Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Un soir (pas) comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Mer 16 Mar - 21:08

Le vampire quitta la salle de bain seulement couvert d’une serviette autour des hanches. L’attention de la brune ne se porta pas sur le torse musclé du blond mais sur les nombreuses cicatrices qui marbraient son dos. Il avait déjà parlé de la tueuse qui l’avait torturé au Chili, mais elle réalisa à quel point les deux semaines avaient dû être douloureuses pour Spike. Son regard se perdit, et un flash la saisit : Wesley le visage marqué, elle qui s’amusait avec un chalumeau… Cette Malia était-elle si différente d’elle ?

Après s’être servi un café, Spike se rapprocha. Malgré sa méfiance, elle continuait de l’écouter. Une fois de plus, elle réalisa qu’il pouvait lui apprendre beaucoup sur le monde des vampires et des démons… Elle n’avait pas réalisé qu’ils pouvaient être si divisés, et ne pas suivre Angelus. A vrai dire, elle ne prenait pas vraiment le temps de faire la conversation avec les monstres qu’elle rencontrait avant de les massacrer…

« Pourquoi ils refusent de rejoindre Angelus ? » questionna-t-elle. Après tout, le vieux vampire semblait avoir déjà acquis pouvoir du pouvoir au sein de ses semblables… Ses fidèles se multipliaient sans qu’elle en comprenne vraiment l’origine. Les explications du blond lui permettraient peut-être de lever ce mystère.

Mais déjà Spike cherchait à la rassurer. Spontanément, elle se raidit alors qu’il tâchait de la convaincre qu’il ne lui cherchait pas de mal. Et puis il parla de son sommeil mouvementé. Avait-elle parlé pendant son sommeil ? Elle détestait montrer la moindre faiblesse, et acceptait mal le ton bienveillant du vampire. Elle n’avait pas besoin de lui, ni qu’il veille sur lui.

« Il est temps de se remettre au boulot. Je te retrouverais si j’ai des nouvelles pour cette démone que tu recherches »

Elle tenait à répondre à cette demande, histoire d’équilibrer les choses. Après tout rien n’était jamais gratuit, la gentillesse de Spike non plus malgré ses belles paroles, ça elle en était persuadée. Dans un mouvement décidé habituel, elle quitta le lit, récupéra son pieu, sa veste, vérifia qu’elle avait toujours les papiers récupérés au petit matin et quitta l’appartement. Sa blessure était toujours un peu douloureuse mais cela irait pour patrouiller. Elle descendit les escaliers d’un pas souple. Alors qu’elle arrivait dans la cage d’escalier, elle tomba nez à nez sur trois démons. Ces derniers, après avoir eu une seconde de surprise, se mirent en position de combat. La brune réagit immédiatement et attaqua.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Mer 16 Mar - 22:24

Spike ne répondit pas de suite à la question de Faith, mais une foi qu'elle pris la décision de quitter les lieu
"Il y a deux genre de vampires, ceux qui méprise ce monde et désire le détruire et ceux comme moi, qui l'aime!" Lança-t-il presque en criant après que la tueuse ai refermer la porte de l'appartement.

Spike était fatiguer de devoir tout le temps chercher à démonter au gens qu'il avait, ou en tout cas qu'il désirait changer. Et si la brunette avait raison dans son résonnement? Et si personne ne pouvais réellement changer? Non! Il refusait de l’admettre, durent toute sa vie il avait vu les gens changer, comme Wesley qui passa du trouillard binoclard à un mec digne de respect, Illyria qui avait accepté de rejoindre les rang d'Angel à son époque au lieu de tenter de joué à la grande déesse et encore d'autre. Si eux avaient changer alors il le pourrait.

Spike était submerger par ces pensés quant il entendit des sons de combat dans la cage d'escalier, il devina que la tueuse avait, encore, des souci. "A croire qu'elle adore se causer des problème" Pansa-t-il. Il hésita un instant, devait-il l'aider où la laisser se défouler? Et si pour une foi elle tombait sur plus fort qu'elle? Beaucoup de démon sont à sa recherche et s'ils n'était pas là pour la tueuse mais pour lui? Se serait dommage qu'elle périsse dans un combat qui n'est pas le sien. Spike alla dans la cagibi qui se trouvait juste en face de son studio, c'est là qu'il rangeait toutes ces armes, il en sortie une épée plus longue que son bras et un couteau qu'il connaissait que trop bien, il glissa ce dernier dans sa ceinture et descendu les escaliers sans trop se pressé. "Si elle a le dessus je la laisse, sinon je lui donnerais un petit coup de pouce" Songea-t-il.

Il arriva juste au-dessus du petit groupe en plein règlement de compte. Trois démon faisait face à la tueuse, et pas des plus tendre. C'était des mercenaire, surement envoyer pour le tuer lui, ne s’attendant surement pas à tomber nez à nez avec une tueuse. Spike reconnu l'un d'entre eux, d’apparence humaine, les cheveux long, rousse, les yeux vert, habiller en costard cravate, ce qui faisait très tueuse à gage.
"Tu as traverser tout le continent pour me retrouver? Je suis flatté."

Le vampire connaissait bien cette démone, Drusilla avait tuer son boss quelques mois plus tôt en faisant passer Spike pour le meurtrier au yeux de plusieurs organisations démoniaque, très futé la maligne.

"Je t'ai déjà dit que ce n'était pas moi, pourquoi temps de harcèlement?"

Demanda le vampire sur un ton quelques peut cynique. Il savait très bien que face à elle, rien ne servait de parler, plus borner ce n'était pas possible, écoutez les ordres était sa seul vois et son destin blablabla...
"Il y a un contra sur ta tête vampire, et j'ai besoin d'argent" Répliqua la démone d'un ton froid à souhait.

"Très bien alors pourquoi ne rappellerais-tu pas tes chiens de gardes, c'est moi que tu veux, alors laisse la tranquille!" Le vampire savait que sur ce coup et dans son état malgré tous l'égo qu'elle avait, la tueuse ne ferais que s'ajouter d'autre souci à son tableau et risquait réellement ce coup si d'y rester.

La démone regarda Faith avec réflexion et froideur "C'est simple Spike, si tu te rend on laisse la tueuse en vie, sinon on la tuera, lentement. Alors?" Le vampire tourna ces yeux sur la brune, que devait-il faire, la connaissant elle continuerait à foncer quoi qui puisse lui en couter, même au risque de perdre la vie. Lui qui désirait changer se retrouvait face à une décision des plus complexe, sa vie ou celle de Faith, peut importe son choix il était presque sur que la tueuse lui en voudrais de toute façon.

S'il se livrait, elle le traiterais d'idiot, lui dirait qu'elle pouvait très bien les éliminé seule sans souci même si elle se tromperait et s'il partait pour sauver sa peau et qu'elle s'en sorte, elle le traquerais pour lui faire la peau, histoire au moins de ne pas mourir seule.

"Trouve la démone Faith! Dit lui tout, dit lui que je l'engage!" Lança Spike à la tueuse en bondissant devant elle et lui donna le poignard qui était à sa ceinture. "Garde-le, c'est grâce à lui que j'ai ces belles cicatrice, et s'il te plaie, pardonne moi" Spike donna un coup puissant avec la garde de son épée sur la tempe de la belle tueuse. Il se tourna vers les mercenaires "Allons-y"

Sachant très bien qu'il allait encore passer de mauvais quart-d'heure mais espérant que pour une foi dans sa vie la tueuse face ce qu'on lui demandait sans se poser trop de questions. Il se surprit même à supplier le bon dieu pour ça, avant de recevoir à son tour un coup puissant qui le fit aussitôt perdre connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 18 Mar - 19:23

Comme à son habitude, Faith n’avait pas vraiment cherché à évaluer la force des démons, ni leur nombre avant de foncer. Après quelques attaques, et plusieurs coups reçus elle comprit que ce ne serait pas si simple que prévu, mais cela ne l’effrayait pas. Elle ne lâcherait pas comme ça et elle en allait en faire de la bouillie. Alors qu’elle prenait un peu de recul avant qu’ils ne lui tombent dessus tous ensemble, Spike déboula et attira l’attention des démons, principalement d’une démone en fait. La tueuse profita de l’interruption pour reprendre son souffle et passer une main dans ses longues boucles brunes ébouriffées.

Un curieux échange se déroula alors devant les yeux perplexes de la tueuse, qui se voyait l’objet d’une tractation alors même qu’elle n’avait strictement rien demandé à Spike, et encore moins qu’il cherche à lui sauver la mise. Malgré la situation, elle restait intriguée par la raison pour laquelle des tueurs à gage cherchaient le vampire.

Alors qu’elle allait intervenir pour en savoir plus, ou peut-être juste pour défoncer quelques démons supplémentaires, Spike s’interposa et se plaça directement devant elle, bloquant toute initiative de sa part… Elle lui adressa un regard noir. L’agacement contre le vampire ne fut que croître lorsqu’il lui demanda ou plutôt lui donna l’ordre de retrouver la démone dont ils avaient parlé pendant la nuit. Est-ce qu’il s’imaginait vraiment qu’elle allait obéir à sa demande, partir en le laissant combattre ces démons pour retrouver cette fille étrange ?
Elle n’eu pas le temps de l’interrompre et de le remettre en place. Déjà sans qu’elle ne comprenne pourquoi, il lui tendit un poignard en lui précisant que c’était celui qui lui avait fait ses cicatrices. Elle en comprit l’importance, mais toujours pas le but de vampire. Ce fut seulement aux derniers mots de Spike qu’elle saisit son plan. Trop tard… *tu vas me le payer ça* Ce furent les dernières pensées de la brune avant qu’elle ne s’écroule au sol.

Lorsqu’elle reprit conscience une bonne dizaine plus tard, elle commença par porter une main sur sa tête douloureuse. Puis la tueuse reprit rapidement ses esprits. Evidemment le hall était maintenant vide… et Spike avait aussi disparu. Après tout est-ce que c’était si important ? Il était probable que le vampire était dans de sales draps, mais est-ce que ça la concernait vraiment ?

Alors qu’elle posait la main sur la porte pour sortir, rentrer chez elle et oublier cette histoire, elle fit subitement demi-tour. Elle allait retrouver Spike… au moins pour lui faire payer le coup d’épée sur la tête… Elle prit la direction des escaliers pour remonter à l’appartement du vampire, peut-être qu’elle pourrait trouver quelques indices pour comprendre d’où venaient ces tueurs à gage.

Suite : http://bigfork.forums-rpg.com/t124-pour-un-ami-commun-pv-blanche-et-spike

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir (pas) comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Los Angeles :: Aux alentours de Downtown L.A :: Les parcs-
Sauter vers: