Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Alliance fragile (PV Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcière

avatar
MessageSujet: Alliance fragile (PV Angel)   Mer 8 Juin - 19:52

« Attends-moi ici » Accompagnant ses paroles d’un geste de la main pour empêcher Brooklyn de la suivre, Gabrielle quitta la voiture pour faire quelques mètres et s’enfoncer dans une ruelle sombre. Malgré l’air frais de la nuit et l’obscurité, elle continua d’avancer d’un pas sur.

« Ce n’est pas un endroit très recommandable pour une femme à cette heure »

Comme l’attendait la grande brune, rapidement, elle fut prise à partie par un vampire qui venait d’apparaitre au bout de la petite rue étroite. Sans plus d’appréhension, à la grande surprise du monstre, elle se rapprocha. Lorsqu’il fut assez proche, elle passa une main devant le visage marqué de la créature, tout en prononçant quelques mots de latin. Le vampire se figea quelques secondes puis resta là immobile, comme si il attendait ses ordres.

« Conduit moi à ton maître Angelus »

Le vampire se mit en marche, faisant demi-tour. Pour le moment, tout restait plutôt simple. Grâce à ses pouvoirs, elle n’avait aucun mal à contrôler l’esprit de ce vampire. Il était faible, il ne devait pas avoir été créé depuis longtemps… comme beaucoup d’autres à Los Angeles. Brown lui avait rapporté la nouvelle activité d’Angelus ou plutôt de sa compagne, Drusilla : infanter de nouveaux vampires pour accroitre son « armée ». Pour le moment, avec Julian, leur position était claire : laisser faire le couple, ne pas intervenir. L’existence des vampires ou d’autres monstres étaient primordiale pour eux, cela permettait de justifier pleinement les mesures prises par le gouverneur : couvre-feu,  limitation des libertés de circuler, d’expression… de quoi accroître sans difficulté le pouvoir de Julian sur la population.

Le vampire ouvrit une porte au fond de la ruelle, Gabrielle le suivit, rentrant dans la tanière des créatures. Elle croisa d’autres vampires, évidemment elle fut l’objet de tous les regards, elle savait qu’ils reniflaient son sang chaud avec envie. Mais aucun ne l’attaqua, sans doute parce qu’elle était précédé par l’un des leur, mais surtout grâce au tallisman qu’elle portait autour du cou et qui avait une action répulsive sur les vampires. Il ne serait pas efficace très longtemps… et il était probable qu’il ne soit pas efficace sur un vampire aussi vieux qu’Angelus, mais cela lui permettrait d’accéder à celui qui se voulait être le chef de la communauté.

« Maître, cette femme voulait te voir »

Le vampire l’introduisit auprès d’Angelus. Même tenue sombre, même visage d’ange… mais sa bouche formait un léger rictus qui lui prouvait que ce n’était plus la même créature qu’elle avait croisé plusieurs mois avant, alors qu’il avait une âme. Angel… Avant d’accompagner Julian à ses rencontres avec les associés de Wolfram et Hart, elle s’était beaucoup renseignée sur le vampire unique. Son passé, la malédiction… mais aussi Sunnydale, la rencontre avec la tueuse.

« Bonsoir Angelus. Je pense que vous me reconnaissez, pas besoin de présentation ? Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ? »

Comme si il s’agissait d’un quelconque rendez-vous à son association pour les victimes, elle s’avança vers le vieux vampire avec un sourire faussement aimable. Angelus conservait les souvenirs d’Angel, il pouvait donc sans aucun problème savoir qui elle était, même si il devait probablement se questionner sur la raison. Après tout pour Angel, elle était juste la femme du gouverneur, la directrice de cette association pour les victimes de créatures démoniaques vers qui Wolfram et Hart pouvaient rediriger certains de ses clients. Jamais elle n’avait laissé paraitre ses pouvoirs de sorcière. Mais elle avait toujours sentit une certaine méfiance de la part de l’ancien détective privé.

Elle n’avait pas peur de cette créature, mais elle ne comptait pas le sous-estimer. Elle connaissait sa cruauté, et une part d’elle était curieuse d’en découvrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus
Empire des Damnés~Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Sam 11 Juin - 14:48



   
Alliance Fragile
   
Après une victoire provisoire contre les forces du mal, Angel  et son équipe se retrouvèrent diminuées. Déjà il avait perdu beaucoup d'amis dans cette bataille et maintenant il devait être confronté au grand public. En effet depuis 2010 un journaliste trop curieux avait décidé de médiatiser l'existence d'un monde surnaturelle, ce qui n'arrangeait pas Angel et investigation qui n'avait plus de client depuis cette annonce. Après avoir appris l'existence d'un fils du nom de Liam est devenu vampire depuis plusieurs siècles, il se mit en quête de le retrouver. Ne pouvant supporter de le voir commettre tant de meurtre il décida de lui donner son âme.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que notre beau vampire au visage d'ange était de revenu le beau vampire ténébreux du nom d'Angelus. Oui le vampire qui avait terrorisé toute l'Europe avec sa charmante campagne Darla était de retour. Encore surnommé le fléau d'Europe, il était impatient de recommencer ses massacres et de faire souffrir tous ceux qu'Angel avait aidé et aimé. Avec l'aide d'une vampire du nom de Drusila qu'il avait infanté, ils décidèrent de reformer une armée de vampire pour pouvoir semer le chaos dans tous Los Angeles, une ville qu'Angelus qu'affectionnant tant. Même-ci c'est dernier temps, tout était devenu plus difficile à cause du  gouverneur soutenu  pour le gouvernement. Le gouverneur Mc kinley avait décidé d'éradiquer et même de contrôler toute créature surnaturelle qui peuple l'Etat de Californie. Ce qui ne rendait pas les choses faciles pour Angelus et son armée.

-Maître, cette femme voulait te voir.

Angelus était assis sur sa chaise main sur le visage en train de comploter pour faire tomber l'initiative qui le recherchait activement ces dernier temps, lorsqu'un de ses Spires vint le déranger en pleine réflexion.

- Que me veux-tu…..

Il venait d'arrêter de parler au moment où il avait  baissé sa main pour constater avec stupeur la jeune femme qui se tenait devant lui. Un sourire de joie déforma son visage, il venait de la reconnaître c'était la femme du gouverneur Mc Kinley, Gabrielle Mc kinley une femme d'une grande beauté.

-Madame Mc Kinley que me vaut cette charmante visite ?

Il se leva pour aller l'accueillir et lui serrer la main. Il demanda qu'on lui apporte une chaise et en tant bon gentleman il l'aida à s'asseoir.

-Excusez-moi pour le désordre je m'attendais pas à cette visite de surcroit de la part d'une grande personnalité telle que vous. Dit-il en se retournant vers le vampire qui venait d'arriver.

-Je reviens.

Il s'éclipsa  lui et le vampire qui avait escorté Gabrielle. A l'abri des regards, ne cherchant pas à comprendre pourquoi ce jeune vampire avait amené cette femme dans leur repaire, il sortit un pieu de sa manche et le planta dans le cœur du vampire qui disparut en poussière.

-ça c'était pour m'avoir tutoyé et ramener une humaine dans notre repaire.

Si ce genre de vampire devait ramener n'importe qui dans leur repaire pour une quelconque raison alors il fallait montrer l'exemple. Puis il revient vers son hôte tout en enlevant un peu de poussière sur sa chemise bleue sobre.

-Désolé, n'ai-je pas mis trop de temps ? Je suis vraiment confus, je n'ai rien à vous proposer si ce n'est qu'un peu de verre de sang tout frais avec un peu de glaçon. Dit-il avec un sourire moqueur.

-Comprenez nous, nous n'avons pas l'habitude de recevoir de la visite d'être humain dans notre repère.

Il se rassit en face d'elle, tout en croissant ses jambes. Il la fixait du pied à la tête et remarqua qu'elle avait des habits et des talons de grande marque, rien d'étonnant venant de la part de la femme d'un politicien.

-Alors que puis-je faire pour vous ? je suppose que si une personne telle que vous, cherche à me voir c'est sûrement pour une affaire très importante.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcière

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Sam 11 Juin - 19:51

Lorsqu’elle fut introduite auprès d’Angelus, le vieux vampire semblait réfléchir et ne fut pas franchement ravie d’être dérangé par son sbire. Mais il ne put totalement cacher sa surprise lorsqu’il la reconnu, elle put le lire sur son visage. Mais il se reprit en quelques secondes, vint la saluer et fit apporter une chaise avant de l’aider à s’installer.

« Merci » Elle continua sur un même ton mondain qui tranchait avec les lieux. Elle se laissa pas davantage impressionnée lorsque Angelus l’abandonna quelques secondes pour s’éloigner avec l’autre vampire. D’autres créatures étaient dans la pièce et la fixaient intensément, les yeux brillants d’envie. D’ailleurs elle prit son temps pour retirer sa veste de créateur et la poser sur le rebord de la chaise, signifiant ainsi qu’elle comptait s’entretenir quelques temps avec le maître des lieux. Tout aussi impassible, elle remit correctement le col claudine de sa robe

Elle entendit le bruit caractéristique d’un vampire qui disparaissait avant qu’Angelus ne la rejoigne. Il avait sans doute dû supprimer ce vampire qui avait eu l’affront de l’amener jusqu’à lui sans lui demander son avis. Le vieux vampire avait eu raison, les autres vampires dans la pièce échangèrent des regards inquiets, sans doute habitués aux colères de leur chef. Lorsqu’il réapparu, un peu de poussière restait sur sa chemise bleu très élégante et qui mettant sans aucun doute sa carrure en valeur. Il le fit disparaître d’un geste de la main.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas venu pour prendre un verre » répliqua Gabrielle à la plaisanterie douteuse du vampire. S’il pensait la dégouter ou l’impressionner, il se trompait totalement. Elle en avait vu d’autres… Il lui arrivait aussi d’utiliser du sang pour lancer des sortilèges, alors il pouvait bien égorger un animal ou tuer quelqu’un devant elle, cela ne la toucherait pas.

« Oui ça se voit que vous ne recevez pas souvent »

A son tour, elle s’amusa avec son hôte. Elle accompagna ses quelques mots d’un sourire légèrement moqueur. Les lieux étaient sombres, et poussiéreux, mais un certain charme vieillot. Cela faisait même cliché… L’antre de Dracula… Il ne manquait plus qu’un cercueil en bois en plein milieu de la pièce pour finir la scène… C’était bien le signe qu’Angelus était un vampire d’un autre temps… mais pas pour autant dépassé compte tenu du peu de temps qu’il avait mis pour se retrouver une petite armée.

« Une affaire importante ? Oui, sans doute… surtout pour vous »

Elle s’interrompit, prenant son temps pour ménager un peu le suspense et capter suffisamment l’attention du beau brun. Elle planta ses yeux bleus le regard marron du vampire.

« Une amie à vous est de retour à Los Angeles, j’ai pensé que cela pourrait vous intéresser »

A nouveau, elle s’interrompit, jouant quelques secondes négligemment avec une de ses longues boucles brunes parfaitement coiffées. Mais elle pouvait sentir l’impatience d’Angelus, ou du moins son agacement. Elle n’allait pas jouer avec lui plus longtemps, le but n’était pas de l’énerver.

« Buffy… »

Elle alla doit au but de sa visite finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus
Empire des Damnés~Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Lun 13 Juin - 21:55



   
Alliance Fragile
   
Les vampires qui étaient encore dans la pièce avait qu'une  seule envie, se nourrir du sang de l'humaine. Une créature fragile comme celle-là et qui de surcroît viens vers eux, dans l'antre des vampires s'offrir à eux si facilement. C'était une occasion à ne pas manquer pensèrent-ils. Mais Angelus ne le permettrai pas qu'on puisse attaquer à son hôte qui en plus  avait accepté gentiment de venir le voir pour lui parler d'une affaire importante. Ce qui semblait surprendre le vampire au visage d'ange, était la manière dont elle gardait son calme. Elle était entourée certes de nouveau vampire infanté par Drusila, mais également des anciens vampires qu'on pourrait dire qu'ils ont pris naissance il y a tout juste un an tout au plus et qui aurait accepté de rejoindre sa cause. Angelus se demandait même si elle connaissait sa réputation pour qu'elle soit aussi calme et qu'elle ait même le courage de répliquer à sa blague sur le verre de sang. Elle avait même enlevé sa veste et posé sur sa chaise tout étant le plus relaxe possible.

Le fléau de l'Europe, admirait beaucoup son courage et compris très vite que cette femme avait vécu des choses  bien plus dangereux que ça. Lorsqu'elle lui confia que l'affaire importante le concernerait, un sourire et un regard curieux se faisait voir sur le visage du vampire.

-Ah bon !!! Une amie à moi ?

Gabrielle fit durer le suspense avant de pouvoir divulguer le nom de cette amie en question, ce qui avait pour but d'agacer un peu le vampire qui était pourtant de nature patient. Mais lorsque le nom de Buffy se fit entendre à ses oreilles, il fût surpris. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire à Los Angel, d'après ses souvenirs en fait d'après les souvenirs d'Angel il avait appris aux dernières nouvelles, qu'elle se la coulait douce dans les bras de l'immortel. Depuis qu'Angelus était de retour il n'avait plus eu la chance de la croiser. Elle lui avait donné du fil à retordre et leur dernière rencontre à Sunnydale et cette rencontre  ne lui avait pas laissé quelques plumes. Entendre son nom ne lui faisait pas peur au contraire  il était excité d'entendre la suite et commença à comprendre pourquoi la femme du gouverneur s'est donné tant de peine à venir vers lui.

-Alors comme cela Buffy Summers est de retour parmi nous. Dit-il tout en continuant de sourire.

-Intéressant, très intéressant. Que vient-elle faire dans notre belle ville?

c’était une chose qu'il ne comprenait. Que venait-elle faire précisément à Los Angeles de surcroît au Etats Unis. Le vampire avait appris la mort de sa sœur Dawn, mais il ne savait plus ce qu'elle était devenue après. La connaissant, elle devait sûrement chercher le meurtrier de sa sœur.

-Une chose m'intrigue un peu, pourquoi prendre tant de risques pour venir me dire ça ?

Il se doutait qu'elle n'avait pas tout déballé et qu'elle n'était pas venue pour être ses yeux et ses oreilles mais qu'elle cherchait quelque chose.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcière

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Ven 17 Juin - 21:27

Pendant un bref instant, Gabrielle saisit la surprise dans le regard d’Angelus, elle savait qu’elle avait capté son intérêt en évoquant Buffy. Cela n’avait rien de surprenant, la tueuse et le vampire avaient un passif important… Une histoire mêlant amour et haine… Un petit sourire de satisfaction apparut sur les lèvres de la grande brune. L’étincelle de curiosité dans les yeux de la créature de la nuit était celle du chasseur…. Il ne lâcherait plus sa proie, la gentille petite blonde… D’ailleurs il chercha aussitôt à comprendre les raisons de sa présence à Los Angeles

« Je l’ignore… mais est-ce vraiment important ? » répondit-elle simplement en plantant son regard dans celui du beau brun. Pourtant Julian et elle avaient posé la même question à Brown lorsque le directeur de l’Initiative les avait prévenus du retour de la première tueuse. Les hommes qui étaient chargé de la surveiller n’avaient pas su l’expliquer… mais rien n’indiquait depuis qu’elle était arrivée à Los Angeles qu’elle cherchait à reprendre ses activités de tueuse. Elle n’avait pas davantage pris contact avec Giles ou Willow qui étaient aussi régulièrement surveillés par l’Initiative.

« Mais apparemment, elle n’a pas cherché à vous contacter puisque vous n’étiez pas au courant de sa présence… Sait-elle seulement qu’Angel a disparu ? »

Elle fit à nouveau patienter son interlocuteur, le laissant réfléchir. La nouvelle du retour de la première des tueuses semblait créer l’animation parmi les autres vampires. Des chuchotements, puis un espèce de brouhaha planèrent dans la pièce. Elle savoura sans se trahir quelques secondes l’inquiétude qui paraissait courir de créature en créature. Elle n’avait jamais aimé les vampires, c’étaient des monstres pour la plupart sans intelligence, et sans autre objectif que de se rassasier au cou d’une quelconque victime… Ils vivaient souvent en groupe, juste pour se donner l’illusion d’être plus forts… Au milieu de tous ces idiots sans intérêts, elle devait bien reconnaître que quelques-uns sortaient du lot, comme Angelus… qui avait sans doute hérité du sadisme et du machiavélisme de l’humain, Liam, qui avait été transformé.

« Je ne prends pas de risque, vous ne gagneriez aucun avantage à me tuer, et contrairement à vos homologues, vous êtes capable de vous tenir suffisamment longtemps  pour ne pas venir planter vos crocs en moi »

Sa voix était toujours aussi claire et assurée, et elle se rapprocha négligemment de la petite table à côté d’elle qui la séparait d’Angelus. Elle pianota tranquillement sur le rebord, dans un geste détendu. Mais comme plus tôt, elle préféra jouer carte sur table avec le vampire, elle savait qu’il ne laisserait pas esquiver sa question

« Vous et moi, nous avons un intérêt commun : faire en sorte que Buffy Summers ne nous dérange pas et ne trouble pas l’ordre établi dans notre charmante ville de Los Angeles. »

Evidemment, elle se doutait qu’Angelus n’aurait pas forcément la même idée sur la façon d’arriver à cet objectif. De son côté, l’idéal serait que Buffy rejoigne les rangs de l’Initiative, au côté des autres tueuses. Mais en faisant appel à Angelus, elle savait qu’il aurait sans doute d’autres plans… Du moment qu’il empêchait la tueuse de trop fouiner ou de s’opposer à l’Initiative, cela conviendrait parfaitement à la grande brune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus
Empire des Damnés~Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Lun 27 Juin - 11:59



   
Alliance Fragile
   
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que le fléau d'Europe était de retour et jusque-là rien d'intéressant à son goût c'était produit. Mais là apprendre que la première tueuse est de retour d'entre les morts ce fût la première bonne nouvelle de la semaine. Le vampire en était plus que ravie de l'apprendre, cela se voyait sur son visage. L'envie également de connaître la raison de sa présence dans la place le démangeait. Malheureusement même la femme du gouverneur ne connaissait pas la raison de son retour dans l'Etat de Californie, mais elle n'avait pas tort sur l'importance de savoir ce que la tueuse venait faire en ville.

-Je vous l'accorde. La question est de savoir pourquoi décide-t-elle d'apparaitre maintenant ?

Le combat entre le mal et le bien allait-il reprendre là où il s'était arrêté, en tout cas la dernière confrontation c'était soldé par une victoire d'un à zéro pour Buffy. Angélus n'allait pas laisser l'occasion de reprendre sa revanche lui passer sous le nez. Le vampire bénéficiera d'un avantage certain, la tueuse devrait sûrement ignorer le retour d'Angélus dans les parages vues qu'elle n'avait pas foncé vers lui. Il n'était pas non plus surpris que cette dernière ne l'ai pas contacté, puisqu'au dernière nouvelle elle était en Italie avec l'immortel et qu'il vivait le parfait grand amour.

-Je ne suis pas surpris qu'elle n'est pas contacté Angel, vous connaissez Buffy toujours cachotière. Dit-il avec un petit sourire malicieux.

Les autres vampires qui semblaient être effrayés par le retour de la blondasse, Ils créèrent des chuchotements qu'Angélus trouvait déplacé. Par un claquement de doigt il leur fit comprendre de se taire.

-Vous pouvez disposer.
Dit-il avec une voix calme.

Les vampires sortirent vite de la pièce laissant les deux protagonistes seuls. Angélus ne connaissait toujours pas les intentions de la jeune femme qui se tenait face à lui, mais il savait qu'il n'avait rien à craindre et même si elle essayait de bouger le petit doigt, le vieux vampire savait se défendre sans même à fournir le moindre effort. Le vampire ne se servait pas seulement de sa force brute, il était aussi un excellent stratège et une personne calme et réfléchit. Un peu perfectionniste, il adorait également couvrir ses arrières et comprendre ce qui manifestait les personnes téméraires comme Gabrielle à prendre tant de risques pour se présenter devant lui. Angélus comprenait qu'elle avait bien fait ses devoirs sur tout ce qui concernait le vampire, même-ci beaucoup de livres parlait de lui, elle avait en partie commencée à cerner sa personnalité.

-Bla bla bla. Dit-il en secouant un peu la tête.

Angélus n'avait que faire, que la présence de la tueuse nuise à la tranquillité de la ville. Il n'avait pas peur d'elle au contraire il était impatient de jouer avec elle et de savoir précisément où elle se trouvait.

-Il faudrait d'abord connaitre sa localisation et ses intentions même-ci cela vous importe peu. C'est en connaissant ses intentions que nous pourrons estimer ses faits et gestes. Mais dites-moi mon petit doigt m'a fait comprendre que vous côtoyez ce jeune anglais comment on il se faisait encore appelez ah oui Gilles. La tueuse n'a-t-elle pas cherché à rentrer en contact avec lui ?


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcière

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Ven 1 Juil - 12:36

« Je ne connais pas Buffy Summers aussi bien que vous… raison pour laquelle je tenais à vous informer de son retour » répondit avec un léger sourire Gabrielle en faisant référence à l’histoire entre Angel et la tueuse, qui n’avait plus grand-chose de confidentiel. C’était bien à cause de cette relation qu’elle avait choisi de trouver Angelus. Elle comptait sur son intérêt, voir sur sa haine contre la petite blonde pour s’en débarrasser.

D’un mot, le vampire renvoya ses hommes. Les autres créatures de la nuit disparurent, les laissant seuls dans la grande pièce sombre. Elle se retrouvait maintenant en face à face avec l’un des vampires les plus crains, mais cela ne l’effrayait pas plus. Au contraire, Angelus serait sans doute plus réceptif sans ces autres idiots dans les pattes.

« Buffy travaille dans un bar au centre de Los Angeles. Elle mène une vie… des plus ordinaires » résuma la brune. Pour le moment, elle gardait certaines infos, comme le nom de ce bar, ou le fait que la tueuse se trouvait quelques semaines auparavant dans une petite ville de campagne dans un autre état du pays, qu’elle avait quitté cet endroit sans raison particulière.

« Votre petit doigt est bien informé… Rupert Giles travaille en effet régulièrement pour mon mari » De nouveau, elle ne s’étala pas dans des explications. Après tout cela ne regardait pas le vampire. Elle n’avait aucune raison d’évoquer les doutes qu’ils avaient avec Julian sur la loyauté de l’anglais. Son regard bleu resta de marbre alors qu’elle parlait au séduisant vampire. Contrairement aux autres créatures, il avait cette capacité à cacher sa cruauté sous un visage d’ange.

« Buffy n’a pas pris contact avec son ancien observateur pour le moment, et ce dernier n’a apparemment aucune idée d’où elle se trouve. Elle n’a pas pris contact avec d’autres de ses amis, comme cette Willow Rosenberg, que vous connaissez bien aussi, il me semble »

Grâce aux informations trouvées dans les archives de l’Initiative ou encore du Conseil que Brooklyn avait récupéré, elle savait parfaitement que par deux fois, la sorcière rousse avait redonné son âme à Angel, faisant disparaître par la même occasion Angelus. Il était probable que ce dernier chercher un jour à s’en débarrasser… et ce n’était pas pour déplaire à Gabrielle, même si elle avait toujours espérer un jour se trouver face à la sorcière. La réputation de Rosenberg était immense, sa force réelle, mais la brune ne doutait pas qu’elle pourrait l’affronter et lui prendre ses pouvoirs.

« La seule personne de son passé l’ayant croisé est cette autre tueuse, Faith Lehane » Les hommes de l’Initiative qui suivaient Buffy depuis son arrivée à Los Angeles avaient relevé la présence de la seconde tueuse lors d’une soirée. Evidemment ils avaient essayé de saisir la brune recherchée sans succès depuis plusieurs longs mois par les militaires, mais avaient de nouveaux échoués. La tueuse rebelle s’était échappée sans trop de difficulté, laissant une Buffy, certes dans l’incompréhension des évènements mais qui reprit rapidement sa vie ordinaire de serveuse.

« Alors que pensez-vous faire maintenant ? »

Gabrielle n’était pas venue pour rien, elle pressa donc un peu le vieux vampire, trahissant son impatience à régler cette situation autour de Buffy avant que la tueuse ne devienne un problème. La rébellion de Faith, la disparition étrange de nouvelles tueuses était suffisante, et malgré le pouvoir de Julian comme gouverneur, leur position pouvait rapidement s’effrité si ils n’y veillaient pas… Elle attendait la réponse d'Angelus avant de lui donner plus d'information sur le bar où travaillait Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus
Empire des Damnés~Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Sam 2 Juil - 13:34



   
Alliance Fragile
   
Angel était fou amoureux de Buffy et cela, pendant des années. Il était jaloux de sa relation avec L'immortel et il était même parti en Italie accompagné de Spike pour connaître la raison de choix, mais malheureusement pour eux ils n'ont pas pu lui demander. La voir dans les bras de cet homme leur avait découragé et ils quittèrent L'Italie de ce pas. Aujourd'hui ce n'était pas le cas D'Angélus, tout ce qu'il l'importait était de faire souffrir la tueuse avant de la tuer. Détruire tout ce qu'elle avait construite autour d'elle. Il voulait prendre son pied tout en le faisant bien. Il a appris de la bouche de Gabrielle, qu'elle se trouvait dans un bar et qu'elle menait une vie ordinaire. Il trouvait cela pathétique, si elle voulait se faire discrète c'était raté vu que les hommes du gouverneur venaient de la détecter. Une chose clochait, comment une tueuse aussi talentueuse que Buffy pouvait se faire repérer aussi facilement. Le vampire sentait que la femme du gouverneur cachait certaine information, sûrement une autre carte maîtresse qui pouvait lui garantir sa sécurité dans l'antre des vampires.

Puis ce bon vieux Gilles qui jouait les courbettes auprès du gouverneur. Angélus ne trouvait pas cela étrange, il se doutait que l'observateur avait quelque chose derrière la tête.

-Pensez-vous qu'elle aurait fait signe à Gilles sans éveiller les soupçons ?

Tout cela ne semblait pas cohérent, dans la tête du vampire, comment pouvait-elle revenir à Los Angeles et ne pas prendre contact avec tous ses amis. Le Scooby doo gang passait-il un moment de froid, non le vampire ne pensa pas. Elle devait mijoter un plan et c'est sûr que l'un de ces anciens compagnons d'arme était au courant.

-Willow !!! Oui bien sûr.

Il se rappel lorsque la bête avait fait son apparition dans leur belle ville, on avait dû faire appel à Angélus pour stopper la créature et on avait découvert par la suite que tout avait été orchestré par Cordélia. Mais ce que ne pouvait supporter le vampire était qu'il se rappelait de celle qui avait rendu son âme à Angel,c'etait une sorcière du nom de Willow. Il réservait également à cette dernière un bien triste sort. C'était la dernière fois qu'en avait entendu parler d'Angélus. Pour éviter que cela se reproduise il fallait qu'il la neutralise au plus vite.

-Faith !!! Décidément nous allons de surprise en surprise.

Certes le vampire continuait toujours d'afficher un sourire ravit, mais il ne pouvait supporter l'association entre les deux tueuses. Surtout que la dernière fois, Faith avait essayé de le neutraliser lui et la bête. Il savait que cette dernière était attachée à Angel, donc il ne craignait rien de ce côté-là, mais elle allait tout de même lui donner du fil à retordre.

-Je sais qu'aujourd'hui votre mari a un étroit lien avec l'initiative et je serais prêt à parier que certaines informations découlent d'eux. Mais dites-moi, Riley n'aurait pas eu des nouvelles de Buffy ?

On pouvait à nouveau voir son sourire s'afficher sur son visage. Le vampire voyait l'impatience qui se dessinait sur le visage de Gabrielle et ne pouvait s'empêcher de faire durer le suspense, surtout qu'elle cachait beaucoup de choses. Le fléau savait que l'initiative comptait plusieurs tueuses dans leurs rangs et savait également que le seul but de l'initiative était de contrôler Buffy ce qui pourrait poser des problèmes au vieux vampire par la suite. Il se leva s'en pour autant répondre à sa question et vint près de son visage, sentir son beau parfait.

-Le gouverneur a beaucoup de chance de vous avoir vous savez.

Il vint se placer derrière sa chaise, lui posa les deux mains sur chacune de ses épaules et approcha sa bouche de son oreille.

-Dites-moi, quels sont les projets de l'initiative vis à vis de Buffy ? Je sais que vous me cachez certaines informations.

Il caressa son cou de quelque petit baisé. Il n'allait pas la mordre ni même lui faire de mal au contraire, elle était une formidable allier. Il voulait juste, jouer un peu. Angélus avait beau être un vampire il n'en restait pas moins qu'un homme. Il reconnaissait qu'elle était dotée d'une grande beauté et d'un charme. Il devait faire très attention à ne pas se laisser distraire.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcière

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Dim 3 Juil - 20:47

Avec un léger sourire satisfait, Gabrielle laissa Angelus poser ses questions. Elle avait définitivement retenu son attention, elle pouvait sentir l’excitation chez le beau brun, sans doute songeait-il déjà à la façon dont il allait s’amuser avec Buffy et ses amis. Qu’il prenne son temps à les faire souffrir, cela importait peu la brune, il y aurait sans doute alors une occasion pour l’Initiative, ou même directement Julian ou elle pour intervenir et les aider. Ils se rallieraient alors à eux, sans plus se poser de questions.
« Je ne pense pas en ce qui concerne Giles, mais tout est possible » Les hommes de l’Initiative étaient sensé non seulement suivre Buffy, mais aussi l’anglais depuis plusieurs mois. Cependant à plusieurs reprises, elle avait pu voir que cette surveillance avait des limites. Elle doutait toujours de la loyauté de l’ancien observateur, mais il était préférable de l’avoir à ses côtés plutôt qu’en opposition franche.

Elle ne put s’empêcher de faire une moue septique lorsque le vampire parla de Riley… Il était bien loin de la réalité. Brooklyn qui était plutôt proche de Riley savait ainsi de source sûre que le militaire avait définitivement perdu tout lien avec la tueuse. Malgré leur histoire passée, ou peut-être justement à cause d’elle, ils n’étaient pas restés particulièrement en bon terme.

« Buffy ne semble pas être du genre à être très proche de ses ex… L’agent Finn n’a aucune nouvelle »

Mais déjà le beau brun s’était rapproché, peut-être cherchait-il à l’effrayer alors qu’il était maintenant à quelques centimètres de son visage. Elle ne se troubla pas, ses traits restèrent impassibles, le bleu de ses yeux paisible.

« J’ai aussi beaucoup de chance d’avoir mon mari auprès de moi »

Aux petites lueurs dans le regard noisette du beau brun, elle devinait son jeu de séduction qui l’amusa, elle devait bien le reconnaître. Angelus était connu pour ça, pour s’amuser avec les femmes. Il n’avait sans doute pas l’habitude qu’on lui résiste, mais son histoire avec Buffy montrait clairement qu’il n’aimait pas les proies faciles. Il préférait probablement les défis.
Il se plaça derrière elle, toujours dans cette volonté de tout contrôler, de dominer. Elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou, puis quelques baisers. Son odeur avait quelque chose d’étonnant humain pour un mort vivant… Elle frissonna légèrement à ce léger contact, et cela n’avait rien à voir avec la peur.

« Les projets de l’Initiative ne relèvent pas de moi » commença par répondre faussement la grande brune, sachant de toute façon que le vampire ne serait pas dupe. Mais elle devait aussi en dire un peu plus si elle voulait qu’Angelus s’accorde sur leurs projets. Elle laissa passer quelques secondes, prenant le temps de s’écarter légèrement du vampire, restant cependant sans inquiétude sur la chaise.

« Mais pour faire court, l’Initiative ne souhaite pas que Buffy Summers s’oppose à elle pour de mauvaises raisons. Dans l’idéal, elle rejoindrait les autres tueuses et les soldats de l’Initiative qui protègent la population, mais si… un… accident devait lui arriver, disons que l’Initiative ne cherchera pas à en trouver les raisons »

Ce fut à son tour de se rapprocher d’Angelus, tournant la tête vers lui. A nouveau, leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus
Empire des Damnés~Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Sam 9 Juil - 10:53

Angelus a écrit:


   
Alliance Fragile
   
En effet la tueuse n'était pas du genre collante envers ses ex, Angel on était la preuve vivante. Même si elle avait encore des sentiments pour le vampire, elle ne le laissait plus paraître. Angélus pensa que c'était l'une des raisons, pour qu'elle n'est pas fait signe à ce dernier de son éventuel retour aux Etats-Unis. Il est bien vrai qu'Angel et Spike avaient avait laissé la tueuse dans les bas d'un autre tout en se résignant de ne plus interférer dans sa vie, mais il est à se demander si Spike de son côté n'avait pas respecté cela et avait décidé de lui rendre de temps en temps visite. Gabrielle venait d'évoquer le nom de son mari, une chose à laquelle Angélus ne prêtait pas attention.

-Avez-vous des nouvelles de Spike ? Tout en continuant à lui donner de doux baisé sur le cou.

-Croyez-vous qu'il puisse être au courant du  retour  de la tueuse ?


Gabrielle semblait opposer une certaine réticence aux attention du Fléau, elle était donc du genre à ne pas se laisser faire, tant mieux le vampire adorait ça. L'initiative était bel et bien derrière toute cette mascarade et même si la femme du gouverneur faisait semblant de ne pas être celle qui tire les ficelles avec son mari, le vampire n'était pas du moins un imbécile. Angélus avait compris qu'il serait la pièce maîtresse de leur plan pour ramener Buffy a rejoindre leur camp. Il n'aimait pas cette idée, l'idée que Buffy puisse rejoindre les autres tueuses, risquerait de lui poser beaucoup de soucis dans sa quête de pouvoir. Il ne faisait pas beaucoup confiance au gouverneur et à sa femme, mais il reconnaissait qu'en cette période de trouble ils pourraient devenir des alliés très important.

Le vampire sans âme songea à l'hypothèse d'un accident qui pourrait bien arriver à la tueuse. C'était le seul moyen pour empêcher l'initiative de l'utiliser comme une arme, car s'il parvenait à le faire, les jours pouvaient être comptés pour le vampire ou du moins il ne lui serait pas facile d'affronter l'initiative de front. Une alliance effectivement s'imposait, un arrangement très amer dans la bouche du vampire. Pour éviter de trop exposer son plan et tout en sommeillant le doute dans la tête de Gabrielle il ne lui dira pas s'il comptait attirer Buffy dans les bras de l'initiative ou s'il prévoyait la tuer. Il se contenta juste de sourire lorsque leurs deux visages étaient proches l'un de l'autre.

-Oubliant un peu Buffy et Julian si vous le voulez. Aussitôt qu'il finissait de prononcer ses mots, qu'il embrassa avec un peu de violence et de manière spontané la jeune femme.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcière

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Lun 11 Juil - 21:16

Gabrielle resta immobile, comme totalement indifférente aux baisers d’Angelus qui se répétait sur son cou. Ses lèvres étaient froides, contrastant fortement avec sa peau chaude. Mais déjà elle en faisait abstraction, concentrée sur sa discussion avec le vampire.

« Pas à la connaissance de l’Initiative…. » répondit-elle simplement en évoquant une potentielle rencontre entre la tueuse et Spike. Elle connaissait évidemment de réputation l’autre vampire, l’ancien complice, puis rival d’Angelus. La relation entre les deux hommes avait toujours intriguée la brune, d’ailleurs, elle ne put s’empêcher de prolonger la conversation à son sujet.

« A mon tour de poser une question : avez-vous des contacts avec Spike ? D’après les dernières informations, il serait revenu depuis plusieurs semaines sur Los Angeles… »

Finalement le blond platine était de retour dans la région peu de temps avant Buffy. Etait-ce une simple coïncidence ? A ses yeux, cela ne pouvait pas être le cas. Elle garda cependant pour elle pour le moment une autre information rapporté par l’Initiative : Spike avait été surpris en compagnie de la seconde tueuse, Faith. Mais une fois de plus les hommes de l’Initiative n’avait pas réussi à capturer la tueuse rebelle qui leur glissait toujours entre les doigts.

Dans le silence du vampire, Gabrielle saisit son hésitation et sa réflexion face à ce qu’elle lui proposait et ce qu’il comptait faire de Buffy. Quoi qu’il lui dise, elle ne comptait pas le croire sur parole. Angelus n’était pas connu pour sa franchise… Mais déjà le vampire continua son jeu de séduction, et après un sourire charmeur, il lui proposa d’oublier Buffy et Julian. Gabrielle tiqua à l’évocation de son mari, elle n’aimait pas qu’il se permette de l’évoquer par son prénom, chose réservée à quelques proches uniquement.

Elle n’eut pas le temps de protester. La créature venait de trouver ses lèvres et l’embrassa dans un mouvement brutal, presque violent. Instinctivement son corps répondit à ce baiser. Angelus pouvait sans doute entendre son cœur résonner trop vite dans sa poitrine. Mais déjà elle reprenait ses esprits, elle approfondit le baiser, prenant le dessus en imposant son rythme, beaucoup plus doux. Après plusieurs longues secondes, alors qu’elle sentait le contrôle du vampire se faire moins important, elle mordit sans hésitation la lèvre inférieure de ce dernier, juste suffisamment pour qu’une goutte de sang apparaisse.

« Si nous oublions votre ex compagne et mon mari, croyez-vous que nous ayons encore de quoi parler ? » Avec un léger sourire provocant, Gabrielle s’écarta à nouveau légèrement du vampire. Malgré son apparente assurance, la grande brune restait prudente. Le vampire n’était pas du genre imprévisible, mais plutôt calculateur, cela ne le rendait pas moins dangereux. Elle saurait se défendre, mais à condition qu’elle reste sur ses gardes et qu’elle ne sous-estime pas le beau brun ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus
Empire des Damnés~Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Sam 16 Juil - 11:28

Angelus a écrit:


   
Alliance Fragile
   
Elle semblait rester indifférente au baiser du vampire, une véritable femme de fer et le vampire ne pouvait qu'apprécier. Il adorait qu'une femme lui oppose résistance, si cela avait été trop facile cela l'aurait beaucoup irrité. Ce doux parfum qui émanait de ses cheveux ne pouvait que plaire au vampire qui avait déjà imaginé la suite de la soirée avec la femme du gouverneur.

Cette dernière ne voulait pas oublier la discussion un seul instant et poursuivit en s'appuyant sur les réponses d'Angélus concernant Spike. Le vampire ne voulait pas trop s'attarder sur son ancien rival, qu'il trouvait de fiotte. Comment pouvait-il croire que c'est allant se battre pour obtenir son âme que Buffy l'aurait aimé jusqu'à la fin de ces jours. Le fléau avait toujours montré sans manque d'intérêt vis-à-vis de William le sanguinaire, qui est censé être une sorte de fils pour lui, vu qu'il avait été infanté par Drusilla. La seule chose qu'il reconnaissait en lui, même s'il ne l'avait jamais évoqué à qui que ce soit, c'était qu'il adorait ses poèmes. C'était un bon poète, rien de surprenant que les jeunes dames du siècle de lumière en bavait pour lui.

-En effet j'ai appris par mes éclaireurs que notre justicier blond est de retour en ville. Que les forces du mal n'en qu'à bien se tenir. Dit-il en faisant un geste de la main comme un homme apeuré tout en rigolant de sa propre blague. Non je n'ai pas revu Spike.

Le vampire l'embrassa presque violemment, on ne pouvait pas dire que la douceur était son fort, mais plutôt celui d'Angel. A sa grande surprise, lui qui s‘attendait à recevoir une gifle de la femme de glace, elle à son tour répondit à ses avances avec un tendre baisé. Cette fois-ci elle avait pris le contrôle de la situation. Pour une humaine elle avait du cran et Angélus  était séduit, il comprenait pourquoi Angel raffolait des tueuses, bon certes ce n'était pas une, mais elle avait du cran et de l'audace. Gabrielle était dans le nid des vampires, face du vampire le plus dangereux qu'on puisse connaître, que même les livres n'arrêtaient pas de prononcer son nom suivit du mot hécatombe.

Angélus pouvait entendre le cœur de son invité, battre à un rythme effréné, non pas parce qu'elle avait peur et de surcroît elle avait un calme olympique. Ce n'était juste que la passion et le désir qui montait en elle, enfin d'après ce que le vampire avait compris. Le fléau l'avait soulevé de la chaise pour la plaquer contre le mur, même comme ça, elle n'était toujours pas effrayé et continuait d'imposer son propre rythme en mordant le vampire à la lèvre inférieure ce qui arrêta net le vampire dans son élan. Elle provoquait Angélus et il adorait cela. Il passa son doigt pour essuyer le sang sur sa lèvre et en profita pour goûter son propre sang. Le fléau de l'Europe pense qu'il va beaucoup adorer cette femme, qui semble lui montrer qu'elle est aussi dangereuse que lui.

-Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire, mais que nos corps en quelque chose à se dire. Aussitôt sa phrase terminée il la replaqua contre le mur et commençait à essayer de la déshabillé, toujours en se demandant si elle allait y mettre le sien ou s'en aller.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcière

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Mar 19 Juil - 19:42

L’expression du « justicier blond » amena un sourire amusé sur le visage parfois trop sérieux de la grande brune, mais il se fit déçu lorsqu’elle apprit qu’Angelus n’avait pas encore rencontré son homologue aux cheveux platine. Cela ne la renseignait pas beaucoup sur l’état d’esprit et le but du vampire. Pourquoi Spike était-il revenu dans la capitale californienne, et surtout quelle position prendrait-il face à l’Initiative ? Au vue des premières bagarres contre les militaires de l’organisation, il n’y semblait pas particulièrement favorable… mais était-ce simplement en raison de sa nature de démon, ou y avait-il autre chose ? Son rapprochement avec Faith Lehane, cette coïncidence d’un retour en même temps que Buffy Summers n’auguraient rien de bon…

Ses réflexions s’arrêtèrent là, son esprit s’emballait sous le baiser d’Angelus. Mais il s’écarta rapidement après qu’elle lui ait mordu la lèvre. Elle pouvait voir à son regard mi-brillant, mi-amusé qu’il prenait plaisir à ce petit jeu...probablement autant qu’elle. D’ailleurs déjà il reconnaissait qu’ils n’avaient sans doute plus rien à se dire. Sa voix trahissait une certaine excitation. Elle n’eu pas le temps de répliquer, elle se retrouva plaquer à nouveau contre le mur à proximité, et les mains froides du vampire se faisaient plus audacieuses, l’une remontait le tissu léger de sa robe et la seconde rabattait une des fines manches. Ses gestes étaient rapides et assurés…définitivement ceux d’un homme à femmes.

D’un geste ferme, mais sans forcer, elle stoppa le beau brun, ne quittant pas ses yeux noisette du regard.

« Ce sont les animaux qui laissent parler leurs corps… Seriez-vous un animal Angelus ? »

D’un ton subitement glacial, elle interrogea le vampire. Mais ses yeux bleus brillaient trop pour paraître sérieux… D’ailleurs elle prit son temps pour repositionner correctement sa robe, laissant encore vision pendant quelques secondes sur une cuisse blanche et sportive.

« Vous savez sans doute comment me contacter si vous le souhaitez »

Il était temps de mettre fin à la rencontre. Elle ne savait pas quelle serait l’attitude du vampire à son égard, s’il chercherait à la retenir contre sa force. Mais elle en doutait, ce n’était pas dans le caractère du vampire, enfin de ce qu’elle en connaissait. Elle restait tout de même vigilante alors qu’elle regagnait la chaise où elle s’était installée un peu plus tôt, et récupéra son manteau tranquillement. Elle ne prenait pas la fuite, mais elle n’avait plus rien à faire dans cette tanière.

« Au plaisir de vous revoir » Après un dernier sourire de courtoisie, elle n’attendit pas qu’Angelus la raccompagne et prenait déjà la direction de la sortie. En quittant la pièce, elle passa à nouveau devant les hommes du maître des lieux. Un silence étrange se fit à son passage, mais personne ne chercha à la retenir ou à la blesser. Enfin elle regagnait l’extérieur. L’air frais de la nuit la saisit, elle réalisa qu’elle avait eu subitement très chaud à l’intérieur… Elle prit la direction de la voiture qui l’attendait un peu plus loin, respirant plus librement même si son cœur continuait de battre trop rapidement.

Elle s’engouffra dans la voiture où l’attendait avec un regard inquiet Brown.

« Julian a une réunion qui va se terminer tard, on va dans mon appartement ? » La brune n’attendit pas pour proposer à son amant de prolonger la soirée. Elle avait besoin de libérer cette envie née sous le contact du vampire.

La voiture noire quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus
Empire des Damnés~Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   Sam 23 Juil - 10:42

Angelus a écrit:


   
Alliance Fragile
   
Le vampire sentait que la jeune femme était perdue dans les pensées, mais malgré cela il la plaqua avec violence contre le mur et lui vola un baisé. En essayant de la déshabiller, d'un geste de la main, elle le stoppa dans son élan curieusement cela n'irrita pas le vampire au contraire il semblait apprécier qu'elle le résiste.

-Un animal dites-vous ? Dit-il avec un sourire amusé.Vous êtes une femme vraiment amusante Gabrielle.

Cette femme commençait à le fasciner, rare des femmes pouvaient venir dans un nid de vampire repousser les avancent d'un vampire centenaire et garder un calme aussi Olympien. Angélus adorait la bravoure de cette femme en dépit de sa beauté subjuguais le fléau, ce n'était pas une humaine comme les autres. Il put jeter un coup d'œil sur sa cuisse musclée qu'il semblait beaucoup apprécier.

-Effectivement, vous avez mon numéro et j'ai le votre. Quand j'aurai du nouveau je vous ferai signe.

Le vampire venait-il de succomber au charme de cette femme peut-être ou peut-être pas mais qu'à cela ne tienne, une alliance provisoire entre deux camps ennemis venaient de naître au milieu. Il la regardait s'éloigner tout en étant hypnotisé par sa beauté. Il en profita pour regarder son postérieure comme ferait  tout homme. Elle prit le temps de prendre son manteau au passage, toujours en gardant son calme. Angélus s'avança vers elle pour lui aider à mettre son manteau tout en respirant le parfum de ces cheveux. Lorsqu'elle se dirigea vers la sortit, toujours dans un regard hypnotique, il fit signe à ses vampires de ne pas bouger le petit doigt.

-Que ne personne la touche, je ne veux pas qu'on abime ce si joli visage qui pourrait mettre en péril notre nouvelle alliance. Toujours avec un sourire amusé.

Une alliance venait de voir le jour dans le tombeau millénaire située sous terre, une alliance qui pourrait être bénéfique pour les deux camps. Toute la nuit les pensées du vampire, étaient accablées par le visage et la beauté de Gabrielle, s'il ne faisait pas attention, le charme hypnotique de cette femme  risquerait de l'amener à sa perte. Il devait maintenant penser à Buffy et trouvait un moyen de la géo localisé. Il décida lui aussi de se retirer, car  demain était un autre jour, le jour ou une alliance prendrait naissance une alliance certes fragile, mais qui apporterait certainement ses fruits.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alliance fragile (PV Angel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance fragile (PV Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Blaue Angel
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Los Angeles :: Les quartiers résidentiels :: Little Armenia-
Sauter vers: