Following Angel Investigations

Los Angeles

Partagez | 

Connaissance lointaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Pacte des Insurgés ~ Humain

MessageSujet: Connaissance lointaine    Sam 17 Juin - 17:02

Je courais pour échapper aux deux vampires qui me suivaient, j'avais réussi à abattre les deux premiers, or ce combat m'avait épuisé. Ce n'était pas comme les vampires où il suffisait de sortir une blague et de donner quelques coups. Non malheureusement cela était mieux entrainé que moi. Depuis que j'avais tué Jeff et son compagnon, "L'homme à la montre" envoyé plusieurs Eliminateurs à ma poursuite. Et cela en faisaient partie. Mais étrangement je n'ai pas vraiment l'impression qui veut me tuer, même s'ils affirment le contraire. J'ai remarqué qu'ils parent souvent leurs coups.

Si je veux m'en sortir, je ne vais pas pouvoir comté sur mes "talents de combattant" qui devraient sois dit en passant être amélioré. Il me faut un plan et vite. Je suis déjà tout essoufflé, je ne vais pas tenir très longtemps comme ça. Je repère alors une ruelle près d'une bâtisse qui me faisait penser à l'endroit où moi et Blanche nous nous étions caché. Je me stoppe soudain, me retourne, et lance un flacon d'eau bénite que j'avais gardé dans ma poche. Je ne suis peut-être pas le meilleur combattant mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Si ça ne les arrête pas, ça les ralentis.

Je continus de courir en direction de la bâtisse. Je ne ferais pas un kilomètre de plus ça c'est clair et net. J'escalade le mur et atteins une fenêtre. Mais j'entends les pas des deux créatures derrière moi, je me paralyse alors. Heureusement pour moi, les deux vampires continuèrent leur chemin. Soulagé, j'entre à l'intérieur après avoir brisé la fenêtre avec mon poing.  

Je pensais que l'endroit était abandonné. Or à peine je pose le pied à l'intérieur où je me retrouve la tête à l'envers. Je pousse un cri de surprise. Oh non je ne supporte pas ça! Je constate alors la présence d'une jeune femme. Ses cheveux bruns sont tous ébouriffés, et ses vêtements sont sals. Apparemment, je ne suis pas le seul qui fuit. Ses yeux se perdaient dans les miens. Elle a l'air folle, dangereuse et à la fois fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

MessageSujet: Re: Connaissance lointaine    Lun 19 Juin - 19:42

Quand tout cela allait-il s’arrêter ?

Elle ne demandait rien de plus qu’un peu de calme, quelques heures où elle pourrait dormir. Mais à croire qu’elle était maudite… ou tout simplement que ce monde n’était plus pour elle. Cela avait commencé par la perte de ses pouvoirs à cause de Giles et de Robin, puis sa capture par l’Initiative. Pendant plusieurs jours, ils l’avaient privé d’une nourriture suffisante, de sommeil, multiplié les examens médicaux, passé devant un tribunal fantoche, droguée, et condamné à mort. Alors que cela semblait bien suffisant et que la perspective même de quitter enfin cette pourriture de terre lui paraissait presque une fin heureuse, il avait fallu que Angelus… ou Angel s’en mêle. Elle ne savait plus, son esprit était plus confus que jamais…

Elle avait posé la question au vampire, comme si il pouvait lui apporter un peu de réconfort. Mais une part d’elle résistait encore, et ne pouvait pas se résoudre à accepter les belles paroles du monstre. Il n’était pas Angel, ce n’était pas son ami. Puisant dans le peu d’énergie qui lui restaient, elle était parvenue, un petit miracle de plus qui prouvait combien le monde était absurde, à s’échapper de la tanière du séduisant vampire. Depuis ces deux derniers jours, elle errait d’un bâtiment désaffecté à un autre, cherchant un abri. Elle voulait juste avoir la paix ! Enfin dans un quartier plus à l’abandon, elle trouva un lieu qui semblait idéal, elle vola quelques provisions pour quelques jours, installa quelques pièges, et se laissa enfin submergée par un sommeil agité, non réparateur… jusqu’à ce qu’un cri la fasse bondir sur ses deux pieds.

L’instinct de survie était plus fort. Avant même qu’elle ne réalise que l’un de ses pièges devant la fenêtre s’était activé, elle était déjà debout, son pieu dans la main. Son cerveau au ralentit saisit d’abord que la situation était maitrisée : l’intrus pendouillait à la corde. Alors son corps se détendit très légèrement, elle passa une main dans ses cheveux qui auraient bien besoin d’être lavé, le temps d’examiner la situation.

Ce n’était de toute évidence pas un vampire, ni un démon. Un simple mortel… Une bonne vingtaine d’année… Un côté presque frêle mais dont l’énergie dégageait une certaine puissance. Bref un homme donc elle n’aurait fait qu’une bouchée en temps normal… Mais plus rien n’était normal… et elle avait encore assez de jugeote pour savoir qu’il pourrait avoir le dessus vu son état. Elle resta un moment là, à simplement le regarder, méfiante, le laissant poireauter au bout de sa corde. Cela avait au moins le mérite de lui apporter un peu de réconfort en voyant qu’elle pouvait encore garder le contrôle, avoir le dessus.

Mais elle voulait surtout retourner sur ce bout de matelas crasseux et dormir, alors autant se débarrasser au plus vite du problème.

« Qu’est-ce que tu cherchais ici ? » demanda-t-elle d’une voix qu’elle voulait menaçante. Elle eu elle-même du mal à reconnaître cette voix si lasse.

Pacte des Insurgés ~ Humain

MessageSujet: Re: Connaissance lointaine    Mer 21 Juin - 19:45

Elle continue de m’observer, je me demande ce qu’elle va faire de moi. La jeune femme tenait un pieu à la main, c’est rassurant. Pas rassurant dans le sens où elle a le dessus sur moi. Rassurant dans le sens où au moins ce n’est pas un vampire, et je doute qu’elle soit un démon.

-Qu’es ce que tu cherchais ici? s’enquit-elle d'une voix fatigué.

La jeune femme ne semble pas être en état de se battre. J’aurais sans doute le dessus sur elle. Je l’aurais si je n’étais pas attaché la tête à l’envers. Et après tout il ne faut jamais juger par les apparences, je devrais le savoir depuis le temps.

-J’essayais de fuir des démons, répondis-je avec méfiance. Et apparemment je ne suis pas le seul.

Je sens que je vais vomir, et oui avoir la tête à l’envers n’est pas une de mes positions préférées.

-Je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un ici, ajoutais-je en espérant qu’elle me détacherait.

Je ne parvenais pas à analyser son regard. Je qu’elle me laisse partir doute: vu son état elle sait parfaitement qu’elle ne fera pas le poids. En revanche, la jeune femme est tellement épuisée qu’il serait possible de “négocier”.

-Écoutez je n’ai pas envie d’avoir plus d’ennuis, expliquais-je. Et je pense que toi aussi, je cherchais un endroit où me cacher, mais si tu me détaches je m’en irai.

C’est tellement minable! Et pourtant c’est tout ce que j’ai pour la convaincre de me détacher. Je reste calme pour la mettre en confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance lointaine    

Connaissance lointaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1