Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Sam 19 Mar - 10:13

Contrairement à d’autres endroits de LA, les rues du quartier latino restaient plutôt animées. Pourtant la nuit était tombée déjà depuis plusieurs heures, mais les hommes de l’Initiative passaient moins souvent dans ce coin. Faith marchait d’un pas rapide, passant devant des petits groupes de personnes qui fumaient et discutaient devant des petits commerces, des cafés parfois. Sans sa peau si pâle, elle aurait pu se fondre dans le décor ou presque avec ses longues boucles brunes. Mais elle sentait qu’elle était observée. Rien d’étonnant… La méfiance était constante partout.

A quelques mètres, elle reconnue enfin l’enseigne qu’elle voulait. La Pachanga… Avec un peu de chance, elle allait finir par mettre la main sur celle qu’elle cherchait depuis plusieurs jours. Après des « retrouvailles » étranges avec Spike, le vampire avait disparu, apparemment emmené par des trois démons mercenaires. Et la tueuse s’était donnée comme mission de retrouver le blond platine, histoire de lui faire payer le coup qu’il lui avait donné sur la tête pour l’assommer. Plus sérieusement, sans trop savoir pourquoi, quelque chose la poussait à ne pas lâcher tant qu’elle n’aurait pas retrouver Spike.

Au départ, et malgré la demande de ce dernier, elle n’avait pas eu l’intention une seconde de retrouver la démone. Elle voulait faire ça à sa manière. Elle avait donc commencé par fouiller l’appartement du vampire, à la recherche d’un indice… sans grand succès. Elle n’avait rien trouvé d’intéressant… Elle avait donc tenté autre chose qui lui convenait beaucoup plus : faire le tour des bars à démons pour mettre la main sur les mercenaires qui en avaient après Spike. Au passage, elle ne négligea pas de descendre quelques verres.

Enfin de pistes en indices, elle parvint à retrouver au coin d’une ruelle l’un de ces monstres. Là elle s’amusa enfin avec le poignard laissé par le blond. Elle découvrit, non sans un certain plaisir, qu’effectivement, l’arme était très particulière. Les blessures apportées restaient béantes et paraissaient particulièrement douloureuses. Presque trop rapidement au goût de la brune, le démon qu’elle avait capturé, préféra révéler ce qu’il savait au sujet de Spike… C’est-à-dire pas grand-chose… Il avait simplement été payé pour l’amener avec les autres démons dans une sorte d’entrepôt à l’autre bout de la ville. Presque à regret, la tueuse décida tout de même d’achever le démon et ses souffrances en lui broyant les cervicales.

Mais la piste s’arrêta là. L’entrepôt indiqué par le démon était vide… Aucune trace du vampire. Après avoir fait le tour plusieurs de l’endroit, à l’intérieur, aux alentours, elle renonça, rageant. Elle finit par décider de rentrer quelques heures chez elle. Une douche et quelques heures de sommeil ne seraient pas du luxe. Alors qu’une nouvelle nuit commençait, elle dû reconnaître que sa seule et dernière option consistait à retrouver cette démone, comme l’avait demandé Spike.

De nouveau, elle fit le tour de ses informateurs, le portait qu’elle avait griffonné à la main, en quête de renseignements pour retrouver cette Banche. Et l’affaire ne fut pas aisée, mais elle parvint enfin à avoir le nom d’un bar du quartier latino où apparemment la démone aurait ses habitudes depuis quelques temps.

Se contentant de répondre avec un regard aguicheur aux deux hommes qui fumaient devant l’établissement, Faith entra dans la bar, et jeta un coup d’œil rapide aux tables. Au fond de la salle, elle reconnue celle qu’elle cherchait. Elle ne la rejoignit pas directement, mais passa d’abord au bar, et commanda deux téquilas. Après avoir récupéré les verres, elle prit la direction de la table qu’elle avait repérée.

« Je peux me joindre à toi ? »

La question était davantage théorique, déjà la brune posait les verres,  en glissa un vers son interlocutrice et s’installa en face de la brune émincée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Lun 21 Mar - 1:31

Il y avait déjà un mois que Blanche avait été transférée à Los Angeles. Elle avait d'abord résisté, voulant demeurer à New York, mais son patron avait été ferme. Étant donnée l'importance du travail qu'il proposait, il ne souhaitait le confier qu'à celle en qui il avait le plus confiance, celle qui ne le décevrait pas. Il avait appris la mort de plusieurs démons de l'organisation dans le Sud, notamment à L.A. Selon ses sources, il s'agissait de l’œuvre de brigades antidémons telles que l'Initiative. Son patron était conscient que ses membres périssaient parfois aux mains des mortels, mais le nombre de décès était trop nombreux pour qu'il ne s'agît que de quelques meurtres dispersés. Son patron croyait à un complot impliquant des membres d'une organisation rivale et certains responsables des forces de l'ordre. La mission de Blanche consistait à enquêter sur cette alliance et à la démanteler.

Blanche s'était rapidement mise au travail. Elle détestait cette ville corrompue jusqu'à la moelle, son calme artificiel. Elle était entrée sous les ordres de Kora, la démone qui dirigeait la branche septentrionale de l'organisation. Cette dernière l'avait mise sur la piste d'un démon susceptible d'être impliqué dans l'affaire. Bien qu'il ne fût qu'un pion, il pourrait certainement s'avérer une source d'informations utiles, d'autant plus qu'il pourrait compromettre ses supérieurs. Blanche suivait ce démon depuis quelques jours. Il avait l'habitude de terminer ses soirées dans un bar du quartier latino.

Assise au fond de la salle, Blanche jouait distraitement avec le glaçon qui flottait au fond de son verre. Elle en était à sa deuxième vodka. Elle jetait de temps à autre un regard las sur sa proie. Le démon, qui flirtait avec une jeune latina, ne lui rapporterait aucune information pour ce soir. Blanche but une gorgée d'alcool. New York lui manquait. Mais même la Grosse Pomme n'était plus la même depuis l'application des mesures de protection. Les touristes n'affluaient plus autant qu'avant. Une ambiance de paranoïa polluait l'air, rendant tout le monde coupable avant même d'avoir été suspect. Les autorités exerçaient une surveillance constante, entravant ainsi la liberté de la population. Blanche soupira. Elle se demanda s'il existait encore quelque par un endroit qui n’ait pas été contaminé par la peur, un endroit ou l'on pouvait encore penser vivre pour la vie elle-même.

Ses rêveries furent soudainement interrompues par l'arrivée d'une jeune femme. Déposant un verre de tequila sur la table, elle prit à peine le temps de demander à s'asseoir avant de s'exécuter. Blanche la considéra avec méfiance. Un humain dans un bar à une heure si tardive était rarement de bon augure, et l'apparente assurance de la jeune femme en dépit de la sordidité du lieu ne rassurait pas la démone. La possibilité qu'elle soit liée à l'Initiative traversa l'esprit de Blanche. Se remettant de sa surprise, elle s'adressa sèchement à son interlocutrice.

On se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Lun 21 Mar - 21:00

« Non, pas encore » répondit simplement la brune sans se laisser troubler par le ton sec de la démone en face d’elle ; elle avait connu pire. Elle prit tranquillement une gorgée de son verre qu’elle reposa sur la table. Elle profita que son interlocutrice soit encore un tant soit peu réceptive pour l’observer. Elle ressemblait définitivement au portrait dressé par Spike. Très mince, très maquillée, les cheveux longs avec des longues boucles, des lèvres carmin… Sans qu’elle ne parvienne à l’expliquer, quelque chose en elle lui faisait penser à Drusilla… mais avec cet air de folie en moins dans les yeux… Ils devaient former un étrange couple avec Spike… Cette idée amena un léger sourire sur les lèvres de la tueuse.

« Faith » se présenta-t-elle finalement sans s’étendre plus. A vrai dire la plupart du temps, les démons la connaissaient de réputation. L’Initiative n’avait pas hésité à diffuser largement un avis de recherche à son sujet… Négligemment, elle sortit un paquet de cigarettes qu’elle avait piqué dans un tiroir chez Spike, et s’en alluma une avec le briquet que le vampire lui avait donné lors de ces « retrouvailles » étranges. Elle laissa exprès l’objet sur la table, bien visible, et observa à nouveau la jeune femme en face d’elle dans l’attente d’une réaction. Le vampire lui avait dit que cette dernière comprendrait le signe…

Mais sa vigilance constante se mit en alerte, et son attention se porta sur le miroir en face d’elle qui lui permettait de voir le reste de la salle derrière elle. Elle réalisa que la table où s’était installée la démone n’avait pas été choisie par hasard : un peu à l’écart, mais avec une visibilité sur l’ensemble du bar. L’ex de Spike n’était pas juste là pour prendre un verre…

« Je crois qu’on va avoir de la compagnie… » signala la tueuse en voyant dans le miroir plusieurs hommes au bar échanger des regards en leur direction. Clairement, son arrivée n’avait pas été des plus discrètes… Mais contrairement à son habitude, la brune resta tranquille. Elle préférait éviter un nouveau combat qui l’empêcherait de parler avec cette femme et pourrait lui permette de disparaître… Il fallait d’abord qu’elle en sache plus sur elle…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Mer 23 Mar - 2:03

Blanche n'appréciait pas la lueur d'ironie qui brillait au fond des yeux sombres de la jeune femme. Cette dernière alluma une cigarette et posa son briquet sur la table. C'était un Zippo argenté sur lequel était peint un aigle noir majestueux, semblable à la bête en laquelle la démone se métamorphosait. Blanche jeta un coup d'oeil à l'objet. Son cœur fit un tour et elle porta une main maigre à sa bouche. Le briquet appartenait à Spike! Il y avait plus d'un an qu'ils s'étaient rencontrés au Chili. Ils s'étaient aimés brièvement, mais le vampire avait brusquement disparu. Plutôt que de chercher à le retrouver, Blanche, sous l'emprise du démon qui la possédait, avait fui vers les États-Unis, laissant ainsi l'homme à son sort.

Elle avait mis des mois à se remettre de cette décision qui n'était pas la sienne. La douleur, le vide et la haine qu'elle portait pour elle-même s'étaient emparés de son esprit. Elle avait erré durant des semaines dans sa Louisiane natale, à la recherche de réconfort, maudissant le jour où le démon, incapable d'amour, avait pénétré son âme pour la partager à jamais, avant de finalement retourner à New York, où son patron l'avait trouvée changée.

Blanche caressa le briquet de ses longs doigts osseux. Elle leva les yeux vers Faith. Elle voulait savoir comment elle avait acquis cet objet, si Spike.... Elle remarqua que les démons au bar les dévisageaient d'un air mauvais.

Je crois qu'on va avoir de la compagnie, dit soudainement Faith.

Blanche porta instinctivement une main sur le pistolet accroché à sa ceinture.

Tu les connais? demanda-t-elle à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Mer 23 Mar - 19:04

La réaction de la démone ne se fit pas attendre en voyant le briquet. Même si cette dernière gardait une certaine réserve, certains gestes ne manquèrent pas de la trahir. Elle porta sa main à sa bouche, puis caressa l’objet. La maigreur de la jeune femme en face d’elle avait quelque chose d’assez effrayant… En tout cas, il était visible qu’elle savait très bien que l’objet provenait de Spike. Faith ne savait pas encore trop si l’attitude de Blanche la touchait ou bien lui faisait pitié… comme à chaque fois qu’elle se retrouvait face à une histoire de couple, elle ressentait un mélange de jalousie et de d’incompréhension face à quelque chose qu’elle n’aurait jamais, puisqu’elle faisait toujours tout pour que ça finisse par foirer…

« Non, mais on ne peut pas dire que les démons m’apprécient en général » Il ne fallait pas être devin pour comprendre que le bar n’était pas occupé seulement par des humains, loin de là… Elle remarqua l’arme de la brune. Plutôt expéditif comme méthode, mais pourquoi pas… A chacun ses préférences, de son côté elle préférait nettement le corps à corps imposé par un couteau, un pieu… ou tout arme improvisée…

La tueuse continua de garder un œil dans le miroir, mais apparemment aucune attaque ne semblait se dessiner pour le moment, ce qui convenait à la brune. Cela lui laissa le temps de continuer son entretien avec son interlocutrice. Elle reporta d’ailleurs son attention sur cette dernière. Elle était un peu déçue que la démone n’en montre pas plus et ne cherche pas à l’interroger sur la provenance du briquert Sciemment, plantant un regard décidé dans les yeux sombres de la jeune femme, elle reprit l’objet et le fit disparaitre dans la poche de son pantalon de cuir. Elle laissa planer quelques longues secondes de silence avant de se décider

« Un… ami commun… » Forcément, elle buta sur le mot… Spike un ami ? Il n’était pas vraiment un ennemi, mais de là à pouvoir le qualifier d’ami, la réalité était encore bien différente… Mais ce fut le seul terme qui lui vint à l’esprit lorsqu’elle se décida enfin à expliquer sa présence. « … a quelques problèmes… Il est prêt à vous payer pour tes services. »

Elle n’en raconta pas plus, attendant que la démone se découvre un peu plus avant de décider ce qu’elle lui dirait ou pas, sur ses recherches… Une chose est certaine, elle n’avait envie d’admettre qu’elle avait déjà recherché Spike plusieurs jours sans succès… Elle avait plutôt en tête de laisser cette femme se débrouiller et la suivre à distance. Après tout, pourquoi devrait-elle rechercher le vampire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Mer 23 Mar - 22:35

Pendant ce temps au États-Unis (où ailleurs)

« Haaaaaaaa !!!!! » *Souffle court et rapide*

« Haaaaaa !!!! » *Tousse, crache du sang*
Une seconde flèche tremper dans de l'eau bénite venait de ce planter dans son épaule. Cela faisait plusieurs jours maintenant que Spike était entre les mains de ces bourreaux, tout ça pour sauver la tueuse. Combien de jours précisément ? Le vampire avait cesser de compte, pour lui le temps n'avait plus grande importance, seule la souffrance et l'espoir de revoir celle qu'il aimait le gardait éveillé, et même celui de revoir cette folle de Faith. A croire qu'il déraillait complètement.
« C'est ...tout ce que ...vous avez ? » Répliqua le blond avec complication. Il n'était plus que douleurs, chacun de ces muscles lui faisait mal, et il devait puisé dans le peut de force qui lui restait pour sortir le moindre mots. Après avoir passer leurs temps à rouvrir les multiples cicatrices laisser derrière elle par Malia, il n'avait trouver d'autre jeux plus amusant que d'y faire rentrer quelques insectes mangeurs de chaire, après ils se sont amuser à le saigner jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Après quelques heures de repos qu'il lui accordait quant bon leurs semblait, ils changeaient de mode de torture.
Dans le premier lieu où ils étaient planquer, ils n'avaient pas daigner lui poser quelques questions qu'il soit, ils voulaient juste jouer avec lui, ce détendre après leurs longue traque leurs avait-il dit. Puis après la mort d'un des mercenaires ils durent quitter les lieux devenu trop exposer. Quant Spike entendit qu'une des démons engager par leur nouveau patron était mort, il ne put s'empêcher de dessiner un sourie sur son visage, surtout en entendant les détaille sur sa mort ;
« C'était affreux à voir ! Il a été massacré et aucune de ces plaies n'a réussi à se refermer ! » Raconta un des sbires aux autres.
Spike compris à ces mots que la jolie brunette au tempérament de feu cherchait à le retrouvé. Ce qui le fit garder espoir sur une libération prochaine. Temps que la tueuse le chercherait alors il ne baisserait pas les bras, ne dirais aucun mots s'ils lui demandait quoi que se soit, et ne trahirait personne. Il s'en fit la promesse.
Après cela ils ont dut déménager deux fois d'endroit, le second était trop près d'un lieu de patrouille de l'initiative, et même si Spike détestait la torture il aurait encore moins apprécier de se faire enlever par le gouvernement du coup il fut soulager à leurs troisième changement de lieu.

Il ne vit pas où il se trouvait, sauf au dernier moment, mais il pouvait sentir la terre sous ces pieds et l'odeur de la roche humide arrivant à ces narines. Il pansa tout de suite à une grotte ou du moins un lieu près d'une source d'eau terreuse. Il entendait l'eau couler comme s'écoulant d'une cascade, mais étrange, la chaleur qu'il y faisait était assez oppressante, trop pour le nord de LA en tous cas, à moins que se soit les tortures qui lui donne cette impression. En tous cas il savait enfin ce que les démons voulait de lui, le poignard de Médoss, celui qu'il avait donner à la tueuse avant d'être amener au-près du grand manitou de la torture. Celui qu'il avait dut volé à Malia pour le remettre au démon chaos en échange de la suppression de son âme. Enfin tout se serait bien passer si cette taré de Drusilla n'était pas intervenu et tout foutu en l'air. Après la mort de ce dernière il s'échappa et emporta le couteau magique avec lui, se serait une bonne contre partie, du moins c'est ce qu'il pansait. Aujourd'hui ce n'était plus la même chanson, peut-être que s'il leur avait donner se foutu poignard ils l'auraient laisser tranquille, … Non, c'était improbable, ils l'auraient tuer dans la seconde d'après. Mais pourtant à les écoutés, ces démons n'était pas au courant des propriétés offensive du couteau, mais pourquoi le voulait-ils alors ?

« Haaaaaa !!! Allez tous vous faire foutre !! » Le démon face à lui venait de lui arracher un ongle avec une vulgaire pince de bricoleurs.
« Si tu nous disais où se trouve le poignard, tu mettrais fin à tes douleurs Spike. » Le démon face à lui était très grand et particulièrement moche, mais en tout cas c'était un de ces démons qui ne cherchait pas à passer inaperçu parmi la foule humaine. Il devait mesurer dans les 2m20 pour un bon 200kg si ce n'est plus. Un amas de muscles sur jambes, d'une peau noir comme la nuit et des sortes de tatouages tribaux couleurs vermeilles, on pouvais voir comme si le sang coulais à travers ces marques. Il empestait le souffre et la bière, un mélange qui ne pouvait que donner la nausée au vampire. Il possédait des cornes à faire pâlir un taureau en rûte et des mains, au nombre de quatre, plus grosse que la tête de Spike. C'était un démon tout droit échapper des enfers pansa le vampire. Mais sa vois couper sur son physique, elle était douce, posé, pas du tout rocailleuse contrairement à ce que son apparence laisser panser.

