Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Julian McKinley, Gouverneur de Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcier

avatar
MessageSujet: Julian McKinley, Gouverneur de Californie   Sam 26 Mar - 3:56





Julian McKinley




Nom : McKinley
Prénom : Julian
Surnom : //
Âge réel : 44 ans
Âge physique : 44 ans
Date de naissance : 27 Juillet 1971
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : Marié
Situation familiale : //
Profession : Gouverneur de Californie
Signes particuliers (pouvoirs) : //
Groupe : Dictature "Tolérance 0"
Race : Sorcier
Personnage Inventé/Scénario/PV : PV
Avatar : Julian McMahon


Anecdotes/Secrets


Secret: Il devint un sorcier puissant pas uniquement par force et volonté, mais aussi et surtout suite au meurtre de son père, qu'il tua de ses propres mains afin de lui voler ses pouvoirs et accroître ainsi les siens, faisant passer le tout pour un accident.
Anecdote: Le soir même de la remise de diplôme de Gabrielle, Julian l'invita à l'opéra avant d'aller manger dans le plus grand restaurant du Caesar Palace. Une fois la soirée bien débutée et pensant qu'elle était terminée selon sa belle, il l’amena au pied d'un gigantesque building. C'est au dernier étage de cette tour qu'il fit monter Gabrielle, là où se trouvait un appartement de plus de 150m2 avec accès direct au toit terrasse, et c'est ici même qu'il lui demanda de l'épouser en plongeant la bague de fiançailles au fond d'une coupe de champagne made in France. Il lui annonça également que l'appartement était pour eux et que tout le bâtiment était son cadeau pour l'obtention de son diplôme, et qu'elle pouvait faire ce qu'elle désirait de toute la tour à l’exception de l'appartement, qui au yeux de Julian était le tout premier lieu où il vivrait après leur mariage, donc un lieu sacret, mais ça il n'en dit pas mot.



Physique

Beau brun au yeux bleu/vert de 1m88, Julian plait aux femmes mais malgré son charme certain et son charisme à toute épreuve, il ne trouve aucun intérêt à ces dernières. Il est marié, et aime sa femme, enfin à sa façon. Toujours bien habillé et propre sur lui, il porte la plus souvent des ensembles de costard luxueux en évitant au maximum les cravates, ("ce morceau de tissus m’empêches de respirer, et pour avoir de bonnes idées il faut que mon cerveau soit bien irrigué") qu'il ne met que sous les ordres de Gabrielle avant toute audience médiatique. Il aime aussi porter de temps à autre une tenue décontractée pour sortir avec sa femme, mais restant toujours classe (polo col roulé, pantalon sombre et chaussure de ville le tout rehaussé d'un veston noir, ou d'un long manteau sombre lors des jours d'hivers). Il entretient son corps d’Apollon avec plusieurs heures d'entrainement par jour qu'il passe des fois en compagnie de Brown ou d'une de ces connaissances de l'initiative.
Caractère

Julian est une personne ambitieuse dont le seul poste de gouverneur ne lui suffit pas, la maison blanche étant son but ultime. Personnage charismatique et intelligent, il gravit les échelons politique avec une facilité déconcertante aidé de sa femme, qui s'avère, à ses yeux, sa meilleure conseillère. Elle est pour lui un avantage certain pour sa notoriété, étant un personnage froid, ce dernier ne plait pas forcément à la gente masculine contrairement à sa femme, qui de plus sait jouer de ses charme. Dommage qu'elle le fasse plus par amusement que pour l'aider. Julian n'a pas un tempérament colérique, préférant mettre un terme rapidement à tout conflit en faisant appel à d'autre personne afin de mètre à mort ces ennemies. Il se salit rarement les mains sauf si on daigne faire souffrir sa femme, dans ces cas là il se montre cruel et sans pitié, y trouvant même un certain plaisir. Il cherchera le moyen de détruire mentalement sa victime en détruisant sa réputation, sa famille avant de mètre fin à son existence insipide. 

Histoire


Julian est né dans une riche famille de Los Angeles et est fils unique. Il est élevé d’une main de fer par son père, après la mort prématurée de sa mère d’une maladie. Son père est l’un des sorciers les plus puissants du monde. Julian fait la connaissance de Gabrielle lors de ses 16 ans, elle est alors la petite fille d’une autre famille de sorciers vivant à l’autre bout du pays, à New York.

Calculateur, ambitieux, et doué d’une grande intelligence, Julian devient très vite à son tour un sorcier puissant, mais cela ne lui suffit pas, et il comprend l’utilité de se faire une place dans le monde des humains. Il s’oriente vers la politique, cumulant avec succès les élections, grâce à l’aide de Gabrielle qu’il a épousé à la fin des études de cette dernière.

La médiatisation des forces occultes prend au dépourvu Julian, mais avec Gabrielle, ils choisissent de ne pas dévoiler leurs pouvoirs. Julian se fait ensuite élire gouverneur de Californie en s’appuyant sur la peur de la population vis-à-vis du surnaturel. Il installe à des postes stratégiques comme à la tête de l’Initiative des hommes de confiance pour contrôler le système. Son objectif est double : asseoir son pouvoir politique via la peur de la population, mais aussi récupérer les pouvoirs et la force des créatures démoniaques ramenées à l’Initiative. Officiellement ces dernières sont exterminées, en réalité leurs pouvoirs sont récupérés et utilisés par le couple Mc Kinley en fonction de leurs besoins.



crackle bones modifié par Rushii




Derrière l'écran

Pseudo : Laeti
Âge : 26 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Plusieurs foi par semaine
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Commentaires : Second compte (1er compte => Spike)
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Julian McKinley, Gouverneur de Californie   Dim 27 Mar - 15:15

Bienvenue sur le forum Gouverneur !
Tu es validé, tu peux commencer à jouer
A bientôt ( ou pas... pas certaine qu'une rencontre soit une bonne idée Smile )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcière

avatar
MessageSujet: Re: Julian McKinley, Gouverneur de Californie   Dim 27 Mar - 15:20

Enfin l'arrivée de mon mari ! Smile
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcier

avatar
MessageSujet: Re: Julian McKinley, Gouverneur de Californie   Dim 27 Mar - 16:22

On se retrouvera face au tribunal Faith, c'est tous ce qu'il t'attends.
Oui à très vite Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Julian McKinley, Gouverneur de Californie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian McKinley, Gouverneur de Californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Bill Clinton ,Premier Gouverneur du nouveau etat americain.
» First stage : McKinley High
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» Yon TRADIKSYON FRANSE-KREYÒL ""gouverneur de la rosee"" pa pwofesè BRYANT FREEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: