Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Un rendez-vous décisif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Un rendez-vous décisif   Sam 19 Nov - 0:36

Des cris attirèrent leur attention. Spike ordonna à Blanche de rester dans la chambre et se précipita à l’extérieur afin de voir ce qui se passait. La jeune femme fixa un moment la porte qui s’était refermée derrière on amant, anxieuse. Elle massa distraitement son aile douloureuse, attentive au moindre bruit qui pourrait lui permettre de deviner la nature de la situation. Elle entendit une explosion, puis un bruit de pas précipités. Spike entra en trombe dans la chambre, l’air secoué.

On a une nouvelle merde sur les bras, amour. Les morts ont décidé de se relever, et je ne parle pas des vampires.

Blanche alla à la fenêtre. Aucune menace ne semblait planer sur la rue déserte. Des hurlements horribles parvenant de la chambre voisine lui indiquèrent que les créatures étaient déjà arrivées à l’étage. Spike vint la rejoindre. Il passa par la fenêtre et, s’agrippant à l’échelle de secours, grimpa jusque sur le toit du motel, suivi de près par la démone. Blanche se retourna afin d’avoir un aperçu de leurs poursuivants. Des zombies. La jeune femme eut un haut-le-corps. Ce fut leur odeur qui l’écœura, surtout. Un parfum de pourriture et de mort. Ils avançaient vers eux tels des pantins désarticulés. Blanche sentit Spike lui saisir la main, la pressant de fuir. Le couple tenta d’échapper à ces abominations, sautant de toit en toit jusqu’à ce qu’il se heurte au vide. Le vampire se tourna vers la jeune femme, l’air résolu.

Vole amour, ne te retourne pas.

Sans prévenir, il la poussa dans le vide. Transformées en aigle, Blanche réussit à se redresser à la dernière seconde, ignorant la douleur qui lui arrachait l’aile. L’oiseau lança un cri réprobateur à l’adresse de l’homme et s’éleva quelque peu pour atterrir sur une branche d’arbre. La démone reprit forme humaine. Du haut de son perchoir, elle vit Spike lutter tant bien que mal contre les zombies. Elle prit son pistolet et visa une des créatures. Une balle se logea dans sa tête. Le cadavre s’arrêta, comme suspendu dans le temps, puis reprit sa marche aussi lente que déterminée vers le vampire. La jeune femme jura. Ces créatures résistaient aux balles! Le bruit de la détonation avait attiré l’attention des zombies qui avançaient sur la rue. Bientôt, un petit attroupement se forma autour de l’arbre sur lequel était perchée la jeune femme. Certains tentaient d’y grimper, leurs membres disloqués s’appuyant à une prise pour s’en voir aussitôt dégagés par une autre créature avide de chair fraîche. La démone arracha son regard à cette masse informe et nauséabonde pour le reporter vers son amant. À bout de ressources, il avait allumé un de ses cocktails Molotov improvisés pour le jeter sur les cadavres. Ceux-ci s’enflammèrent et leurs carcasses carbonisées s’effondrèrent, inertes enfin.

Le feu, songea Blanche avec effroi. Le feu. Un frisson la parcourut jusque dans l’âme. Le feu. Le feu qui détruisait tout. Le feu qui brûlait le mal comme l’espoir, qui réduisait à néant. Le feu qui léchait avec avidité pour ne laisser que cendres et mort. Le feu, le feu. La jeune femme vit Spike se jeter du haut de l’immeuble. La chute avait été douloureuse, et le vampire mit un temps à se remettre sur pieds. Son atterrissage avait attiré l’attention des zombies, et c’est avec horreur que Blanche les vit s’avancer vers son amant. Il ne tiendrait certainement pas longtemps face à ces cadavres invincibles que seul le feu semblait pouvoir vaincre. Le feu, le feu…. La jeune femme inspira profondément et tira dans une branche afin de la détacher du tronc. Elle retira sa veste et l’enroula autour du morceau de bois. Son regard se porta sur Spike, aux prises avec les zombies, et elle pinça les lèvres. Tentant de contrôler le tremblement de ses mains, elle s’alluma une cigarette, puis fracassa son briquet contre l’écorce de l’arbre afin d’imbiber le tissu du gaz qui s’en échappait. Les larmes aux yeux et le corps tremblant d’une terreur profonde, Blanche appuya sa cigarette contre sa torche improvisée, qui s’enflamma aussitôt, lui brûlant la main au passage. La douleur lui arracha un cri. La jeune femme se força à maîtriser son souffle, puis lança le flambeau dans les airs. L’aigle le rattrapa entre ses serres. L’oiseau émit un cri afin d’attirer l’attention du vampire et lui lança la torche. La démone se posa près de lui, humaine. Son corps tremblait toujours, mais elle avait levé son arme, déterminée à couvrir son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un rendez-vous décisif   Mar 22 Nov - 2:04

Ho sol Spike mit un certain temps à se relever, un temps trop long, déjà il était entouré de Zombies, la mer... . Il tentait de se débattre temps biens que mal, mais ces choses étaient collante et coriace. Il réussit à en décapiter quelques-uns, mais comme sur le toit ils revenaient à la charge même sans savoir où ils allaient. Soudainement, Blanche appelât le vampire et lui jeta une branche enflammer qui fit vite reculer les morts-vivants. Un point pour eux, et un gains de temps conséquent. Ils prirent la fuite continuant de surveiller leurs arrièrent et à l'affût du moindre bruit suspect, ils en avaient presque oublier le Loup-garou qui arpentait les rues, quant tout d'un coup quatre voitures noires s’arrêtèrent dans la rue en face d'eux, puis des coups de feux retentirent. Spike eue juste le temps de retenir Blanche avant qu'elle ne fonce sur le loup coucher au sol, trois balles l'avait atteint mais Spike entendait encore son cœur battre, lentement mais surement. Ils devaient surement l'avoir endormit, comme pour lui lors de sa capture quelques années plus tôt.

- Vient, ils vont attirer la horde. Vient je te dis, on peut rien faire.

Spike tira de force Blanche dans une ruelle adjacente afin de s'y mettre à l’abri, dans son regard le vampire pouvait lire tout le désespoir lier à la capture du gérant du motel.

- Ils ne l'ont pas tué amour, ils vont le garder. Vient il faut partir d'ici, on aura tout le temps de le sortir de là plus tard si ça te tiens à cœur.

Le vampire prit la démone par la mains et ensemble ils arpentèrent les rues déserte de LA évitant les patrouilles de l'initiative, ainsi que les zombies qui trainaient dans les rues. Après quelques heures de marche ils entrèrent dans un nouveau motel, plus sécurisé, plus haute gamme et prirent une chambre avec la carte de Blanche. Ils se posèrent le temps de souffler un peut et tenter de comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi des Zombies étaient en ville? D'où venaient-ils? Qui les avaient ramener? Et comment? Autant de questions sans réponse.

- En générale les zombie meurt si on leurs coupe la tête... Pensât Spike à voix haute. Ceux-là doivent être maintenues en vie par un talisman... Je voix pas d'autre explication. Et généralement ils restent pas très loin de ce dernier. Alors comment ils déambule librement dans cette ville?

Blanche venait de sortir de la salle de bain, encore humide de sa douche prise. Le vampire était devant la fenêtre à fixer les rues et les feux qui s'étaient allumer ici et là à travers la ville

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un rendez-vous décisif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Los Angeles :: Downton Los Angeles-
Sauter vers: