Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Présentation de Morpheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morpheus
Mafia Démoniaque ~ Démon

avatar
MessageSujet: Présentation de Morpheus   Dim 9 Oct - 14:46





Morpheus




Nom : aucun
Prénom : Morpheus
Surnom : Raphael Desroches lorsqu'il se présente sous une identité humaine
Âge réel : 234 ans
Âge physique : 42 ans
Date de naissance : Octobe 1781
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : hétéro
Situation civile : célibataire
Situation familiale : sa famille a disparue depuis longtemps
Profession : homme de main
Signes particuliers (pouvoirs) :
Groupe : Mafia
Race : démon
Personnage Inventé/Scénario/PV : Personnage vacant
Avatar : robert Downey Jr


Anecdotes/Secrets


De part sa naissance comme démon, Morpheus ne ressent rien, ou très faiblement la douleur des autres mais aussi la sienne. Cette absence d'empathie et de sentiment a été remis en cause lorsqu'il a rencontré Anaël, qui a réusi à le toucher. Morpheus refuse de l'admettre, mais garde ces souvenirs de façon très présentes dans son esprit. Malgré ses recherches sans succès pour retrouver la jeune femme, il espère toujours la revoi un jour.



Physique

Morpheus a deux apparences radicalement différentes. De part sa nature originelle comme démon, il est très grand ( plus de 2 mètres), une silhouette massive, une peau gris terne, et un visage impassible dont les yeux jaunes sont particulièrement effrayants. Bref un physique de démon pas très glamour... En remerciement de ses services et pour lui permettre de l'accompagner dans des soirée mondaines, la responsable de la mafia française lui donnera une potion lui permettant d'avoir un physique humain. Depuis Morpheus s'est particulièrement attaché à son apparence humaine qui lui permet de se fondre dans la masse mais surtout de séduire. Il entretien tout particulièrement son corps d'homme d'une quarantaine d'année, plutôt séduisant, brun aux yeux sombres. Au fil des années, il a appris à mimer les expressions humaines qu'il ne ressent pourtant pas. Pour conserver son enveloppe corporelle humaine, il doit régulièrement boire la potion dont la chef de la mafia française lui a donné la recette. La composition de cette dernière comprend des ingrédients surprenant comme des bébés chatons. Morpheus cache soigneusement sa réelle forme de démon, seuls quelques proches comme Asag connaissent cette particularité.
Caractère

Démon, Morpheus a la particularité de ne rien ressentir, il n'a aucune empathie, et ne ressent pas non plus la douleur ou d'autres sentiments lorsque cela devrait le concerner. Marqué par son enfance et son statut comme esclave au bas de l'échelle sociale de la mafia française, Morpheus a nourri une certaine ambition. Cependant ce n'est pas tant le pouvoir que les avantages qui accompagnent une bonne situation qui l'intéresse : liberté d'agir, argent, femme... En découvrant le monde des humains, et particulièrement depuis son arrivée aux Etats-Unis qui lui a donné plus de liberté grâce à Asag, il est devenu plutôt matérialiste, appréciant son confort et les belles choses.
Morpheus est particulièrement loyal vis à vis de ses patrons, d'abord la chef de la mafia française, puis Asag. Pour ce dernier, sa loyauté est renforcée par un profond respect, voir de l'admiration. Il sait qu'Asag lui fait confiance, et peut s'appuyer sur ses conseils et n'hésite pas à en profiter.
Malgré son existence passé au sein de systèmes mafieux, il reste solitaire, ne travaillant jamais avec d'autres personnes à moins d'y être contraint. Solitaire et individualiste, il préférera d'ailleurs quitter New York et la direction de la mafia locale malgré la mission confiée par Asag. Admiré, ou souvent craint par les autres mafieux, il n'a cependant aucune envie d'en prendre la tête, ou d'être contraint par des responsabilités. Malgré ses plus de 200 ans, Morpheus a gardé un côté immature et insouciant, privilégiant très souvent le plaisir immédiat aux contraintes. Il aime le jeu et les défis.

Histoire


Morpheus est né en octobre 1781, il ne connait pas sa date de naissance avec plus de précision. Fils de deux démons, le bébé arrive dans une période troublée de France, annonçant la Révolution. Ses parents, et lui-même font partie de la mafia française, ou plutôt même lui appartiennent littéralement. Cette mafia, dirigée par une aristocrate influente, est fortement hiérarchisée et le groupe des démons auquel appartiennent les parents de Morpheus sont parmi les derniers de cette échelle sociale, réduits à un statut de quasi-esclave. Ainsi pendant ses premières années d’existence, Morpheus verra ses parents régulièrement humiliés et obligés d’obéir aux ordres souvent incompréhensibles de cette femme démon. Le jeune homme se fait alors la promesse de dépasser cela et d’acquérir sa liberté un jour. Sa soif de liberté et d’égalité est alimentée par les grands penseurs et philosophes de l’époque dont les idées se diffusent à cette période.

En attendant, il commence par faire ses preuves auprès de son père notamment qui lui apprend à exercer le rôle qu’on attend de lui : un homme de main qui torture, ou tue selon les besoins. Très tôt, il se montre particulièrement intelligent et imaginatif pour exceller dans cet «art». Il finit ainsi par se faire remarquer et grimpe rapidement dans la hiérarchie. Cela l’oblige cependant à taire ses désirs de liberté, et à rester discret et obéissant. Enfin la responsable de la mafia française finit par le prendre à son service direct, appréciant tout particulièrement sa loyauté. Afin de le garder en permanence ou presque auprès d’elle, en toute circonstance, et notamment dans les mondanités parisiennes qui s’intensifient au 19ème siècle, elle lui fait don d’une formule complexe pour la composition d’une potion qui permettra au démon alors de prendre une apparence humaine. Tant que la potion fonctionne, il est un homme d’une bonne quarantaine d’année. Il garde cependant des traits et des pouvoirs propres à sa nature de démon : il peut faire voler des objets par la pensée, et surtout ne ressent pas la douleur, ce qui limite particulièrement son sens de l’empathie et fait de lui un homme de main particulièrement efficace.

Tout en continuant de servir sa « patronne », Morpheus découvre et partage alors tous les petits plaisirs de la vie humaine, à commencer par l’alcool, les bons repas et surtout les femmes. Séducteur et manipulateur, le démon s’amuse de ces dernières, adoptant une attitude plutôt ambiguë, tour à tour dur ou protecteur. En 1867, il rencontrera Anael, la seule à parvenir à lui faire ressentir quelques chose, même s'il lui affirma que c'était faux. Il la sentait danser, il ressentait ses caresses, ses lèvres, … Jamais il ne compris ça, et ne le comprend toujours pas. C'est donc une question qui l'obsède encore à ce jour ; en manque de ces sentiments, il a tendance à culpabiliser concernant le passé.

Il n’a pas compris la disparition d’Anael, et avec la permission de la chef de la mafia française, il parcouru le monde plusieurs années à la recherche de la jeune femme, sans succès. Ces voyages eurent au moins le mérite de changer sa vision des femmes qu’il refusa depuis de tuer ou de torturer.

Dans les années 2000, lors d’un dîner d’affaire, Morpheus rencontre Asag, chef de la mafia new-yorkaise. Séduit par le charisme et l’intelligence de ce dernier, il accepta sans problème, et même avec plaisir d’être échangé contre un autre homme de main, et partir aux Etats-Unis. C’était le bon moment, d’autant que la mafia française connaissait une décadence importante et rapide. A New-York, Morpheus profite très largement de la liberté et de la confiance accordée par Asag, et se prend très vite au jeu de la vie américaine. Pas forcément cupide, mais appréciant son confort, ainsi que les apparences et le luxe, le brun fait en sorte de récupérer de l’argent tout en continuant son travail d’homme de main pour Asag. Une relation de confiance s’est instaurée entre les deux hommes, Morpheus pouvant conseiller Asag, et ce dernier pouvant lui sauver la mise lorsque par une trop grande confiance en lui, Morpheus se met en danger.

Morpheus a suivi avec une certaine indifférence la révélation de l’existence des forces occultes par le journaliste Mickaël Bloomvist. Cela a sans doute un peu plus compliqué son travail, mais comme il aime les défis, cela n’est pas un problème. Et cela ne change rien à sa volonté très ancienne de cacher son apparence et son identité démoniaque. Lorsque Asag décide de partir à Los Angeles, il demande à Morpheus de rester à New York pour veiller sur ses intérêts. Cela ne convient pas vraiment au démon qui n’a pas la volonté de s’affirmer comme leader auprès des autres hommes d’Asag, préférant nettement travailler en solitaire. Très rapidement, il charge un autre démon de s’en occuper pour prendre à son tour la direction de la côté ouest.


crackle bones modifié par Rushii




Derrière l'écran

Pseudo : Rapha
Âge : 31 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : très régulière
Avez-vous lu le règlement ? : oui forcément Smile
Commentaires : triple compte ( Faith, et Gabrielle) , première fois que je jouerais un homme, on va voir ce que ça donne Smile
crackle bones


Dernière édition par Morpheus le Dim 16 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Morpheus   Mar 11 Oct - 21:08

Re-bienvenue Morpheus, j'adore ta présentation et j'ai hâte de RP avec toi que se soit avec Spike, Julian mais surtout avec Anael.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Morpheus   Mer 12 Oct - 17:22

J'adore l'histoire de Morpheus! J'aime bien comment tu as organisé la mafia française. J'ai hâte de rp avec ce personnage^^ Ça me fait dire qu'il faudrait peut-être que je me déniaise à terminer la fiche d'Asag....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Morpheus   Mer 12 Oct - 19:35

Oui j'avoue lol
Surtout qu'un Morpheus sans Asag c'est comme une forêt noir sans cerise. (Comparaison de m...., je sais lol)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Morpheus   Mer 12 Oct - 21:40

Oh! Tu me donnes le goût de sucré là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morpheus
Mafia Démoniaque ~ Démon

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Morpheus   Dim 16 Oct - 9:49

lol Morpheus une forêt noire et Asag une cerise ? L'image est plutôt drôle Smile
La présentation est finie, prêt à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Morpheus   Dim 16 Oct - 14:19

Hooo cool
Tu me donne hâte de jouer Anael et les retrouvailles entre les ex amants lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Morpheus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morpheus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: