Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Présentation Buffy A. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy A. Summers
Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Présentation Buffy A. Summers   Mer 22 Nov - 17:17

Nom & Prénom : Buffy Anne Summers
Surnom : B (Par Faith)Boucle d'Or, Amour, mon cœur  (Par Spike) La tueuse (Par les vampires) ...
Âge réel : 36 Ans
Âge physique : 36 Ans
Date de naissance : 19 janvier 1981
Lieu de naissance : L.A
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Situation civile : Divorcé
Situation familiale : Une petite soeur décédée
Profession :SAns Emploi
Signes particuliers (pouvoirs) : Force surhumaine - Agilité surhumaine - Guérison accélérée et résistance - Intuitions et rêves prémonitoires
Groupe :Le pacte des insurgés
Race : Humaines (Ex-Tueuse)
Personnage Inventé/Scénario/PV : PV
Avatar : Sarah Michelle Gellard



Couleur des yeux : Bleus-verts
Couleur des cheveux : Blonds
Son look : Tendance

         Buffy entre dans la série avec des mini-jupes et des talons hauts comme pour compenser ses facultés surhumaines qui pourraient la masculiniser et lui donner une féminité forcée, le tout avec un brushing volumineux pour un look « drôle de dame ». En saison, elle fait moins ado, remplace ses talons par des compensés et troque petit à petit ses jupes pour des pantalons (plus adéquats dans la chasse aux vampires), tandis que ses cheveux sont raccourcis. A l’université, elle laisse de nouveau pousser ses cheveux et adopte un look de jeune étudiante à la fois sexy et tendance, portant d’avantage de couleurs. Par la suite, alors qu’elle prend de plus en plus de responsabilité et devient plus adulte, elle adopte un look beaucoup plus « femme », avec une préférence pour le cuir. Ses cheveux ont bien poussés et sont à présent ondulés. Elle mise aussi beaucoup sur les décoletés. Plus tard, elle se recoupe de nouveau les cheveux tout en restant femme et classe, avec peut-être un peu plus de confort dans ses vêtements. Avant son divorce il lui arrivait de porter des tailleurs de couleur foncée afin de gagner en autorité dans son poste d'assistante social. Toute sa vie Buffy a su varier les tenues et les styles, toujours avec élégance et féminité. Même à la rue elle soigne son apparence.

ft. ... de ...
SUMMERS Buffy
Avant même de découvrir qu’elle était l’élue, Buffy était en quête de popularité et brillait comme pom-pom girl. avoir le contrôle et la popularité est presque une seconde nature chez Buffy. Ceci est renforcé quand, après avoir connu Angelus une première fois, elle surcontrole sa relation avec Angel et y programme tout ce qu’elle peut y programmer, comme la présence d’Angel au bal de promo ou l’avenir qu’elle envisage pour eux deux.

         Buffy est, en outre, tiraillée entre ce désir de pouvoir (largement provoqué par sa mission) et son désir d’être comme toutes les autres. Elle aimerait être quelqu’un de bon, simple, être l’amie idéale, mais sa nature de Tueuse fait qu’elle n’a pas le luxe de mener sa vie comme tout le monde. Elle essaye, à plusieurs reprises, de s’approcher de cette normalité. Elle ne veut pas que l’on s’immisce dans son univers de Tueuse au départ, cache son identité (même à sa mère) et recherche une relation de lycéenne ordinaire, pour avoir un semblant de normalité. Seulement, elle ne parvient à s’épanouir qu’auprès d’hommes tels que Riley qui connaissent tout de sa condition. Mais le paradoxe réside dans le fait qu’elle n’aime pas qu’on empiète sur ses plates-bandes et en même temps, souffre d’une peur viscérale de perdre ceux qu’elle aime dans l’exercice de sa mission. Seuls Angel et Spike, avec leur part d’animalité, peuvent relever le défis de nouer une relation avec Buffy et la force brute qui sommeille en elle. Ce conflit intérieur est poussé à l’extrême quant on comprend que ce complexe de supériorité provoque en elle un complexe d’infériorité. En clair, elle a honte d’admettre qu’elle est meilleure que les autres.

         Malgré son humour, son intégration sociale et confort de vie, Buffy pourrait à certains moment être perçue comme psycho-rigide, notamment dans sa relation avec Riley, ou lorsqu’elle est face à Faith. Si on sait que Faith est l’incarnation des pulsions les plus sombres refoulées par Buffy, on pourrait presque en déduire que Buffy n’est pas totalement libérée en matière de sexe. Et même quand elle se livre au sadomasochisme avec Spike, elle ne l’assume pas.
Buffy Anne Summers était une Tueuse activée à la fin du 20ème siècle. Née en 1981, elle fut activée en tant que Tueuse en 1996 à l'âge de 15 ans. Originaire de Los Angeles, elle déménagea plus tard à Sunnydale puisqu'elle fut expulsée de son ancien Lycée de Hemery pour l'avoir incendié.

Elle garda la Bouche de l’Enfer de Sunnydale pendant 7 ans jusqu’à la destruction de la ville en 2003. Au départ, opposée à sa destiné, ne souhaitant qu’avoir une vie normale, elle finit par accepter son destin. Buffy est une tueuse pas comme les autres. Elle refuse notamment de sacrifier sa vie privée pour son destin de tueuse et agit en équipe avec ses amis du « Scooby-Gang ». Alors que les autres tueuses refusèrent d’avoir des relations amoureuses, Buffy ne s’en priva pas. Elle eu d’ailleurs une relation amoureuse avec deux vampires très célèbres, Angel et Spike. Buffy est l’une des tueuses de vampires qui a vécue le plus longtemps. Elle est également revenue d’entre les morts, non pas une fois, mais deux, un événement qui brisa la lignée naturelle des Tueuses de vampires. Plus tard, elle brisa définitivement la lignée des tueuses en activant toutes les Tueuses de vampires potentielles dans le monde avec l'aide active de Willow.

Après avoir fermer la bouche de l'enfer elle part faire le tour du monde avec Dawn. Comme promis elle lui fait découfrir plein de pays, jusqu'au Mexique où leur vie change, enfin celle de la tueuse.
Aujourd'hui Buffy n'est plus que l'ombre d'elle même.
La raison? Sa soeur est morte, tuer par un démon vangeurs. L'autre raison? Elle ne se souvient plus de rien.
En effet afin de ne plus souffrir du décès de Dawn, elle se résigne à passer un pecte avec un démon. Elle lui demande d'effacer sa mémoir, de lui remodeler sa vie de A à Z, elle ne veux plus se souvenir de rien, ni d'voir été une tueuse, ni même de sa vie à Sunnydale. Elle sacrifie ces faculté de tueuse pour signer ce pacte.
Cepandant après la révélation médiatique les choses évolue. Bien qu'elle est une vie parfaite, faite de sortie, de shoping, d'un mari et de deux enfants, ces rêves comences à se transformer en cauchemars. Elle rêve de monstres qui tente de la tuer, de guerres et de sang. Mais pire encore, ces rêves deviennent prémonitoire le jour ou elle rêve que John, son mari la trompe avec Maria, leurs voisine, et amie. Buffy les retrouve, un soir, aorès un entrainement en salle de sport avorté, dans leurs chambre parentale. Sans esclandre, comme si elle le savait déjà, ce qui était plus ou moins le cas, elle prend ces affaire et part de chez elle, envoyant une demande de divorce à John quelques jours plus-tard.
Elle pensait que les rêves se calmeraient, mais non, c'est de pire en pire, les démons, et surtout le panneau de Los Angeles qui revient sans cesse dans ces rêves. En plus, depuis peut, sans savoir pourquoi, ni la logique de la chose, et sent une force en elle qui lui était encore inconnue à ce jour. Elle qui avait toujours une du mal en salle de sport se retrouve avec la capacité de courir plus vite et plus longtemps qu'avant, ces capacités on aussi joué sur sa force, plusieurs de ces portable on déjà finit à la poubelle a cause de sa force, elle entend mieux et a une sorte de frisson qui lui travers la nuque à des moments, ça lui fait froid dans le dos, mais elle ne sais pas pourquoi. Elle trouvera peut-être les réponses à ces questions à Los Angeles, il faut bien commencer par quelques choses.

Pseudonyme : Laeti
Âge : 28 ans
Petits mots à propos du forum ou de vous : que voulez-vous que je vous dise vu que je l'administre...
DC/TC/MC:La liste est longue... Spike/Julian/Anaël


Dernière édition par Buffy A. Summers le Mer 22 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Présentation Buffy A. Summers   Mer 22 Nov - 18:40

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Présentation Buffy A. Summers   Mer 22 Nov - 20:02

Bienvenue B. !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Présentation Buffy A. Summers   Mer 22 Nov - 20:11

Merci Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Pacte des Insurgés ~ Humain

avatar
MessageSujet: Re: Présentation Buffy A. Summers   Hier à 16:56

Bienvenue Buffy en espérant que tu retrouve la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Buffy A. Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Buffy A. Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants de Sunnydale
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: