Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Explications...et trahison (PV Giles - Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Dim 15 Mai - 20:39

La colère avait saisi la tueuse jusqu’au moindre de ses membres, jusqu’au bout de ses doigts dont elle ne pouvait pas calmer les tremblements. Alors qu’elle avançait d’un pas rapide à travers les rues vides de LA, elle serra à nouveau fortement les feuilles de papier qu’elle avait glissée dans une poche de sa veste. Elle espérait encore qu’elle s’était trompée, que ce n’était qu’un cauchemar. Mais les lettres étaient bien là…

« Je te conseille de respecter les consignes du Conseil. Quoi qu’il se passe chez cette fille avec son frère, ne t’en mêles pas. Elle n’est pas encore une tueuse, et tu es sa future observatrice. Tu ne peux pas prendre le risque de mêler les services sociaux, lorsqu’elle deviendra une tueuse tu ne pourras plus agir aussi facilement pour l’aider dans sa mission »

Les mots signés par Giles étaient clairs : il recommandait à Diana, sa première observatrice, celle qui la connaissait depuis 6 ans, de fermer les yeux. Bien sûr, Faith avait compris que Diana savait exactement ce qui se passait chez elle, mais elle avait toujours cru qu’elle l’avait gardé pour elle, qu’elle n’avait rien fait parce qu’il n’y avait rien à faire, qu’elle ne pouvait rien y faire… pas parce que le Conseil s’y était opposé. Et pas une seconde elle n’aurait pu imaginer que Giles connaissait la vérité et avait conseillé à Diana de la laisser se débattre seule face à sa mère… à son frère… Comment avait-il pu ne jamais l’évoquer, faire semblant de ne pas connaître son passé lorsqu’elle était arrivée à Sunnydale ? Il était l’un des rares en qui elle avait confiance malgré même son rapprochement avec le gouverneur ces dernières années… Elle s’était trompée lourdement.

Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas mis les pieds chez Giles, mais elle retrouva sans peine la résidence, et s’y infiltra discrètement jusqu’à rejoindre la porte de son appartement. Le visage fermé, elle frappa sans ménagement jusqu’à ce qu’enfin l’ancien observateur lui ouvre. Elle porta un regard noir sur le vieil homme, il semblait avoir vieillit.

Mais cela n’arrêta pas son mouvement, et brutalement, même avec violence, elle repoussa l’anglais à l’intérieur, referma la porte derrière elle, puis à nouveau le poussa jusqu’à un mur de la pièce contre lequel il se retrouva coincé. Gagnée par la fureur, elle ne prit pas attention au reste de l’appartement, ni si il y avait une autre personne présente. Seul l’observateur avait toute son attention.

« Pourquoi ? Comment avez-vous pu faire ça ?! » Son regard toujours aussi sombre transperçait Giles en attente d’une réponse… pourtant elle ne patienta pas et ne lui laissa pas l’occasion de répondre. « La seule chose qui a toujours compté pour vous, c’est la mission de la tueuse, rien d’autre non ? » Sa voix se faisait maintenant plus amère. Mais sa colère n’était pas pour autant partie. Comme si cela pouvait l’apaiser, elle le plaqua encore un peu plus contre le mur, menaçante et passa une main sur sa gorge, appuyant pour l’empêcher de respirer pendant plusieurs longues secondes.

Dans un éclair de lucidité qu’elle parvenait encore à avoir malgré tout, elle capta l’incompréhension dans le regard de Giles, et réalisa qu’il ne pouvait pas comprendre de quoi elle parlait. Après tout, il était probable qu’il ait déjà tout oublié… Cela n’avait aucune importance pour lui… Mais les mots se coincèrent dans sa gorge lorsqu’elle chercha à lui rappeler. Jamais elle n’en avait parlé, pas même avec Diana. Comment dire ce dont elle refusait de se rappeler ?

Elle se retrouva déstabilisée, n’ayant bêtement pas prévu ça dans sa rage. Elle relâcha l’anglais, s’éloigna d’un pas tout en ne lâchant pas ses yeux. Puis elle se décida, et fouilla dans sa poche pour en sortir la preuve, cette lettre. Le morceau de papier était maintenant froissé, à force de la lire, et de la serrer entre ses doigts crispés. Elle le tendit à l’ancien observateur, puis baissa enfin la tête… Elle la détourna même, laissant le temps au vieil homme de la lire. Il lui semblait maintenant impossible de supporter son regard.

Elle réalisa alors que Giles n’était pas seul dans la pièce et comprit soudain que la seconde présence ne lui était pas inconnu. Robin… Il ne pouvait pas plus mal tomber. Elle ne l’avait pas revu depuis plus de 10 ans… depuis qu’elle s’était enfuit de l’hôpital, lui laissant leur fille.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » lui demanda-t-elle froidement, la voix légèrement cassée par l’émotion même si elle essayait de ne rien montrer. En réalité ce n’était pas cette question qui lui brûlait les lèvres… Qu’est-ce que Nicky était devenue ? Est-ce qu’elle allait bien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Giles
Pacte des Insurgés ~ Humain

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Lun 16 Mai - 21:55

Giles était en pleines discutions avec Robin au sujet du problème qu’il rencontrer avec Nicky, Elle possédait des même pouvoirs que sa mère les capacités d’une tueuse seulement elle n’était pas une  potentielle, c’était une tueuse naturelle, elle était née avec ces facultés et jamais auparavant cela avait été possible car aucune tueuse n’avait eut un enfant hormis Nicky mais la mère de Robin avait engendrer un garçon et le problème ne s’était pas posé, mais la Nicky la fille de Faith et Robin était la descendante d’une tueuse originelle et d’une tueuse, ce qui de toute évidence la rendait spéciale.

Quand elle était plus jeune ça ne posait pas de problème majeur mais maintenant cela devenais dangereux, surtout si le gouvernement s’en rendait compte.

Pour l’instant Giles écoutait attentivement tous ce que Robin voulait bien lui dire sur le passé et surtout que si il avait pu trouver une autre solution il aurait fait autrement mais il connaissait que lui pour trouver une solution à ce problème afin que Nicky puisse vivre une enfance le plus normale qui sois.

Puis un bruit assourdissant qui venait de la porte les retira de cette discussion complexe, Giles se dirigea donc tout naturellement vers la porte.

- Oui j’arrive pas besoin de violenter ma porte.

Giles n’a pas eut le temps de voir qui se trouver derrière la porte que cette personne le saisi, pris soin de bien refermer la porte derrière elle et le bloqua contre le mur apparemment très furieuse.

- Faith ???

Le monde est vraiment petit alors que Giles discutait avec Robin du sort de leur fille Nicky voila que celle-ci débarque comme une furie immobilisant le vieil observateur sans qu’il ne puisse réagir il ne comprenait vraiment pas ceux pourquoi il méritait un tel châtiment, pour l’instant ces propos n’avait aucun sens puis à force de parler sur le sujet qui la rendait hors d’elle elle resserra l’étreinte sur le coup de Giles qui commençait à tousser car il avait du mal respirer.
Une voix au loin lui disait de stopper c’était celle de Robin.

Puis Faith tendis la lettre froisser à Giles qui s’empressa de la lire et commença à comprendre sa colère il baissa la tête fuyant son regard, retira comme toujours ses lunettes afin de les nettoyer sa manière à lui de détourner les situations complexe.

- Eh bien …. Ça fait longtemps en effet maintenant, pour être tout à fait honnête je ne me souvenais même pas de cette lettre ; ou l’as-tu trouvé ?  Je sais que cela ne changera pas ce que tu as pu subir mais à cette époque j’étais un jeune membre du conseil j’étais l’observateur de Buffy, mais je n’étais pas encore en relation avec elle, on avait une prophétie sur la tueuse et nous savions qu’elle allait mourir et par précaution le conseil a toujours eut plusieurs potentielle au cas où dans une même génération pour votre génération nous avions 4 tueuses potentielles Buffy, Kendra, Toi et Kennedy.

Nous n’avons pas le droit d’interférer dans quoi que se sois dans leur vie, nous observions, et attendons que chacune d’entre vous sois appelé ou non. Bien sûr que si je pouvais revenir en arrière aujourd’hui, je le ferai, mais je ne peux pas, et comme à ce moment précis je n’avais pas encore été auprès de vous c’était plus facile ne pas prendre partie, on nous apprend depuis tres jeune que le plus important c’est votre mission peu importe ce qui vous entoure à cette époque je pensais que c’était la bonne chose à faire.

Je ne l’ai compris que bien plus tard en vivant auprès de Buffy quand je suis devenu un observateur actif mais il était déjà bien trop tard pour toi le mal était déjà fait.

Dianna était une bonne personne, et une bonne observatrice c’est pourquoi j’avais écrit cette lettre, elle aurait interférer car elle aussi avait une fille, mais les ordres étaient les ordres et mon jeune âge, mon manque d’expériences et ma nouvelle promotion de devenir observateur actif d’une tueuse, je voulais leur prouver qu’ils avaient fait le bon choix en me choisissant, je faisais donc mes preuves en leur démontrant mon dévouement à leur cause et cela peu importe les circonstances, je n’était pas parfait Faith et je ne le suis pas encore aujourd’hui personne ne l’est ; mais j’ai changé après cela je ne suis plus cet homme qui agi bêtement sous les ordres.

Mais je te pris de m’excuser Faith et si tu ne le peux pas je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Wood
Innocents~Humain

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Mar 17 Mai - 0:18

Robin était venu avec Nicky chez Giles pour parler et trouver une solution vis-à-vis de sa fille, il ne savait plus comment faire.

elle devenait de plus en plus forte et incontrôlable, elle n’était pas une mauvaise fille mais le manque de sa mère la faisait souffrir, même si robin essayer tant bien que mal d’être aussi bien l’un et l’autre il ne pouvait la remplacer mais pour sa propre sécurité il fallait agir et vite.

Robin avait dit à Nicky qu’ils allaient tout deux rendre visite à un Vieil ami et qu’elle devrait les laisser parler et se comporter convenablement, il embrassa sa fille sur le front, lui demanda de préparer quelques affaires, de penser a prendre sa tablette chargée pour chez Giles car celui-ci était pas très porté sur la technologie.

Nicky souffla un peu mais elle s’exécuta et tout deux prirent la route vers la résidence de Giles dés leurs arrivés Giles leur offrit à boire puis sembla étonner de voir combien Nicky ressemblait à sa mère et après quelques silences Giles lui autorisa à aller dans une des chambres si elle voulait se reposer du voyage.

Nicky accepta elle ne voulait pas rester avec des vieux, malgré que son père ne l’était pas tant que ça, elle se dirigea dans une des chambres avec son sac se coucha sur le lit et joua tranquillement sur sa tablette pendant que Robin et Giles isolés dans la cuisine parlaient du futur de Nicky, essayant de trouver une solution, mais tout à coup un bruit rompu le silence, c’était le bruit de violents coups donner sur la porte d’entrée.

Giles s’excusa demanda à Robin de rester là
puis la suite se passa très vite, Robin reconnu la voix de cette femme, il sortit donc de la cuisine pour avoir confirmation, il reconnu Faith qui avait l’air en forme mais très en colère aussi, il ne savait pas si cela lui faisait plaisir ou non de la voir, leur dernière entrevue n’était pas des plus heureuse, Faith avait refusé sa demande en mariage et prit la poudre d’escampette le laissant seul avec Nicky sans même une explication.

Les souvenirs tournant en boucle de sa tête cessa quand il entendu Giles déglutir a cause de son manque de souffle à cause de l pression prolongé de Faith sur son cou.

- Arrête !

La seule chose que Faith lui rétorqua quand elle reconnu à qui elle avait à faire c’était : »qu’es-tu fous la ? » Après une dizaine d’année c’était un peu léger comme parole il lui répondit sèchement quand celle-ci lâcha Giles :

- Il y a bien longtemps que tu as perdu le droit de savoir il me semble …

Puis on entendit un bruit de pas au loin, c’était Nicky qui affolait par tous se brouhaha sortit de la chambre et rejoignit son père ;

- Papa ! ça va ?

Nicky se blotti contre son père rassuré que tous ce bruit était désormais fini, Robin la prit dans ses bras l’embrassa sur le front.

- Retourne dans la chambre s’il te plait mon cœur ! Papa n’en a pas pour longtemps.

- Pourquoi je ne peux pas rester ici ? je m’ennuis moi

Nicky taper du pied comme pour commencer un caprice elle était intriguer par Faith et la regardait, Robin n’avait pas voulu laisser de photo de Faith à la maison, Robin avait simplement dis que sa maman fut obliger de la laisser à papa quand celle-ci fut en âge de poser des questions il n’a pas eut le cœur de lui dire que sa mère ne l’avait jamais voulu et qu’elle était partit très vite après sa naissance sans un mot il ne voulait pas que Nicky grandisse avec la culpabilité d’être née.

Mais la vérité risquait d’éclater et elle n’était pas préparer à ça Robin était perdu.

- Nicky s’il te plait n’insiste pas !

- Très bien …. Je vais aller me terrer dans une chambre pourri sans télé hourra !! La prochaine fois c’est lui qui viendra chez nous au moins j’ai tout ce qu’il me faut dans ma chambre, contrairement à ici. Bonjour Moi c’est Nicky et vous ?


Nicky se tournant vers Faith pour connaitre son nom.

Robin se passa la main derrière la tête avalant sa salive  ne sachant que répondre il ne s’attendait pas qu’elle pose la question, un silence lourd s’installa dans la pièce avant que quelqu’un n’y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Mar 17 Mai - 21:59

Il ne se souvenait pas ?! Et il était désolé… mais sa carrière, sa volonté de se faire bien voir devant le Conseil était passée devant l’idée même qu’une gamine avait besoin d’aide ? Giles cherchait à s’expliquer, son ton était calme… mais cela ne faisait qu’accentuer la colère de Faith. Il la dégoûtait physiquement… Un haut le cœur la saisit et une lueur de folie passa dans les yeux noirs de la brune.

Elle se rapprochait soudain de l’observateur, le plaquait à nouveau contre le mur. Elle pouvait maintenant voir la peur dans son regard, la sentir, la même qui l’avait tellement saisit quand elle était enfant. Mais cela ne la soulageait pas, elle sortie alors son couteau qui ne quittait jamais la poche de son cuir et doucement fit passer la lame sur la gorge de l’anglais, juste assez pour faire couler un peu de sang. Il eut un instant de répit, pensant qu’elle allait s’arrêter là. Mais brutalement, elle lui enfonça d’un coup l’arme dans le ventre, la retira facilement, pour la replanter plusieurs fois.

La voix d’une fille, une jeune adolescente, la fit revenir à la réalité alors même qu’elle n’avait pas écouté la réponse de Woods. Tout ça n’était qu’une hallucination, Giles était toujours là, elle ne lui avait rien fait. Elle eut un bref instant de soulagement, avant de parvenir à se concentrer sur la nouvelle arrivée. Son cœur se mit à battre trop vite alors que la petite brune se rapprochait de son père. Pas besoin de faire la présentation ! Même chevelure foncé, peut-être un peu plus épaisse et frisé, le même regard sombre, les mêmes lèvres… Mais elle avait la peau plus foncé, légèrement chocolatée.

Robin essayait rapidement de renvoyer la préadolescente dans la chambre où elle était. Il était visible que le père et la fille étaient proches. Cela ne toucha pas Faith, mais la réconforta. Elle avait eu raison de partir, de faire confiance à Robin, il avait su s’en occuper… La petite insistait. Faith faisait de son mieux pour ne pas trop l’observer alors qu’elle semblait hypnotisée par l’enfant, sa fille. Malgré la situation, un très léger sourire apparu sur les lèvres de la tueuse alors que Nicky râlait contre l’absence de télévision… Elle avait du caractère, cela lui plaisait.

Mais la gamine la prit au dépourvu lorsqu’au lieu de faire demi-tour, elle se tourna vers elle pour se présenter et lui demander son nom. La mère et la fille se firent alors face à face, croisant leurs regards noisette. Faith en profita pour la détailler un peu plus. Elle avait l’air intelligente et forte. Un silence pesant s’installa dans la pièce alors que Faith ne répondait pas à sa question. Puis la tueuse se reprit.

« ]F… F.. je suis… Buffy, une ancienne collègue de ton père » Elle ignorait totalement ce que Robin avait pu dire sur elle, mais apparemment Nicky ne pouvait pas la reconnaître. Peut-être qu’elle connaissait son nom et elle n’était pas prête à reconnaître qui elle était, assumer ce qu’elle avait fait devant sa fille. Buffy fut le premier prénom qui lui vient en tête… Celle qu’elle avait à la fois tellement détestée et admirer.

Le visage de Nicky était difficile à lire, mais finalement la jeune adolescente tourna les talons et repartit d’où elle venait. A nouveau un silence lourd remplit la pièce. Le passage de Nicky avait eu le mérite de calmer un peu la fureur de Faith contre Giles. Mais celle-ci n’avait pas pour autant disparu, et lorsque la brune fut certaine que la fille de Woods s’était éloignée, elle se retourna vers Giles une nouvelle fois.

« Jamais je ne vous le pardonnerais »

Et sans hésitation elle le frappa au visage, suffisamment pour faire saigner une de ses lèvres. Elle n’eut pas un mouvement de pitié vis-à-vis de celui qui était maintenant un vieil homme. Peu importe qu’il souffre, il n’en avait pas eu plus d’attention vis-à-vis d’elle lorsqu’elle était enfant.

« Je ne veux plus rien à faire avec vous, ou le Conseil. Ne me demandez pas de protéger une de vos tueuses ou de vous aider, je ne le ferais plus ! »

Malgré ce qu’elle espérait, cela ne la calmait pas davantage. Rien ne permettrait de revenir dans le passé et de tout effacer. Pourtant, plus que jamais des images lui revenaient en tête, la violence de sa mère, ces hommes, les amis de Phoenix qu’elle devait satisfaire… et Enix… Ses yeux se mirent à briller beaucoup trop, mais elle n’allait pas craquer comme ça. Il fallait qu’elle passe à autre chose.

« Pourquoi es-tu venu à LA ? » Elle reporta son attention sur Woods sentant qu’il y avait quelque chose qui n’était pas clair. Peu importe qu’elle se répète, elle espérait une réponse… ou peut-être pas. Après tout Robin avait raison, elle avait perdu tout droit de s’inquiéter pour Nicky… et pour lui. Pourtant c’était bien ça qui la retenait de quitter la résidence

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Giles
Pacte des Insurgés ~ Humain

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Mar 14 Juin - 21:45

Giles comprenait que Faith sois aussi dure avec lui et les projets qui trottait dans l’esprit de Giles et Robin n’allait pas arranger les choses dans le futur avec cette histoire par rapport à Nicky mais pour l’instant ils n’avaient pas eut trop le temps d’en parler car Faith était arrivé en furie.

Comme si elle avait ce sixième sens, comme par hasard elle était venu ce jour la, elle aurait pu venir voir Giles hier ou le lendemain de cette rencontre mais le destin avait décidé de compliquer les choses tout d’abord Giles voulait faire passer lui-même quelques tests à Nicky afin de vérifier les soupçons de Robin.

Mais tous cela attendraient, il fallait tout d’abord rester en vie il n’avait jamais vu Faith ainsi et encore moins envers lui. Il soupirait quand elle lui affirma qu’elle ne lui pardonnerait jamais cette trahison.

- Je comprends comme je t’ai dit je ne te demande pas et je ne mérite certainement pas ton pardon, mais il me semble que toi aussi tu n’as pas toujours agis pour le mieux et … certains ont su te pardonner. Et en ce qui concerne le conseil ce ne sera pas la première fois que tu décide une telle chose, je comprends que tu veuille « me » punir mais en dérogeant aux ordres du conseil et en refusant d’aider les nouvelles potentielles ce n’est pas le conseil ou moi que tu puni ; mais bien ces filles car le conseil donnera cette tache à quelqu’un d’autre mais il est certain qu’un mauvais guide les mènera à leurs perte. Pourras-tu vivre avec cela ?


Giles ne cherchait pas que Faith change d’avis ou lui pardonne mais il ne voulait pas qu’elle se rajoute un peu plus de culpabilité Giles remarqua que Faith fut troublée par Robin mais il ne s’attendait pas à la réaction de Faith vis-à-vis de sa fille, oui bien sur cela à dut être choc pour elle mais il ne pensait pas que leur première rencontre, elle lui servirait un mensonge.

Il fut étonné que Nicky ne répondent pas à Faith quand celle-ci lui annonça que c’était Buffy peut être que Robin ne lui avait pare de rie du tout en ce qi concerne les tueuses, il ne savait pas encore mais quand faith sera partit il y aurait tant de choses à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Wood
Innocents~Humain

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Ven 8 Juil - 22:23

Robin hochait la tête quand celui-ci entendit Faith donner le nom de Buffy à Nicky il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui saute dans les bras en lui révélant qu’elle était sa mère mais malgré le temps passé sur ce point, elle n’avait pas changé elle avait fuis encore et toujours et quand elle réitéra la question sur la présence de Robin ici il lui répondit simplement :

- Je suis la pour voir Giles pour des raisons personnelles la suite ne t’intéresse pas je pense

Il jeta à Faith un regard désapprobateur après ces propos lui faisant comprendre que sa dernière réponse l’avait une fois de plus déçu pourtant la voir lui avait fait quelques choses mais cela retomba rapidement après cela.

Il regard Giles lui faisant comprendre que leur courte discussion était fondé et il n’avait plus aucun remord à faire ce qu’ils s’apprêter à faire maintenant.

Il décida donc de faire diversion le temps que Giles prenne sa fléchette anesthésiante anti loup-garou qu’il avait dans un tiroir vieux réflexes du temps ou OZ ne se contrôler pas. Et pour se faire il décida lui aussi de poser des questions à Faith.

- FFFai euhh Buffy ?
Bafouilla Robin marquant son visage et insistant sur « Buffy »


- Et toi ? hormis un règlement de compte avec Giles que fais-tu dans le coin ? Tu as des projets dans le coin ?

A peine le temps de répondre que Giles avait tout préparé espérant qu’il vise bien et ce fut le cas espérons que l’anesthésiant dure assez de temps pour la sonné assez longtemps pour que Giles et Robin réussisse et que Nicky soi protéger l’avenir nous le dira et une chose est sure à son réveil mieux valait quitter les environs car même sans super pouvoir de tueuse la vengeance de Faith sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Jeu 14 Juil - 12:16

Un sourire amère apparut sur les lèvres de Faith lorsque Giles rappela son passé et surtout évoqua le fait que certains avaient su lui pardonner. Etait-ce vraiment pardonné que de continuer justement à faire référence à ses erreurs ? Le seul qui ai vraiment su lui pardonner était Angel. Pour le reste d Scooby Gang, c’était autre chose… Il était clair qu’ils étaient simplement contents de la trouver là quand ils avaient besoin d’un coup de main… Pourtant elle avait cru que les choses avaient changé avec Giles, elle lui avait fait confiance… Encore une fois elle s’était bien plantée…

« Ces filles peuvent bien crever, ce n’est plus mon problème » D’une voix très dure, la brune conclut son échange avec l’ancien observateur. De toute façon, elle ne voyait plus à quoi elle pourrait bien servir puisque la plupart des nouvelles tueuses acceptaient de perdre leurs pouvoirs sur les « bons » conseils de Giles. Elles n’étaient plus vraiment des tueuses… alors que l’Initiative entraînait ses filles avec efficacité…

A nouveau Robin refusa de lui répondre… et l’appela Buffy. Vu son visage, il n’était pas ravi qu’elle ait pris ce pseudonyme pour se présenter auprès de la gamine. Mais après tout, à quoi s’attendait-il ? « Salut, moi c’est Faith, je suis ta mère mais je me suis cassée à ta naissance parce que je ne suis pas quelqu’un de bien » ? Elle n’était pas la mère du siècle, mais elle savait tout de même que ce ne serait pas la meilleure des façons de retrouver sa fille, si tant est que cela devait se faire un jour…

« Ce que je fais à LA ne te regarde pas non plus » répondit sur un ton mi-boudeur, mi-vexée Faith qui aurait été prête à entamer la discussion avec Robin, mais détesta sa façon de l’envoyer balader. Clairement, il lui en voulait.

« Qu’est-ce… » Alors qu’elle tournait le dos à Giles, ignorant l’observateur pour répondre à Wood, elle sentit une violence piqure la prendre dans son épaule. Essayant de comprendre, elle retira sa veste qui tomba au sol, à côté de ce qu’elle reconnue comme une fléchette anesthésiante, le genre qu’elle avait déjà avoir utilisé sur de « gentils » montres à calmer… Son regard trahit sa surprise, puis se voila avant qu’elle ne tombe inconsciente au sol.

Elle mit plusieurs longues minutes à reprendre totalement consciente, plus d’une demi-heure après. Elle porta une main à sa tête douloureuse, elle se sentait toujours un peu groggy. Elle porta un regard furieux sur Giles et Wood qu’elle venait de reconnaître dans la pièce à quelques mètres, puis se releva.

Quelque chose clochait… Elle n’avait pas la même énergie, la même force pour se relever d’un bon comme d’habitude. Peut-être que c’était encore l’effet de l’anesthésiant. Mais cette sensation étrange, désagréable persista alors qu’elle faisait quelques pas.

« Qu’est-ce que vous m’avez fait ? » interrogea-t-elle en s’approchant d’un mouvement qu’elle voulait menaçant vers les deux hommes.

Une douleur se réveilla dans son ventre, là où elle avait reçu un coup important la veille par un vampire qu’elle avait bien entendu fait disparaitre en poussière. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cette lourdeur, cette inertie dans tous ces membres… depuis son adolescence, avant que cette boule d’énergie ne la traverse un soir alors qu’elle traînait dans un bar… avant qu’elle ne reçoive ses pouvoirs.

« Non ! »

Elle venait de comprendre ce qui se passait. Giles lui avait retiré ses pouvoirs, comme il le faisait avec les autres tueuses. A quoi jouait-il ? Cherchait-il à toutes les faire disparaître au profit de l’Initiative ? Et que venait faire ici Robin ? Quel était son rôle ?
Le regard perdu, dans l’incompréhension la plus totale, avant même la colère, Faith resta plantée là, dans l’attente d’explications qui ne viendraient sans doute pas. Ce qu’elle vivait était inexplicable. Elle se sentait faible, elle détestait cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Giles
Pacte des Insurgés ~ Humain

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Jeu 14 Juil - 22:07

Giles ne se réjouissait pas à faire ce qu’il faisait à Faith  mais avait-t-il vraiment le choix il fallait quelqu’un pour prendre ses décisions.  Il était heureux d’avoir bien visé car sinon comme Faith était déjà bien remonté contre lui avant cela il en serait pas sortit vainqueur, une chose était sure il n’y avait pas d’autre choix pour Nicky.

Giles se tourna vers Robin :

- Robin  je vais mettre Nicky en lieu sur et faire enfin vérifier une ou deux choses avec  enfin ou la ou tu sais ……. Bref à plus tard.

- Faith …. Je ….. enfin …. Je suis désolé sincèrement …

Giles s’empressa de récupérer Nicky et de partir il avait un pincement au cœur malgré les apparences il aurait aimer une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Wood
Innocents~Humain

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Dim 17 Juil - 22:23

Robin avait bien fait face et n’avait laissé rien transparaître ce qui leur avait permis à lui et à Giles de mettre à bien leur plan et d’endormir la tueuse Faith, durant assez de temps pour retirer les pouvoirs divins de tueuses.

Quand Robin se rendit compte que l’anesthésiant marchait et que Faith tourna de l’œil en se demandant ce qu’on avait bien pu lui faire il la rattraper afin qu’elle ne se blesse pas en tombant et même si elle ne pouvait pour l’instant plus l’entendre Robin lui murmura :

- Je suis Désolé Faith… je suis désolé

Giles procéda donc après vérification au rituel de substitution afin d’ôter les pouvoirs de Faith et du coup par la même occasion celui de Nicky car Giles avait déjà essayer sur Nicky mais hélas cela ne fonctionner pas, ils comprirent alors que la raison de cet échec était du fait que Nicky n’avait reçu ces pouvoirs mais elle était née avec ce qui faisait une différence notable on ne pouvait lui en priver il fallait donc s’en prendre à la source ôter les pouvoirs de Faith afin que les pouvoirs de Nicky ne soit plus.

Le rituel ne fut pas très long fort heureusement car une tueuse ne pouvait être anesthésié trop longtemps et une fois le rituel terminé Faith devint une femme tout à fait normale.
Mais ce n’est pas pour cela qu’elle ne serait pas dangereuse, elle serait moins forte, moins souple, moins rapide mais pas moins en colère il est sur.
Giles s’était empresser de faire son affaire et après de rapide excuses au réveil de Faith il embarqua Nicky pour effectuer les tests d’usage et afin vérifier si cela avait fonctionner.
Nicky regarda autour d’elle venu m’embrasser avant de sortir de la pièce et dire

- A plus tard Papa !
Nicky se tourna vers Faith :

- Au revoir ! Tu n’es pas Buffy ! je l’ai déjà rencontrer … Je suis pas si bête Papa crois que je ne sais pas qui tu es … Maman ! ….. « se retourne vers Robin » tu caches pas aussi bien vos photos …

Nicky et Giles sortirent et Faith venait à peine de reprendre ses esprits qu’elle avait perdu ses pouvoirs et que sa fille savait qui elle était le réveil était un sacrée réveil.

Robin resta ébahit par Nicky et se tourna des la sortit de celle-ci vers Faith :

- Je fais ce que je devais faire pour Nicky pour sa sécurité. J’aurais préféré m’y prendre autrement mais hélas tu ne m’as pas laissé le choix.  Nicky à la capacité des tueuses mais elle n’en est pas une elle se mettait en danger testé les limites du pouvoir qu’elle avait décelé ;  et elle était trop intrépide pour s’arrêter et c’est la seule chose qui me reste je ne veux pas la perdre alors quand j’ai compris ses changements on a essayé de lui ôter mais rien n’y avait fait alors on a compris que tu étais la source. Et on en mit en place se stratagème enfin on devait tout d’abord te chercher mais quand tu es entré eh bien on a agi ne sachant pas quand cela se reproduirait voila fou moi ton poing dans la figure si tu veux, défoule toi sur moi si tu veux mais j’ai fais ça pour Notre fille si j’aurais pu faire le sacrifice je l’aurais fait.

Il ne savait pas comment elle allait réagir mais il resta la tout de même devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Lun 18 Juil - 18:54

Dans un mouvement de lâcheté sans égal, Giles bafouilla quelques mots pour prévenir qu’il s’occupait de Nicky, puis osa tout de même un « désolée » à l’égard de la brune. Cela ne fit que renforcer sa colère et son dégout vis-à-vis de l’ancien observateur. Une envie viscérale de se jeter sur lui et de le frapper jusqu’à ce qu’il se taise la saisit. Elle n’avait peut-être plus ses pouvoirs, mais contre un vieil homme, elle restait une femme de 35 ans sportive, tout à fait capable d’avoir le dessus.

Mais Nicky arriva dans la pièce. Faith arrêta son mouvement, serrant ses poings à nouveau pour canaliser sa fureur. Elle ne pouvait pas se le permettre devant la gamine. « Maman »… Ce simple mot broya l’estomac de la tueuse. La jeune adolescente la forçait à admettre ce qu’elle avait toujours refusé d’accepter… La brune détourna le regard, embarrassée par la révélation de Nicky qui savait pertinemment qu’elle était sa mère. Au grand soulagement de Faith qui n’aurait pas su comment se justifier, la jeune fille suivit Giles, et ils quittèrent l’appartement.

Perdue dans sa culpabilité, et par les derniers évènements, Faith ne remarqua pas la surprise de Robin, qui ne semblait pas plus à l’aise qu’elle avec les révélations de leur fille… Elle ne réagit que lorsque la voix posée du l’ancien principal troubla le silence lourd de l’appartement. Elle n’avait pas l’énergie, ni l’envie de l’interrompre. Lui au moins, fidèle à lui-même, ne se défilait pas, c’était quelque chose qu’elle avait toujours aimé chez lui. Elle l’écouta aussi attentivement qu’elle le pouvait, alors que tout dans son corps lui rappelait qu’elle avait perdu sa force. Il lui semblait être dans du coton, comme si elle venait d’attraper un très gros rhume… enfin de ce qu’elle s’en souvenait, elle n’avait jamais plus été malade depuis ses 17 ans…

« Je ne t’ai pas laissé le choix, sérieusement ? » Sa voix était simplement amère. Avec Giles, ils l’avaient mis devant le fait accompli, pas une seconde ils ne lui avaient demandé son avis… Elle n’allait pas plus débattre de cela, il y avait plus important… A mesure des explications, elle comprenait mieux la décision de Robin et Giles, mais ils se trompaient totalement…

« Ta mère était une tueuse, tu as connu Buffy, tu as connu les potentiels, tu m’as connu moi… Comment tu peux te tromper autant sur nous ? Je pensais que tu nous comprenais… que tu me comprenais… »

Elle n’était pas dans l’émotion, simplement dans la déception et l’incompréhension… Pendant les quelques mois qu’ils avaient passé ensemble, Robin avait toujours accepté sa mission de tueuse, son besoin de se battre, d’aller en patrouille, cette énergie dévorante qui l’animait en permanence. Elle se posa assez lourdement sur un bout de canapé, le temps de finir ses explications avec Robin. Après elle partirait. Elle n’avait plus rien à faire ici, et il fallait qu’elle trouve un moyen de récupérer ses pouvoirs. Elle devait retrouver Giles pour ça, elle se doutait que Robin n’y connaissait pas grand-chose, que ce n’était pas lui qui pourrait lui donner ce qu’elle voulait.

« Ces pouvoirs, c’est pas une malédiction, c’est une chance ! Tu crois vraiment que retirer ses pouvoirs vont changer ta fille ? Etre tueuse, c’est en nous, elle sera toujours différente, tu ne peux pas tout contrôler. Apprends-lui plutôt à maîtriser sa force »

Un léger sourire vint se percher sur ses lèvres. Elle était plutôt fière d’apprendre que sa fille avait des pouvoirs de tueuse… Elle était unique. Faith avait terminé de dire ce qu’elle voulait à Robin. Après tout, c’était lui qui l’élevait, à lui de se débrouiller.

« Quelqu’en soit le moyen, je retrouverais mes pouvoirs de tueuse. Et Nicky aussi… tu ferais mieux de t’y préparer ! »

Sur ces mots, elle quitta brusquement le canapé. A nouveau, les courbatures des combats de la veille la lancèrent, mais elle ne montra rien. Il fallait qu’elle parte, et qu’elle commence par se mettre à l’abri. Sans pouvoir, elle ne pourrait rien faire. Mais elle avait des contacts sorciers, elle pourrait peut-être y trouver des solutions.

Sans faire attention à sa veste qui traînait encore au sol, avec la correspondance de son ancienne observatrice et le Conseil dans les poches, elle quitta l’appartement en claquant la porte sans un regard pour Robin. Elle marcha d’un pas rapide. Tout lui semblait différent, la nuit plus épaisse, les sons plus étouffés. Elle sursauta plusieurs fois.

*Aller ma vieille, tu ne vas pas avoir peur pour rien ! *

Malgré son rythme, elle avait l’impression de ne pas avancer, et elle fatigua plus rapidement. Après plus de 20 bonnes minutes de marche, elle réalisa qu’elle ne traverserait pas Los Angeles à pied comme elle le faisait habituellement, sans même se poser la question. Cela lui prendrait trop de temps.

Elle avisa une bouche de métro, et décida d’en profiter. Mais alors qu’elle s’en approchait, elle comprit qu’il y avait un attroupement : un groupe d’hommes de l’Initiative contrôlait systématiquement chaque personne. Elle fit immédiatement demi-tour… mais sans doute trop vite, ou pas assez… Dans tous les cas, elle attira l’attention. Elle entendit immédiatement les militaires se lancer à sa poursuite. D’ordinaire, elle les aurait semé en quelques mètres… mais là son corps fonctionnait au ralentit. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva simplement plaquée au sol. Elle tenta de se débattre, mais il suffit de deux hommes pour la maîtriser. Les militaires semblaient surpris : comment cette tueuse recherchée depuis tant de temps, et redoutée par tous pouvait se faire arrêter aussi facilement ? Soupçonneux, sans hésitation, l’un des hommes armés l’assomma sans ménagement à la tête. Elle s’écroula inconsciente au sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Wood
Innocents~Humain

avatar
MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   Mer 24 Aoû - 23:56

Robin comprenait que Faith sois en colère mais pourquoi était-elle si en colère contre Giles, il n’avait fait qu’aider Robin pour Nicky elle semblait déçu mais pas en colère contre Robin du coup Robin commencer à culpabiliser et si Faith avait raison, et si ce choix avait pu être évité.

Il avait pensé que par la même occasion que Faith se trouve sans pouvoir pouvait peut être par la même occasion lui faire changer de vie, devenir une femme parmi tant d’autres un nouveau départ, mais il était clair qu’elle n’était pas de son avis.

Il répondit tout de même à son accusation sur le fait qu’elle pensait qu’il comprenait les tueuses et avant qu’elle prenne la poudre d’escampette il lui exposa ses arguments :

- Je comprends que tu es ça en toi, je comprends aussi que tu puisses trouver ça absurde que je réagisse ainsi ; mais j’ai tout perdu à cause de cela ma mère, pour sa mission rappelons le tuer par Spike pour un stupide challenge de buter des tueuses.

Buffy parlons-en elle s’était entiché du tueur de ma mère et le laisserai me tuer si elle jugeait nécessaire qu’il était plus important à sa cause pour La mission.

Oui les potentielles je les aient côtoyer je t’ai effectivement vu les mener et excuses moi de te dire que je ne souhaite pas ça pour notre fille, je ne veux pas qu’elle risque sa vie, je ne voulait pas que tu le fasse mais c’était ton choix et par amour je l’acceptait, mais la si j’ai le choix de lui offrir une vie loin du danger, au plus loin en tous cas je me dois de le faire, tôt ou tard elle se serait fait repérer et l’initiative l’aurait voulu à leur usage et je ne veux pas de ça et je pense que toi non plus.

On ne vit pas la même époque avant être une tueuse pouvait être un atout personne ne connaissait votre existence mais maintenant c’est tout autre et si tu étais resté auprès de moi on aurait pu y réfléchir ensemble peut être l’aurait tu former, mais tu es partit sans un message et sans te retourné alors …


Il ne put dire plus Faith se leva du canapé.

Il avait pris note qu’elle comptait bien récupérer ses pouvoirs et cela peu importe que Nicky les récupère aussi ; au moins elle l’avait prévenu, il savait au moins à quoi s’attendre maintenant.

En sortant Faith avait fait tomber une lettre il sortit pour lui rendre mais celle-ci était déjà bien loin.

Il s’asseyait sur le canapé cette lettre à la main ne sachant que faire entre curiosité et raison, il faut croire que la raison n’ait pas eu raison de lui ce soir car Robin ouvrit la lettre et la lu. Il n’en croyait pas ses yeux si cette lettre était la vérité, il pouvait bien comprendre la colère et la haine de Faith,

même lui commencer à en vouloir à Giles. Mais il comprenait du coup beaucoup mieux le comportement de Faith ses difficultés à faire confiance et à aimer et cette ultime trahison n’allait pas aider à la reconstruire bien au contraire il rangea la lettre dans la poche intérieure de son blouson puis Giles rentra avec Nicky qui alla se refugier dans une chambre soufflant comme à son habitude.

Robin se tourna vers Giles qui lui expliqua que ça n’avait pas fonctionné, on l’avait berné il était impossible d’ôter les pouvoirs à Nicky mais Faith, elle avait perdu ses pouvoirs pour rien.

Robin était en colère tout ça pour rien, il fallait maintenant réparer les erreurs, il fallait redonner ses pouvoirs à Faith mais pour ça il fallait la retrouver  et espérer qu’elle ne veuille pas les tuer après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Explications...et trahison (PV Giles - Robin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications...et trahison (PV Giles - Robin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Rp avec Robin ?
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Los Angeles :: Les quartiers résidentiels :: Hollywood :: Maison Rupert Giles-
Sauter vers: