Following Angel Investigations

Los Angeles

Partagez | 

D'Angel à Angelus (PV Angelus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

MessageSujet: D'Angel à Angelus (PV Angelus)   Dim 4 Sep - 14:19

Elle tira tranquillement sur sa cigarette, profitant d’un de ces moments de calme dans la nuit fraîche. Penchée sur la balustrade de la terrasse extérieure du grand hôtel où vivait Angel, la brune laissait aller et venir ses pensées, le regard perdu dans l’observation du petit jardin. La situation ne s’améliorait pas à Los Angeles. Le nouveau gouverneur, élu depuis presque un an maintenant était complètement cinglé, il multipliait les discours contre les sorciers, les vampires, les loups-garous qui d’après lui méritaient tous de disparaître sans distinction. Même les tueuses étaient suspectes si elles ne rejoignaient pas l’Initiative… Giles lui avait demandé de rester discrète… Tout ça ne sentait pas bon…

Alors que Faith commençait à enrager à cette idée, elle fut tirée de ses pensées par la porte de l’hôtel qui s’ouvrit, laissant passer Angel. La brune se tourna vers lui, lui adressant un léger sourire, mais le vampire ne parut pas s’apercevoir de sa présence et continua son chemin d’un pas rapide. Elle hésita à interpeller, puis renonça. Depuis qu’elle était venue s’installer à l’hôtel pour quelques temps, ils patrouillaient régulièrement ensemble, ce qui plaisait plutôt à la brune. Elle appréciait de ne pas se retrouver seule, cela lui rappelait ce temps où elle partageait ses nuits dans les cimetières avec Buffy… enfin les papotages en moins en ce qui concernait Angel.

Mais depuis plusieurs jours, le vampire semblait préoccupé. Encore plus taciturne que d’ordinaire, si c’était possible, il s’éclipsait régulièrement et personne à l’hôtel ne savait ce qu’il pouvait bien faire… Une femme ? L’idée amena cette fois un large sourire amusé sur les lèvres de la tueuse. Le beau brun venait de disparaître à l’angle de la rue. Elle ne put résister à la tentation, écrasa sa cigarette avant de sauter souplement par-dessus la balustrade. Elle prit son temps pour rester àune distance raisonnable de son ami. Il pourrait vite sentir sa présence.

Ils marchèrent un moment, passant plusieurs fois devant des cimetières. Mais le vampire ne s’y arrêta pas, il semblait savoir parfaitement où il allait. Ils arrivèrent devant une usine désaffectée. Un cri de douleur traversa la nuit, arrêtant en même temps les mouvements du brun comme de la tueuse. Puis Angel se dirigea avec rapidité vers le cri. A nouveau, Faith resta à distance pour ne pas se faire remarquer. Elle escalada un escalier de secours, découvrant ainsi ce qui se passait à l’intérieur du bâtiment. Une jeune femme d’une vingtaine d’année était suspendue par les bras à une poutre métallique alors qu’un homme tournait autour et semblait jouer avec sa victime. Elle put voir quelques secondes son visage : un vampire !

Elle était déjà en train de calculer comment elle pourrait rejoindre rapidement cette vermine sans mettre en danger la jeune femme lorsqu’Angel déboula dans la pièce. Les deux vampires échangèrent quelques paroles, mais elle était trop loin pour l’entendre. Ils paraissaient se connaître. Puis sans vraiment de surprise, un combat débuta. Faith se contenta alors d’attendre ; Angel n’avait pas besoin d’elle et il ne serait sans doute pas ravi de découvrir qu’elle l’avait suivi. Mais à la grande surprise de la jeune femme, le combat semblait s’éterniser. Elle connaissait suffisamment Angel pour savoir qu’il retenait ses coups. A quoi jouait-il ?

Après plus de 10 minutes, enfin le vieux vampire prit le dessus en deux coups bien placés. L’autre vampire était à sa merci… Mais alors qu’il aurait dû disparaître en poussière, Angel s’écarta de quelques pas, puis fit un geste pour l’inviter à partir. Il disparut sans demander son reste. Le brun s’assura qu’il était vraiment parti, s’occupa de la femme, la détacha, puis pris son portable.

Faith resta invisible, un taxi arriva à proximité, Angel accompagna la blonde jusqu’à la voiture qui s’éloigna pour rejoindre le cœur de Los Angeles. Le vampire reprit à pied la direction de l’hôtel.

« Tu protèges les vampires maintenant ? »

Alors que Angel avançait lentement, d’un pas lourd, elle avait pris de l’avance et déboula soudain devant lui, le regard foncé. Elle n’y comprenait rien. Depuis quand son ami laissait un de ses homologues sanguinaires s’en sortir ? Elle resta plantée là, les bras fermés sur sa poitrine, en attendant une réponse.

Empire des Damnés~Vampire

MessageSujet: Re: D'Angel à Angelus (PV Angelus)   Sam 10 Sep - 11:15

TNK a écrit:

❝ D'Angel à Angelus❞
Une petite citation ~

Le monde qui était autour de moi devenait de plus en plus chaotique. Etait-ce les séquelles d'une guerre contre les forces du mal ou bien celle de l'apocalypse. Beaucoup de personnes croient que la fin du monde est comme les écrits bibliques où les quatre cavaliers de l'apocalypse s'abattront sur nous. Mais ils sont bien de la réalité, ils ne se sont même pas rendu compte que la fin du monde avait déjà été amorcé et que mes amis et moi nous l'avons quelque peu dérouté.

En effet il y'a tout juste un an, nous avons dû mettre mon plan à exécution, c'est-à-dire détruit wolfram et hart de l'intérieur pour pousser les associés principaux à sortir de leur tanière. Malheurseument tout ce que nous avons c'était un émissaire avec une force équivalent à un bélier et une armée des ténèbres qui avaient envahi les rues de Los Angeles, plongeant la ville dans un chaos post apocalyptique. Après plusieurs jours de bataille, j'avais perdu beaucoup de mes amis. Wesley mort, Lorn porté disparu, Alex devenue un démon d'un autre âge. Je me suis battu contre un dragon que j'ai fini par dompter après plusieurs heures de combat. J'ai même failli perdre mon bras durant cette bataille.  Les cadavres n'arrêtait pas de pleuvoir, il y avait du sang partout des cris, c'était pire que la seconde guerre mondiale. Beaucoup de non croyant s'était mis à prier dont moi qui ne croyais même pas en Dieu. Je me suis même demandé pourquoi les puissances supérieures ne nous ont pas prêté main forte, dans une bataille qui était perdue d'avance.

Aujourd'hui encore j'entends les cris des innocents résonnant dans ma tête, ne pouvant plus fermer l'œil la nuit. J'avais du sang dans les mains, mais je n'étais pas pour autant, car c étais le sang des démons que j'avais tués durant la bataille. Personne ne sait poser la question qui ou comment l'armée des ténèbres avaient été mis en déroute, tout ce qui importait pour les personnes revenant vivre à l'hôtel c'était que la paix régnait de nouveau parmi nous. Bien que cela puisse être surprenant c'était la même idée que j'avais en tête. Certes il y'a d'autres problèmes qui se profile à l'heure actuelle comme l'arrivée il y'a quelque année d'un gouverneur traquant les créatures magiques comme des bêtes sauvages. Ce fameux gouverneur ne m'intéressait pas ni même sa propagande, ni même Spike qui avait disparu après la bataille contre les ténèbres. C'était mon fils qui me préoccupait, ce n'était pas Connor bien qu'il était avec moi pendant la bataille. J'avais appris l'existence d'une autre progéniture et d'après mes recherches il est né il y'a de cela plusieurs années.  Il était devenu un vampire par ma plus grande tristesse.

Je vivais dans l'hôtel dans lequel j'avais séjourné bien avant de rejoindre Wolfram et Hart. J'avais décidé d'y retourner, car c'est le seul lieu où je me sentais bien. Un soir, je sortais de l'hôtel pour rendre vers l'usine dans lequel mon fils Liam avait fait son nid. Arrivée vers le lieu, j'entendis des cris venant de l'intérieur, lorsque j'arrivais à l'intérieur je remarquai que Liam avait encore capturé une jeune femme. Cette fois-ci cela était trop, je décidais d'engager un combat contre lui un combat que j'avais finis par gagner en le laissant libre. J'avais dû retenir mes coups, je n'étais pas encore prêt à le tuer. Je délivrais et l'aida à prendre un taxi.  Lorsque je revenais à mi-chemin vers l'hôtel, je tombais nez à nez avec Faith. Elle était en  et je savais dès le début qu'elle avait vu toute la scène.

-Ce n'est pas ce que tu crois. Répondis-je d'un ton calme et serein. Merci de ne pas avoir intervenu tout à l'heure.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

MessageSujet: Re: D'Angel à Angelus (PV Angelus)   Dim 11 Sep - 19:07

Les bras croisés sur la poitrine, et le visage perplexe, Faith attendait visiblement d’un pied ferme des explications de la part de son ami. Et les deux petites phrases d’Angel n’étaient clairement pas suffisantes pour satisfaire sa curiosité, ou plutôt calmer son inquiétude.

« J’ai rien fais parce que je pensais que tu t’en chargerais, mais apparemment ça ne te gêne pas de laisser partir cet ordure alors même qu’il torturait cette gamine » Assez brusquement, la brune ne se gêna pas pour répliquer aux paroles de son ami qui avait laissé partir ce monstre.

Elle avait une certaine confiance dans le vampire, il était d’ailleurs bien le seul auprès de qui elle acceptait d’abaisser ses défenses. Elle le connaissait depuis plusieurs années maintenant, il l’avait toujours aidé… mais dans le monde actuel, rien n’était plus certain, elle pouvait douter de tout, même de l’intégrité d’Angel.

« Et c’est tout ? Rien d’autre à dire ? » répliqua-t-elle, sur un ton légèrement agressif, surprise et déçue du manque d’explications du vieux vampire. Elle planta son regard noir dans les yeux noisette d’Angel. Malgré la voix calme et sereine du beau brun, il lui semblait soudain que ce dernier avait vieillit, ce qui, vu son état de vampire, était complètement absurde. Mais ses traits paraissaient tirés, et son visage soucieux.

Cela fit réagir la brune, de toute façon elle ne pouvait pas être fâchée très longtemps contre son ami. Elle s’en voulu d’avoir réagi un peu trop vite et de façon trop brutale vis-à-vis d’Angel, c’était sa façon de fonctionner, et malgré ses efforts elle ne pourrait pas changer totalement. Elle n’allait pas s’excuser, mais elle n’insista pas, et fouilla dans sa poche pour s’allumer une cigarette. Ils reprirent leur marche tranquillement en direction de l’hôtel.

« Alors c’est qui ce vampire ? En quoi est-il différent ? »

Cette fois-ci, elle se montra simplement intriguée, et attendit plus tranquillement la réponse d’Angel tout en tirant sur sa cigarette. Son attention toujours en alerte fut détournée pendant quelques secondes par des silhouettes au loin. Elles semblaient se diriger vers l’entrée du cimetière dont ils s’approchaient. Ce n’était pas bon signe… ou plutôt une forte coïncidence pour en déduire qu’il s’agissait d’autres vampires.

« Tu veux t’occuper de ces deux-là ? Ou eux aussi tu préfères les laisser faire ? » attaqua-t-elle à nouveau son ami, mais termina sur un sourire sarcastique. Elle n’avait pas plus envie d’abandonner l’idée de comprendre ce qui se passait chez Angel, que de se brouiller avec lui. Alors avec un peu de chance sa provocation finirait par le décider à s’expliquer.

Elle ne se précipita pas à la poursuite des vampires. De toute façon elle leur mettrait rapidement la main dessus une fois qu’elle aurait rejoint le cimetière. Elle prit donc tranquillement le temps de finir sa cigarette, laissant enfin la possibilité à Angel de lui répondre, puis écrasa d’un geste décidé le mégot. Il était temps de se dégourdir un peu les jambes.

MessageSujet: Re: D'Angel à Angelus (PV Angelus)   Sam 17 Sep - 15:22

TNK a écrit:

❝ D'Angel à Angelus❞
Une petite citation ~

Je comprenais la colère que pouvait ressentir Faith, je me serai posé les mêmes questions. Cela ne m'irrite même pas quand elle parle de Liam en prononçant le mot ordure, c'était moi l'ordure et non lui. Je n'avais pas été là pour lui, ni chercher à en savoir plus sur son existence. C'est vrai que je ne pouvais savoir s'il existait, mais  je n'avais pas accepté de me faire mordre Darla,p eut être que j'aurai fini par savoir que j'avais un fils quelque part. Je regardais sans réagir la tueuse, déverser sa colère sur moi sans pour autant dire un mot, je m'y étais préparé. Je n'avais pas su trouver les mots pour lui annoncer la présence de Liam en ville alors il fallait qu'elle le constate de ses propres yeux.

D'habitude je préfère résoudre mes problèmes, tout seul comme grand, mais cette fois-ci, cela me dépassait et j'avais suffisamment accordé ma confiance en Faith pour le lui dévoiler. Son regard noir me rendait plus coupable, mais pour moi c'était justicier. Elle avait besoin d'explication et j'étais prêt à le lui fournir.

-Promet moi que tu ne feras rien au Vampire que tu viens de voir. J'attendais une réponse de sa part honnête de sa part.

Je savais que Faith ne me trahirait pas, même si sa vie en dépendait. Si elle venait à apprendre la vérité sur Liam, je pense aussi qu'elle ne le ferait pas de mal, mais je tenais à l'entendre de sa bouche. La décision que je prendrais dans les prochains jours, seront très décisive pour mon avenir et celle de mon fils. Je n'ai plus les nouvelles de Connor depuis la bataille de Los Angeles, j'ignore s'il est toujours en vie. Liam est le seul fils qui me reste à présent et même s'il est devenu vampire je ne pourrais le tuer. A une certaine époque j'étais comme lui et je peux comprendre ce qu'il endure en ce moment.

Au moment où je m'apprêtais à lui répondre, son attention fût tirée autre part. Je tournais ma tête pour suivre où son regard c'était attardé. Je détectais au loin du mouvement et à cette heure-ci en plein cimetière cela ne pouvait d'être que des vampires. La tueuse ne semblait pas se décider à y aller et elle me fit une blague dont elle a le secret pour me faire sortir de mes trancher. Liam j'avais le contrôle de la situation, mais ceux-là j'avais envie de les laisser s'en tirer.

-Je t'expliquerais dès qu'on aura fini avec ceux-là si tu veux. Je gardais toujours mon calme, je n'étais pas irrité par son sarcasme.

Je courrais vers le cimetière dans l'espoir qu'elle puisse me suivre. Je fonçai sur le premier vampire qui croissait ma route et je ne perdis pas de temps avec lui, d'un coup je sortis le pieu caché dans ma manche et le planta en plein cœur du vampire sans pour autant détacher le pieu qui venait de sortir tel une arme rétractable au niveau de ma paume. Immédiatement les autres commençaient à m'encercler, cela allait faire quelque temps que ‘j'avais arrêté de patrouiller à cause du cas de mon fils, mais ce soir j'avais envie de me défouler histoire de montrer à Faith que j'étais toujours le même.

Faith Lehane

MessageSujet: Re: D'Angel à Angelus (PV Angelus)   Mer 21 Sep - 19:56

Comme à son habitude, Angel resta des plus laconiques. Il attendit qu’elle se calme d’elle-même avant de simplement lui demander de ne pas faire de mal au vampire qu’elle avait vu un peu plus tôt, celui-là même qui avait torturé une gamine. Les sourcils de Faith se froncèrent à nouveau, elle resta silencieuse plusieurs longues secondes, essayant de réfléchir à la situation. Puis du bout des lèvres elle se contenta d’un « ok ». Elle ne comprenait pas la décision d’Angel, sa volonté de protéger ce monstre, mais elle finit par lui faire confiance.

Angel était parti à la rencontre de ces deux vampires. Traînant un peu les pieds, Faith se décida à suivre son ami à distance. Elle avait bien envie de s’amuser aussi mais cette histoire avec cet autre vampire un peu plus tôt lui laissait un goût amer dans la bouche, et elle ne pourrait pas s’en débarrasser tant que le beau brun ne s’en serait pas expliqué.

Lorsqu’elle le rejoignit, il était entouré de plusieurs de ses semblables, et ne tarda pas à en faire disparaître un. La tueuse ne pouvait pas résister à l’envie de se défouler, et frappa à son tour, sans ménagement. A eux deux, ils ne mirent pas très longtemps, à s’en débarrasser, surprenant les vampires tantôt par les attaques méthodiques d’Angel, tantôt par la violence et l’acharnement de Faith.

« Ça fera toujours des méchants en moins » conclut avec légèreté la brune, un large sourire aux lèvres. Les combats étaient toujours aussi efficaces pour faire descendre la tension, et elle appréciait particulièrement ces moments partagés avec Angel. D’ailleurs, elle n’en voulait déjà plus à son ami.

« Alors raconte moi tout sur ce vampire, qu’est-ce qu’il a bien pu te faire pour que tu le laisses en vie ? » La colère avait disparu de sa voix pour laisser place à la curiosité. Elle avait beau tourner toutes les hypothèses dans sa tête, rien ne semblait avoir de sens. Comment un vampire pourrait-il faire pression sur Angel ?

« Ton âme ? » interrogea-t-elle soudain à voix haute. Il n’y avait guère que le risque de perdre son âme qui pourrait expliquer le comportement du vieux vampire. Elle arrêta net son mouvement alors qu’elle ramassait son pieu, tombé au sol dans le combat. Ses yeux se froncèrent, en étudiant la réaction de son ami. Visiblement ce n’était pas ça, et cela la rassura. D’ailleurs elle passa à autre chose, et frotta un peu sa veste pleine de poussière après l’explosion du vampire qu’elle venait de tuer.

Le silence était revenu dans le cimetière, seul le vent soufflant dans les quelques arbres se faisait entendre. D’un simple de regard entendu, Faith proposa au vampire de continuer leur ronde dans le coin. Le cimetière était grand, ils pouvaient encore tomber sur d’autres démons un peu plus loin. Dans le calme, ils commencèrent à déambuler parmi les tombes éclairées par la lune ronde. La brune réalisa que c’était la pleine lune, il y avait des chances qu’ils tombent aussi sur des loup-garous. Elle n’aimait pas particulièrement ces créatures, pas tout à fait bonnes, ni totalement mauvaises… Elle préférait quand les choses étaient claires : un vampire = un meurtrier = bon à tuer. Elle restait donc prudente à son grand regret, se méfiant de sa propre impulsivité. Elle ne voulait pas faire une nouvelle erreur, tuer un humain en s’étant trop précipité.

La brune ne chercha pas à relancer la conversation, laissant le temps à Angel de lui répondre.

MessageSujet: Re: D'Angel à Angelus (PV Angelus)   Sam 8 Oct - 13:03

TNK a écrit:

❝ D'Angel à Angelus❞
Une petite citation ~

Apparemment les autres vampires n'étais pas du tout content de me voir, après tout ce n'est pas de leur faute, je venais de tuer un des leurs sous leur yeux. Ils s'approchèrent chacun à leur tour pour me faire mordre la poussière, mais j'esquivais leur coup à chacune de leur tentative. Je jetais vite un petit regard derrière moi, je constatais que Faith n'étais pas du tout presser pour venir me rejoindre. Elle était pourtant chaude lorsqu'il s'agissait de faire des rondes et de dégommer des vampires, mais cette nuit elle n'avait pas la tête à cela et je compatissais. J'avais été encore une fois de plus distant dans ma réponse tout en donnant pas assez d'information, en clair pas de réponse satisfaisante, donc pour moi sa réaction était tout à fait normale. Il est bien vrai que je n'allais pas la laisser très longtemps dans le flou, puisque j'avais volontairement laissé me suivre.

Lorsqu'elle finit par me rejoindre, elle ne tardait pas à écraser chacun des vampires qui venaient se dresser face à elle. Cette femme ne connaissait pas la douceur, dans la plupart de ses combats, mais bon cela faisait un peu son charme. Un vampire avait pris une pierre tombale pour un trampoline et sauta dans ma direction, je m'écartais tout doucement  et lorsqu'il se retrouvait au sol j'en profitais pour planter un pieu dans le cœur. Malgré son manque de motivation au début, Faith avait fini par la retrouver, il fallait voir comment elle ne perdait pas de temps à tous les tuer. Malheureusement, cette motivation venait du fait qu'elle était impatiente de reprendre notre discussion. J'esquissais un petit sourire avant de lui répondre.

-Très bien je pense que je te dois des explications….
Je ne terminais même pas ma phrase, qu'elle parlait de mon âme. Avait-elle compris, ce qui se passait ou bien c'était juste une coïncidence. Quoi mon âme ? Dis-je en la regardant un air suspicieux lorsqu'elle ramassait le pieu.

Elle m'invita à poursuivre notre ronde un peu plus loin et je décidais de reprendre mon explication. Je savais que Faith était une grande amie et qu'importe tout ce que l'intriguait à mon sujet, elle viendrait toujours m'en parler. J'avais confiance en elle, je savais qu'elle ne me fera pas le moindre mal.

-Laisse-moi t'expliquer  calmement. Dis-je en lui redonnant de nouveau un sourire. Lorsque je sentais qu'un silence s'était instauré entre nous, je reprenais mon explication. Le garçon que tu viens de voir, n'est d'autre que mon fils.

Je laisse un temps de silence pour lui permettre de digérer cette première information. J'avais été bref et direct, je me doutais bien qu'elle ne comprendrait pas au début, vu qu'elle savait que le seul fils que j'avais eu avec Darla n'était d'autre que Connor.

Faith Lehane

MessageSujet: Re: D'Angel à Angelus (PV Angelus)   Sam 15 Oct - 10:49

Après l’effervescence du combat, qui avait pourtant à peine augmenté la rapidité des battements du cœur de la tueuse entrainée, les deux amis commencèrent à avancer dans le silence revenu. Mais ce dernier se brisa à nouveau, troublé par la voix calme du vieux vampire.

Les sourcils de la brune se froncèrent à nouveau lorsqu’Angel reprit sur son âme. Sa voix était faussement interrogative, elle sentit que quelque chose clochait. Mais sa méfiance redescendit aussi vite lorsque le vieux vampire proposa avec un sourire de lui donner enfin des explications. Elle s’arrêta net lorsqu’il lui annonça que la créature qu’il avait combattue un peu plus tôt était son fils.

« Un vampire ! Ce n’est pas un « garçon » c’est un vampire ! » Répondit plutôt abruptement la brune sous l’effet de la surprise, ayant du mal à assimiler la nouvelle. Le fils d’Angel… un autre fils que Connor… qui n’avait plus rien d’humain et s’amusait à torturer des femmes la nuit…

« Pour un vampire solitaire, tu as tendance à en semer partout des gamins » continua-t-elle sur un ton sarcastique. Alors qu’elle sortait sa plaisanterie douteuse, son imagination courrait déjà à la recherche de l’identité de ce fils surgit de nulle part. La créature avait l’apparence d’un homme d’une vingtaine d’année… Qui pouvait bien être sa mère naturelle ? Il ne pouvait définitivement pas s’agir de Buffy même si l’idée amena un sourire amusé aux lèvres de la brune. Et qui avait pu le transformer en vampire ?

« Tu es certain qu’il s’agit de ton fils ? » questionna-t-elle à nouveau. Sentant que la conversation risquait de se prolonger, elle s’installa sur le rebord d’une tombe et sortit une cigarette. La pierre était froide. Son regard se perdit dans le vide pendant plusieurs secondes alors qu’avec violence une question lui traversa l’esprit : est-ce qu’elle saurait reconnaître sa fille si elle la croisait dans la rue ? Est-ce qu’elle serait certaine qu’il s’agissait de Nickie ? Il était rare qu’elle pense à cette dernière, ou à Robin, et lorsque exceptionnellement c’était le cas, elle faisait tout pour bien vite repousser cette idée.

Soudain nerveuse, elle tira plusieurs fois sur sa cigarette, son autre main se crispa plusieurs fois, avant qu’elle ne parvienne à se reconcentrer sur la situation d’Angel. Elle comprenait mieux maintenant l’attitude différente de son ami ces dernières semaines. Il s’était montré plus soucieux, disparaissant plusieurs fois sans explication.

« Comme tu l’as appris ? » interrogea-t-elle sans se rendre compte qu’à force de cumuler les questions, elle allait finir par faire passer un véritable interrogatoire à son ami. Mais la nouvelle était tellement surprenante qu’elle avait bien besoin d’en savoir plus. Elle frissonna malgré sa veste, elle ne pouvait pas rester inactive trop longtemps et déjà elle sauta à nouveau sur ses pieds, prête à bouger.

MessageSujet: Re: D'Angel à Angelus (PV Angelus)   

D'Angel à Angelus (PV Angelus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1