Following Angel Investigations

Los Angeles

Débutant en rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
Invité

MessageSujet: Débutant en rp   Jeu 2 Juin - 11:46

Bonjour étant un fan d'Angel et Buffy je trouve le forum super. c'est possible qu'un débutant en rp ( 2 mois d'expérience ) puisse incarner Angélus?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

MessageSujet: Re: Débutant en rp   Jeu 2 Juin - 12:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Pas de soucis pour incarner Angelus mais cela dépend plus de ta facon de rp et aussi de ta présence. Est ce que tu penses pouvoir rp de manière régulière ? As tu lu les rps en cours, qu en penses tu par rapport à ta propre facon de jouer ( nombre de lignes etc)
En tout cas super choix pour Angelus, c est un personnage qu on attend avec impatience !

Invité

MessageSujet: Re: Débutant en rp   Jeu 2 Juin - 13:24

je comprend j'ai déjà incarné certain personnages dans différents forum si vous voulez je vous passe le lien. et dix lignes me conviennes parfaitement pour un débutant comme moi mon maximum c'est 20 lignes lol. Bon pour la présence j'essayerai d'être aussi souvent que le temps me le permet. Maintenant si vous voulez une personne expérimentée incarner Angel je n'y vois aucun inconvénient, je peu incarner un autre personnage.
Faith Lehane

MessageSujet: Re: Débutant en rp   Jeu 2 Juin - 13:32

Je veux bien un lien. mais de toute façon on peut essayer avec Angelus. N hésites pas à lire la fiche de prédéfini le concernant et ensuite il reste ta fiche de presentation ! Bon courage, n hésite pas à redemander si tu as des questions

Invité

MessageSujet: Re: Débutant en rp   Jeu 2 Juin - 13:49

Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

MessageSujet: Re: Débutant en rp   Jeu 2 Juin - 21:31

Nous n'avons pas accès aux liens, il faut être inscrit, mais ne t'en fait pas, quant je suis arrivé sur FAI je n'avais jamais fait de RP de ma vie, j'en suis maintenant co-admin. Et si tu as besoin d'aide pour étoffé tes rp's tu peux faire une demande de parrainage ici => http://bigfork.forums-rpg.com/t59-demande-de-parrainage
J'avoue que Spike qui initierais Angelus, se serait le monde à l'envers mais si tu as besoin je pourrais t'aider sans problème ^^ Ne te frêne pas à cause d'un manque de confiance en toi, lance toi, c'est le mieux, croit moi ^^

Empire des Damnés~Vampire

MessageSujet: Re: Débutant en rp   Ven 3 Juin - 8:11

waouh on sent bel et bien un ancien débutant effectivement j'ai peur de me lancer. pour le lien je vais trouver le moyen de contourner ce problème et je vous l'envoie par MP.
Faith Lehane

MessageSujet: Re: Débutant en rp   Ven 3 Juin - 11:32

N hésité pas à te lancer, on est là pour s amuser, jouer et prendre plaisir à écrire. Comme le disait Spike, si tu as besoin de conseils ou d un coup de main ( relecture par exemple) pour te lancer, on sera là pour ca ! Et puis on a tous commencer un jour Smile Smile

Empire des Damnés~Vampire

MessageSujet: Re: Débutant en rp   Ven 3 Juin - 14:52

ok pas de problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant en rp   

Débutant en rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1