Following Angel Investigations

Los Angeles

Partagez | 

Angélus (Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Empire des Damnés~Vampire

MessageSujet: Angélus (Angel)   Jeu 2 Juin - 15:13

Angelus

Nom :
Prénom : Angel Liam
Surnom : Angelus ( avec son âme on le surnomme  Angel )
Âge réel : 288 ans
Âge physique : 26 ans
Date de naissance : 1727
Lieu de naissance : Galway ( Irlande )
Nationalité : Irlandais
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Célibataire
Situation familiale : Deux enfants ( Connor et Liam )
Profession :
Signes particuliers (pouvoirs) : Aucun
Groupe : Empire des Damnés
Race : Vampire
Personnage Inventé/Scénario/PV : Scénario

Anecdotes/Secrets

Liam (Angelus) avait une relation avec une aristocrate nommée Sarah Gilfried. En conséquence, il s'est mît à détester les femmes de son époque, en éprouvant de la répugnance en particulier pour les femmes nobles, les décrivant comme étant "des idiotes maniérées et incroyablement ennuyeuses".

Angelus et Darla ont réussi à échapper à Holtz à Arles. Darla s'enfuit à Vienne, assommant et en abandonnant Angelus dans une grange en feu. Après l'avoir rencontré de nouveau à Vienne, Angelus et Darla ont fait la connaissance de James et Elisabeth, un couple de vampires.

Angelus a transformé un puritain du nom de Penn, qui a imité Angelus en faisant des ravages sur son père et en tuant sa famille. Au fil du temps, il a commencé à copier la "signature" d'Angelus.

Angelus a gagné un jeu de cartes et a pris ses gains en tuant son adversaire, un homme du nom de Daniel, à Dublin, en Irlande, qui devait se marier le lendemain.

Angelus a tué une servante du nom de Margaret lors d'une fête de Noël à Londres. La femme avait un jeune fils.

La vie d'Angelus pris une tournure différente quand il a tué la fille préférée d'une tribu de gitans, le clan Kalderash en Roumanie, qui avait été enlevée par Darla pour l'offrir en "cadeau" d'anniversaire. Pour venger sa mort, le clan redonnèrent son âme ce qui le condamnait à une éternité de remords pour les crimes qu'il avait commis.

Angelus a fui et a vécu dans l'isolement auto-imposé, s'est nourri en évitant les humains. Il a voyagé aux États-Unis et est arrivé à New York via Ellis Island.

Physique

Angelus est beau jeune homme, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomma le vampire au visage d'ange. Vous pensez que c'est à cause de ses yeux marron ou ses cheveux bruns, non c'est juste que la nature a été généreuse envers lui. En dehors d'avoir une belle gueule le vampire ténébreux mesure un mètre quatre-vingt-trois et pèse quatre-vingts kilos. Malgré l'ai mélancolique et énigmatique qu'il dégage se cache une bête ténébreuse au épaule large. Quant à son style vestimentaire, il ne porte pas beaucoup d'habit de couleur beinh oui ce n'est pas un arc-en-ciel tout de même. Tous ses vêtements sont de couleur sobre, un manteau cuir noir, une chemise bleue foncé, un pantalon noir et des chaussures noires.
Caractère

Angelus est un vampire à multiple facette, difficile à cerner.  Impitoyable et sanguinaire, c'est l'une des créatures les plus vicieuses d'après le maître. C'est un fin manipulateur et calculateur, il n'hésite pas d'enduire en erreur ses anciens camarades pour arriver à ses fins. Il adore jouer avec les sentiments des gens surtout lorsqu'il découvre leur point faible. C'est un vampire patient et intelligent, il attend toujours le bon moment pour frapper. Perfectionniste de son état, il déteste l'imprévu et contrairement à Spike il ne fonce pas tête baissée. Angelus n'est pas un vampire sur lequel compté il n'est pas digne de confiance, mais il est prêt à faire une alliance contre nature si ça lui est profitable. Son seul but est de mettre le chaos sur son passage, laissant mort et désolation. L'absence de son âme fait de lui  un vampire sans cœur qui ne connaît pas le mot remord contrairement à Angel. Il ne cherche pas la rédemption, il cherche juste le pouvoir, la destruction et faire plus de victime ce qui l'amuse. Concernant ses petites manies, il aime dessiner une croix sur la joue de ses victimes avec leur  propre sang.

Histoire

Liam est né en 1727 en Galway en Irlande. Fils d'un marchand de lin en soie et d'une femme inconnue, il était l'une des plus grandes déceptions de son père. Il passait son temps à se saouler dans tavernes et à fréquenter des femmes, c'était un bon à rien même son paternel pensait qu'il n'avait pas d'avenir. Un soir de beuverie, il est attiré par une superbe jeune femme au visage angélique qui lui propose très vite de venir voir son monde. Cette jeune femme n'était d'autre que Darla, elle infante Angelus. C'était une jeune femme descendante directe du Maître, un des plus anciens vampires. Le vampire décima toute sa famille surtout son père qu'il haïssait plus.

Angelus et Darla terrorisa l'Europe entière, en dispersant le chaos et la désolation sur leur passage avec un couple de vampire Spike et Drusila. Un jour, Darla lui avait offert une jeune femme pour son repas d'anniversaire. Il tua cette jeune femme et se fais rattraper plus tard par la famille de cette femme qui n'était d'autre que des bohémiens du clan Kalderash. Pour venger la mort de leur jeune fille, les Bohémiens redonnèrent son âme à Angelus ce qui le tourmenta et le condamné à une éternité de remords pour les crimes qu'il avait commis. Lorsque Darla avait découvert qu'Angelus avait une âme, elle le chassa et le renia. Il changea plus tard son nom Angelus en Angel.

Il vagabonda, erra, pendant des siècles à cause de sa malédiction. Affaibli, au bord du précipice, sans l'intervention de Whistler, certainement il serait mort à l'heure qu'il actuelle. Ce démon arbitre parvint à offrir un but à Angel, une personne à protéger, une tueuse, comme ceux qu'il traquait par le passé. Cette tueuse n'était d'autre que Buffy Summers, elle vivait à Sunnydale. Une chose curieuse se passa entre les deux, il se sentait attiré l'un vers l'autre. Lorsque la tueuse s'aperçut qu'il était un vampire, elle ne le rejeta pas. Ils combattaient main dans la main pour se débarrasser de toutes les créatures infernales qui y rôdaient dans les rues de Sunnydale. Leur bonheur ne durera pas, lors de leur première nuit ensemble Angel redécouvrit le bonheur parfait ce qui lui fit perdre son âme. Angelus refit son retour et était devenu un adversaire redoutable pour Buffy qui finit par le tuer malgré son amour pour lui.

Angel fût ressuscité par les puissances supérieures qui avaient un plan pour lui, il décida de s'éloigner de Buffy et de son équipe pour aller à Los Angeles. Là-bas il combattit le mal avec Cordélia Doyle et fonda Angel Investigation un cabinet de détective.

Un cabinet d'avocat du nom de wolfram&hart recruta Angel son équipe pour mieux avoir l'œil sur lui. Le Cabinet d'avocat était dirigé par les associés principaux. Angel s'est servi de ce cabinet comme une arme pour combattre le mal. Suite à la disparition de Wolfram&Hart, Angel et son équipe désormais réduite à cause de la bataille avec l'armée des ténèbres continuèrent de lutter contre le mal. La lutte devint de plus en plus difficile à cause de la médiatisation des monstres et des démons. En effet depuis 2010, le monde était au courant de l'existence des entités surnaturelles qui peuplaient notre monde. Ce fût une période difficile pour notre vampire, les gens ne voulaient plus consulter Angel Investigation. Comme un malheur ne vient jamais seul, le vampire au visage d'ange découvrit qu'il avait un fils du nom de Liam alias Dark Shadow. Ce dernier fit des ravages autour d'Angel. Ne voulant pas voir son fils dans un tel état, Angel décida avec l'aide d'une sorcière de lui donner son âme.

Aujourd'hui Angelus désormais parmi nous, il compte bien semer la désolation et le chaos comme autre fois.

crackle bones modifié par Rushii

Derrière l'écran

Pseudo : Topino
Pays : Tunisie/autre
Fréquence de connexion : 4/7
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Commentaires : Génial le forum
crackle bones

Dernière édition par Angelus le Sam 4 Juin - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Jeu 2 Juin - 19:37

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions

Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Jeu 2 Juin - 21:33

Bienvenu sur FAI, bon courage pour ta fiche, si tu as des question hésite pas

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Ven 3 Juin - 15:48

pas de soucis
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Sam 4 Juin - 21:38

Tu es valide, tu peux maintenant faire des demandes de rp et créer ta fiche listant tes sujets en cours. Et surtout tu peux maintenant jouer ! À très vite pour un sujet !

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Sam 4 Juin - 21:52

merci beaucoup
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Dim 5 Juin - 3:58

Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien! :-) Contente de ne plus être la seule dans le groupe des damnés Razz
Angelus

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Dim 5 Juin - 14:42

Oh merci je vais lire un peu ton histoire pour réfléchir à un lien avec toi après tout on est maintenant de la même famille.
Blanche Dubois

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Dim 5 Juin - 20:30

Oh! Ce serait génial! Je suis dans le crime organisé, je sais pas si ça t'inspire quelque chose.
Spike

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Lun 6 Juin - 0:36

Pas touche Angélus on je te refais le portraits, ton lien avec elle c'est moi... Et elle tu ne l'aura pas ^^

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Lun 6 Juin - 1:36

Awwn! Tu fais fondre mon coeur, mon amour....
Angelus

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Lun 6 Juin - 17:59

hors de question j'adore tuer mes victimes ce n'est pas leur sang qui m’intéresse mais plutôt le plaisir que j'en retire en les tuants et je pense beaucoup m'entendre avec elle et plus du n'est pas du même groupe que nous.
Spike

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   Lun 6 Juin - 21:10

Alors c'est très mal la connaitre mon pote

Au passage pense à lire les divers RP's déjà présent sur le forum ^^ Tu pourras mieux cerné les divers personnage. Surtout les inventés car je ne doute pas que tu dois déjà connaitre ceux de la série. ^^

MessageSujet: Re: Angélus (Angel)   

Angélus (Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1