« Elle viendra, elle viendra, elle viendra... » Quant il commençait à être à bout, spike récitait ces mots comme un mantra qui le rassurait et l'empêchait de sombrer dans la folie. Ce n'était pas la première fois qu'il subissait des tortures, et il avait connu pire, mais c'était trop souvent revenu à son goût, un jour, à force de faire le héro il se fera tuer, et se sera bien fait pour lui, ne put-il s'empêcher de pansé.
« Qu'est que tu marmonnes ? Qui viendra ? Ta petite amie tueuse ? Tu panse réellement qu'une tueuse viendrait sauver un pauvre vampire comme toi ? Hahahaha !!  Tu sais elles n'en n'ont rien à foutre de nous, elles ne cherche qu'à nous tuer, alors dit moi pourquoi viendrait-elle te sauver ? »
« Non … pas la tueuse... » Spike leva la tête et sourit au vampire, le genre de sourire qui vous glacerait le sang. Et en rassemblant ces dernière force lui dit « Quant l'aigle noir s'abattra sur toi … *Tousse* il sera alors trop tard pour courir ... tu sera … déjà mort ...sauf que tu le saura ... trop tard ! » *Rire étouffé* Le démon sourit jaune au propos du vampire qui semblait si sur de lui tout d'un coup, mais comment un aigle noir pourrait bien le tuer. Il doit sûrement déliré ce dit le démon plus pour ce rassuré que par conviction. Il donna un coup de massue dans la mâchoire du vampire qui tomba aussi tôt dans les pommes.

Le noir pris le dessus sur lui avec la panser que bientôt, sans savoir pourquoi, il était persuader, que bientôt, il retrouvait celle qu'il aime...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Ven 25 Mar - 4:14

Voyant que les démons se contentaient de les dévisager, Blanche se détendit. Faith rangea le briquet de Spike dans sa poche. La démone avança discrètement la main, dans un geste aussi futile que désespéré, comme pour retenir un instant le mouvement de la jeune femme. Elle aurait voulu le regarder plus longtemps, laisser cette vision et les souvenirs qui l'accompagnaient imprégner son esprit. Si la vue du briquet avait bouleversé Blanche, sa disparition la torturait. Son cœur se serrait dans sa poitrine. La bouche entrouverte, elle tentait d'aspirer l'air, vainement. Elle aurait voulu hurler. Hurler et fuir. Hurler et arracher ce cœur qui la faisait souffrir. Ravager cette humanité contraignante.

Blanche reposa finalement sa main sur la table, dérisoire. Sa lèvre inférieure tremblait imperceptiblement, son visage était d'une pâleur mortelle. Ses yeux se posèrent sur le verre de tequila que lui avait apporté Faith. Elle le prit d'une main incertaine et le cala d'un trait. L'alcool lui brûla la gorge, mais ne lui procura pas le réconfort recherché. Blanche reporta son regard vers Faith. Les questions se bousculaient dans son esprit, mais sa bouche sèche parvenait à n’en formuler aucune. La démone finit par soupirer. La tequila avait au moins eu pour effet de faciliter sa respiration.

Un... ami commun... quelques problèmes.... Il est prêt à payer pour tes services, annonça alors Faith.

La nouvelle mit fin au vacarme dans l'esprit de Blanche. Il était donc vivant! Mais pour combien de temps...? Elle déglutit avec difficulté et parvint à prononcer ces paroles :

Ayoù ce qu'il est et comment ce que t'as eu son briquet?

Blanche ne savait si elle devait faire confiance à son interlocutrice, mais elle était son seul espoir de revoir celui qui avait un jour été son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Ven 25 Mar - 20:25

*Si je savais où était ce stupide vampire décoloré, je ne serais pas ici à te parler, mais à la recherche d’un mec avec qui passer quelques heures* songea la brune qui se retient tout de même de tout commentaire. Mais son visage trahit son agacement. L’accent de son interlocutrice laissa un moment perplexe la bostonienne, peu habituée à ces expressions étranges. Mais plus encore, ce fut la fragilité apparente de Blanche qui finit par mettre la tueuse sur la réserve. La brune en face d’elle n’avait pas pu cacher son trouble alors que Faith avait repris le briquet, un léger tremblement fut même perceptible, son visage blanchit encore un peu plus…

Est-ce que c’était bien cette femme sur laquelle Spike comptait, alors qu’elle semblait aussi fragile qu’un moineau ? Le vampire n’avait pas parlé des pouvoirs de la démone, mais Faith n’était plus aussi convaincue de la force de cette dernière… Elle aurait mieux fait de continuer ses recherches seule, d’ailleurs elle hésita même un instant à quitter la table et le bar…

« Tu lui demanderas quand tu le retrouveras » Elle ne put s’empêcher de continuer à s’amuser avec les nerfs de cette femme, avant de se résoudre à continuer ce pour quoi elle était venue… Après tout si Spike mettait sa confiance dans la brune, c’était son problème. Et au fond d’elle, elle savait que le blond platine se trompait rarement sur les personnes qu’il connaissait, encore plus si c’était son ex. Elle reprit donc une gorgé de son verre, et dans son regard disparut cette petite lueur narquoise qui pétillait depuis qu’elle avait rencontré la démone.

« Il me l’a donné, pour que tu le reconnaisses… » Elle s’arrêta à nouveau. Décidément cette femme l’intriguait, et elle était de plus en plus curieuse d’en savoir plus sur son histoire avec Spike. Ce dernier ne lui avait finalement pas raconté grand-chose, et surtout pas sur la fin de leur histoire. Si la démone avait quitté le vampire, pourquoi semblait-elle aussi bouleversée, comme si elle lui parlait d’un revenant.

« Quelqu’un en veut à sa peau, des mercenaires l’ont emmené » résuma la situation en quelques mots la tueuse. A vrai dire, elle n’aurait pas pu en dire beaucoup plus. Elle avait bien retrouvé un de ces hommes de main, mais cela ne l’avait mené nulle part… Et elle n’avait franchement aucune idée de la raison pour laquelle Spike avait été enlevé.

« Peut-être que tu sais pourquoi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Sam 26 Mar - 1:54

Tu lui demanderas quand tu le retrouveras, dit Faith avec une expression narquoise.

La mâchoire de la démone se crispa. Elle aurait volontiers mis une balle dans la tête de cette petite mortelle arrogante. La jeune femme s'adoucit cependant et avoua que Spike lui avait remis le briquet afin que Blanche puisse le reconnaître. Cette dernière soupira longuement et enfouit son visage entre ses mains. Son cœur battait contre ses tempes alors que la nausée lui montait à la gorge. Spike avait encore foi en elle. Elle l'avait abandonné, et lui la cherchait toujours. Peut-être l'aimait-il encore. Et elle.... Une violente douleur s'empara de son crâne, lui brouillant l'esprit. L'amour! C'était un sentiment illusoire qu'avaient inventé les humains afin de se conforter, rien de plus. C'était indigne d'un démon. Mais alors.... Pourquoi son cœur s'emballait-il? C'était une erreur, une anomalie. Son cœur aurait dû cesser de battre lorsque le démon avait pénétré la jeune femme. Mais ça n'avait pas été le cas.... Son besoin de vivre avait été plus fort....

Blanche releva la tête et commanda une vodka sur glace à une serveuse qui passait près d'elle. Elle jeta un coup d’œil au démon qu'elle devait surveiller. Ce dernier embrassait avec une fougue vulgaire sa nouvelle conquête. La démone eut un léger haut-le-corps. La serveuse arriva avec sa boisson. À peine eut-elle posé le verre sur la table que Blanche s'en saisit et but une gorgée. Sa tête tournait légèrement. Chasser l'autre de sa tête. Ne pas la laisser gagner.

Quelqu'un en veut à sa peau, des mercenaires l'ont amené, expliqua Faith. Peut-être que tu sais pourquoi?

Blanche fit non de la tête. Elle se doutait que Spike devait s'être fait quelques ennemis, mais elle ne pouvait imaginer  pour quel motif ces derniers voudraient l'enlever.

T'as examiné un peu la situation? demanda Blanche. Ayoù ce que t'as cherché?

Peu lui importait qui était cette femme assise devant elle. Elle avait abandonné Spike une fois. Elle avait laissé l'autre la dominer. Cette fois, elle serait plus forte. Elle retrouverait son amant. Elle ne désirait rien d'autre que goûter à nouveau la douceur de ses lèvres. Voler un moment d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Sam 26 Mar - 20:00

A nouveau la brune s’interrogea sur la capacité de cette femme en face d’elle à pouvoir retrouver Spike et combattre des démons… puisqu’il ne faisait aucun doute que le chemin qui mènerait au vampire serait semé de combats. Elle semblait perdue, fragile… Mais le regard noir de la démone puis sa façon de jeter un œil de chasseur sur un démon rassura un peu la tueuse. Les apparences étaient peut-être trompeuses… Après tout qui se méfierait d’une femme au physique si rachitique ?

Faith décida de ne pas abandonner aussi vite, et patienta encore un peu alors que Blanche commandait un autre verre. Cette dernière ne savait pas pourquoi des démons en avaient après Spike, mais elle paraissait vouloir le retrouver puisqu’elle enchaîna sur plusieurs questions. Elle ne chercha pas à en savoir davantage sur elle, et cela convenait très bien à la brune.

« Trois démons l’ont enlevé, j’en ai retrouvé un… il est mort » continua-t-elle son résumé. « Il a indiqué un entrepôt dans le nord de LA, il n’y avait plus personne quand j’y suis allée. Retour à la case départ, aucune piste »

Dans ses derniers mots pouvait se sentir une pointe d’agacement chez la brune, peu habituée à l’échec et à laisser tomber. Mais là elle devait bien reconnaître qu’elle ne savait plus par quel bout rechercher. Elle n’avait eu aucune piste en ce qui concernait les deux autres démons sur lesquels elle était tombée en sortant de chez Spike avant que le vampire ne s’en mêle. La tueuse reprit une gorgé de son verre, et le reposa avec une certaine impatience. Elle espérait que la démone en face d’elle se décide à proposer quelque chose, sinon elle se débrouillerait de son côté, mais elle n’allait pas passer la soirée dans ce bar.

« Si Spike voulait que je te retrouve, ce n’est sans doute pas pour rien. Tu y es mêlée, d’une manière ou d’une autre… »

A nouveau elle planta ses yeux marron décidés dans ceux de son interlocutrice, comme pour essayer de capter un peu plus son attention… La tueuse avait vraiment du mal à saisir les intentions de cette démone… Elle semblait à la fois concernée par Spike, mais aussi complètement ailleurs, comme si elle aurait pu disparaître en quelques secondes… C’était une impression particulièrement désagréable pour la brune, ne sachant trop comment réagir.

« C’est peut-être en rapport avec votre séparation, ton départ, ou je ne sais trop quoi… Il ne m’a pas vraiment raconté, mais toi, tu dois savoir si quelque chose s’était passé qui pourrait avoir des conséquences maintenant »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Lun 28 Mar - 0:21

Blanche ne broncha pas lorsque Faith lui annonça qu'elle avait perdu la piste des ravisseurs de Spike. La jeune femme n'était qu'humaine après tout, elle ne pouvait espérer rivaliser avec des démons. Faith supposa alors que la démone devait être mêlée à l'affaire de quelque façon, faisant allusion au fait que Spike l'avait mandée de la retrouver. Blanche savait que la nouvelle de sa venue à Los Angeles, qui devait rester secrète, s'était malgré tout ébruitée. Elle n'avait cependant jamais mesuré à quel point la rumeur s'était répandue, jusqu'à venir aux oreilles de son amant. Blanche éprouva un élan de reconnaissance pour le traître responsable de la divulgation de son arrivée. Elle serait moins cruelle lorsqu'elle le tuerait.

Faith demanda alors à la démone si elle savait quelque chose à propos de l'enlèvement de Spike qui pourrait s'avérer utile, ne manquant pas de mentionner leur séparation et son départ précipité du Chili. Si un regard pouvait tuer, celui que lança Blanche à la mortelle aurait eu raison de celle-ci. La démone sentit son visage pâlir, ses lèvres frémir. Que la mortelle fût au courant des détails de sa vie personnelle était en soi agaçant, mais qu'elle se permît de les lui lancer à la figure ainsi était intolérable.

J'sais rien, souffla Blanche, essayant de recouvrer une certaine contenance. Mais j'peux facilement trouver quelqu'un qui sait.

La jeune femme termina sa vodka et se leva un peu plus brusquement qu'elle ne l'eut désiré.

Laisse-moi deux jours, dit-elle à Faith. Après j'te retrouverai et on ira chercher Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Lun 28 Mar - 20:08

Décidément la rencontre avec la brune n’était pas celle que s’était imaginé Faith… et cela commençait sérieusement à l’agacer. D’abord lorsqu’elle expliqua qu’elle n’avait pas trouvé de piste menant à Spike, elle saisit dans les yeux foncés de la démone une lueur de mépris, et ça, évidemment n’était au goût de la tueuse… Puis la brune en face d’elle lui jeta un regard noir lorsqu’elle osa évoquer son histoire avec le vampire… Et dire qu’elle avait pourtant essayé d’y mettre les formes ! Décidément Spike avait le don pour sortir avec des femmes soit folles, soit particulièrement arrogantes et susceptibles…

Mais Blanche prit la parole et Faith tâcha de prendre sur elle pour ne pas voler dans les plumes de ce démon-oiseau… Et puisque apparemment, son interlocutrice savait comment trouver des infos, mais ne semblait pas vouloir les partager avec elle, la discussion était close… D’ailleurs Blanche devait être du même avis puisqu’elle se leva brusquement… dans un mouvement si peu contenu que la tueuse se demanda une seconde si elle n’était pas saoule… décidément, de mieux en mieux… A l’image du blond platine en somme… Ils s’étaient bien trouvé…

« Je n’ai pas l’habitude, ni l’envie qu’on me retrouve… Ca ne sera pas la peine de te donner cette peine, je serais ici après-demain » répliqua Faith. La démone était déjà debout, alors elle la laissa partir, prenant le temps de son côté de finir tranquillement son verre, mais celui-ci avait un goût amer. Une fois de plus, la tueuse se demanda pourquoi elle tenait temps à retrouver Spike… Qu’est-ce qu’elle en avait bien à faire ? Peut-être seulement parce que c’était une des rares personnes qui restait de ce temps d’avant où la chasse aux démons avait encore un sens…
Un petit quart d’heure plus tard, la brune se décida à quitter le bar, d’un pas décidé. Non décidément, elle ne pouvait pas laisser une autre s’occuper de cette histoire et s’avouer vaincue aussi vite, question d’orgueil… Elle reprit donc la direction de l’appartement de Spike. Heureusement sur sa route, elle ne tomba pas sur une troupe de l’Initiative… Elle retrouva enfin l’immeuble désaffecté et grimpa les étages qui menaient à l’appartement. Lorsqu’elle arriva sur le palier, elle remarqua la porte ouverte, alors qu’elle l’avait refermé lors de sa dernière visite… Après un premier tour de reconnaissance des lieux un pieu à la main, elle s’arrêta au milieu de la pièce principale. L’appartement avait été totalement saccagé…

*y’en a un qui va pas être ravi en revenant… * songea-t-elle en voyant le désastre dans les lieux. Vu le désordre, il était probable que les vandales n’aient pas trouvé ce qu’ils cherchaient. Et cela ne l’aidait pas à comprendre la raison de cette visite…

Elle quitta l’appartement pour rejoindre la porte en face du couloir et frappa énergiquement chez le voisin. Quelques minutes plus tard, avec hésitation, celle-ci s’ouvrit, laissant le passage à un démon peu rassuré. Faith ne lui laissa pas le temps de refermer la porte, elle le repoussa sans ménagement à l’intérieur pour lui poser quelques questions. La créature apeurée ne mit pas longtemps pour lui expliquer ce qu’il avait vu : deux démons, dont la description ressemblait à ceux que Faith avait combattus quelques jours plus tôt, étaient rentrés chez Spike. Le voisin était resté discret chez lui mais il les avait entendu parler d’un couteau alors qu’ils quittaient enfin les lieux…

Deux jours plus tard, après une longue journée à rattraper les heures de sommeil qui lui manquaient, la brune patientait devant le bar latino, fumant tranquillement. Mais le tapotement nerveux d’un de ses pieds révélait clairement son impatience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Mar 29 Mar - 22:48

Plusieurs jours plus tard.

Toujours attaché à un pilier de chêne, Spike commençait à baisser les bras. Pour lui les heures paraissait des jours et les jours de années, toutes les douleurs étaient les mêmes et les mots se perdaient dans son esprit. La folie envahissait peut à peut son corps et son âme.
Puis un matin ou un soir, le temps n'existait plus pour le blond, un vampire croisa son regard, petit, trapu, châtain, ce dernier reconnu spike dans la seconde comme étant son géniteur vampirique. Au lieu de le dire au autre il se tue et mis tout en œuvre pour aider son vielle ami. A partir de ce moment et plusieurs fois par jour, ce dernier venait voir son "père" de sang afin de le nourrir et tenter temps bien que mal de lui redonner espoir. Lui jurant qu'il ferait tout pour le sortir de là.

"Demain je te fais sortir d'ici" Promis le vampire
Spike leva doucement la tête, sourit mais ne put rien dire, il n'en avait plus la force, ni même celle de croire à une possible libération. Pourtant comme promis, le lendemain, Troy arriva vers son ami, le détacha et le traina sur son dos afin de l’amené à la sortit. Spike voyait l'entrer, enfin libre, son corps tout entier ce mis à tremblé désexcitation, il humât l'aire de l'extérieur quant tout d'un coup le vampire s'écroula au sol, son ami était partit en fumer. Son soutient durent ces épreuves n'était plus, et il se retrouvait nez à nez avec quelques démon venu le récupérer.
Quelques seconde plus tard tout espoir avait disparu et le cauchemars reprenait de plus belle.

"Haaaaaaaaa!!!!!!!!" Hurla le vampire après quelques entaille faite à ces artères.Ces bourreaux n'avait pas perdu de temps à peine l'avait-il re-capturé qu'ils ne prirent pas le temps de l'attacher avant de reprendre le jeux sadiques. Jonglant entre couteaux aiguisé entaillant sa chaire plus tellement fraiche, flèche en feu traversant ces membres ensanglanter et objets divers de torture médiéval brisant un par un tous ces os, ils y prenait un malin plaisir. Pour le vampire c'était une autre histoire, lui qui était tellement sur de revoir un jour l'aigle de sa vie, il en doutait profondément aujourd'hui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Mer 30 Mar - 5:31

[HS : pardon pour les kilomètres de texte....]

Blanche sortit du bar et se dirigea vers la ruelle. La nuit était particulièrement fraîche, mais la démone ne semblait pas s'en incommoder. Elle ne ressentait plus rien, attentive seulement aux bruits ambiants de la ville. Elle inspira longuement, puis s'élança dans le ciel sous sa forme d'aigle. C'étaient des mercenaires qui avaient enlevé Spike, avait dit Faith. C'était donc auprès de mercenaires qu'elle commencerait ses recherches. Elle questionna d'abord quelques membres de l'organisation pour laquelle elle travaillait. La plupart se révélaient réticents à lui fournir les réponses désirées. Blanche n'était à Los Angeles que depuis peu et sa réputation était encore à faire. La démone devait donc user de menaces et de l'appui de son pistolet pour arriver à leur soutirer quelque information. Elle ne disposait que de deux jours pour retrouver son amant et n'avait guère de temps à perdre avec la subtilité. Les informations recueillies la menèrent à des membres d'une organisation rivale. Blanche découvrit leur cachette alors qu'elle suivait un démon du haut des airs. Elle le vit entrer dans un immeuble et décida de s'en approcher. La rue était déserte et la démone put aisément reprendre forme humaine sans crainte d'être aperçue.

La bâtisse était un vieil immeuble à logements désaffecté. De la lumière émanait d'une fenêtre au deuxième étage. Blanche sortit son pistolet et pénétra dans l'immeuble en faisant bien attention de ne pas faire craquer les escaliers sous ses pas. Elle pouvait entendre des voix et des rires d'homme derrière la porte de l'appartement. En écoutant plus attentivement, elle devina qu'ils étaient trois. La jeune femme respira un bon coup puis défonça la porte d'un coup de pied. Les trois démons, assis dans des fauteuils crevés. L'un d'eux se leva promptement lorsque la porte s'ouvrit avec fracas pour retomber aussitôt, une balle entre les deux yeux.

Ça va servir d'exemple, dit froidement Blanche. Asteur, vous-autres bouge pas et vous-autres me dit ce que je veux savoir.

Le visage de la jeune femme était impassible. Seuls ses yeux noirs trahissaient une cruauté glaciale. Les deux démons se concertèrent du regard, mais aucun ne fit un mouvement.

Bien. Il paraît que vous-autres a enlevé un vampire.

Pas nous, répondit l'un des démons. Son acolyte, plus costaud que lui, lui lança un regard réprobateur qui le réduisit aussitôt au silence.

Blanche se retourna vers celui qui avait parlé. Il était visiblement mal à l'aise et ses yeux bougeaient dans tous les sens pour ne pas avoir à se poser sur le canon de l'arme qui pointait vers lui.

Non, pas vous-autres, répondit la jeune femme d'une voix doucereuse. Mais tu sais sûrement qui.

Le démon ne répondit rien. Blanche claqua de la langue en signe d'impatience et pressa la détente de son pistolet. Une balle siffla à quelques millimètres du visage de la créature. Le démon sursauta.

Il est prisonnier d'une caverne, à quelques kilomètres au nord de Los Angeles. Il est soumis à des tortures, mais je ne sais pas pourquoi, ajouta-t-il précipitamment en voyant la mâchoire de la femme se crisper et son regard se durcir. On ne nous a rien dit, je vous jure, on ne nous a rien dit.

Blanche tira une balle dans chaque œil du démon. Ce dernier s'affaissa sur son fauteuil, ses dernières paroles se noyant dans sa gorge. Un sang noir coulait abondamment de ses orbites. Son acolyte eut un geste de recul sur son siège, mais ne tenta rien d'irréfléchi.

-Il parlait trop, lui dit alors Blanche en guise d'excuse. Son arme pointée vers le démon, elle s'avança vers lui, féline. Elle se pencha sur lui et appuya le canon de son pistolet sur sa tempe. Elle sourit en le sentant tressaillir.

Tu vas dire à ton patron qu'il se mêle de ses affaires à l'avenir, c'est clair? lui murmura-t-elle à l'oreille. Elle caressa lentement sa joue du bout de sa langue avant de lui remettre entre les mains une plume noire. Elle se releva, ouvrit la fenêtre et se jeta dans le vide.

Blanche vola aussi vite que le lui permettaient ses ailes. Elle survola les vastes étendues californiennes, suivant le cours d'une rivière à la recherche d'un indice, d'un mouvement suspect, n'importe quoi qui pourrait lui permettre d'identifier l'endroit où était Spike. Ils le torturaient, avait dit le démon. Pourvu qu'elle n'arrive pas trop tard.... Blanche se ressaisit et se concentra sur le paysage. Elle ne pouvait se permettre de laisser son esprit dévier. Elle finit par apercevoir une camionnette abandonnée près de la bouche d'une caverne. La démone plana un instant avant d'atterrir sur le sol en douceur. Imprudente, elle s'engouffra dans la noirceur de la caverne. Ses yeux mirent quelque temps à s'accoutumer à l'obscurité des lieux, qui contrastait avec la lumière vive du jour. Son arme à la main, elle avança vers les profondeurs de la terre, attentive au moindre bruit. C'est alors qu'un cri retentit, se répercutant en écho contre la paroi rocheuse. Blanche tressaillit jusqu'au plus profond de son âme. C'était la voix de Spike!

Mon amour.... murmura-t-elle.

Elle se précipita plus profondément dans la caverne avant de s'arrêter net. Elle ignorait combien de démons se trouvaient à l'intérieur. Si elle mourait, elle ne serait d'aucune utilité à Spike. Elle rebroussa chemin, courant vers la sortie.

« Courage mon amour, j'arrive. »

La démone s'élança dans le ciel bleu, en direction de la ville.

Blanche arriva à son appartement, essoufflée d'avoir volé avec tant d'effort. La nuit tomberait bientôt et Faith l'attendrait au bar où elles s'étaient rencontrées deux jours plus tôt. La démone s'empara de quelques chargeurs supplémentaires lorsqu'elle entendit la voix de Gregory, un démon qui travaillait pour la même organisation qu'elle.

Tu es téméraire, miss.

Quoi tu veux? répondit Blanche, exaspérée.

Le démon eut un léger rire. Appuyé contre l'encadrement de la porte, il observait la jeune femme avec une sévérité teintée d'ironie. Sa stature imposante et son visage démoniaque auraient suffi à terroriser n'importe quel mortel. Le démon s'avança vers la jeune femme d'un pas nonchalant.

— T'avertir. On parle de toi. Tu causes tout un émoi tu sais, avec ta lubie de retrouver un vampire. Kora est furieuse. Non seulement tu travailles dans son dos, mais tu risques de tous nous exposer.

Tu sais ce que je pense de Kora, répliqua Blanche, méprisante.

Tu seras punie pour tes actes et tu le sais. Qu'est-ce qu'il t'a fait ce vampire pour que tu risques tant pour lui?

Blanche ne répondit pas.

Oh! Je vois, cracha le démon. Oublie ça Plume, ce ne sont pas des sentiments dignes de créatures telles que nous.

J't'ai rien demandé!

Es-tu seulement consciente que tu es recherchée? Si tu restes ici, tu ne passeras pas la nuit. Tu cherches la mort ou quoi?

Un sourire narquois tordit la bouche de la démone. Gregory la frappa violemment au visage, la projetant au sol. D'un geste rapide, la jeune femme dégaina son arme et la pointa sur le démon. Ce dernier éclata d'un rire froid.

-Ne sois pas ridicule, on sait tous les deux que tu ne tireras pas. Il se dirigea vers l'extérieur de l'appartement. Je t'attends en bas avec ma voiture. On ira secourir ton vampire. Après, je te ramène à Kora.

Blanche abaissa son arme et posa la tête contre le sol. Sa respiration était saccadée. Personne n'aurait osé l'humilier ainsi à New York. La démone se releva promptement. Le soir tombait et ils devaient cueillir Faith avant de se rendre à la caverne où Spike était emprisonné.

Ils roulèrent quelques minutes avant de se rendre au bar où la jeune femme les attendait. Gregory ne manqua pas de moquer le fait qu'ils acceptaient l'aide d'une mortelle pour secourir un vampire. Ils aperçurent la jeune femme debout devant l'établissement, fumant une cigarette. La voiture klaxonna alors que Blanche abaissa la fenêtre afin de faire signe à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Mer 30 Mar - 21:32

Un klaxon attira l’attention de la brune qui releva la tête. Elle ne s’attendait pas à voir à l’intérieur la démone avec qui elle avait rendez-vous. Elle prit son temps pour tirer une dernière latte de sa cigarette, avant de l’écraser tranquillement sous sa chaussure et rejoindre la voiture sans se presser. Une fois à l’intérieur, elle jeta un coup d’œil suspicieux au conducteur. Un démon… Elle ne connaît pas cette espèce-là, mais sa confiance restait limitée… tout comme son envie de faire un peu plus connaissance. Elle se cala à l’arrière, attendant que Blanche daigne lui donner quelques explications concernant la suite… De son côté, elle n’avait aucune intention de parler du couteau, ni de l’endroit où elle l’avait caché. Elle voulait d’abord en apprendre plus sur celui-ci.

Alors que la voiture reprenait la route et roulait rapidement dans les rues quasi désertes de Los Angeles, Faith sentit rapidement que l’atmosphère était lourde entre les deux autres passagers : pas un mot, des regards qui s’évitaient… Le démon semblait n’être absorbé que par sa conduite. Quelque chose clochait. La tueuse essaya de chercher du regard Blanche dans le rétroviseur, mais sans succès…
Elle garda une main sur la poignée de la porte, l’autre sur son pieu à l’intérieur de sa veste… Elle reconnue les quartiers du nord de la capitale californienne, puis ils quittèrent la ville pendant quelques kilomètres avant d’arriver devant l’entrée d’une caverne, un peu plus loin. Décidément les démons avaient toujours aussi mauvais goût en ce qui concernait leur planque… égouts, caverne…

Lorsque la voiture s’arrêta discrètement, Faith n’attendit pas pour sortir de la voiture et prit directement la direction de la caverne. Elle n’avait pas besoin de plus d’infos pour comprendre que Spike était sans doute retenu là-dedans… Quant à savoir le nombre de démons qui l’attendait, elle s’en moquait bien… Elle attaquait et elle verra bien au fur et à mesure.

Sans grande surprise, l’endroit était sombre et humide. Elle ralentit l’allure, histoire de réussir à voir dans la pénombre où elle mettait les pieds. Des voix interrompirent le silence. Elle ne comprit pas de quoi il s’agissait, cela l’intéressait peu. Enfin un peu plus de lumière éclaira ce premier tunnel assez long et bas. En s’approchant, elle put découvrir une grande cavité où trônait au centre Spike, attaché à un pilier de bois… Vu le sang qui le recouvrait à plusieurs endroits, la couleur violacée de son visage en autre, il semblait avoir bien morflé… Mais elle ne s’inquiéta pas plus que ça… Après tout il semblait encore vivant… enfin mort-vivant… sinon il aurait déjà disparu dans un amas de poussière.

Mais son attention fut rapidement attirée par un démon à proximité. Imposant, affreux, il apparut rapidement comme le chef du petit groupe qui se trouvait dans la pièce, alors elle n’hésita pas et jouant sur l’effet de surprise alors qu’elle déboulait dans la pièce, elle attaqua directement le monstre par un coup de pied puissant. Elle savait que cela dégagerait le passage pour permettre à Blanche de rejoindre Spike.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Sam 2 Avr - 4:14

Après avoir rapidement expliqué à Faith le déroulement de la situation, Blanche plongea dans un mutisme borné, fixant résolument le paysage qui défilait de l'autre côté de la fenêtre. Son cœur cognait dans sa poitrine alors qu'elle sentait grandir en elle un sentiment d'appréhension. Elle souhaitait ardemment qu'ils n'arrivent pas trop tard. Combien de temps pouvait survivre un vampire sous la torture? La démone réalisa qu'elle ignorait pourquoi les ravisseurs de Spike l'avaient enlevé et le torturaient.

Ils laissèrent la ville derrière eux et roulèrent sur quelques kilomètres encore avant de s'arrêter devant la bouche de la caverne. Alors que Faith quitta sans attendre la voiture, Blanche demeura assise, les yeux rivés sur l'ouverture béante. Elle ne put s'empêcher de se demander ce qui arriverait une fois qu'ils auraient secouru Spike. Elle sentit sur elle le regard de Gregory et sortit de la voiture. Son arme à la main, elle s'élança dans la caverne à la suite de Faith. Ses yeux s'habituèrent peu à peu à l'obscurité. Elle vit la mortelle se précipiter dans une cavité. La jeune femme se battait au corps à corps avec un démon aussi horrible qu'immense. Elle aperçut alors Spike enchaîné sur un pilier de bois et couru dans sa direction. Deux démons s'interposèrent cependant. La jeune femme tira sur l'un d'eux, qui s'écroula, la jugulaire trouée d'une balle. L'autre tenta de lui asséner un violent coup de poing, mais la démone s'envola vers une ouverture au plafond. Du haut de son perchoir, elle abattit le démon avant de redescendre avec grâce aux côtés de son amant. Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'elle vit sa figure et son corps couverts de blessures.

Mon amour, quoi ce qu'ils t'ont fait?

Elle caressa doucement son visage du bout des doigts avant de baiser ses lèvres.

Reste tranquille, chuchota-t-elle.

Elle posa le canon de son pistolet contre les chaînes qui retenaient Spike prisonnier et les fit sauter. Le vampire était libre, mais le vacarme attira plusieurs démons. La jeune femme jura. Elle jeta un ultime regard en direction de son amant et leva son pistolet, prête à abattre quiconque s'approcherait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Sam 2 Avr - 11:24

Spike entendit soudainement des bruits de combats résonnant dans la grotte mais il n'y prêta aucune attention, comme à son habitude depuis quelques jours il devait faire toujours ce même rêve et la vision qui se dessina devant lui confirma ces pensées. C'était blanche, elle s'avançait vers lui comme lors de chaqu'une de ces phases de sommeille, tuait quelques démons et le libérait, mais c'était fini qu'il espère tel chose. Il leva les yeux vers la démone et on put lire de l'ironie et du découragement dans son regard. "Non chérie.. Pas cette foi... Tu ne m'aura...pas." dit-il avec difficulté à la démone avant de sentir ces lèvres caresser les siennes.
Il y avait une différence dans ce dernier rêve, il pouvait la toucher, sentir le contacte de sa peau sur la sienne. Une fois ces chaînes disparu il saisit l'épaule de la belle serrant gentiment, elle ne partait pas en milliers de plumes comme à chaque fois, elle restait là, debout, matériel, ce n'était donc pas un rêve? Le cauchemar prenait-il réellement fin?
"Plume? Amour? Tu ... tu es venu?" Il enfouie ces yeux dans les siens avent de remarquer qu'ils n'étaient pas seul. "La tueuse? Toi aussi?" là c'était certain, jamais il n'aurait rêvé de Faire, puis il se retourna de nouveau vers sa princesse
"Ton visage... qui a put faire ça à un si beau visage?" il passa une main tendre sur la marque qui cernait la joue de sa belle, et risqua de s'écrouler au passage.

"Il faut que je mange..." son visage se fit sombre, ces traits avait changé et le vampire fit sortir le démon qui était en lui. Grégory tenait en respect un des démons qui avait capturé Spike, le vampire sauta sur son bourreau, à moitié mort et j'acheva en buvant de son sang. Ce n'était jamais très agréable de boir le sang d'un démon, mais Spike avait pris cette habitude depuis ces mois passé au Chili. Quant on lutte pour sa survie, on se contente de ce que l'on a sous la main, et le sang de démon possaidait de très grande fonction régénérative ainsi que la faculté de ravivé la force des êtres qui le boivent. Spike n'était peut-être pas beau à voir, mais maintenant il aurait au moin la puissance suffisante pour sortire d'ici sans être un boulet pour ces acolytes. Une foi revigoré il se releva de toute sa hauteur, et même si son corps continuait de le faire souffrir il avança, frappant, cognant, mordant tout démons et vampires qui se trouvaient sur sa route, il ne ressentait même plus les coups qui pouvaient lui est donné, il avait vécu le pire durant ces jours de captivité, alors un coup de plus ou de moins, il reçu également un coup de couteau dans l'épaule en se jetant devant sa douce afin de lui éviter cette souffrance. Mais aucune douleur ne se fit sentir, il regarda le vampire dans les yeux et lui arracha la tête d'un geste froid et précis. La peur l'avais quitté, durent quelques minutes se fut comme si son âme avait décidé de quitter son corps, plus de peur, plus de souffrance, plus de remord, juste l'envie de tuer, cette envie qui l'avait ressentit durent toutes ces années au près d'angelus, c'était de retour, un sourire sadique se dessina sur son visage, le plaisir du combat était bel et bien revenu.
C'était quant la dernière foi qu'il s'était sentit aussi bien? Même à l'époque de Sunnydal et de W&H, non il ne ressentait plus ça. Le dernière fois c'était avent qu'elle revienne, avant qu'on lui impose cette chose immonde que l'on appel âme. Il la sentait toujours en lui, brûlant ces veines, faisant vibrer son coeur pour la belle Plume, mais son instinct animal, sa force, elle était de retour, le démon était endormi durent toutes ces années mais là s'en était fini. Il s'élança dans la foule de démon lançant des coups à tout va. Mais qu'est ce qui avait rendu tout cella possible? Les tortures? Les blessures du poignard fait quelques mois plus tôt? À moins que ... Oui c'est ça... "Le sang de démon..." c'était ça, il n'y avait nul doute à avoir, mais qu'est ce que ça faisait réellement à un vampire de boir un tel sang? Jamais il ne c'était posé la question, il avait juste essayer et depuis, le seul sang qui l'obnubilait était celui-là, il pouvait regarder des humains sans se demander quel goût ils avaient, mais pour chaque démons c'était différent, tous un goût et des valeurs énergétique différente. Tel une drogue, le vampire s'en nourrissait chaque jours, ou presque.

Puis il s'arrêta de combattre, se retourna et vie dernière lui une bonne dizaine de démons, tous plus ou moins vidé de leurs sang, mais tous mordu, le vampire était couvert de leur sang, il ne c'était jamais senti aussi bien, et pour couronner la tout il était libre enfin, mais pas avant qu'il est tué son bourreau, il le tuerait, mais surtout il le ferait parler. Il saurait qui se passe trouve derrière tout ça, et ça aujourd'hui.
"Suivez-moi, on a une dernière personne à allez voir." lança le vampire à ces sauveur qui le regardait avec un air d'étonnement dans les yeux. Mais qu'est ce qui les étonnait? Le fait qu'il ne soit plus mourant? Celui qu'il ne veuille pas rentrer de suite? Ou tous ces démons et se sang versée en échange de quelques gorgés?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Sam 2 Avr - 16:33

Le combat n’avait rien d’évident, mais ce n’était que pour plaire à Faith qui détestait quand les choses étaient trop faciles… Au moins elle allait pouvoir s’amuser pendant un moment. Ses premiers coups ne déstabilisèrent pas beaucoup le démon mais semblèrent davantage l’agacer. La tueuse comprit qu’elle ferait mieux de jouer sur son agilité plutôt que sur sa puissance. Après deux ou trois coups qui la firent chanceler, elle préféra d’abord le fatiguer un peu… Attaque après attaque, ils finirent par se retrouver le tunnel de l’entrée où le combat se prolongea.

Tout en continuant d’esquiver les chocs, sans toujours de succès, elle regarda autour d’elle pour trouver une idée et faire tourner le combat à son avantage. Dans la demi-pénombre, elle remarqua la présence d’une longue chaîne en fer sur le sol. Sans chercher à sa voir ce que ça pouvait bien faire là, elle, elle prit un peu distance avec le démon en enchaînant sur une roulade.

« Alors tu ne veux plus jouer ? »

Elle récupéra la chaine, et sans hésitation avec un sourire aux lèvres alors que le démon s’approchait d’elle, elle tira sur celle-ci qui se prit dans les pieds du monstre et le fit chanceler. Elle en profita alors pour relancer plusieurs attaques de toutes ses forces. Déstabilisé, son corps massif commença à perdre son équilibre. La brune ne relâcha pas et attaqua plusieurs fois, achevant sur un coup de pied puissant. Le démon tomba sur ses mains ; la tueuse passa alors rapidement derrière lui pour enrouler la chaîne en fer autour de son cou qu’elle serra fortement, empêchant le démon de bouger au risque de s’étrangler.

« Pourquoi tu recherches ce poignard ? » Faith n’avait pas besoin d’en dire davantage, elle savait que le démon qu’elle maîtrisait savait parfaitement à quoi elle faisait référence. Elle relâcha légèrement la pression pour lui permettre de parler.

« Je ne te dirais rien Tueuse »

La brune haussa les sourcils et soupira… Décidément cela manquait d’originalité. Sans attendre, elle joua à nouveau avec la chaîne, la serrant encore plus.

« Alors je pourrais l’utiliser sur toi… » lui souffla-t-elle « le dernier qui a testé n’a pas tellement apprécié… » La chaîne se resserra encore un peu plus. Le démon semblait vouloir dire quelque chose. Elle patienta encore quelques secondes avant de lui laisser un peu d’air.

« Il… contre le sorcier de l’Initiative. C’est la seule solution »

La tueuse redoubla d’attention, surprise d’entendre parler maintenant de l’Initiative. Mais après tout, les démons avaient bien le même ennemi qu’elle…

« Continue ! »

Alors que Faith attendait plus d’explication, le démon reprit subitement le dessus, parvint à se dégager et la frappa avec violence. Elle retomba un peu plus loin. Déjà il s’était relevé mais ne semblait tout de même pas au meilleur de sa forme. Le combat reprit. Ils se rapprochèrent de la salle principale. Elle entendit le bruit d’autres combats à quelques mètres, mais se concentra sur le démon. Au bout encore de plusieurs minutes, sur une dernière attaque, elle parvint à faire tomber ce dernier sur un mur où se trouvait une longue tige de fer qui traversa le monstre.

« et m**** » soupira la brune alors qu’elle comprit que son adversaire était mort et qu’il ne pourrait pas lui en dire davantage. De quel sorcier parlait-il ? A quelle solution faisait-il référence ?

Elle n’eut pas le temps de s’en préoccuper davantage. Spike venait d’arriver, suivi de près par Blanche et ce démon qui avait conduit la voiture. La brune eu une seconde d’arrêt en voyant le vampire… Il semblait avoir déjà retrouvé toute sa force… Mais le plus surprenant était ce sang dont il était recouvert et quelque chose de différent en lui, qu’elle n’aurait su expliquer.
Elle le rejoignit et sans lui laisser le temps de réagir, lui lança avec un regard noir un solide coup de poing sur le visage.

« Ne tente plus jamais de m’assommer ! »

Elle n’avait pas oublié comment il avait joué d’elle en l’assommant et s’interposant dans son combat avec les démons. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle appréciait et qu’elle était prête à accepter.

« C’est quoi ce sang ? » enchaîna-t-elle, sur un ton suspicieux, tout passant une main dans ses boucles brunes pour les remettre en place après les combats.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Lun 4 Avr - 2:12

Ton visage.... dit faiblement Spike. Qui a pu faire ça à un si beau visage?

Il caressa doucement sa joue, et Blanche ressentit une légère douleur. Elle leva les yeux vers Gregory. Le coup qu'il lui avait asséné avait dû laisser une marque. Elle vit les traits de Spike se durcir.

J't'en prie, fais-lui pas mal, l'implora-t-elle. Los Angeles est déjà assez difficile comme ça.

Le vampire ne semblait pas l'avoir entendue. Déjà, il s'élançait dans la foule de démons, frappant et mordant tout ce qui se trouvait sur son passage. Blanche finit par le perdre de vue, elle-même occupée à se battre contre un démon. D'un coup de pied, il lui fit lâcher son pistolet, qui retomba quelques mètres plus loin. La jeune femme évitait et parait la plupart de ses coups, en encaissait quelques autres, cherchant une ouverture qui lui permettrait de récupérer son arme. Elle vit alors Spike se jeter devant elle, la protégeant d'une lame qui lui était destinée. Horrifiée, elle baissa sa garde. Le démon en profita pour la saisir par la gorge. Le vampire, qui semblait inconscient de ses blessures, lui asséna un coup d'une telle violence que le démon lâcha prise, permettant à Blanche de récupérer son pistolet.

La jeune femme s'envola vers la voûte de la caverne afin de quitter la mêlée. Du haut de son perchoir, elle bénéficiait d'un meilleur angle de tir, ce qui lui permit d'abattre sans difficulté quelques démons. Elle prit cependant conscience du spectacle qui se déroulait sous ses yeux. L'horreur se peignit sur son visage alors qu'elle voyait Spike se nourrir à même les démons, sautant d'un à l'autre telle une bête pour s'abreuver de leur sang. Elle laissa retomber son arme et descendit des airs pour se poser près de Gregory. Le combat terminé, celui-ci considéra la scène avec gravité. Leurs regards se croisèrent. Le trouble de Blanche devait être plus apparent qu'elle le croyait puisqu'il posa sur son épaule une main qui se voulait rassurante.

Le groupe rejoignit Faith qui, après s'être vengée de Spike en le frappant au visage, questionna ce dernier sur la nature du sang dont il était recouvert. Blanche baissa les yeux. Elle souhaitait ardemment que ce fût un écart de conduite de la part du vampire et non une habitude. C'était son travail d'anéantir toute créature qui pouvait représenter un danger pour la communauté démoniaque. Elle espérait que la situation ne vînt jamais aux oreilles de Kora. Elle risqua un regard vers Gregory, mais son expression était indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Lun 4 Avr - 3:23

"Hahahahaha!!" éclata de rire le vampire après le coup reçu de la tueuse "Je viens de subir bien pire que ça durent ces dernier jours chérie" son ton était moqueur, il ne sentit même pas la douleur du coup qu'elle venait de lui donner. Un caresse voilà ce que ça représentait à ces yeux. Puis au lieu de le suivre comme il l'avait demander à ces camarade, tout le monde restait figé sur lui.

« C’est quoi ce sang ? » Demanda alors la tueuse, Spike s'arrêta puis il lança calmement esquivant poliment la question "C'est ce qu'il arrive quant on tue des démons... Et sinon on va le tuer l'autre abrutit avant qu'il ne fuit ou vous voulez restez là à papoté" Il se tourna d'avantage vers le nouvel ami de Plume. Comment ce démon ignoble osait-il poser ces sale patte sur elle. Il sentit la colère monter mais ça attendra. D'abord son bourreau et après celui qui ose frapper une femme, ... sa femme. Spike pris les devant s'enfoncent encore plus profondément dans les entrailles de la terre. Plus une seule once de fraîcheur ne se faisait sentir sur son corps, la chaleur étouffante des fourneau infernal n'était plus très loin et l'odeur de souffre remontait à ces narines.

"Bienvenue en enfer!!!" Lâcha-t-il à tout le monde "La maison des méchant!! Mais tu doit connaitre toi, l'idiot de service?!" Il regarda Gregory un court instant lui lançant un regard cruel et qui en disait long sur ces futurs intentions.

Spike sauta sans aucune hésitation dans le trous qui se trouvait à ces pieds et atterrit sur de la roche rougeâtre, au près de lui se trouvait de multiple crane, os et corps en décomposition. "Ha le garde manger! Hoho!!!! Y a quelqu'un?!!! C'est moi!! Le grand méchant loup au grande dents!!! Bas alors vous avez peur?!" Sans aucune discrétion Spike parlait le plus fort possible appelant afin de faire venir le démon qu'il souhaitait voir et marchant les bras écarté tournant sur la gauche puis sur la droite comme pour montrer qu'il n'était pas armée. Quant tout d'un coup, au loin, il vie la silhouette de la créature temps attendu. "Toujours aussi moche à ce que je vois" Le vampire se jouait de lui, le mettre en colère, voilà quel était son but et il n'eut pas à attendre bien longtemps pour que ça fonctionne. Le démon rugit de rage, de ces naseau sortit de la fumée sombre qui pris vite la forme de flamme. Spike se mit à sourire, heureux de pouvoir enfin en découdre avec celui qui s'était t'en amuser à ces dépend durent ces derniers jours.

"Je vais commencé par t'arracher les cornes, une par une. Puis je te couperait chacune de tes mains avent de te crever les yeux et de te la faire manger, puis je t’achèverais dans le bain là-bas" Le vampire montra du doigts un trou duquel sortait de la lave en fusion surement sortit tout droit du centre de la terre. Après lui avoir expliquer ce qu'il comptait faire Spike, n’attendant pas ces compères, fonça sur le démon, arracha une stalactite en pierre qui descendait du plafond caverneux et assena un coup violant au démon à l'aide de son arme improviser, il profita que se dernier soit déboussolé pour s'agripper à ces cornes tout en passant ces jambes autour de son dos. Il tenta de lui arracher à plusieurs reprise sans gros succès, c'est alors que le démon chargea une des parois de la grotte de toutes ces force afin de faire lâcher le vampire, ce dernier sauta juste à temps du dos du démon qui n'arriva qu'a enfoncer ces cornes dans le murs. Spike en profita pour frapper de toute ces forces la base des cornes qui se détachèrent du démon, lui arrachant un cris de douleurs qui en fit trembler toute la grotte.  

Spike courut afin d'éviter les coups du démon devenu fou de rage, tempi pour le plan de base direction le bain tout de suite, ça le calmera. Il se retourna, sauta sur le démon et lui enfonçât les doigts dans les orbites, le rendant aveugle, puis il s’esquiva.
Il montra le bain de lave à la tueuse "Faith!!" Il poussa le démon en direction de la brune et la laissa achever le travail.

Une fois le combat terminer le petit groupes quittèrent la grotte, la nuit était là, douce et paisible à souhait, le souffle du vent caressait le visage du vampire qui en profita avant de se retourner vers Blanche. Il s’approchât d'elle et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Puis il la regarda un long moment avant de saisir Gregory par le col, les pieds de ce dernier ne touchait plus le sol, puis le vampire le projeta avec force et fracas contre la voiture brisant le par brise.

"Plume m'a dit de ne pas te faire de mal, mais touche là encore une fois, et je te tue, c'est compris?!! Maintenant dégage, on a plus besoin de toi!!!" Le vampire luis aurait arracher le cœur si celle qu'il aimait ne lui avait pas demander le contraire, encore un qui ne se rendra jamais compte de la chance qu'il vient d'avoir. Puis il plongea sa main dans la poche de Blanche, et sortie son paquet de cigarette et s'en alluma une avant de se retourner vers Faith.

"Jolie boulot la tueuse." Il lui fit un sourire en guise de remerciement. Il se serait bien écrouler de fatigue, mais pas temps que ce démon serait encore là, pas avant qu'il soit partie loin d'eux. Le vampire se dirigea vers la camionnette que ces ravisseurs avait laisser là, pris place côté conducteur et allumât le contacte en trafiquant les files qui se trouvait sous le volant.
"Alors les filles vous montez?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Lun 4 Avr - 21:47

L’air ironique de Spike malgré le coup qu’elle venait de lui mettre agaça encore un peu plus la tueuse… et la façon du vampire d’esquiver sa question sur le sang qui recouvrait ses vêtements n’était pas pour arranger l’humeur de la brune. Mais le blond platine ne lui laissa à nouveau pas le temps d’insister, déjà, aussi survolté qu’une pile électrique, il était reparti au plus profond de la grotte. De l’action en perspective… alors elle n’hésita pas et le suivi.

Spike arriva largement avant le reste de la petite troupe qui le suivait. Lorsqu’ils le rejoignirent, il avait déjà provoqué un démon, le démon qu’il recherchait et qui semblait avoir été à l’origine des tortures subies par le vampire. Malgré la chaleur qui régnait si près du gouffre de lave, la brune savoura le combat, et l’apprécia encore plus lorsque Spike lança le démon vers elle, après l’avoir particulièrement amoché. La fin fut finalement trop rapide, et il lui suffit de deux coups de pied bien placés pour pousser le monstre dans le trou rougeâtre après un dernier hurlement.

Ils quittèrent la grotte. Sans attente le vampire rejoignit sa démone et l’embrassa. Faith frissonna, peut-être l’écœurement face à tant de démonstration ou tout simplement l’air de la nuit si froid qui la saisit après la chaleur du gouffre. Dans la foulé, le vampire s’attaqua au démon qui accompagnait depuis le départ, dans un élan de bravoure ou de machisme qui arracha un léger sourire aux lèvres de la brune. Qu’est-ce qu’il ne devait pas faire pour s’illustrer devant sa Blanche ?!

Spike semblait enfin se calmer, il alluma une cigarette tout en la remerciant…à sa façon…

« Je te le rappellerais quand j’en aurais besoin… » répliqua la brune d’un ton sérieux. Quelques minutes plus tard, ils étaient installés dans une camionnette que le vampire tâcha d’allumer en trafiquant les fils de l’allumage. Elle se cala contre la fenêtre alors que Blanche s’était installée à côté de Spike parmi les trois places à l’avant.

Ils reprirent à une folle allure la direction éclairée de la capitale de la Californie. Assez rapidement ils entrèrent au cœur de la ville où les véhicules étaient rares et le risque de se faire repérer de plus en plus important.

« j’m’arrête là » signala Faith alors qu’elle repéra un endroit qu’elle connaissait bien, d’où elle pourrait facilement rejoindre la petite chambre qu’elle louait. Elle songeait qu’il serait temps qu’elle change d’endroit d’ailleurs. Cela faisait déjà trop de jours qu’elle y était… Elle attendit à peine que le véhicule soit arrêta pour ouvrir la porte et sauter du véhicule.

« Amusez-vous bien ! » Sur cette phrase accompagnée d’un large sourire plein de sous-entendu, la tueuse s’éloigna d’un pas rapide pour se mettre dans l’ombre des rues plus étroites. Sa mission était terminée, demain serait un autre jour… et elle pourrait se mettre à rechercher des infos sur le poignard donné par Spike qu’elle avait caché soigneusement….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Dubois
Mafia Démoniaque ~ Démone

avatar
MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   Mer 6 Avr - 2:03

Spike était déterminé à se venger de son tortionnaire. Il conduisit le groupe plus profondément dans la caverne, causant le plus de vacarme possible, comme s'il désirait attirer le démon. Il ne négligea pas de narguer Gregory au passage. La chaleur s'intensifiait à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les profondeurs de la terre, faisant coller les vêtements à la peau.

Un rugissement se fit soudain entendre. Un rictus macabre tordit la bouche du vampire alors qu'un démon bestial, les naseaux fumants, leur fit face. Par mesure de prévention, Blanche posa une main sur la crosse de son pistolet, avant de s'adosser contre la pierre. Elle n'allait pas priver Spike de la satisfaction que lui procurerait cette vengeance. Le combat, particulièrement violent, prit fin lorsque le vampire envoya le démon vers Faith, qui le poussa dans une bassine de lave en fusion.

Le groupe sortit de la grotte. L’air frais de la nuit contrastait avec la chaleur infernale qui régnait dans la caverne et c'est avec soulagement que Blanche accueillit la caresse du vent sur sa peau.  Spike s'approcha d'elle et l'embrassa avec une passion peu contenue. La démone lui rendit son baiser avec la même fougue. Elle avait cru qu'il aurait été en colère suite à son départ précipité du Chili. S'il l'était, il ne laissait paraître que son enthousiasme de la revoir. Le vampire s'en prit alors à Gregory. Il le projeta contre le pare-brise de sa voiture, qui se brisa sous l'impact. Il le menaça ensuite de le tuer s'il touchait une nouvelle fois sa belle. Blanche couvrit sa bouche de sa main afin de masquer un sourire amusé. Une cigarette entre les lèvres, Spike s'installa derrière le volant de la camionnette abandonnée par les démons et invita les deux femmes à y monter.

Donnez-moi une minute, cria Blanche. Elle s'avança vers Gregory. Le démon semblait très clame, mais la colère assombrissait ses yeux de façon inquiétante.

J'irai pas voir Kora, lui annonça-t-elle, déterminée.

-Tu es chanceuse, répliqua le démon. Ça faisait un temps qu’on recherchait le démon qu'a tué ton vampire. Il prononça ces derniers mots avec un dédain marqué. Je dirai à Kora que c'est moi qui l'ai tué, mais que j'étais trop tard pour te retrouver. T'inquiète, je détruirai les preuves qui pourraient l'inculper. Je te conseille tout de même de ne pas tarder à aller voir la patronne. Plus tu tardes, pire sera ton châtiment.

Pourquoi ce que tu fais ça?

Parce que, maintenant, tu m'en dois une.

Blanche lui lança un regard noir.

Il y a jamais rien de gratuit avec toi.

Jamais, murmura le démon. Mais ça, tu le sais déjà. Il caressa la joue de la jeune femme à l'endroit où il l'avait frappée plus tôt dans la soirée. Blanche demeura impassible. Tu ne devrais pas me forcer à te faire mal. Ça ruine ton visage.

Blanche se dégagea rapidement. F*** you! cracha-t-elle.

Gregory ricana. Amuse-toi bien pendant que tu le peux, lança-t-il à l'adresse de la démone alors qu'elle regagnait la camionnette.

C'est rien, on s'en va, répondit-elle en voyant les regards interrogateurs des deux autres. Elle esquissa un sourire, mais elle ne le sentait guère convaincant. Elle s'assit sur la banquette avant, entre Spike et Faith, et déposa un baiser sur la joue de son amant.

Je t'aime, lui murmura-t-elle.

Ils regagnèrent Los Angeles sans qu'un mot ne soit prononcé.  La soirée avait été éprouvante pour chacun d'eux. Seule la musique que crachotait le vieux radio rompait le silence. La tête posée sur l'épaule du vampire, Blanche se laissait bercer par les remous de la route qui passait sous eux. Elle savourait la présence de Spike, ne voulant pas songer à la menace de Kora qui planait au-dessus de sa tête, telle une épée de Damoclès.

J'm'arrête ici, annonça alors Faith.

Ils s'arrêtèrent afin de déposer la jeune femme. Ils la saluèrent et la regardèrent être dévorée par la nuit. Blanche se tourna vers Spike et baisa tendrement ses lèvres, goûtant leur douceur comme un se délecte d'un vin.

-On va chez moi ou t'as autre chose en tête? lui demanda-t-elle.

Suite => De chaudes retrouvailles [-18]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un ami commun... (PV Blanche et Spike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build HoH] Ritu Spike
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Los Angeles :: Les quartiers résidentiels :: Quartier Latino-
Sauter vers: