Aveugle mais voyant
Race :Loup Garou (Alpha "Tyran")
Avatar : Gideon Emery


Libre


Petit résumé de son histoire

Deucalion était le chef de la meute Alpha.
Deucalion était l'Alpha d'une meute de loup qui vint il y a 10 ans à Beacon Hills pour recevoir les conseils d'une grande Alpha habitant la région : Talia Hale. Sa meute était pourchassée, avec 2 autres meutes, par la famille Argent car le Béta d'une autre meute avait tué un chasseur.

Deucalion ayant foi en autrui il chercha à faire la paix avec les chasseurs mais tomba dans une embuscade au cours de laquelle il se fit crever les yeux par Gerard. Soigné par Deaton et bien qu'il fut soigné physiquement Deucalion perdit la vue. Face à la nouvelle faiblesse de son alpha Marco tenta de le destituer mais perdit la vie dans sa tentative. Lorsqu'il tua son Béta, Deucalion reçu un immense pouvoir qui le poussa à tuer les autres membres de sa meute pour Assouvir son pouvoir.

Par la suite Deucalion parvint à convaincre les 2 Alphas des meutes présentes à sa cause et les poussa à tuer les membres de leurs meutes ainsi que leurs émissaires. Ces deux Alphas étaient Ennis et Kali. À eux trois, ils formèrent une nouvelle meute entièrement composée d'Alpha.

Plus tard cette meute rencontra deux jeunes omégas Ethan et Aiden . Deucalion leur appris à fusionner pour ne faire plus qu'un seul et puissant loup-garou. Les deux frères se servirent de ça pour tuer leur meute et leur Alpha. Ils décidèrent ensuite de rejoindre la meute de Deucalion.




Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:01

Corey

Nom : ...
Prénom : Corey
Âge réel : 20 ans
Âge physique : 20 ans
Date de naissance : 1997
Nationalité : ...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation civile : En couple (Mason)
Profession : ...
Signes particuliers (pouvoirs) : Invisibilité, force, vitesse, cicatrisation
Race :  Chimère
Avatar : Michael Johnston


Libre


Petit résumé de son histoire

Corey fait partie des chimères mais il restera gentil quand même. Il aura besoin d'un temps d'adaptation durant lequel il hésitera sur quel côté choisir. C'est également la seule chimère qui refuse son statut pendant un moment. Il peut sembler un peu lâche sur les bords, mais il se préoccupe vraiment de ses proches et cherche avant tout à les protéger sans se soucier des conséquences. Lorsqu'il sera dans le Groupe de Theo, il deviendra paranoïaque et se refermera sur lui-même. Mais après que Mason lui est redonné confiance en lui il fera tout pour surpasser sa peur. Après la disparition du Groupe de Theo il rejoindra la Meute de Scott. Corey n'était pas quelqu'un de très confiant ou brave, et le fait qu'il se soit fait embarqué dans le monde surnaturel de force n'a pas aidé. Cependant, ce changement dans sa vie l'aidé à surpasser certaines de ces peurs, il reste quelqu'un de nerveux mais qui est désormais prêt à aider sa nouvelle meute (celle de Scott), quand une menace surnaturelle plane sur Beacon Hills.





Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:01

Alec

Nom : ...
Prénom : Alec
Âge réel : ...
Âge physique : ...
Date de naissance : ...
Nationalité : ...
Orientation sexuelle : ...
Situation civile : ...
Profession : ...
Signes particuliers (pouvoirs) : ...
Race :  Loup-Garou
Avatar : Benjamin Wadsworth


Libre

Petit résumé de son histoire

Alec est un Loup-Garou qui a été poursuivi par les chasseurs de Tamora Monroe. Au cours de la poursuite, Scott McCall et Chris Argent ont été secourus. Ils l'ont escorté dans un endroit sûr où il a rencontré les autres membres de la Meute de Scott auxquels Alec les a rejoint





Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:01

Ethan

Nom : ...
Prénom : ...
Âge réel : ...
Âge physique : ...
Date de naissance : ...
Nationalité : ...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation civile : En couple (Jackson Whittemore)
Profession : ...
Signes particuliers (pouvoirs) : ...
Race :  Loup Garou-Alpha
Avatar : Charlie Carve

Libre


Petit résumé de son histoire

Avant d'être des alphas, lui et son frère étaient des omégas dans leur ancienne meute. Dans une meute de vrais loups, les omégas doivent s'occuper des bases besognes car ils sont considérés comme les plus faibles du groupe, contrairement aux bêtas ou aux alphas. Par la suite ils rencontrèrent Deucalion qui leur appris à fusionner et il les enrôla dans sa meute d'alphas. Ethan et Aiden tuèrent ainsi toute leur ancienne meute un par un, jusqu'à leur chef qu'ils ont réduit en pièce, littéralement.




Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   Lun 27 Nov - 23:02

Jackson Whittemore

Nom : Whittemore
Prénom : Jackson
Âge réel : 22 ans
Âge physique : 22 ans
Date de naissance : 15 juin 1995
Nationalité : ...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation civile : En couple (Ethan)
Profession : ...
Signes particuliers (pouvoirs) : - Par son côté Kanima, le venin, les griffes
- Par son côté Loup Garou, les griffes
Race : Chimère (Loup Garou/Kanima)
Avatar : Colton Haynes


Libre


Petit résumé de son histoire

Elève de Beacon Hills High School. Très bon joueur de cross, il était capitaine de celle de son lycée jusqu'à l'arrivée de Scott qui lui fit de l'ombre. Jackson souffre depuis toujours de ne pas connaître l'identité de ses parents biologiques.

À Londres, Ethan l'attend pour fêter leur anniversaire mais il n'arrive pas. Des chasseurs débarquent et attaquent Ethan avec une fléchette avec de l'aconit jaune. Ils ont apporté avec eux Jackson qui est attaché et aussi sous aconit. Les chasseurs veulent savoir où sont les autres loups-garous et on apprend qu'ils travaillent pour quelqu'un. Ethan explique que Jackson n'est pas seulement un loup-garou, mais qu'il est aussi à moitié Kanima et que donc l'aconit jaune a moins d'effet sur lui. Jackson se détache et se bat avec les deux chasseurs, il casse au passage des objets précieux tel un vase ou des photos de couple de lui et Ethan. Après avoir assommé les chasseurs, il va vers Ethan et lui dit qu'il ne devrait pas penser avoir oublié leur anniversaire et l'embrasse. Il questionne les chasseurs qui ne répondent pas verbalement, mais Ethan écoutent leurs battements de cœurs pour avoir les réponses. Ils découvrent que c'est Gerard qui les envoi et qu'il est toujours à Beacon Hills. Ils vont donc à Beacon Hills et vont au lycée pour y trouver Scott. Jackson demande à Tamora Monroe où il est et donne sont nom. Mais elle les kidnappe et les tortures pour savoir ce qu'ils veulent à Scott. Une fois de plus Jackson pose des questions et Ethan écoute.




Dernière édition par Creature War le Mar 28 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pacte des Insurgés [18/21]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte des Insurgés [18/21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte VS l'Ordre - partenariat
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Le pacte des anges [PV]
» Pacte avec un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Postes Vacants-
Sauter vers: