Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Quand il n'y a plus d'espoir, il reste la vengeance ( PV Spike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Salender
Innocents~Humaine

avatar
MessageSujet: Quand il n'y a plus d'espoir, il reste la vengeance ( PV Spike)   Jeu 23 Fév - 20:02

Les dents serrées, les poings fermés, la brune continuait d’avancer le long du trottoir défoncé qui n’en était plus vraiment un. Dans la chaleur encore forte de la nuit, les odeurs provenant d’un peu partout montèrent jusqu’aux narines de la grande brune. C’était écœurant. Tout la dégouttait maintenant dans cette ville qu’elle avait pourtant parcouru avec plaisir des jours et des nuits entières en compagnie d’Alex. Alex… C’était pour elle qu’elle était encore ici. Elle ne partirait pas avant d’avoir détruit ce monstre qui l’avait transformé.

Elle déambulait dans les rues sans vraiment de but précis. De toute façon, elle finirait par tomber sur un de ces morts-vivants, de ces charognards… Maintenant qu’elle en connaissait l’existence, elle avait l’impression d’en croiser à tous les coins des rues dès que la nuit tombait. Après de longues recherches sur le net, elle avait découvert, en même temps qu’un tout nouvel univers, que Mexico regroupait en réalité une forte concentration de vampires et de démons. Ville maudite…

Un groupe d’hommes était regroupé à l’entrée d’un bar. De simples humains comme elle… Elle s’en débarrassa d’un coup d’œil, et continua son chemin. A son passage, ils sifflèrent, et l’interpelèrent. Elle les ignora, ce n’était pas vraiment délibéré, ils ne faisaient déjà plus partis de son monde. Elle ne réagit que lorsque l’un des hommes tenta de la retenir en posant une main sur son épaule.Elle sursauta, puis attaqua aussitôt, répondant par un coup de poing violent. Cela surprit l'homme, qui resta interloqué quelques secondes avant de répondre à son tour. Même si elle avait appris à mieux se défendre ces dernières semaines, ce n'était pas suffisant... même face à de simples mortels.
Elle encaissa un premier coup au visage, mais réussit à esquiver le second. Elle recula de quelques pas. Ce n'était pas la peur qui animait son regard, mais la colère, une fureur qui ne la quittait plus depuis la mort d'Alex. Elle qui d'habitude était indifférente à tout sentait littéralement son corps, son esprit exploser ! Ses yeux sombres, mais le visage impassible, interpellèrent l’individu, qui arrêta quelques secondes son mouvement vers elle. Ils s’arrêtèrent tous lorsqu’elle sorti de son sac en un mouvement rapide une arme. La main sûr d’elle, elle la pointa vers son agresseur. Malgré leur stature et leur nombre, les hommes abandonnèrent.

« Dégage d’ici salope »

Elle reprit son chemin, mais garda l’arme dans sa main. Ces dernières semaines, elle avait découvert qu’elle était particulièrement douée pour tirer. Elle savait contrôler sa respiration au bon moment, et ce sens de la précision. Elle était déjà passée plusieurs fois dans le coin, elle avait repéré cette fenêtre soudainement barricadée, à l’étage d’un petit immeuble qui semblait abandonné. Mais elle n’avait aucune connaissance des lieux à l’intérieur. Alors elle chercha un peu avant de trouver la cage d’escalier. Elle grimpa avec un bon rythme, poussée par la rage et ce besoin de vengeance. Une fois à l’étage, elle tâcha de s’orienter, cela n’avait jamais été son fort. Alors elle commença par se perdre, sans trouver la pièce qu’elle recherchait, déambulant d’un appartement à un autre.

Une odeur de cigarettes vint jusqu’à elle. Il y avait bien quelqu’un. Elle se mit encore un peu plus sur ses gardes, mais décidée, en prit la direction. Elle entra dans un nouvel appartement, elle réussit cette fois-ci à se retrouver et se dirigea vers la pièce qui devait être celle dont la fenêtre avait été bloquée par des planches de bois.

Lorsque sa lampe éclaira soudain un homme d’une trentaine d’année, blond platine, Lisbeth se figea, surprise. Puis elle pointa tout de suite son arme sur l’inconnu. Elle se fiait à son instinct, il n’était pas humain. Ce n’était pas lui qui avait transformé Alex, elle l’aurait reconnu. Mais il avait peut-être des choses à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus d'espoir, il reste la vengeance ( PV Spike)   Ven 15 Sep - 17:21

Mexico..... Ville de malheur. Les divers recherches du vampire l'avait mené ici, mais rien, pas de Blanche, pas d'oiseau de nuit... Il était exténué, à bout de nerfs, elle l'avait abandonné mais pourtant son âme, cette âme maudite continuait de brûler d'amour pour elle, c'est presque comme si il pouvait ressentir son cœur battre à lui en déchirer la poitrine. Afin de se reposer un peu et rassembler de nouvelles informations, plus fiables ce coup si, enfin il l'espérait, il se posa durent quelques jours dans un lieu des plus insalubre, mais ça faisait l'affaire pour le moment.

Un soir tranquille, une jeune femme brune apparu devant lui alors qu'il étais tranquillement en train de fumer la énième cigarette de la journée, des cadavres de bouteilles l'encerclait et face à lui cette femme..... Revolver en mains, cette scène était presque cocasse aux yeux de Spike. Était-elle au courant qu'une arme à feu lui ferait mal mais sans plus ? Savait-elle seulement ce qu'il étais ? Il leva la tête, recrachant la fumée qui alla en direction de l'humaine.

- Il est un peu tard pour visiter ce genre d'endroit ma grande, mais je vois que tu as pensé à tout. Tu es une serial killeuse un truc du genre ? Ou juste un inconsciente désespérée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand il n'y a plus d'espoir, il reste la vengeance ( PV Spike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Retour vers le passé :: Retour vers le passé-
Sauter vers: