Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Présentation de Lisbeth Salender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Salender
Innocents~Humaine

avatar
MessageSujet: Présentation de Lisbeth Salender   Dim 8 Jan - 10:42





Lisbeth Salender




Nom : Salender
Prénom : Lisbeth
Surnom : Lis pour les proches uniquement
Âge réel : 35 ans
Âge physique : 35 ans
Date de naissance : 29 mars 1980
Lieu de naissance : New York
Nationalité : américaine
Orientation sexuelle : homosexuelle
Situation civile : célibataire
Situation familiale : fille unique, ses parents sont décédés depuis longtemps
Profession : écrivain public
Signes particuliers (pouvoirs) :
Groupe : Innocents
Race : humaine
Personnage Inventé/Scénario/PV : personnage inventé
Avatar : Katherine Moenning


Anecdotes/Secrets


En dehors de son handicap qu'elle ne tient pas particulièrement à expliquer, Lis a des capacités et un goût prononcé pour l'informatique, elle fait partie d'un réseau de hackers en ligne, les contacts en réseau étant plus faciles pour elle.




Physique

Grande, très mince, Lisbeth a un physique qui n'est pas commun. Plus jeune, elle a beaucoup joué sur son look androgyne, s'amusant à se faire passer pour un homme. Avec l'âge et sans doute son histoire avec Alex, elle est devenue plus féminine, a laissé ses cheveux pousser un peu plus. Elle ne porte jamais de robes ou autres vêtements trop féminins, préférant les vestes en cuire et les jeans. Elle a un tatouage discret en bas du dos, qu'elle avait fait avec Alex.
Caractère

Lisbeth a un comportement et un caractère qui peuvent souvent déstabiliser pour ceux qui ne la connaissent pas. Vers 6 ans, les médecins lui diagnostiquent un syndrome d’asperger qui conduit la petite à avoir des phases d’isolement et une absence d’empathie. A 35 ans, les symptômes sont beaucoup moins forts et la jeune femme a appris à vivre avec son handicap. Mais elle reste plutôt solitaire, conséquence aussi de ses années d’hospitalisation, et souvent gaffeuse car elle ne comprend pas toujours ce que peuvent ressentir ses interlocuteurs. Intelligente et du genre obsessionnelle, elle a fait de la lutte contre les monstres et créatures maléfiques son cheval de bataille. Calme, souvent silencieuse et observatrice, elle est une personne loyale. Profondément idéaliste, ayant du mal à voir d’autres nuances en dehors du bien ou le mal, elle a un caractère entier et passionnée, n’hésitant pas à faire comprendre ou à dire les choses franchement. Elle est très protectrice vis-à-vis des quelques personnes auxquelles elle tient et n’hésite pas à prendre des risques ou à intervenir si besoin. Elle peut aussi devenir jalouse et possessive, et ne supporte pas les trahisons.

Histoire


Lisbeth nait en 1981 à New York dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Plutôt aisé, le couple de professeurs accueille avec plaisir leur petite fille tant attendue après plusieurs années d’échec. Cependant la joie d’avoir fondé leur famille laissa place à l’inquiétude alors que la fillette n’évoluait pas tout à fait comme ses petits camarades de son âge. Vers l’âge de 6 ans, Lisbeth se coupe de plus en plus des autres enfants ou même des adultes, et adopte certains comportements obsessionnels, comme celui des dessins géométriques dont elle remplit la moindre feuille à disposition. Les médecins diagnostiquent  alors une forme très spécifique d’autisme, le syndrome d’asperger et la petite qui est de plus en plus incapable de nouer des relations sociales « normales » intègre un établissement spécialisé.

Ses parents décèdent dans un accident de voiture quelques années plus tard mais étrangement cela ne marque pas tant que ça la jeune fille qui semble toujours coupée de ses émotions. Une tante est nommée comme tutelle mais Lisbeth reste la plupart du temps dans l’internat de l’établissement, puis passe en clinique pédopsychiatrique en raison d’une aggravation de ses angoisses. A 16 ans, au cours de son suivi habituel, elle fait la rencontre d’une femme médecin de 35 ans, Alex Vaughn. Les deux femmes entretiennent rapidement une relation très intense, restant discrètes compte tenu de la situation. Lisbeth apprend presque depuis le début de leur histoire que Alex profite de son statut de médecin pour revendre des médicaments forts à des drogués. Sous la demande de sa compagne qui profite des capacités en informatique de l’adolescente, Lisbeth trafique alors régulièrement le suivi des stocks de la clinique. Cette petite organisation et cette histoire forte entre les deux femmes durent presque deux ans, avant que Alex ne se fasse arrêter et soit condamnée à plusieurs années de prison. De son côté, Lisbeth n’est pas inculpée, le juge considérant qu’elle a été manipulée. Ainsi à 18 ans, la tutelle est prolongée et la jeune femme jugée trop fragile et influençable.

Ce n’est qu’à 22 ans, et à la mort de sa tante que Lisbeth parvint à convaincre le médecin et le juge qu’elle n’a pas besoin de tuteur et qu’elle peut se débrouiller seule. Elle choisit de rester vivre à New York, seule ville qu’elle connaisse et où elle a ses repères.

A 25 ans, elle retrouve Alex qui est sortie de prison et les deux femmes renouent ensemble, entamant à nouveau une relation passionnée. Alex souhaitant laisser son passé derrière elle pousse le couple à déménager pour le Mexique. Un soir, alors qu’elles rentraient ensemble d’un repas au restaurant, elles sont surprises dans une rue sombre par plusieurs vampires. Alex est mordu par l’un des vampires sous les yeux de la grande brune et meurt dans ses bras. A partir de là, Lisbeth n’a qu’une obsession : venger la femme qu’elle aimait. Elle commence par faire des recherches méthodiques sur le monde du surnaturel, espionnant et patrouillant la nuit pour mieux découvrir ces créatures, et surtout retrouver le vampire qui a tué son ancienne compagne. Ensuite, elle se lance plusieurs fois à l’attaque de vampires, risquant de se faire tuer. Elle est secourue par Spike qui finit par comprendre que la grande brune n’abandonnerait pas son obsession de vengeance. Il accepte alors de l’entrainer un peu, notamment à utiliser une arbalète.

Aujourd’hui, à 35 ans, Lisbeth est devenue une jeune femme « presque » normale malgré son handicap qui n’a pas disparu. Même si elle continue à travailler à domicile, elle s’est ouverte aussi vers l’extérieur, notamment via la salle de boxe où elle se rend régulièrement pour s’entraîner, trouvant dans le sport un défouloir qui lui convient bien et qui lui permet de se préparer à des combats éventuels avec des vampires. Elle a déménagé sur Los Angeles récemment après avoir des informations sur le vampire qu’elle recherche qui a tué Alex. Elle est parfaitement au courant de la situation de l'Etat de Californie et ne partage pas les décisions du gouvernement en place malgré son hostilité vis à vis des vampires et des forces du mal. Son seul objectif étant de venger Alex, elle reste le plus neutre possible, enfreignant cependant régulièrement le couvre feu pour mener ses recherches. Par ailleurs, il lui est arrivé une ou deux fois d'aider des résistants à l'Initiative via le réseau des hackers en créant de nouvelles identités.


crackle bones modifié par Rushii




Derrière l'écran

Pseudo : Rapha
Âge : 31
Pays : France
Fréquence de connexion : Très régulèrement
Avez-vous lu le règlement ? : oui
Commentaires : ce n'est pas mon premier perso ici Smile
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth Salender   Dim 8 Jan - 23:29

Yé!!!!! Lisbeth! Je suis contente que tu aies décidé de l'inclure à ce forum! J'ai hâte de la voir s'y développer. J'aimerais beaucoup un rp avec elle d'ailleurs, si jamais ça te dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth Salender   Lun 9 Jan - 9:49

Moi aussi, mais ça va sans dire c'est une évidence. De plus on aurait surement besoin de ces connaissance informatique pour pénétrer l'initiative.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Salender
Innocents~Humaine

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth Salender   Lun 9 Jan - 12:28

Merci pour l accueil ! J accepte avec plaisir tout nouveau rp Smile Spike, on lance notre rencontre dans le passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth Salender   Lun 9 Jan - 22:21

Je te redis ça j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de RP en cours. Je te tiens au courant dès demain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth Salender   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lisbeth Salender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: