Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Le groupe - Mafia Démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creature War
Admin

avatar
MessageSujet: Le groupe - Mafia Démoniaque   Mer 31 Aoû - 3:10


Mafia Démoniaque




Petite Histoire

La Mafia démoniaque géré par Kora s'est installé à Los Angeles bien avant l'arrivé et même la naissance des McKinley. Cela doit faire bien plus de 400 longues années qu'ils sont arrivé dans cette ville, installant petit à petit son pouvoir parmi les démons, vampires et autres créatures de L.A. Ils prirent possession de divers monopole tel que le trafique d'arme, de drogue et d'être humains voir même de non humains. Kora, la marraine de cette branche de l'organisation qui s'étant à d'autre villes des États-Unis, et peut être même du monde, est une des marraines les plus craintes. Détestant les humains par dessus tout elle cherche à les évincer et en faire des esclave aux service des forces obscure. Son pire ennemie, n'est nul autre personne qu'Asag, le chef de la mafia New-yorkaise, qu'elle méprise encore plus que les humains, mais qu'elle se doit d'écouter et de laisser vivre, car plus puissant qu'elle. Depuis l'arriver de Tolérance 0 et de toute la troupe, elle vit alors ces activité diminuer de plus de moitié et ces hommes tomber comme des petits pains, accroissant sa haine envers l'humanité.



Son But

Le but de la mafia de Los-Angeles est simple, prendre le pouvoir et l’accroître le plus vite possible. Aider par des membres corrompu de l'initiative ils arrivent à passer entre les filet du gouvernement et sa dictature « Tolérence 0 »



Ses membres

Ici les membres sont très différents mais classer par race, les démons de sang pur étant les plus haut de la chaîne alimentaire, suivie des vampires, des loup-garou et tout en bas les sorciers. Étant majoritairement humains, il est rare qu'ils fassent long feu dans l'organisation, Kora exécutant les pauvres qui l'aurait aider dès qu'elle n'en a plus l’utilité.



Ses ennemis

Leurs ennemies sont vaste, le gouvernement, même s'il ne connaît pas officiellement l’existence de cette mafia, leur dictature cause pour Kora d’énormes problème. Ensuite toute personne qui entent parler de la Mafia et n'y entre pas devient inévitablement un ennemie de l'organisation, ce qui n'est pas vraiment pareil à New-York.



Ses points forts

Le nombres : Ces membres sont extrêmement nombreux.
La gestion : Kora tiens ces hommes d'une mains de fer, et tous lui obéisse au doigt et à l’œil, préférant mourir pour elle, que par elle.
La puissance : Certain de ces membres sont plus ancien que la marraine elle-même, et leurs puissance incalculable.e.




Ses points faibles

Les autres Mafia : En effet beaucoup son pour Kora, mais beaucoup d'autre non, dont la Mafia de New York qui fait partie des plus grande organisation démoniaque existante.
L'arrogance : Kora étant très arrogante elle sous estime souvent ces ennemie et ne met pas assez d'hommes près d'elle pour veiller à sa sécurité ou celle des autres. Elle croit toujours avoir raison et que personne ne la trahirait jamais, par peur.
Sa haine envers les humains : La haine de Kora envers cette race la rend quelques fois aveugle, désirant détruire tout humains se trouvant sur son chemin.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le groupe - Mafia Démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES NOUVELLES DE ROBERT MENARD/Robert Ménard a reçu 100 000 $ de Taïwan
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Administration :: Loi et Histoire :: Archives des groupes-
Sauter vers: