Following Angel Investigations

Los Angeles

Partagez | 

Un passé encombrant (PV Buffy Summers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

MessageSujet: Un passé encombrant (PV Buffy Summers)   Lun 6 Juin - 15:24

Spike avait passé une soirée mémorable, pas de le sens "la plus belle soirée du monde" mais tout le contraire. La rencontre avec Kora avait été des plus mouvementé, et ce qu'elle désirait le fit traverser la ville de long en large en vain. Aucune trace de la tueuse, ou du moins pas de celle recherché. En apercevant au loin la silhouette familière qui traversait le parc, le vampire une un instant de flottement, comme paralyser par la vision qui se projetait devant lui. La blonde passa à quelques mettre de lui, mais ne sembla pas l'avoir remarqué, fait étrange pour une tueuse. Il prit la décision de la suivre sur quelques mètres, remarquant son airs ailleurs, contrairement à son habitude elle ne semblait pas le moins du monde attentive à tout ce qu'il pouvait se passer autour d'elle, même malgré la nuit bien tombé. La preuve étant, elle n'avait pas encore remarquer qu'il la suivait. En ayant marre de cette situation le vampire prit sur lui, sur le fait que Blanche ne soit pas à ces côté pour interpeller la belle.

"Hey la tueuse! Qu'est ce que tu fais ici? Je croyait que LA et toi c'était fini!" Mais en contre partie il n’obtient aucune mots de bonjour ou quoi que se soit d'autre, mais il réussi à faire accélérer le pas de la blonde devant lui. Il accéléra donc à son tour ne comprenant pas la situation "Si tu ne veux pas me parler Buffy, tu pourrait au moins avoir la politesse de ne pas m’ignorè! Laisse tombé, j'ai compris" Le vampire tourna les tallons, et sur les nerfs il pris la direction inverse.

Après quelques seconde de marche il sentit comme un frisson lui parcourir la nuque, en se retournant il vit au loin trois vampires qui se dirigeait en silence vers la tueuse. Spike s'adossa au muré qui encerclait le parcs et s'alluma une clope nonchalamment, pressé de regarder le spectacle qui se préparait devant lui. Revoir enfin le tueuse en action après toute ces années, il avait hâte, mais avec ce qu'elle lui avait fait subir, s'ils pouvaient la tuer... Se serait encore mieux.

Invité

MessageSujet: Re: Un passé encombrant (PV Buffy Summers)   Mer 8 Juin - 15:17

La ville des Anges. Pourquoi suis-je venu ici. J'avais beau réfléchir je c'avait que quelque chose m'avait posé à venir dans cette ville et chercher des réponses sur qui jetait.
Ces flash-back commencent sérieusement à m’énerve si seulement j'en comprenais leur sens. Je ne vais pas aller chez un médecin et lui dire, bonjour je souffre de flash-back et expliquez-moi ce que cela veut dire, il me prendra pour une folle.
Je le suis peut-être. Je ne sais pas, je ne sais plus qui est vraie ou pas. Plongé dans mes réflexions. La nuit était noire sans étoiles. La lune seule lançait sa lumière dans le parc que je traversais qui donne la chair de poule n’empêche. Mais c'était le seul raccourci pour arrivée a l'heur à mon travail car j'ai besoin de cet argent pour vivre car là je suis fauché.
Donc marchant, croisant les bras au-dessous de ma poitrine emmitouflée dans une veste en cuir. Je ne me rappelle pas quand j'ai acheté cette veste mais elle me va parfaitement bien. Jetait habillé d'une longue robe blanche. J'aurais dû m'habiller autrement si seulement j'avais su que ce parc était la réplique exacte de destination Finale, mon Dieu et moi qui ne sais pas me défendre.
Je n'avais pas vu qu'un homme me suivait , celui-ci se plaça ensuite devant moi , ce qui me fit sursauté.
J’accélère le pas , je ne savais pas pourquoi il me disais la tueuse. J'ai tué quelqu'in ? Mon dieu ce n'es pas vraie cela fait peur ! Ensuite il me rattrapa et me parle en disant mon prénom. Cela me faisait vraiment peur et son visage ne me revenait pas donc j’accélère le pas. L'homme tourna le talon vexé apparemment. Mais quelques minutes plus tard deux hommes me barre la route et un troisième m'encercle. je ne c'avait pas que faire. Donc j'essaye de courir mais l'un d'eux m'attrapa et m'envoya au sol. Dans mon regard on pouvait voir de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

MessageSujet: Re: Un passé encombrant (PV Buffy Summers)   Mer 8 Juin - 17:32

La réaction de la tueuse face ces attaquants choqua la vampire, pourquoi ne se défendait -t-elle pas. Une ou deux blague douteuses et paf paf plus de vampires... Enfin c'est ce qui aurait dû arriver, mais au lieu de ça la blonde était au sol, poussant temps bien que mal sur ces jambes pour tenter de fuir le combat. spike tira une nouvelle fois sur sa clope voulant la laisser dans cette posture afin de se venger d'elle, mais à contre coeur il alla à son secours se sentent une âme héroïque ... ou plutôt, il ne comprenait rien à cette situation et voilà savoir.
Pourquoi ce regard vide quant il l'interpella? Pourquoi cette peur face au vampires? Il l'interpella donc les trois agresseurs
"Hey vous trois! Ça ne va pas de vous en prendre à une jeune femme sans défense ?!" Il s'interposa en retenant le point du plus jeune qui se serait sinon écrasé lamentablement sur le visage de la tueuse. Il le projeta en arrière au côté de ces deux camarades. Il se tenait devant Buffy
"Il serait peut-être temps de réagir la tueuse!!" Mais celle-ci semblait terrifier devant le spectacle, Spike leva les yeux au ciel et fonça sur les vampires, d'un coup rapide et précis il tua le plus jeune grâce au pieu qu'il gardait à la ceinture depuis la rencontre avec Kora. Ce dernier tombat en poussière sous le regard effaré de la blonde... mais pas le temps de se poser de questions les deux autre longues dents se jetait déjà sur lui, le premier plaça un coup douloureux sur la joie de Spike qui en fut projeté au sol mais il se releva aussitôt, le visage transformer, les dents allongé.
"Aller on arrête de jouer, j'ai autre chose à faire!" Il sauta sur le vampire au cheveux long qui fini au sol et il lui assenna plusieurs coups bien placé avent de la réduire en poussière , puis il se tourna vers le dernier survivant contre qui il dansa durent plusieurs minutes avant de l'expédier lui aussi en enfer. Tous ces ennemis au tapis, il s'epousiera un peut puis fila voir Buffy.
"Ça va rien de cassé ? Mais dit moi c'est quoi se merdier? Depuis quand tu joues les sainte face à trois vampires?"
Il l'aida à se relever et commença à marcher à ces côté

MessageSujet: Re: Un passé encombrant (PV Buffy Summers)   

Revenir en haut Aller en bas

Un passé encombrant (PV Buffy Summers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1