Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Mafia démoniaque [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Mafia démoniaque [1/4]   Mer 7 Sep - 23:42


Mafia démoniaque

Deux villes, deux organisations unies dans le crime.
Elles ont un but commun: empêcher la suprématie humaine.
L'une propose une dictature démoniaque, l'autre l'harmonie des espèces.
Vont-elles atteindre leur but?



○ Pris - ○ Libre - ○ Réservé - ○ PNJ



○ Asag
○ Blanche Dubois
○ Morpheus
○ Anael


code (c) crackle bones


Dernière édition par Creature War le Jeu 8 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Re: Mafia démoniaque [1/4]   Mer 7 Sep - 23:54





Morpheus



Nom : //
Prénom : Morpheus
Âge réel : 234 ans
Âge physique : 45/50 ans
Date de naissance : Octobre 1781
Nationalité : Français
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Profession : Homme de main et garde du corps d'Asag
Signes particuliers (pouvoirs) : Il ne ressent aucune douleur et arrive à faire voler des objets par la pensé.
Race : Démon
Avatar : Robert Downey Jr

Libre

Petit résumé de son histoire


Mopheus travaille sous les ordres d'Asag à New York depuis seulement une dizaine d'année. Avant il était en Europe, dans son pays d'origine, la France. Contrairement à beaucoup de créatures de la mafia, lui n'a connu que cette au cours de sa vie. Ses parents étaient deux démons faisant également partie de cette organisation. Dès sa naissance, on lui a appris à tuer ou se faire tuer.
Fidèle à ses origines il a été au service de la mafia Française pendant plus de 200 ans, jusqu'à sa rencontre avec Asag. Lors d'une visite de ce dernier en France, ils partagèrent plusieurs repas et c'est après que le maître de New York ait eu vent de son cursus et de son tableau de chasse qu'il demanda à la chef Française s'il pouvait le prendre dans son organisation en échange d'un autre de ses hommes. La transaction se fit sans leur avis, mais Morpheus fut ravi de cet échange. Au service d'Asag il trouva une liberté qu'il n'avait jamais eu en France, et surtout la confiance d'un grand homme.

Par le passée, sa vie n'a été que meurtres, tortures et manipulation. Il a plusieurs tueuses à son tableau de chasse, dont l'ancienne protégée d'Anael.
Morpheus a encore du mal à ce jour à entendre le nom de son ex compagne. Dès qu'il entend parler d'elle son cœur fait des saut dans sa poitrine, chose qu'il n'arrive pas à contrôler. La sortir de son esprit lui semble impossible et ça, Asag en est conscient, c'est sans doute pour cette raison que rien ne lui a été dit sur son retour d'entre les morts et sur le fait qu'elle fut bannie des cieux. Pour lui l'ange est encore et toujours... un ange.

De nature dragueur et charmeur, il tente donc d'oublier la belle ange dans les bras des divers femmes qu'il met dans son lit, aucune histoire n'allant cependant plus loin que ça. Il est très galant et avenant avec ces dames. Pour lui, toucher une femme pour la violenter, est inhumain et ce même chez un démon, mais ça n'a pas toujours été le cas, alors qu'est-ce qui à changer chez lui ? Après la mort de la tueuse protégée d'Anael, il rechercha sa belle à travers le monde mais ne la trouva pas. Lors de son expédition il parcouru des villes, des pays où la femme était traité comme une objet. Les premiers mois, ça passait, mais plus le temps passait, plus ça le dérangeait, jusqu'à ce qu'il trouve cela révulsant. Il s'est donc juré de ne plus jamais torturer ni tuer une femme, quelque-elle soit.

Il n'a cependant pas dit au-revoir à tous ces vices et il reste très friand de tortures, autant bien sur les autres que sur lui. Ne ressentant pas la douleur, voir son sang couler et quitter son corps ne lui fait pas peur au contraire, il en trouve un certain plaisir malsain. Le soucis pour lui est, que ne ressentant pas la douleur, il ne ressent pas non plus les caresses des femmes, ou n'importe quel toucher. La seule a avoir réussi à lui faire ressentir quelques chose, même s'il lui affirma que c'était faux, fut Anael. Il la sentait danser, il ressentait ses caresses, ses lèvres, … Jamais il ne compris ça, et ne le comprend toujours pas. C'est donc une question qui l'obsède encore à ce jour ; en manque de ces sentiments, il a tendance à culpabiliser concernant le passé.

Morpheus reste malgré ça une machine de guerre, aimant le combat et la violence, il a une fidélité envers Asag qui défit toute épreuve, prèt à tuer ou se faire tuer pour son boss.  



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mafia démoniaque [1/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Votre personnage :: PV & Scénario :: Postes Vacants-
Sauter vers: