Following Angel Investigations

Los Angeles

Partagez | 

Un passé gardé secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

MessageSujet: Un passé gardé secret   Sam 5 Mar - 2:22

Mai 1940, Europe, Angleterre

Alors que la seconde guerre mondial fait rage en Europe, Spike et Drusilla fête l’anniversaire de cette dernière dans le sang et la luxure. Pour faire plaisir à sa belle le vampire tente de retrouver un collier légendaire à la hauteur de sa dulcinée, cette merveille lui donnerais la capacité de changer de forme à volonté, il se nomme le Strand Freyja, mais voilà, mythe ou réalité? C'est la question que se pose le vampire avant de découvrir qu'un démon nommé Skrymir prétend l'avoir en sa possession et serai même enclin à l'échanger moyennement un « petit » service.

« Entrez je vous prie, Spike c'est ça?Vous avez sut vous faire connaître par ceux de votre race, très bien joué, pauvre tueuse elle n'aura pas put voir la fin de la guerre, enfin tempi, venons-en au fait. Vous n’êtes pas venu pour vous faire applaudir pour vos exploit n'est ce pas. » Il tendit l'amulette au dessus de la table la regardant comme on regarde l'objet le plus précieux d'une collection d'antiquité.
« Le Strand Freyja, très belle création et très efficace si on en oublie sa fâcheuse tendance à vous donnez des nosés. »

« Vous voulez quoi en retour ? »

« Droit au but, j'aime ça. Rien de bien compliquer pour un tueur de tueuse comme vous, la chute du siège des observateur et la mort de toute les tueuse potentielles. Mais ceci ne vous regarde pas, venant de vous je voudrais la mort de la dernière tueuse en activité, de son observatrice, et bien entendu que vous récupéreriez le carnet de cette dernière. Un jeu d'enfants bien entendu. »

« Rien que ça, et qui me dit qu'une foi mon travail terminer vous tiendrez parole? »

« Personne. Soit vous tentez le coup et faites ce que je vous dis, soit... »
Il rangea le bijou dans sa boite et se leva pour partir

« D'accord, c'est bon je vais tuer cette maudite tueuse et le toutou qui la suis, mais si vous m'entourloupez je vous prévient, je vous traquerais et vous tuerais de mes propres mains. »

« Très bien nous sommes parvenu à un accord, j'espère que notre prochaine rencontre sera celle qui met fin à notre collaboration »

Spike se leva et sortie de la pièce se demandant encore s'il fallait mieux qu'il traque Sophie ou bien qu'il face demi tour pour tuer ce démon bien trop arrogant à son goût et prendre ce collier qui était si près de lui il y a encore quelques minutes.

Dernière édition par Spike le Mer 9 Mar - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

MessageSujet: Re: Un passé gardé secret   Mer 9 Mar - 20:52

Quelques heures plus tard...

« Amour ! Je suis rentrer ! Et j'ai de bonnes nouvelles pour toi ! »

« Mademoiselle Edith n'a pas été sage aujourd'hui ! »
Dit-elle à Spike en retournant sa poupée comme si on m'était un enfant au coin, ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle était contrarier par quelques chose
"Elle a laisser monsieur Dami sans nourriture et il ne chante plus maintenant"

« Il est mort ton oiseau poussin, tu ne l'a pas nourri, comme tout les autres »

Drusilla fit la moue suite au parole de Spike
« Mais il fait tout noir là où il est, et froid»
Elle pris sa tête entre ces mains la balançant de gauche à droite comme si un air de musique calme venais à ces oreilles, puis elle se mis à sautiller et taper vigoureusement des mains comme une enfants qui attendait une bonne nouvelle.
« Alors, alors dit moi, tu l'as ? Montre, montre »

« Il va falloir que tu sois patiente ma princesse, nous devons faire quelques chose en retours, mais je t'aurais ce collier, je te le promet » Spike, allongé sur le lit au-près de sa dulcinée, lui expliqua tout ce que le démon des glaces attendait d'eux.

« Hoooo, encore une, je veux la voir souffrir Spike, danser dans sa chair et faire l'amour dans son sang » Dit-elle en se levant et entament une danse quelque peut subjective à laquelle Spike ne semblai pas indifférant, il sera la danseuse contre son corps, son dos collé à son tors et la tira tout en douceur sur leurs lit afin de lui promettre une nuit d’étreinte enflammer.

« Je te le promet » lui susurra-t-il à l'oreille avant de l'embrasser tendrement.

MessageSujet: Re: Un passé gardé secret   Lun 14 Mar - 20:58

Le lendemain soir
Après avoir envoyer quelques-uns de ces vampires à la recherche d'information sur la tueuse, Spike décida que le temps était venu de s'en mêlé lui même, vu la lenteur à laquelle avançais les choses. Cependant il avait tout de même appris par l'un deux qu'un observateur vivait non loin de là, dans la jolie ville de Liverpool, et qu'il serait le protecteur d'une future tueuse. Après tout s'il ne peuvent pas trouver la tueuse en activité tout de suite alors il fera en sorte que se soit elle qui remonte jusqu'à lui, même s'il fallait faire le tour du monde pour ça, après tout ce ne serais pas la première foi.

Drusilla et lui prirent donc la voiture direction Liverpool dans un quartier huppé regroupant les hommes d'affaire, les riches veuve et autre noble de la région. Comme quoi le conseil des observateur cachait bien son jeu, planquer une tueuse et son gardien dans un tel lieu, trop flambant à son goût. Mais la nuit était tomber sur la ville et Spike n'avait plus qu'une idée en tête s'occuper de sa mission, les tuer. Première chose à faire trouver une planque pour Drusilla et lui, ce qui n fut pas très compliquer le cimetière de Liverpool regorgeait de Cryptes vide, ce n'était pas le luxe aux yeux de Dru mais c'était temporaire. Un fois installer Spike partie déjà en éclaireur, il suivie la potentielles durent plusieurs jours, elle n'était pas encore activé que son observateur l'envoyait déjà sur le terrain, Spike s'en réjouissait d'avance, se serait plus simple que prévu.

« On s'occupe du protecteur demain mon oiseau, on tuera la potentielle durent son deuil » Le vampire était assis sur le tombeau qui se trouvais au centre de la crypte, il regardait avec envie Drusilla se repaître d'un homme trouver non loin de là. Depuis le début de leurs traque, les deux vampires prenaient un malin plaisir à tuer toutes les personnes que croisais leurs proies, ce qui mettait les nerfs à vif de la potentiel et de son observateur, chaque nuit ils traquais vampires et démon afin de trouver les coupables, plus qu'une journée et les deux acolytes sauront enfin qui font de leur vie un enfer.

MessageSujet: Re: Un passé gardé secret   Mer 16 Mar - 5:06

21 Mai 1940

Spike était assis sur une tombe du cimetière un clope à la bouche et une bouteille de whisky à la main. Dru dansait au claire de lune ce délectant déjà du sang prochain qui coulera dans sa gorge puis dans son corps tout entier, quant tout d'un coup elle s’arrêta.
« Ils sont là Spike, ils arrivent !!!! » Elle avait se rire sadique que le vampire appréciait temps, lui ne les voyait et ne les entendais pas encore mais il faisait confiance à sa belle pour savoir ce genre de choses avant n'importe qui, c'est dons était une bénédiction pour lui, et sûrement une malédiction pour elle.

« Oui poussin on va pouvoir jouer » Dit-il à vois haute et forte au moment ou il vie les deux silhouettes approcher d'eux.

« Qui êtes vous ? » Lança l'observateur qui remarqua que la façon de faire de ces deux vampires n'était pas habituel, en temps normal les créatures de la nuits fonce, ne passe pas leurs temps à les traquer et les faire souffrir durent plusieurs jours, ils étaient différent, et sûrement plus dangereux. Il fit signe à sa protégé de rester en arrière, sa protection était sa priorité.

« Qui sommes nous ?  Hahahaha !!! » Spike éclata de rire « Vous n'aurez pas le temps de le savoir, ce qui est dommage, on aimerais bien se faire connaître, mais on a pas le temps.» La vampire sauta de la tombe et se retrouva debout devant, il s'approcha de ça princesse et l'embrassa. « Je te laisse la fille poussin, mais n'oublie pas il nous la faut en vie »
Drusilla fit la moue puis pris son visage démoniaque avant de se trouver vers Kate Hutchins
« Veux-tu danser avec moi ? » Elle se trémoussa en relevant doucement sa robe puis la laissa tomber d'un coup sec « Spike je crois que ne veux pas danser, je peux la tuer ? Si te plaie. »
« Pas tout de suite mon cœur, il faut qu'elle vois son observateur mourir avant » Le vampire se transforma et fonça tête baisser sur le protecteur totalement étonner par ce couple anodin.

« Noooooonnn !!! » Lança la potentiel an fonçant en direction du vampire avant de se retrouver nez à nez avec la vampire. Drusilla la fixait droit dans les yeux, Kate ne pouvais plus bouger mais ne savait pas pourquoi, aucun de ces membres ne répondait à ces ordres, la panique commença à la saisir, des larme salé roulait déjà sur ces joue, elle était impuissante, comment pouvait-elle être une future tueuse si elle n’arrivais pas à contrôler son propre corps.

« Regarde et apprend » Lança Spike en direction de la potentiel. Il esquiva avec facilité tout les coups que le protecteur tentait de lui assener, il se retrouva très vite en position de force, l'observateur n'était plus tout jeune et manquait d'énergie, s'en était presque ennuyant. Il l’envoya détruire quelques tombe avec sa tête, le fit voler contre un arbre, le protecteur ne tenait déjà plus debout et son sang coulait tellement que l'herbe en pris la couleur. Il saisit l'homme par le coup et le souleva à quelques centimètre du sol.
« La demeure dans laquelle vous êtes n'est sûrement pas à votre nom je suppose ? » L'observateur ne répondit pas à cette question « C'est bien ce que je pansait » Répliqua le vampire avant de lui enfoncer les dents dans le coup. Il se retourna et s'adressa à la tueuse « Tu dois en être la propriétaire alors, allons-y »

MessageSujet: Re: Un passé gardé secret   Mer 16 Mar - 22:34

22 Mai 1940
Voila plus d'une semaine que le couple de vampire était en Angleterre et le grand jour était enfin arrivé.

Spike sortie de force Kate de la voiture, ils se trouvais face à une grande demeure de style victorienne. La maison était construite comme toute les maisons de ce style avec du bois, elle comportait trois étages, une tour octogonal sur la droite et un porche que le petit trio traversait déjà jusqu'à la porte d'entrer. Kate tentait de fuir mais le vampire la tenait trop fort, il lui faisait mal.

« Fait nous entrer » Dis Spike sur un ton au-quelle le refus n'était pas toléré. La future tueuse resta muette, refusant de faire ce qu'il lui demandait
«De toute façon c'est simple, soit tu nous fait rentrer, sois je te tue et nous pourrons rentrer de toute façon »

Spike mentait mais se n'était qu'une potentielle, alors était-elle au courant de ça ? Ils verraient bien « Sache que si tu refuses de nous invité, ta mort sera douloureuse et lente mais si tu acceptes nous pourrons peut-être accepter de t’épargner » Spike ne comptait pas du tout lui laisser la vie sauve, mais ça, il était sur qu'elle l'ignorait.

Kate n'était sur de rien avec les vampires, mais elle avait un tempérament confiante et quelques peux crédule au grand dam de son observateur, elle fit donc entrer les deux vampires. « Le journal de ton observateur, il est où ? » La potentielle qui faisait tout pour garder se tête sur ces épaules conduisit les deux vampires à ce qu'ils demandait sans poser de question.

« Je peux partir maintenant ? »Osa-t-elle demander au couple, pas très rassurée.
« Mais nous allons te tuer voyons, c'est écrit dans les étoiles... » Lança Drusilla qui bloquait déjà la sortie

« Merci beaucoup de ton aide, elle nous a été très précieuse, grâce à toi nous allons pouvoir retrouver et tuer le plus de potentielles possible, c'est génial non ?! Je te la laisse poussin mais comme promis ne soit pas trop méchante avec elle. » Spike s'installa sur le fauteuil du salon le nez dans le journal de l'observateur « Après ton repas direction la France, tu as toujours aimer la France amour, on fera une petit escale à Paris si tu veux avant d'aller sur Nice tuer Collette Boisvert et son observateur » Drusilla avait prit son visage démoniaque et sourit à cette idée tout en ayant déjà hypnotisé Kate. Puis elle but son sang jusqu'à la dernière goûte « Tu en voulais peut-être Spike » Dit-elle les yeux rempli d'excuse, le vampire se leva et lécha les lèvres remplis de sang de sa compagne « Délicieuse, nous passeront la nuit ici » Il saisit Dru par la taille et embrassa son cou, puis ces épaules et l’emmena dans la chambre situer au premier étage

« Soit sage pendant que papa et maman vont s'amuser petite potentielle » Lança Drusilla à la jeune fille étendu au sol, morte.

MessageSujet: Re: Un passé gardé secret   Jeu 24 Mar - 19:58

25 Mai 1940 – Paris – France

Après 10h de route et 2 heures de bateau, les deux vampires sont enfin arrivé dans la ville de l'amour, même si en ce moment c'est plutôt la ville du désespoir. La France se bat corps et âme pour empêcher les Allemands d'envahir la ville lumière et il faut avoué que réussir à passer inaperçu en ce lieu n'est pas une mince affaire, mais pas chose impossible pour notre couple d'amoureux, il leurs suffi tout simplement de tuer les premiers qui pauseront trop de question.
Petit moment de détente pour Spike et Dru, cette dernière a toujours rêver de voir Paris, mais elle fut quelques peux déçus à son arrivé.
« Spike, ce n'est pas drôle et ennuyant, on s'en va ? »
Dit-elle à peine arrivé à la capitale. Mais le vampire avait l'habitude des lubies de sa chère et tendre, elle n'aimait pas les grandes villes, trop bruyante et trop remuante à son goût.
Ce qui était le cas contraire pour Spike, il aimait ces afflux de personnes allant venant, ne s'occupant pas de lui et du repas qui dégoulinait, encore tiède à ces lèvres. Et la guerre, rien de plus existant, des corps par centaines, par milliers, étendu tout au tour d'eux, des mourants n'attendant que de se faire engendrer ou tuer, le paradis des vampires.
Mais voilà ils étaient arrivé trop top, ou alors trop tard, et le sang n'avait pas encore été versé directement sur paris, ils trouverons bien à faire ailleurs.
« Très bien princesse, allons trouver cette petite idiote de potentielle »

29 Mai 1940 – Nice – France

Quatre jours pour faire Paris – Nice, les barrages routier c'était durcie et ils avaient dut laisser leur voiture à Lyon à cause des soldats Allemand qui tentait une percé sur Paris. Le trajet avait été fatiguant et énervant pour les deux vampires. Et le calvaire n'était pas fini, trouver un repère n'était pas aussi simple qu'avant, des soldats venaient détruire les tombes en plaine nuit et même en plein jours. C'était l'enfer sur terre, fatiguant, mais enivrant. Spike se prenait au jeu du gentil petit soldat Allemand, avec sa tête blonde ça passait très bien et rendait folle d’excitation Drusilla. Il avait volé un uniforme de capitaine sur un membre de l'armée après en avoir fait son repas, quant à sa compagne une tenu de jeune infirmière faisait parfaitement l'affaire.
Le journal de l'observateur de Kate, stipulais « Nice nord - 4ème régiment d'infanterie – Infirmière - Capitaine Jack Marks. », donc première chose à faire retrouver ce gradé, qui pourrait le conduire à Collette, en tout cas Spike l’espérait. Il troqua donc son uniforme Allemand pour un Français, plus simple pour s'infiltrer, puis ils prirent la direction de Nice nord. Ils marchèrent un certain temps évitant au mieux de se faire repéré par tout soldat qu'ils croiserait, le temps n'était pas à l'amusement mais à la recherche. Quant ils tombèrent enfin sur le quartier générale, celui-ci était déjà en ruine, et après plusieurs heures de recherche acharnée ils ne trouvèrent personnes à interroger ou ne serai-se qu'à tuer. Le lieu était jonché de cadavre encore chaud, l'attaque devait dater de 9 ou 10heures grand maximum. Les renfort n'était pas encore arrivé et personne n'était encore venu chercher les corps brûlant.
« On ne trouvera rien ici poussin ! Alors nous reposer »

