Following Angel Investigations

Los Angeles

Bienvenue sur Discord!
La force est de retour et elle vous met au défi, les relèverez-vous?

Partagez | 

On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )    Dim 5 Juin - 1:10

C’était le soir et comme d'habitude depuis que j'avais trouvé mon mari dans les bras de cette jeune femme qui pouvait avoir l'âge de sa fille. Je ne voulais plus me rappeler cet homme de ma vie, il m'avait trahi, avait trahi notre accord de mariage et surtout m'avais trompé avec une fille de presque l'âge d’être sa fille.
En plus de cela le soir j'avais vu les informations sur ce qui était des forces mystiques et soudain j'avais commencé à avoir ce flash back assez douloureux qui m'avait faite tombé mon verre d'eau au sol et m’était tenu la tête. C’était comment dire assez flou et assez étrange.
Mais je ne c'avait pas pourquoi mais quelque chose me disait de me rendre à L'os Angeles, la ville des anges pour y trouver des réponses sur qui suis réellement. Donc jetait monté dans le premier Bus en direction pour cette ville.
J'avais pris qu'une valise avec le strict minimum pour le reste je l’achèterais une fois là-bas pas la peine de m'encombrer de bagage je ne c'avais pas pourquoi j'avais faite cela mais cela me paraissait être naturel ma-foi comme raisonnement.
Cela faisait donc deux jours que jetait arrivé, deux jours ou j'avais loué un loft dans un quartier en attendant d'avoir plus d'argent.
Comme travaille jetait serveuse dans un bar assez bronché de la ville où je devais servir les clients et leur tenir la conversation et les servir à nouveau et leur donné à manger et les servir à nouveau et surtout nettoyer leur vomit après leur passage.
Alors que je réfléchissais une jeune femme avait prononcé mon prénom comme si elle semblait me connaitre.
Je l'avais regardé essayant de savoir qui elle était mais non je ne la connaissais pas du tout." Vous désirer boire quelque chose ? Que désirez-vous comme boisson la miss ?  " Dis-je en la regardant prête a la servir en attendant d'autre clients.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

MessageSujet: Re: On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )    Dim 5 Juin - 17:16

Cela faisait à peine quelques jours que Faith avait aidé Blanche à remettre la main sur Spike et le sortir des griffes de ces monstres chasseurs de prime qui cherchaient apparemment ce poignard si particulier que le vampire lui avait confié avant d’être enlevé. Etrangement, le blond platine ne l’avait pas encore retrouvé pour réclamer son arme, il devait sans doute être trop occupé avec cette femme à moitié démone… De son côté, elle avait continué sa routine : casser du vampire, essayer de retrouver la piste d’Angélus afin de s’assurer qu’il ne faisait pas trop de dégât avec cette folle de Drusila, et enfin passer un peu de bon temps dans un des derniers clubs ouverts de la capitale californienne.

Le plan de sa soirée était simple : se rendre dans ce bar semi-clandestin au nord de la ville, boire quelques verres, enfin suffisamment pour trouver un des hommes qui s’y trouverait assez supportable pour terminer la nuit avec. Et avec un peu de chance, la musique serait plutôt bonne et elle pourrait danser, oublier pendant quelques heures la tension qui régnait dans la ville et le fait qu’elle était recherchée par les hommes de l’Initiative.

Elle ne connaissait pas plus que ça ce nouveau bar, elle n’y avait mis les pieds qu’une fois ou deux, elle avait plutôt ses habitudes dans un autre quartier de la ville. Mais elle savait que c’était risqué d’aller trop souvent au même endroit, alors autant s’amuser en découvrant un nouvel endroit. Il y avait du monde, c’était bon signe. La musique très forte empêchait presque toute conversation, mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait de toute façon… Elle prit la direction de du bar aussitôt, tandis qu’elle sentait le regard de plusieurs hommes sur elle. Son pantalon de cuir, son haut en léger voile presque transparent attirait l’attention, c’était exactement le but recherché.

« Buffy ?! »

La brune s’arrêta nette avant même de passer sa commande. Devant elle, elle reconnue la petite blonde, au nez retroussé, celle qui l’avait obsédé pendant de nombreuses années, cherchant tantôt son amitié, tantôt à l’affronter. Elle avait pris un coup de vieux, elle aussi sans doute… Mais il y avait surtout quelque chose de différent en elle, et la seconde tueuse n’aurait pas su expliquer quoi…

Elle ne l’avait pas vu depuis plus de dix ans… après la disparition de Sunnydale, ce combat qu’elles avaient finalement réussis à mener ensemble. Buffy avait choisi de quitter les Etats-Unis avec Dawn, pour s’installer en Italie. Depuis Faith n’avait pas revu la jolie blonde, et n’avait pas eu beaucoup d’informations à son sujet. Par Willow, elle avait appris la mort de la petite sœur de la première tueuse, et c’était les dernières nouvelles qu’elle avait eu.

Alors qu’avec un nœud à l’estomac, Faith appréhendait la réaction de Buffy à sa vue, la petite blonde continua de lui adresser un sourire neutre, le même qu’elle aurait pu adresser à n’importe quel autre de ses clients. Son regard trahit seulement une certaine surprise lorsqu’elle l’appela par son prénom, comme si elle ne la reconnaissait pas, et cherchait à remettre un nom sur son visage. Et pour continuer dans les choses étranges, Buffy la vouvoya pour lui demander ce qu’elle souhaitait boire.

« Hey B., depuis quand tu me vouvoie ? C’est quoi ce délire ? » Sans chercher à mettre les formes, comme à son habitude, Faith attaqua et demanda des explications, tout en s’installant sur une chaise haute le long du bar. Il y avait du monde autour, et elle se demanda si Buffy n’était pas « en mission » ou quelque chose du genre et qu’elle cherchait à ne pas se faire connaître. Elle devait sans doute faire exprès de ne pas la reconnaître.

« Je prendrais un whisky coca » demanda-t-elle finalement continuant d’observer, le visage perplexe et les yeux froncés, la blonde dans la recherche d’un indice qui lui permettrait de comprendre ce qui se passait.

Invité

MessageSujet: Re: On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )    Dim 5 Juin - 23:31

La jeune femme était brune est habillé en noir. Elle avait à peu près le même âge que moi. Une chevelure brune. Un nez très fin. des pommettes en forme de coeur. Des yeux expressifs. Des lèvres où un sourire neutre y était inscrit. Son corps semblait être athlétique. Cela se voyait à son allure et sa démarche. Sa voix cristalline me parvenait à mes oreilles malgré la musique qui se faisait jouer dans ce lieu où l'alcool était le mot d'ordre ici.
Donc je continue à regarder pour essayer de mettre un nom ou prénom sur son visage mais non. Rien ne me viens à l'esprit, j'ai beau chercher dans ma mémoire non rien pourtant je n'oublie pas de visage en me le dit souvent, et mon mari ce traître me le répète souvent d'ailleurs. C’était bizarre mais elle semblé me connaitre et me parlé d'une manière très familière en abrégeant même mon prénom chose vraiment drôle mais un peu déroutante je trouve. " Excusez moi ? Je vous vouvoie par ce que cela fait parti du protocole du respect mutuel, pourquoi m’appelez vous B ? "
Un client se plaigne et pour le faire taire et qu'il ne me dérange pas je lui avais filé sa bière et avais prise l'argent que j'avais mise dans la caisse. Ensuite entendant la commande de la jeune femme devant moi , je m’était activé a lui faire sa commande. Ensuite je lui dépose le verre devant elle " Cela fera 20 dollars " Alors que la jeune femme me regardé comme si elle cherché quelques chose sur mon visage. " Pourquoi me regardez-vous avec insistance on se connait ? "
Un client semblé agité et parlé bête a une cliente. Les gardes étaient occupés donc en attendant il fallait que j'agisse, pourquoi j'ai pensé cela moi ? Peut-être par ce que je tiens a ce boulot pour ma paye et ne plus vivre dans ce loft et avoir une maison . Donc je me rapproche et lui avais demandé de se calmer mais l'homme me pousse violemment et je tombe au sol. Je me relève et essaye de le faire se rasseoir ou bien de le conduire à la porte. L'homme était plus fort que moi m'envois une gifle qui me fait tombée à terre.
Faith Lehane

MessageSujet: Re: On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )    Lun 6 Juin - 13:39

Ces retrouvailles avec Buffy étaient décidément des plus étranges. Parfois Faith s’était demandé ce qu’elle pourrait bien dire à la blonde si elle la revoyait un jour, mais jamais elle n’aurait pu imaginer cette situation absurde : Buffy ne semblait pas la reconnaître et continuait de la vouvoyer. Elle lui répondit avec distance, rappelant que vouvoyer les clients étaient la moindre des politesses…

Pourquoi elle l’appelait B ? Parce que c’était comme ça qu’elle l’avait toujours surnommé, la dernière trace de la complicité qu’elles avaient partagé pendant quelques mois avant qu’elle ne dérape et ne tue l’homme du Maire Wilkins. Faith ne répondit pas tout de suite, elle n’arrivait pas à savoir si Buffy se moquait d’elle ou si elle était sérieuse… D’habitude, et malgré leurs conflits, elles arrivaient à se comprendre, c’était sans doute ce truc de tueuse. Mais là, la petite blonde restait indéchiffrable.

Buffy était déjà occupée à servir un autre client, puis lui tendit son verre. Faith n’attendit pas pour en prendre plusieurs gorgées, elle avait bien besoin de ça pour reprendre ses esprits face à l’attitude plus qu’étrange de la première tueuse. Faith paya son verre, puis répondit à Buffy qui lui demandait si elle la connaissait.

« Bien sûr qu’on se connait ! C’est moi Faith ! Je sais bien qu’on ne s’est pas vu depuis au moins 10 ans, mais je ne dois pas avoir changé à ce point » Elle termina sur un petit rire. Elle ne savait pas à quoi jouait la blonde, mais cela ne pouvait pas durer très longtemps, il était impossible que Buffy l’ait oublié, pas après tout ce qu’elles avaient traversées. Alors que des souvenirs lui revenaient à l’esprit, machinalement, elle passa une main sur son ventre, à l’endroit même où Buffy l’avait planté avec son propre couteau. Une chose qu’elle ne pourrait jamais oublier… Son corps lui-même ne lui permettait pas, régulièrement sa cicatrice s’ouvrait.

Mais l’attention de la blonde était déjà absorbée par un souci en salle. Faith suivit le regard de Buffy, et comprit qu’un client s’en prenait à une femme. La serveuse quitta l’arrière du bar pour régler la situation. Là, Faith reconnaissait la blonde, toujours prête à s’interposer et à régler les problèmes des autres… La brune se tourna donc sur son siège en direction de la scène, sirotant tranquillement son verre pour savourer le spectacle. Mais les évènements ne se déroulèrent pas du tout comme elle l’avait prévu. L’homme, sans doute déjà bien éméché reporta sa colère contre la blonde, et alors que cette dernière aurait dû le remettre à sa place en quelques secondes, elle commença par tomber au sol.

Faith posa son verre sur le comptoir. Elle observa la scène, les yeux froncés. Mais elle n’intervint pas tout de suite, après tout y’avait pas de raison, la première des tueuses était tout à fait capable de se débrouiller. C’était à elle de régler la situation… Mais quelques secondes plus tard, alors que le ton montait entre l’homme et la blonde, cette dernière reçu une gifle puissante, et tomba à nouveau sur le sol. Cette fois s’en était trop ! Faith ne pouvait plus le laisser faire.

« Toi, tu dégages d’ici » D’une voix tranchante, Faith coupa court à l’altercation. L’homme s’approchait déjà d’elle, s’imaginant qu’il pourrait l’envoyer par terre comme Buffy. Mais la brune se rapprocha suffisamment pour le prendre par surprise, tordit son bras et le bloqua dans son dos. Un craquement significatif et un cri de douleur de l’homme confirma qu’elle venait de lui briser un os. Il ne chercha pas à discuter davantage, le regard trahissant sa peur, il quitta en quelques secondes le bar.

Tous les regards s’étaient portés sur elle. Il y avait peu de chance qu’elle reparte avec un homme ce soir, elle les avait sans doute tous effrayé… Elle soupira avant de tendre la main vers la petite blonde qui était encore au sol.

« Ça va ? »

Le plus surprenant, c’était sans doute le visage démuni de Buffy. Elle semblait littéralement effrayée.

« Qu’est-ce qu’il se passe avec toi ? Pourquoi tu ne lui as pas mis la raclé qu’il méritait ? »

Déjà les clients avaient repris leur conversation, et ne leur accordait plus d’attention.

Invité

MessageSujet: Re: On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )    Mer 8 Juin - 14:14

Décidément cette soirée avait pris une drôle de tournure. La femme devant moi me regarder avec insistance comme si on se connaissait chose qui étonnerait sinon je n'oublie jamais un visage et un prénom. Mais là j'ai beau la regarder pendant dix minutes non je ne retrouve pas son fichier dans ma mémoire. Quand elle m'avait répondu j'ai failli lâcher un verre que je devais donné à un jeune qui n’arrête pas de me tanner pour une boisson.
Je l'avais écouté et essayai de comprendre en regardant son geste sur son ventre comme si elle se rappeler quelque chose de tragique. Mais pas le temps de répondre que je dois aller demander à un client à’arrêter une jeune femme qui sembler ne pas vouloir de lui.
Sauf que les choses avaient vite dégénéré, deux gifles extrêmement fortes m'avaient mise au tapis et il me fallait un moment avant de retrouver mes esprits car en tombant j'avais heurté les tabourets et jetais légèrement dans les vapes. Mais quand ma vue était revenue à la normale j'ai vu que celle qui se prétendait être mon ami et qui c'était présenté à moi avait faite dégagé le boulet de mon Bar.
Elle m'avait tendu son bras pour m'aider à me relever, chose que j'accepte, malgré la peur qui se lisait dans mes yeux. J'avais remis ma coiffure en place. ensuite j'avais vérifié que le boulet ne m'avait pas égratigné. En écoutant la femme qui porte le prénom de Faith. Je la regarde et essaye de parler " Je...Je ne sais pas me battre je suis qu'une simple serveuse qui voulait aidé la jeune femme a ne pas être violé " Je la regarde toujours " Excusez moi mais si je vous connaissez pendant dix ans je vous aurait surement reconnue "
Faith Lehane

MessageSujet: Re: On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )    Jeu 9 Juin - 20:04

A nouveau Faith eu un mouvement d’hésitation, prête à répondre plus durement face à cette Buffy qui ne voulait pas la reconnaître. C’était quoi ce nouveau délire ? Qu’est-ce que cherchait la blonde ? Si elle voulait la déstabiliser ou la mettre en colère, c’était réussi ! Son regard devint noir, elle était prête à exploser. Mais lorsqu’elle saisit la main de Buffy pour l’aider à se relever, elle perçu un léger tremblement. Buffy n’aurait pas pu le simuler. Alors la brune prit un peu plus de temps pour à nouveau observer la première tueuse. Elle paraissait sincère, et réellement perdue. Lorsqu’elle expliqua qu’elle n’était qu’une serveuse, sa voix avait les accents de la vérité.

D’un coup, Faith attaqua Buffy, la provoquant en saisissant d’un geste rapide son poignet. La blonde ne réagit pas, ou du moins pas assez rapidement. Elle avait bien perdu ses pouvoirs, jamais celle qui avait été si souvent sa rivale ne l’aurait laissé faire sans intervenir. Elle la relâcha.

« Giles ? Tu connais Giles non ? Il faut lui en parler » Comme souvent lorsqu’elle se sentait dépassée, Faith songea au vieil observateur, même si elle n’était pas en meilleure terme avec lui. Si Buffy ne s’amusait pas avec elle et qu’elle ne savait pas qui elle était, et surtout qu’elle semblait avoir perdu ses pouvoirs, cela ne pouvait signifier qu’une chose : il y avait une malédiction, un tour de magie là-dessous !

La brune restait plantée à côté de l’autre tueuse, ou du moins l’ancienne tueuse, et passa sa main d’un geste embarrassé dans ses longues brunes. Elle n’aimait pas voir cette détresse dans les yeux de la blonde. C’était tellement étrange de la voir aussi faible, aussi démunie.

« Eh, B., ca va aller, il est partit ce gros porc, et tu vas retrouver ta force » La situation était des plus bizarre : c’était elle qui devait rassurer Buffy, et prendre sa défense… Elle songea une seconde que sans Buffy, et les autres tueuses qui étaient soit dans l’Initiative, soit avaient perdus leur pouvoir, elle se retrouvait l’une des dernières « vraies » tueuses, peut-être la dernière, l’unique… Une quinzaine d’années plus tôt, cela aurait amené un large sourire de satisfaction sur ses lèvres, Aujourd’hui elle trouvait cela carrément flippant.

« Attends, est-ce que Giles est au courant ? » Ses pensées l’avaient amenée à une conclusion encore plus effrayante : et si c’était Giles qui avait poussé Buffy à perdre ses pouvoirs pour satisfaire l’Initiative et ce gouverneur dont il était devenu le toutou ?

La musique continuait de résonner dans la salle, mais malgré cela, elle perçue quelques regards dans leur direction. Elles ne pouvaient pas continuer à discuter ici, à la vue de tous. Il finirait bien par avoir un abruti qui appellerait l’Initiative… Sans attendre, à nouveau, elle saisit le poignet de Buffy et l’entraîna à quelques mètres, vers une porte surmontée d’un panneau lumineux annonçant « issue de secours ». Elles arrivèrent dans une petite cour intérieur, au calme.

Invité

MessageSujet: Re: On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )    Lun 13 Juin - 2:03

J'avais remercié d'un geste de tête la brune devant moi répondant au prénom de Faith. J'avais beau chercher ce prénom ne me disait rien du tout. Je regardais la jeune femme m'observait dans son regard je pouvais voir qu'elle ne me croyait pas et que son regard était devenu noir. Je ne comprenais pas pourtant je lui disais bien la vérité je n'avais aucune idée de quoi elle me parlait. Je venais de remarquer que je tremblais légèrement, faut croire que les gifles que j'avais reçues étaient particulièrement violent je ressens encore les traces sur ma joue. Je la regardai à nouveau elle semblait m'analyser à nouveau comme si elle essayait de savoir si c'était vraiment vrai ou que je lui mens pourtant ma voix portée des intonations de peur et mes tremblements je ne les simule pas.
D'un geste rapide à mes yeux de femme lambda elle m'avait saisi le poignet et je laisse échapper un gémissement de douleur, elle cherchait à me fracturer le poignet où me le casser ou quoi, qu'est-ce qu'elle fiche celle-là ? Elle me relâcha , j'attrape mon poignet car j'avais mal " Pourquoi avoir fait cela ! " Dis-je en ayans mal.
Je l’écoute ensuite me parler d'un certain Giles . Jetait censé savoir qui sait . Je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle voulait de moi cette femme. Après être rassuré que mon poignet va bien , je lève les yeux vers elle quoique je cache mes yeux reflétés la détresse que je ressentais" Non je ne connais personne répondant a ce nom la navrée "
On aurais dit quelle voulais que je lui dise autre chose et que j'agisse autrement a la voir aussi préoccupée car elle passe sa main dans sa chevelure brune tout en me regardant. Je l’écoute attentivement ensuite. B ? C'est mon surnom ça ? Donc elle me connaissais bien ? Je ne comprend vraiment rien a ce qui arrive a moi en ce moment. " B ? C 'est mon surnom cela ? Ma force ? Je ne suis pas forte , je suis une femme lambda moi "
Je l’écoute encore en voyant les regard des clients se dirigé vers nous comme des reproches, faut dire aussi vu mes deux chutes je n’était pas discrète, heureusement que cette femme ma sauvée " Je viens de dire que je ne le connais pas ce Giles miss Faith "
Elle m'avais saisit a nouveau le poignet , bon sang ces une habitude ou quoi ? Elle m'attira ensuite dans la cours derrière le magasin au calme. Alors quelle me lâcha je venais de recevoir des flash back et je tombe a terre en me tenant la tète a deux main. Je voyais une scène ou c'etait moi tenant une dague et la rentrant dans le ventre de cette femme. Je m'éloigne d'elle a plusieurs m’être et me tien la tête. Pour ensuite m’asseoir et la m’être entre mes jambe en la tenant toujours, j'avais très mal et une migraine accrue, je ne s'avais pas pourquoi je voyais cette scène ni pourquoi la femme qui me ressemblé avais faite cela .
Faith Lehane

MessageSujet: Re: On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )    Jeu 16 Juin - 22:03

Buffy répétait encore qu’elle était simplement normal, Faith ne parvenait pas à le croire… ou à l’accepter. La petite blonde était et resterait la première des tueuses, elle ne pouvait pas avoir perdu ses pouvoirs comme ça, et encore moins ne pas s’en souvenir. Elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait, ni ses questions. Son regard restait perdu. Pendant une seconde, la brune eu juste envie de la secouer énergiquement pour lui faire reprendre ses esprits, mais cela serait sans doute inutile.

« B. ? oui c’est un surnom en quelque sorte, mais je suis sans doute la seule à t’appeler comme ça… » Prit-elle tout de même le temps d’expliquer, en haussant les épaules. Cela n’avait aucune importance, d’ailleurs, elle avait conservé cette petite marque d’affection du temps où Buffy et elle patrouillaient en parfaite synchronisation et harmonie… Autant dire que cela n’avait plus de sens depuis un moment…

Elles étaient maintenant dehors, et Faith savoura l’air frais. Au milieu de cette situation hallucinante, cela lui permettait de garder un peu ses idées au clair. Elle sortit de sa veste un paquet de cigarettes et s’alluma une cigarette, puis fuma tranquillement plusieurs minutes en silence pour tâcher d’enregistrer les informations de Buffy. Ainsi Giles ne lui disait rien… Disait-elle la vérité ? Son amnésie était-elle liée à sa perte de pouvoir et le vieil observateur était-il au courant ? Une série de questions lui venait en tête, et elle sentait qu’elle n’allait pas avoir beaucoup de réponse…

Mais elle n’eut pas plus de temps pour y réfléchir, les cris de Buffy interrompirent le fil de ses pensées. La petite blonde s’était éloignée d’un coup et recroquevillée dans un coin de la petite cour. Faith prit une dernière latte avant d’écraser la cigarette et se rapprocher avec précaution de son double. Buffy semblait réagir par rapport à elle, elle ne voulait pas l’inquiéter davantage. Mais son inquiétude grandit lorsqu’elle saisit que la blonde semblait particulièrement souffrir. Elle se tenait la tête avec un visage marqué par la douleur.

« ça va aller » Pour la seconde fois de la soirée, elle se retrouvait à rassurer Buffy. Décidément ce monde allait à l’envers… Sa voix se montrait exceptionnellement plus douce, elle se rapprocha encore un peu lentement, puis s’accroupit à la hauteur de la première tueuse, et d’un geste essaya de relever son visage caché entre ses genoux.

« Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu veux qu’on rentre ? » Elle indiqua du regard la porte ramenant au bar. Peut-être que la blonde avait besoin d’un verre pour s’en remettre ou d’autre chose. Elle attendit quelques secondes la réponse de son interlocutrice avant de se relever. C’était à son tour d’être paumée… Aider les autres, et encore plus Buffy, ce n’était pas son fort… Mais malgré une certaine rancœur qu’elle avait toujours contre la blonde, elle ne pouvait pas la laisser comme ça, quelque chose la poussait à l’aider, alors elle resta là.

MessageSujet: Re: On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )    

On se connait jeune femme ? ( Pv Faith )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1