Deux jours passèrent sans trouver trace de la potentielle ou de son observateur, Spike commençais à croire qu'ils étaient mort à la guerres, comme beaucoup d'autre. En attendant de trouver cette peste Dru et lui aidait les Français et les Allemand à réduire l'effectif ennemie, un petit jeu très amusant pour les deux vampires, peut importe de quel pays venais celui ou celle qui se trouvais face à eux, ils le faisait subir mille souffrances et le tuais, ça passait le temps et c'était distrayant. Sauf que leurs jeux n'était pas au goût de tout le monde, et surtout pas à celui du conseil et de son observateur en place. Lui et sa potentielle qui faisaient les morts depuis que la guerre avait dégénéré devait résoudre ce petit problème. C'est ainsi qu'un soir où les deux vampires continuait leurs occupations, le 2 Mai précisément, ils tombèrent nez à nez avec Colette et son protecteur.
Contrairement à ce que c'était imaginé Spike, elle ne ressemblais pas du tout à une combattante, elle était maigre, sous nourri, elle portait un polo style marin et une jupe noir fendu, des escarpins et un béret noir. La petite française dans toute sa splendeur. Mais elle faisait presque pitié au vampire, elle tenait à peine sur ces jambe, "un coup de vent et elle finirait au sol", ce dit-t-il, et ne parlons pas de son gardien. Il était livide, à se demander ce qu'il faisait ici, on pouvait voir la terreur dans ces yeux.
« C'est la première fois que tu vois des vampires le fantôme ? »
Demanda Spike au protecteur.
« Comment tu veux apprendre à ta protégé à se battre, si toi même tu ne tient pas debout ? »
Le vampire montra ces canines à l'observateur, ce qui ne fit qu'ajouter de la peur dans ces yeux. "Pitoyable" pansa-t-il "et en plus de ça le conseil les recrute au berceau maintenant". En effet l'observateur ne devait pas avoir plus de 21 ans, "à peine majeur et il allait déjà mourir, quel destin pourrit tout de même". Le vampire ne pouvais qu'apprécier cette scène qui se jouait devant ces yeux, c'était donc eux qui devaient venir arrêté leurs massacre ?
Le jeune protecteur ne su pas quoi répondre au blond platine, la terreur l'ayant surprit lui aussi les seuls mots qui sortir de sa bouche fur inaudible.
« Heeee …. Je... je...je doit... »
« Je.. je.. je doit apprendre à parler ? »
Coupa le vampire lassé du spectacle pitoyable qui se dressait face à lui.
« Et vous savez le pire dans cette histoire ? C'est que même si vous mourrez sûrement de faim dans quelques jours ou tué par des soldats, je vais quant même me donner la peine de vous achevez. C'est charitables ne trouvez-vous pas ? »
Drusilla commençais déjà à danser de plaisir, elle ne se laçais jamais de voir son homme jouet et semer encore plus de peur dans le cœur des ces victimes. C'est elle qui l'avait engendrer et malgré les réticences d'Angelus, elle savait pourquoi, elle avait sentit le potentielle du vampire, le brun était jaloux voilà tout car il ne savait plus s'amuser, alors que Spike, lui si.
Les deux mortels profitèrent d'une explosion à quelque mettre de leurs emplacement pour prendre la fuite, courageux mais pas téméraire, pansa le vampire. Lui et Dru se lancèrent à leurs poursuites, les rattrapent sans trop de mal au moment de leurs entrer dans un entrepôt d'armes à quelques mettre plus loin.

L'intérieur était sombre, seul quelques ampoule dansait au plafonds ce qui n'était pas suffisant pour éclairer tout l'entrepôt. Des caisses de différente tailles gisait au sol, beaucoup d'entre elles avaient été ouverte mais pas vidé, surement par des voleurs débutant, et de la poudre à canon trainait ici et là. Les Vampires se trouvaient en face de leurs victimes, elles étaient coincé, prise au piège par leur idiotie.
"Quelles idées de venir se terrer dans un lieu qui n'a pas de sortie de secourt, il faut réfléchir des fois les amis." Le blond platine se jeta sur la potentielle et Dru fit de même avec l'observateur. Leur mort ne fut en aucun cas rapide, et encore moins sans douleurs, le vampire arracha un à un les membres de la jeune femme, et la laissa se vider de son sang accrocher par l'épaule à un crocher se situant à quelques mettre du sol, il devait surement servir à déplacer des sacs trop lourd à l'homme.  De son côté Drusilla s'amusait grâce à ces dont d’hypnose en forçant l'observateur à s'auto-poignarder, puis une fois que l'ennui lui pris elle lui demanda de mettre le feu à sa personne et de se jeter dans une caisse rempli de poudre à canon, ce qui fit exploser une a une chaque caisse de l’entrepôt et ainsi disparaitre en fumer toute preuve de leur passage.
Spike avait pris le temps de récupéré le journal de l'observateur dans sa sacoche avant l'explosion de ce lieu. Prochaine destination, Venise en Italie, à croire que les potentielles on du gout pour leur lieu de résidence Pansa ironiquement le vampire.

MessageSujet: Re: Un passé gardé secret   

Revenir en haut Aller en bas

Un passé gardé secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1