Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Un soir (pas) comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Un soir (pas) comme les autres   Jeu 3 Mar - 21:57

La nuit était calme… trop calme pour une ville animée de la taille de Los Angeles. Mais c’était maintenant ça, la triste réalité de la capitale de la Californie. Passé 21h, tous ses habitants étaient rentrés chez eux… se mettre à l’abri… ou plutôt répondre à l’obligation du couvre-feu imposé par le gouverneur depuis plusieurs mois. Faith continuait de déambuler dans les rues vides, tâchant toutefois de plutôt passer par des ruelles où elle pouvait passée inaperçue.

Un bruit sourd commença à raisonner. Elle en comprit rapidement l’origine : une milice de l’Initiative… Elle se cacha derrière un mur avant d’observer la petite troupe qui arrivait. Quelques hommes armés, et une femme d’une vingtaine d’année… sans aucun doute une tueuse. Encore une gamine récupérée par l’Initiative !

Un peu plus loin dans la rue, elle aperçue un homme au pas rapide. Il devait avoir loupé l’heure du couvre-feu… Le groupe armé l’aperçu aussi et l’intercepta aussitôt. Le ton montait. L’un des hommes de l’Initiative porta un coup de poing dans le ventre de l’homme

« Ca vous apprendra à respecter l’heure du couvre-feu ! Maintenant rentrez chez vous ! »

Sans un mot, la petite troupe laissa l’homme plier en deux. Faith hésita une seconde à aller le rejoindre pour l’aider, puis voyant qu’il repartait, elle fit demi-tour. Qu’est-ce qu’elle aurait bien pu faire de plus pour lui ? Ce n’était pas son problème… Mais comme à chaque fois qu’elle croisait le chemin des hommes de l’Initiative, une boule de rage la saisissait. Il fallait qu’elle passe ses nerfs… et ça tombait très bien, elle savait exactement où elle pouvait trouver quelques vampires pour se défouler.

Après une bonne quinzaine de minutes de marche rapide plus tard, la brune poussait dans un grincement le portillon d’un parc d’une ancienne fête foraine au centre de la ville. Elle avait appris dans la journée que des vampires s’y étaient regroupés, cherchant un endroit où l’Initiative ne viendrait pas les chercher. Les attractions étaient fermés depuis maintenant près d’un an… Il fallait dire que la population n’avait plus vraiment le cœur à s’amuser…

Un pieu à la main, Faith avançait d’un pas décidé. Elle aperçut une ombre. Avec souplesse, elle profita d’un nuage passant devant la lune pour se rapprocher discrètement. Elle ne s’était pas trompé, il y avait bien quelqu’un. Elle ne pouvait pas voir son visage… Un homme, assez grand, avec un long manteau de cuir… Le goût douteux pour le choix du vêtement acheva de convaincre la tueuse : il devait s’agir d’un vampire.

Sans une seconde d’hésitation, elle frappa l’individu pour le faire tomber à terre. Alors qu’elle s’apprêtait à relancer son attaque, elle reconnut un visage familier et arrêta son poing à quelques centimètres de celui-ci.

« Tiens un revenant ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Jeu 3 Mar - 22:27

Après plusieurs semaines à Los Angeles spike c'était fait volé sa voiture et de force avait dut rester dans cette ville qu'il méprisait un peut plus de jour en jour mais malgré tout il avait repris son train train quotidien entre soirée arrosé dans le peut de pub démoniaque encore ouvert en secret, qui finissaient par des combats rarement gagner, partie de poker où il n'en finissait pas de creuser ces dettes contre des démons pas très compatissant, sans oublier cette petite peste de sorcière rousse qui ne peut pas s'empêcher de le harceler pour qu'il lui ramène un objet soit disant sacré que posséderais un démon Chaos afin d'aider Angelus à récupéré une âme, mais avant ça personne ne lui à demander sont avis si ça l’intéressait que sont ancien allié récupère sont âme, ni même si ça l’intéressait de mettre encore une foi sa vie paisible de mort vivant en danger pour lui. En plus de tous ça, cerise sur le gâteau il est traquer par les agents du gouvernement qui veulent, encore, faire de lui un rat de laboratoire.

En effet ça vie à L.A n'était pas de tout repos entre raclé, dettes et fuite, il n'aspirais qu'à une chose évité les tueuses le plus longtemps possible, mais il faut croire que le destin en eue décider autrement quant il ressenti un choque violant à la tête et fini au sol il fut quelque peut stupéfait de croisé la pire tueuse que le monde est engendrer devant ces yeux. Il se releva en dépoussiérant son pantalon

« Ha toi. Tu n'es pas encore morte »

_________________


Dernière édition par Spike le Mar 8 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 4 Mar - 20:53

Avec un petit sourire railleur sur les lèvres, Faith laissa Spike se relever et frotter son pantalon devenu blanc de poussière. Le visage du vampire blond platine était marqué, et même pour un vampire, il ne semblait pas au meilleur de sa forme… Mais une simple phrase prouva que Spike n’avait rien perdu de son mordant.

« et oui, déçu ? » continua sur le même ton la brune en continuant de jouer avec son pieu d’une main, laissant l’arme bien en évidence pour continuer dans la provocation « et toi, toujours…mort apparemment ? »

Les yeux noisettes moqueurs de Faith croisèrent ceux de Spike, et une seconde, les échanges la ramenèrent à un passé qui semblait tellement loin maintenant. Le scooby-gang… mais surtout la bataille qu’ils avaient tous menés ensemble contre la Force. A cette époque, pendant quelques mois, elle avait cru que les choses pourraient changer pour elle, qu’elle pourrait se rattraper et peut-être que sa « rédemption » lui apporterait un peu de rêpit. Mais 15 ans plus tard, elle avait perdu les dernières illusions qu’elle avait pu avoir… Jamais la vie ne serait simple. Le regard de la brune se ternit et prit une couleur plus sombre… Peu importe, tout ça c’était du passé maintenant… La réalité c’était l’Initiative partout dans Los Angeles, les combats incessants, la fuite alors qu’elle était traquée par les hommes du gouverneur.

« Qu’est-ce qui t’a ramené à Los Angeles ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais ce n’est pas exactement le meilleur endroit pour les vampires en ce moment… »

La tueuse croisa ses bras sur sa poitrine, décidée à avoir une réponse. Elle n’avait pas vraiment l’intention de tuer le vampire, même si elle ne le portait pas dans son cœur, mais elle voulait en savoir plus sur sa présence dans la capitale de la Californie. Il ne pouvait pas être revenu au hasard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 4 Mar - 21:31

S'allumant une cigarette mais ne retrouvant pas pour autant son visage d'ange Spike continua la joute verbal entre la tueuse et lui :



« Non loin de là, ça me donne la possibilité d'ajouté une tueuse à mon tableau de chasse, tu ne sera que la troisième après tout. »

Mais quant il releva le regard de sur sa clope il ne put s’empêcher de remarquer que celui de la jeune rebelle c'était obscurcie, comme si elle aussi se retrouvais quelques années plus tôt, comme ça avait été son cas lord de sa rencontre avec Willow. Se souvenant de ces vampires primitif, de la force et surtout de sa propre mort avant de se faire ramener par ce cabinet d'avocat dirigé par de véritable démons.
Il devina à la façon d'être de Faith qu'elle non plus ne devais pas avoir la vie facile ici dans cette ville ou tout semblais vouloir leurs mort, à croire qu'une fois de plus ils se trouvais des points communs.
Il rangea donc sont air de mauvais garçon et s'adossa au kiosque étant autre fois un stand de tire à la carabine tout en restant sur ces garde, et oui c'est Faith après tout, une tueuse rebelle et impulsive, mais aussi parce que l'on ne sais jamais qui (ou quoi) pourraient passer dans le coin.

« Je suis au courant, un petit comité du gouvernement est venu me souhaiter la bienvenue à mon arrivé. Et toi, pourquoi tu restes ici ? Et pourquoi « Monsieur je veux venger ma mère» n'est pas avec toi ? Ne me dit pas que tu l'as fait fuir lui aussi. »


Spike se doutait bien que ces dernier mots allais agacé la tueuse, mais malgré les risques encourus ça l'amusais de la voir dans tout ces état et chercher à démontrer qu'elle pouvais être LA TUEUSE capable de tuer tout ceux qui l'approche, même un humain, pour ne pas remuer le passer.

_________________


Dernière édition par Spike le Mar 8 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Dim 6 Mar - 15:16

Fidèle à lui-même, le vampire n’hésita pas à rappeler, non sans une pointe de vantardise, qu’il avait déjà tué deux tueuses. Faith se contenta d’ignorer sa remarque. Son regard désabusé alors qu’il s’allumait une cigarette montrait clairement qu’elle s’en moquait éperdument. S’il pensait lui faire peur, il se trompait totalement…

Et puis Spike s’adossa contre un vieux stand de tir. Et elle le sentit sur ses gardes… ce qui ramena un sourire mi-ironique, mi-satisfait sur les lèvres de la brune. Malgré ses grandes paroles, il ne semblait pas prêt à l’affronter… pas plus qu’elle d’ailleurs…

Alors qu’elle continuait de jouer avec son pieu, le visage de la tueuse se ferma lorsque le blond platine évoqua « Monsieur je veux venger ma mère ». Elle comprit sans peine qu’il faisait référence à Robin. Au cours des quelques mois qu’elle avait passé avec l’ancien proviseur du lycée de Sunnydale, ce dernier lui avait raconté son histoire, et comment il s’était opposé au vampire.

« Disons plutôt qu’il n’a pas réussi à suivre le rythme… » Passé le moment de surprise, Faith se reprit bien vite, arbora un sourire exagéré, et cacha en quelques secondes ce poids qui lui serrait la poitrine lorsqu’elle devait se rappeler de Robin. Malgré sa volonté, certaines choses ne pouvaient pas s’oublier…

« Et toi tu n’es pas avec Buffy ? ou Drusilla ? Est-ce que tu en aurais marre de te taper les restes d’Angel ? » continua le petit jeu la brune en se rapprochant doucement du vampire, le regard moqueur et provocant. Suffisamment proche de Spike, d’un geste rapide, elle se colla quelques secondes à lui pour en profiter pour passer une main dans la poche du grand manteau de cuir du vampire et récupéra le paquet de cigarettes qu’il venait de ranger. Elle reprit un peu de distance, se servit et alluma une cigarette avec le briquet qui se trouvait aussi dans le paquet.

A son tour, elle s’installa contre l’un des stands de la fête foraine tout proche. L’endroit continuait d’être calme. Pour le moment, il ne semblait pas avoir trace des démons dont elle avait entendu parler dans la journée. Elle relança le paquet à son propriétaire.

« L’Initiative ? Y’avait une tueuse avec eux ? » reprit un peu plus sérieusement la brune après avoir tirée quelques fois sur la cigarette. « Mais ça ne dit toujours pas ce que tu viens faire ici » Elle insista à nouveau. Elle ne croyait pas une seconde que le vampire soit revenu à Los Angeles sans raison…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Dim 6 Mar - 20:05

Spike sourit gentiment à l'évocation de ces amourettes passer, aillant enfin oublier sont masque vampirique.
"Disons que je suis passer à autre chose en parcourant le monde, de nouvelle ... priorités."

Répondu le vampire le ton quelques peux envieux du corps de la jolie brune qui s'était doucement rapproché de lui, tel une féline jouant avec une souris. Mais il ne rêvait pas, il connaissait bien Faith depuis toute ces années et ces combats qu'il avait mené à ces côté (aussi contre elle d'ailleurs), elle jouait un rôle d'allumeuse pour se donner un genre et cacher ces sentiments envers son ancien amant, mais elle ne cherchait nullement à attiré l'attention "sexuel" de Spike.

Il se rappela des quelques conquête qu'il avait pu avoir durent ces dix dernières années, aucune ne le fit réellement oublier Buffy, sauf peut-être une... .
Il reprit ces esprits et récupéra son paquet de cigarette juste avant de se le prendre en pleine figure.

"Des soldat et une petite brune avec un côté garçon manquer qui ne passe pas inaperçu, j'aurais dut la tuer quant elle créchais chez Buffy cela aussi. A croire qu'ils m’attendait, Gilles, si je le croise ce vieux grincheux .... Je lui fait manger ces lunettes!!" Spike reprit son visage démoniaque sans réellement l'avoir prévu.

"Je suis revenu ici par envie, la ville des anges me manquais, et je voulais vérifié quelques informations. Et toi?"


Il quitta sa position et commença à marcher au milieu de l’allée de stand vide, espérant en secret croiser quelques petits démon à se mettre sous la dents, et si c'est des membres de l'initiative se sera encore mieux, son estomac commence à lui faire savoir que le sang lui manque. Il ramasse un bouteille de Jack Daniel trainant encore devant un stand, démontrant que le coin n'est pas si inhabité qu'il n'y parait. Il prend une gorgé faisant quelques peut la grimace, la boisson avait quelques jours déjà d'ouverture, mais ça fera l'affaire.

"Un gorgé?"
Il tendit la bouteille à le tueuse

_________________


Dernière édition par Spike le Mar 8 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Dim 6 Mar - 20:58

« Kennedy… » précisa aussitôt Faith lorsque le vampire évoqua une petite brune avec un côté garçon manqué. Le ton de sa voix trahissait nettement son animosité contre l’autre tueuse. Il fallait bien dire que les deux brunes s’étaient accrochées plusieurs fois alors que la politique du gouverneur se développait en Californie et maintenant que l’ex de Willow avait rejoint les rangs de l’Initiative, Faith avait dû sauver sa peau deux ou trois fois face à la fureur de Kennedy. Jusqu’à présent, elle avait réussi à se contrôler suffisamment pour ne pas riposter au point de la tuer, se doutant que la sorcière rousse refuserait alors à tout jamais à l’aider pour redonner son âme à Angel, mais la prochaine fois serait la bonne…

« Beaucoup de personnes ont changé… Giles aussi » continua la brune et termina sur un ton aigri. Il n’était plus possible de confiance à personne… même en des hommes qu’elle pensait irréprochables comme le vieil observateur. « C’est lui qui t’a fait venir ici ? »

Spike la connaissait sans doute assez pour comprendre qu’elle ne lâcherait pas le morceau comme ça…

« Si tu voulais vraiment mourir, tu n’étais pas obligé de revenir jusqu’ici » plaisanta-t-elle à moitié lorsque le vampire prétendit être revenu « par envie » et que LA lui manquait.

« Moi ? Pourquoi je serais autre part après tout ? » Elle termina en haussa les épaules d’un geste de fausse indifférence. La question de Spike n’était pas si stupide… Lorsque les choses avaient commencé à se durcir quelques années plus tôt, elle aurait pu prendre la fuite, partir à l’autre bout du monde. Et maintenant qu’elle était recherchée par toute l’Initiative, elle pourrait toujours essayer de traverser la frontière qui isolait maintenant la Californie pour se mettre à l’abri… Pourtant elle ne le ferait pas.

Spike avait retrouvé son visage de vampire et commençait à faire les cent pas. Son impatience gagna Faith qui n’aimait pas plus restée inactive. Le vampire lui tendit une bouteille de whisky qui traînait. Elle l’accepta et en prit une bonne gorgé qui lui brula la gorge puis l’estomac. Mais c’était toujours une bonne façon de commencer la soirée…

« y’en a du meilleur… » dit-elle simplement en songeant à un club clandestin où elle avait certaines habitudes. « mais j’imagine que tu as déjà repéré les derniers bars ouverts…»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Dim 6 Mar - 21:37

Spike fit oui de la tête à l'évocation du nom de la bonne tueuse et il répondis à sa question au sujet de Gilles

"En quelques sorte, l'ami d'un ami enfin tu vois le genre, mais en tous cas il devait envoyer des personnes pour me chercher, je suppose qu'on avait pas la même idée en tête. Et puis au fond on est là toi, moi, et d'autre idiot qui ne savent pas quoi faire d'autre que de tenter tout le temps d'aider des gens qui en on strictement rien à foutre de nous, tu ne trouve pas ça pitoyable sur les bord, et si pour une fois c'était à eux de travaillé. On va le boire ce coup?"


Spike commençais sérieusement à manquer d'action et il savait très bien que bar plus Faith plus alcool, il trouverai ce qu'il cherche et puis à croire que tout les démons et autre créature traqué par l'initiative avait pris la décision de skater les bar clandestins de cette maudite ville.

Au moment ou il commença à quitter la foire une odeur particulière retient l'attention du vampire positionnant d’instinct son bras devant la tueuse à hauteur de son ventre lui faisant ainsi comprendre qu'il n'était plus seul. Mais que la personne qui se trouvais près d'eux n'était plus tout à fait vivante vu l'odeur de sang qui en découlait.

"Attend" Dit-t-il tout bas à son accompagnatrice.

_________________


Dernière édition par Spike le Mar 8 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Dim 6 Mar - 22:06

« A quoi il joue ? » A voix haute, Faith partagea son incompréhension face au comportement de Giles. Etait-ce vraiment un hasard que Spike ait été accueilli par des hommes de l’Initiative et Kennedy ? Plus le temps passé et moins Faith avait confiance dans l’ancien observateur. Elle ne lui avait pas parlé depuis plusieurs mois maintenant, une discussion qui s’était terminé en dispute alors que la tueuse ne comprenait pas la volonté de Giles de rester proche du gouverneur pour soi-disant protéger les tueuses… Dorénavant les seules nouvelles qu’elle avait de l’anglais passaient par Willow…

« C’est vrai qu’une petite soirée serait bien méritée » répondit finalement la brune à la proposition du vampire, même si ce n’était pas comme si elle s’en privait habituellement… La nuit semblait prendre un tour inattendue avec l’arrivée du vampire blond platine, elle n’aurait sans doute pas imaginée prendre un verre avec lui, mais après tout il y avait pire comme compagnie…

Ils prirent la direction de la sortie du parc à travers les attractions. Alors qu’elle continuait d’avancer d’un pas rapide comme d’habitude, elle s’arrêta surprise par le geste de Spike. Alors qu’elle s’apprêtait à lui en coller une alors qu’il venait d’oser la toucher, il lui chuchota quelques mots. Il y avait sans doute quelque chose.

Mais évidemment, c’était mal connaître la brune que d’imaginer qu’elle allait obéir et attendre pour réagir. Elle ne patienta pas plus de quelques secondes, le temps de se fier à son instinct, et se lança en courant vers l’arrière d’un stand fermé, son pieu ayant surgit à nouveau dans la main.

Elle s’arrêta net, et ne put éviter un léger mouvement de recul en réalisant qu’elle venait de tomber sur ce qui pouvait s’apparenter à un « réunion » de vampires. Ils étaient sans doute une bonne dizaine… c’est-à-dire beaucoup, même pour une tueuse aguerrie et qui avait bien envie de se défouler.

« Alors qui commence ? »
Sa surprise était déjà passée. Les mains sur les hanches, elle observa les vampires qui semblaient ravis de pouvoir s’amuser un peu. Sans attendre qu’ils se décident, elle se lança dans le groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Dim 6 Mar - 22:32

Spike leva les yeux aux ciel voyant la tueuse partir comme une furie et sans réfléchir pour interrompre une troupe de vampire se rassasiant sur quelques humains trop peut frais à son gout, qui devais passer dans le coin refusant de suivre la règle du couvre feu instoré par le gouverneur et sa bande de lèche bottes.

Il la suivie derrière l'ancien stand de hot dog semble-t-il , il remarque tout le suite sa réaction face à la bande constituer d'une bonne dizaine de vampires

Tu aurais attendu je t'aurais donner leurs nombres à un ou deux près. Lança-t-il sur le ton de la rigolade

Il laissa Faith débuter les festivités aimant voir les tueuses à l'action, jusqu'à ce qu'un vampire remarque sa présence et le charge avec deux de ces congénère. Spike jeta sa clope au sol et évita quelques point mal placer avant de se prendre le pied d'un autre en pleine figure, puis un coup dans le ventre.
Le vampire n'était pas au mieux se sa forme, n'ayant pas manger depuis l'avant veille et l'alcool accompagnant toute ces journées ils lui fallait toujours quelques coups de retard afin de ce mettre comme il se doit dans l'action.

"Pieu!!" Lança-t-il à Faith alors qu'il tenait enfin le plus grand en respect, sachant qu'une tueuse qui se respect ne se trimbalais jamais la nuit sans arme létal au vampire. Et si ce n'était pas le cas et bien on dansera la gigue autrement.

_________________


Dernière édition par Spike le Mar 8 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Lun 7 Mar - 20:32

Si Spike s’imaginait qu’elle était du genre à attendre gentillement qu’il lui dise si elle pouvait se battre, il se faisait de grosses illusions. Elle combattait des vampires depuis suffisamment longtemps pour se débrouiller seule. D’ailleurs, les vampires n’attendirent pas et se jetèrent sur elle. La tueuse avait un sourire se mit à l’action. Méthodiquement, y mettant toute sa puissance et toute sa rage, elle ne tarda pas à faire disparaître un vampire, puis un autre.

Elle profita que les autres créatures hésitèrent pour jeter un coup d’œil vers Spike. Le blond platine était en pleine bataille contre plusieurs vampires, et on ne pouvait pas dire qu’il était au top… D’ailleurs une ou deux fois, la brune se demanda si elle n’allait pas être obligée d’intervenir pour sauver sa peau… enfin si tant est qu’elle en avait envie…

Alors que d’autres créatures de la nuit se lançaient sur elle, Spike l’interpella pour obtenir un pieu. Elle repoussa un vampire, le tua d’un geste précis avant de lancer le morceau de bois. Elle se débrouillerait autrement, d’ailleurs déjà elle relançait ses attaques d’un mouvement souple. Elle repéra à proximité une petite barrière, elle la cassa sans hésitation et reprit le combat avec son arme improvisée.

Un, deux, trois et enfin quatre autres vampires disparurent dans un nuage de poussière. Il ne restait plus qu’un vampire qui commençait à chercher à prendre la fuite. Elle ne lui en laissa pas la possibilité, le rattrapant sans ménagement pour le faire tomber au sol où elle termina de se défouler, le frappant à mort… ou plutôt jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à abréger ses souffrances en lui planter le morceau de la barrière dans le cœur.

« Alors on y va dans ce bar ? » relança à son tour la brune, après avoir passé une main rapide dans ses cheveux pour les remettre en place. Comme à chaque fois, le combat lui avait redonné cette énergie et ce sentiment de puissance dont elle ne pourrait plus se passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Mar 8 Mar - 0:39

Le pieu en main spike réduisit en cendre le vampire imprégné d'amphétamines et nourrit au OGM sans trop de complication. Ayant enfin reprit du poils de la bête il termina sont travail en lançant le pieu dans le cœur du second qui tentait de se faire une arme improvisé à l'aide d'une barre de fer qui se trouvais au sol. Le dernier était tantinet plus coriace, habillé à la militaire il semblais sortir tout droit de l'initiative avec l'entrainement qu'il se doit. Peut importe Spike avait déjà vu pire dans sa vie, dont un prêtre imprégné par la force primale, alors ce n'est pas un militaire mort qui allais lui faire peur.

Il débuta le combat, un ou deux coup de point par la, une esquive par ici, un stand de détruit, quelques contusion commençais à se faire voir sur le visage du blond, mais juste ce qu'il fallait pour donner du plaisir à Spike et le faire profiter de ce combat. Voyant de son côté que la tueuse en avait fini il décida qu'il avait suffisamment joué avec sa victime et passa derrière lui et lui arracha la tête qu'il envoya dans un conteneur à ordure quelques mettre plus loin.

Il s’essuya les mains et dépoussiéra ces vêtements pour la seconde fois de la soirée.

Ce n'est pas de refus

Ces combat auprès d'une tueuse qu'on a nul besoin de protéger avais manquer à Spike qui refusai de se l'avoué jusque là, il repris son paquet de cigarette tomber au sol durent le combat et s'en alluma une avant de tendre la paquet à Faith.

Dit moi avec Gilles, c'est quoi l'histoire?

Demanda-t-il sur le ton de la conversation mais tout e se demandant comme un homme si intègre pouvait tomber si bas, travailler avec une organisation qu'il avait aider jadis à virer de Sunnydal, c'était très suspect au yeux du vampire.

_________________


Dernière édition par Spike le Mar 8 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Mar 8 Mar - 21:00

Faith récupéra le paquet et sans attendre s’alluma à son tour une cigarette avant de le renvoyer à son propriétaire. Sans attendre, elle reprit la direction de la sortie du parc pour rejoindre un bar de sa connaissance, non loin de là. Elle commencerait bien par un verre ou deux avant de terminer dans un club où elle pourrait trouver un homme avec qui finir la nuit et calmer un peu cette fureur qui la dévorait.
Alors qu’ils étaient en chemin, Spike lança subitement la conversation sur Giles. Faith s’arrêta une seconde, un peu surprise par la question. Elle ne s’attendait pas forcément à ce que le vampire l’interroge à ce sujet. Hésitant sur la réponse à apporter, elle passa une main dans ses cheveux…

« Au départ Giles pensait qu’il pourrait conseiller le gouverneur, cet espèce de taré qui veut exterminer tout ce qui change de l’ordinaire sans distinction… Maintenant il a enfin comprit qu’il ne le ferait pas changer d’avis, mais il continue de rester à ses côtés… Il s’imagine que c’est mieux comme ça, que ça permet d’être informé, de protéger les filles… les autres tueuses »

A mesure des explications de Faith, sa voix et ses traits s’étaient durcis. Elle ne comprenait pas la décision de Giles et leur dernière discussion à ce sujet s’était terminé en dispute plutôt violente. La brune avait eu beaucoup de mal à se contenir et avait finalement pris la fuite avant de finir par en venir aux mains…

« C’est complètement stupide ! S’il n’avait pas laissé les tueuses rejoindre l’Initiative et empêchait les nouvelles de se battre, on pourrait renverser la situation ! »

Cette fois-ci la colère de la tueuse n’était plus dissimulée, d’ailleurs elle passa ses nerfs sur une bouteille qui trainait au sol. Le bri de verre résonna dans la nuit. Prise dans son emballement, la brune ne chercha pas à suivre si Spike pouvait comprendre ce à quoi elle faisait référence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Mar 8 Mar - 21:50

Spike laissa parler Faith en prenant la précaution de ne pas en perdre une miette, tout ce qui touchait de près ou de loin à l'observateur l'intéressais et d'autant plus si ce dernier avait retourner sa veste en secret. Puis Spike fut tout d'un coup surprit par la fin de ces mots.



« Quoi ? Comment ça empêcher les autres de se battre? Se sont des tueuse elles ont ça dans le sang, ça ne se contrôle pas, c'est viscéral ! Il est devenu complètement sénile le pauvre vieux ! Ne te détrompe pas, il y a quelques années de ça j'aurais été le premier à félicité l'anglais pour ces travaux, mais il se rend compte dans quelles ville et à quel époque on vie ? Et rassure moi, Angelus n'est pas au courant qu'il existe un moyen de faire taire les pouvoirs des tueuses ? »

Spike connaissait sont vieux partenaire pour avoir été son élèves durent des années à travers le monde, et si ce dernier venait à mettre la mains sur une tel création il ferais en sorte que toute les tueuse existante en prennent pour par la suite prendre le pouvoir sur les vampires et réduire le monde en cendre. Le blond n'avait jamais été un enfant de cœur et encore moins à l'époque, avant que l'initiative ne lui implante une puce dans la tête, mais jamais il n'avait voulu détruire ce monde, il l'aimait trop pour ça. Un distributeurs de nourriture à volonté, rempli de petit bonheurs tel que les filles facile, l'alcool, les gens trop facilement manipulable qui se font la guerre entre eux oubliant qu'ils sont de la même espèce, et surtout l'argent qui permet d'acheter tout ce que l'on veut et qui ont veux. Oui, Spike aimait ce monde et en entendant la jolie brune il ne put s'empêcher de se rappeler la foi ou Angle, redevenu une foi de plus Angelus, avait faillit détruire le monde en activant un portail démoniaque aurait ensevelit tout sur son passage si Buffy n'était pas intervenu. Et en parlant de son ancien ami

« Et Angel, d’après Willow il serait redevenu Angelus, comment ? Elle a omit de m'expliquer se passage, avec qui a-t-il fait des folie de son corps se coup si ? Ne me dit pas que c'est toi. » Lança Spike pour taquiné la jolie tueuse sachant très bien que durant toute ces années à L.A ils s'était quelques peut rapproché, sans pour autant que ça n'aille plus loin, mais sait-on jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Mar 8 Mar - 22:33

La réaction spontanée de Spike à l’idée de contrôler le pouvoir des tueuses était évidemment pour plaire à Faith. Lorsqu’il expliqua qu’elles avaient ça dans le sang, que c’était viscéral, elle ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire aux lèvres. C’était sans nul doute l’expérience et la proximité du vampire avec Buffy qui le faisait parler comme ça, pour qu’il comprenne aussi bien d’où elles tenaient leur force.

« Il répète que c’est la meilleure façon de les protéger, d’éviter qu’elles ne passent aux mains de l’Initiative. Ce serait pourtant mieux pour tous de les entraîner, les préparer au combat, comme le faisait B… » Faith s’arrêta avant de continuer, songeant que le blond platine n’avait pas forcément envie de parler de son ex, et elle non plus n’y tenait pas particulièrement.

Spike évoqua rapidement Angelus. Sa question n’était pas stupide, bien au contraire. Cela prouvait que les deux hommes se connaissaient très bien…

« Non il n’est pas au courant… enfin je ne crois pas… sinon ce serait déjà un massacre… » confirma la brune. Depuis que le vieux vampire avait perdu son âme, elle essayait de suivre ses mouvements, de le repérer et à plusieurs reprises elle l’avait affronté pour sauver un ou deux mortels qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment… Mais elle savait bien qu’elle ne l’empêchait pas pour autant de continuer ses meurtres, mais elle ne pouvait pas se résoudre à le tuer. En serait-elle seulement capable ?

Son regard un peu perdu alors qu’elle pensait à son ancien ami disparu, elle revient à la réalité lorsque Spike l’interrogea sur la transformation d’Angel. Elle ne put s’empêcher d’avoir un petit rire aux questions du blond platine. Elle n’aurait pas dit non un moment de plaisir avec Angel, mais il était très peu probable qu’il soit partagé au point qu’il en perde la tête… ou plutôt son âme.

« eh non je ne suis pas la responsable, dommage… c’est lui a choisi de perdre son âme » expliqua en résumé Faith alors qu’ils arrivaient devant une porte quelconque d’un bâtiment pareil aux autres. La tueuse se rapprocha, et frappa plusieurs fois selon un rythme bien précis. Avec précaution, la porte s’ouvrit puis s’agrandit plus largement lorsque l’homme reconnu visiblement la brune.

« laisse-moi commander un verre et je t’explique ça. Il faut bien au moins ça ! » proposa Faith avant de se diriger vers le bar, saluer le serveur et commanda deux verres de whisky. L’endroit tranchait avec l’extérieur vide. La pièce était bondée et plutôt bruyante avec la musique forte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Mer 9 Mar - 20:46

Spike fit semblant de ne pas retenir que Faith avait eue la délicatesse de ne pas parler de la blonde, mais elle n'avait pas tord dans sa réaction, parler de Buffy c'était trop tôt pour lui malgré ces dernière rencontre donc le simple fait d'y pensé lui sera le cœur et lui mis une boule au fond de l'estomac, à moins que ce soit par manque de nourriture. Cependant la belle se trompa sur un point.

"Tu te trompe chérie, Angelus n'est pas du genre fonceur, s'il sait que votre remède anti-tueuse existe, il ne le montrera à personne mais à la place augmentera son armé au maximum, et d'après ce que l'on a put voir ce soir ils n'a pas peur d'engendré même des membres du gouvernement, afin de pouvoir attaquer l'initiative en nombre par la suite sans pour cela avoir à bouger sa propre personne afin de récupéré la formule en secret grâce à une belle diversion, et ce même si ça doit prendre des mois. La précipitation n'est pas dans ces habitudes. Voilà pourquoi il faut s'inquiéter, j'espère juste qu'il n'est pas accompagné par plus fou que lui"


Spike savais qu'à chaque fois que son "ami" redevenait ce monstre des ennuies quelques plus féminin était dans les environs à croire qu'il devenait un aimant à folle. Le vampire tendait le dos en secret, ce battre déjà en temps normal contre des tueuses était un plaisir mais très compliquer alors contre Angelus en personne, ce n'était pas une chose à laquelle il était près à faire face, et le fait que Faith lui confirma les dire de Willow lui fit se demander s'il devait rester ici ou partir le plus loin possible.

La tueuse et lui se posèrent au bar et prirent un verre de whisky, il le fini d'un traite trahissant ainsi sa nervosité, puis se ralluma aussitôt encore une clope laissant son paquet afin d'évité d'en proposer une à chaque foi à la tueuse, il était dans les nuage, s’imaginant les pires scénarios possible avec le retour d'angelus, le pouvoir de l'initiative et personne pour luter contre tous ça.

"La même chose" dit-il en levant son verre "Laisse la bouteille!" Il pris la bouteille des mains du serveur qui sembla surprit de se geste, mais qui ne dit rien en croisant le regard jaune de Spike. Une bonne cuite ne lui fera pas de mal.
Spike s'adossa au bar attendant visiblement avec impatience d'écouter l'histoire de la tueuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Jeu 10 Mar - 20:37

Faith lança un regard noir à Spike lorsque venant de nulle part, il la surnomma brusquement « ma chérie »… C’était bien le genre de chose qu’elle n’appréciait pas. Mais déjà le blond platine parlait d’Angelus, et l’attention de la tueuse passa à autre chose. Il était clair que Spike connaissait bien le vampire, après tout il avait passé pas mal de temps en sa compagnie… Et ses commentaires n’étaient pas très rassurants. Une part de la brune aurait préféré croire que tout cela était exagéré, que Angel ne pouvait pas être comme ça… et pourtant elle savait bien que ce n’était plus lui, et que son double maléfique était ce qu’il y avait de pire…

La dernière phrase de son confrère de soirée laissa embarrassée la brune. Clairement Spike n’était pas au courant de tout… et surtout pas de la présence de Drusilla auprès d’Angelus. Faith ne connaissait pas vraiment la vampire, mais avait pu la croiser une ou deux fois alors qu’elle surveillait Angelus. Elle était complètement…barge… C’était le premier et l’unique mot qui lui venait à l’esprit lorsque la tueuse songeait à l’ex complètement folle de Spike.

Elle attendit toutefois qu’ils s’installent avant de se balancer la nouvelle au blond platine. Elle commença à boire tranquillement son verre, alors que le vampire en commandait déjà un second avec la bouteille. Il semblait bien partie pour finir la nuit ivre… Mais ce n’était pas le truc de la brune, trop de mauvais souvenirs… Elle avait une autre façon de se changer les idées, d’ailleurs son regard faisait déjà le tour de la salle sombre et enfumée… Mais aucun homme n’attira son attention, alors elle continua sa conversation avec Spike.

« Angelus n’est pas seul non… Une vieille copine à toi s’amuse avec lui. Tu l’as connais plutôt bien… » Malgré la situation elle ne put s’empêcher de faire jouer le suspense, se demandant si Spike songerait à son ex.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Jeu 10 Mar - 22:51

En comprenant de suite de qui la tueuse parlait, Spike balança de rage la bouteille contre le mur face à lui, celle-ci passa à quelques centimètre d'un couple de jeune qui s’embrassait dans l'ombre.

"Arrrr, qu'est ce qu'elle vient foutre ici!!!"
Le vampire était en colère, rien que l'idée que son ex se trouve encore dans la même ville que lui le fit pété un plombs. Après ce qu'elle lui avait fait quelques mois plus tôt il gardait en lui une très grosses rancœur envers elle.

"Personne n'est donc capable de la tuer?! A croire qu'il faut tout faire sois même ici!"
Le vampire partie comme une furie sans réellement savoir où, pourquoi faire, mais tout ce qu'il savait c'est qu'il n'en resterais pas là, qu'elle soit complètement folle passait, mais qu'elle lui colle encore au basque NON! La s'en était trop, elle devait mourir se serais peut-être pas la solution à tout ces problème mais ça lui fera un bien fout.

Puis le vampire s’arrêta net

"Bon tu fais quoi? Tu viens où tu restes là à épier le premier pauvre mec que tu pourra te taper cette nuit?"

Malgré le désir dévorant qu'il avait de tuer son ex, il n'avait en aucun cas l'envie, aussi étrange cella puisse paraitre, de laisse la tueuse seule cette nuit, il avait besoin de compagnie et à en croire son attitude, elle aussi. Même s'il se doutait bien qu'il n'attendent pas la même chose durant cette nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 11 Mar - 13:17

Faith se doutait que la présence de Drusilla à LA, et surtout aux côtés de Angelus ne serait pas pour faire plaisir à Spike mais elle ne s’attendait pas à une réaction aussi vive. Peut-être qu’elle avait tout simplement oublié que le vampire pouvait se montrer particulièrement… réactif… Il continua de s’enflammer mais elle ne chercha pas à l’arrêter n’ayant aucune envie de provoquer un combat contre lui.

Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il demanda tout net si personne n’était capable de tuer son ex… Elle aurait pu se sentir concerner, après tout cela faisait un moment qu’elle savait la présence de Drusilla dans la capitale de la Californie. Mais en réalité elle n’avait jamais cherché à l’affronter ou à la tuer. Cela n’avait rien à voir avec la peur ou l’incapacité à la tuer, après tout, Drusilla ne devait pas être si difficile à faire disparaître dans un nuage de poussière. La seule et unique raison était tout autre… Angel… ou plutôt Angelus. Dès qu’elle croisait Drusilla, Angelus n’était pas loin. Et le choix de Faith était clair et simple : ne pas provoquer le vampire pour ne pas risquer de l’avoir sur le dos, et surtout de le combattre ; gagner du temps pour que Willow trouve une solution pour redonner son âme à Angelus et retrouver Angel.

Mais la tueuse n’eut pas le temps de l’expliquer à Spike. Le vampire bouillonnant avait déjà quitter son siège pour prendre la direction de la sortie. Alors qu’elle pensait le voir tout simplement disparaître et continuer sa route de son côté, il s’arrêta soudain et la provoqua tout en lui proposant de le suivre

Elle hésita quelques secondes, ne voyant pas trop ce que la compagnie du vampire pourrait lui apporter… Et puis finalement, elle se décida.
« ok je viens » D’un pas souple, elle rejoignit le blond platine « mais si à la fin de la soirée, je n’ai pas trouvé ce que je veux, je pourrais bien passer mes nerfs contre toi… » Elle termina par un sourire mi-moqueur, mi-aguicheur, s’amusant de laisser un doute sur ses intentions. Elle salua d’un geste de la tête le barman qu’elle connaissait plutôt bien, avant de sortir.

La nuit était définitivement tombée, comme la fraîcheur. Mais c’était sans doute le moment qu’elle préférait.

« Alors c’est quoi maintenant ton plan ? »

Ils pouvaient toujours tourner dans la ville, ils ne tarderaient pas à trouver un peu d’action…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 11 Mar - 19:26

Au fond de lui Spike était soulager de voir la tueuse le suivre, il se connaissait suffisamment pour savoir que si personne n'était à ces coter dans des moment pareille il serait capable de faire d'énorme bêtise comme d’aller affronter Angelus et ces acolytes seul, ce qui n'est pas une très bonne idée et sur ce point tout le monde semble être d'accord avec lui. La preuve étant que personne n'avait encore tenter tout simplement le coup d'après les rumeurs et que ceux qui s'y son risquer ne donne plus aucun signe de vie depuis. Il ne fallait pas être idiot pour savoir ce qu'ils étaient devenue, repas ou vampire, le choix était restreint.

"Le plan est simple, on trouve un orphelinat, un interna, ou tout autre institue qui garde des enfants de moins de 12ans et on demande s'il y a des disparitions depuis quelques temps, ça nous donnera un périmètre dans lequel chercher, Drusilla n'aime pas sortir de sa zone de confort, de plus les connaissant il doit y avoir beaucoup de disparition autre que des enfants là où ils sont, vu le merdier dans lequel on est Angelus va tenter d'augmenter ces troupes."

Le vampire connaissait très bien les petites manie de Drusilla et son pêché mignon, en effet la brune avait un gout prononcer pour les jeune enfants, les trouvant plus gouteux et plus tendre que les adultes, et leurs sang plus pur lui convenais parfaitement. Spike se demanda comment il avait pu faire durent toutes ces années pour supporter cella? Oui il n'avait pas d'âme, mais au jours d'aujourd'hui, il jugeais que ça n'expliquait pas tout étant donner qu'il eue ces premier sentiments envers Buffy alors qu'il était toujours un vampire sans âme.

Il repris son idée "Une fois la zone délimité, on chope quelques vampire et on leurs soutire des informations, ça ne devrais pas être pour te déplaire." Dit-il un sourire sadique au lèvre tout en regardant Faith.

"ça te conviens?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 11 Mar - 20:03

Un peu déçue par l’absence de réaction de Spike à son égard, Faith le laissa expliquer son plan. Décidément son ex tarée l’obsédait, et il n’était pas décidé à lâcher son idée de la tuer comme ça… Il proposait donc de la retrouver alors qu’ils avançaient dans les rues calmes. La tueuse resta silencieuse, se gardant bien de dire qu’elle savait exactement où se trouvaient Drusilla…et Angelus. Elle avait cherché la trace du vieux vampire depuis longtemps, en fait elle ne l’avait jamais vraiment perdu de vue depuis sa transformation, et il y avait de forte chance que ce dernier sache très bien qu’elle le surveillait…

Mais il n’était pas question d’en parler à Spike. Le blond platine n’était pas en état de combattre son ex et surtout Angelus qui rappliquerait aussitôt…

« ok, je connais un centre social dans le nord de la ville, on pourrait y aller… Mais à cette heure, y’a peu de chance que quelqu’un nous réponde » proposa la brune, orientant délibérément le vampire à l’autre bout de la ville, bien loin du dernier repaire d’Angelus et Drusilla. Ils trouveraient bien de quoi se mettre quelques vampires sous les dents.

Sans attendre une réponse de Spike, elle prit la direction dont elle venait de parler d’un pas décidé, en espérant qu’il la suive. Alors qu’elle prenait une autre rue au croisement d’un immeuble, elle aperçue une nouvelle patrouille de l’Initiative. Elle recula aussitôt, mais il était trop tard, ils l’avaient vu.

«et m***de » râla-t-elle. Comme Spike, elle ne dirait pas non contre un petit échange musclé, mais elle préférait éviter aussi d’affronter l’Initiative, au risque de tuer l’un d’entre eux… ou de devoir affronter à mort une de ces gamines tueuses. Décidément patrouiller à LA devenait de plus compliqué. Où était le bon temps où il suffisait d’aller dans un cimetière pour simplement faire son travail ? Tuer les méchants n’étaient plus si simple…

Elle entendait déjà les ordres du chef de groupe qui lançait ses hommes sur elle. La confrontation semblait inévitable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 11 Mar - 20:30

Spike suivie la tueuse, évitant de la percuter au moment où elle fit demi-tour précipitamment.

"Qu'est ce qu'il se passe encore?" demanda le vampire sur les nerfs. "Ho non ce n'est vraiment pas le bon moment, ils choisissent toujours leurs apparitions ceux-là! Tu veux faire quoi tueuse?"

Spike avait déjà écrasé sa cigarette au sol et pris son visage des mauvais jours près à en découdre avec ces fléaux du gouvernement.
Il jeta un coup d’œil rapide au coin du mur pour faire un rapide pronostique de l’adversaire.

"Ils ne sont pas si nombreux que ça et pas de fille mineurs en manque d'action à l’horizon, si on les prends à revers et sur un terrain que l'on connais on a une chance."

Le vampire savait que la jolie rebelle avec qui il traversais la ville depuis quelques heures maintenant n'était plus tellement du genre à tuer des être humains par plaisirs et il ne voulais pas lui ramener de mauvais souvenir, mais dans de tel circonstance on a pas toujours le choix.

"Mais on peut aussi courir si tu préfères, j'ai un ami qui me prête son studio de temps à autres pour me planquer, ce n'est pas un palace mais si tu veux ça nous fera gagner du temps et ce n'est pas très loin, c'est toi qui vois."
Spike regardait la tueuse avec insistance prêt à bondir sur l'ennemie ou à prendre la fuite selon son bon vouloir. Ce n'était pas son genre de fuir mais il était vrais qu'il n'était pas en pleine possession des ces moyens, la tête prise par les penser de haine envers son ex, ces muscle lourd des combats de la semaine et de ces course incessante pour sa survie. Depuis le temps qu'il était à L.A il connaissait tout les coin miteux de la ville ou même l'initiative n'osait pas mètre les pieds, pas temps qu'ils ne serais pas en sur nombre, ramener une tueuse la-bas lui vaudra les foudres de quelques-uns mais tempi, il n'est plus du genre à laisser une personne mourir pour sauver ça vie, toute ces années auprès de Buffy et par la suite d'Angel, ça change un homme.

"Alors? On a pas toute la nuit et d'ailleurs en parlant de nuit..." Spike leva les yeux au ciel montrant à la tueuse les premiers rayon de soleil qui commençais à ce dessiner sur la ville encore endormi, ou presque "ça urge là, si tu ne veux pas balayer un tas de cendre il va falloir bouger, alors hangar ou studio?" Lui proposant ainsi le choix entre combattre ou s'éclipser

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 11 Mar - 21:01

En quelques secondes Spike avait analysé la situation et en venait aux mêmes conclusions qu’elle : soit les affronter, soit courir et se planquer pour le reste de la nuit… Elle en avait assez de prendre la fuite, et cette idée la faisait enrager. Pourtant, elle choisit d’éviter le combat en moins d’une seconde. Même si elle avait une furieuse envie de se défouler sur ces militaires qui ne gênaient pas pour faire régner la peur sur la ville, et qui n’hésiteraient pas à la tuer si elle leur en laissait la moindre possibilité, elle ne pouvait pas se résoudre…encore… à risquer leur mort.

« Chez toi… » dit-elle seulement pour lancer le signal de départ et elle s’élança aussitôt, laissant tout de même Spike prendre légèrement les devants pour lui montrer le chemin. Pendant encore quelques minutes, elle entendit le groupe de l’Initiative se lancer à leur trousse. Entre les capacités du vampire et sa force de tueuse, il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour parvenir à les distancer.

A nouveau le calme de la nuit les entourait. Ils purent ralentir. Faith réalisa alors que Spike avait raison. Le jour commençait effectivement à apparaître, et le blond platine allait devoir se mettre rapidement à l’abri.

« On est encore loin ? » demanda la brune, curieuse. En réalité, elle aurait pu aller « chez elle » ou plutôt dans la petite chambre miteuse qu’elle louait dans une famille du quartier russe. Elle y était depuis quelques jours, mais allait bientôt chercher autre chose. Elle ne restait jamais très longtemps au même endroit, ce n’était pas prudent, elle ne faisait jamais confiance très longtemps aux personnes qui l’hébergeaient… Après tout, vu la pression menée par l’Initiative, qui pourrait accepter de prendre le risque d’héberger une fugitive pendant des semaines ?

« tu es à LA depuis quand ? » Faith se réintéressa subitement à Spike. Il semblait s’être plutôt bien débrouiller pour s’installer dans la capitale californienne, alors qu’elle pensait qu’il venait juste de débarquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 11 Mar - 22:05

Spike se mit alors à courir en direction du Sud de L.A, la quartier était malfamé mais l’initiative ne les suivraient pas ici. Il passèrent à côté d'un stade de foot littéralement en décomposition, les gradins avait dut servir comme champs de bataille et la pelouse quant à elle avait pris un sacré coup de chaud.

"Plus très loin à quelques mettre après avoir traverser le stade, par là"
Spike jugeant l'heure trop avancer ouvrit la plaque d'égout qui se trouvait à ces pieds, il connaissait le chemin par cœur même sous terre
"Désoler pas très romantique mais là au moins je ne risque pas le coup de chaleur"

Spike fut surprit que la tueuse lui pose de nouveau une question sur lui, curieuse la féline.
"Environ un mois, et toi?" cherchant à évité la question fatidique qui arrivait souvent après telque *tu étais où avant? suivie du *Pourquoi? etc...

"Je me doute bien que tu n'as pas fait toute ta vie ici depuis Sunnydal, ce n'est pas ton genre de rester en place."
Les deux compère avait arrêté de courir et Spike restait sur ces gardes, beaucoup de vampire prenaient les égouts pour leur maison, même si ce coin était souvent désert, il vaux mieux rester sur ces gardes. Surtout quant on es accompagner d'une tueuse sentant le sang et la chaire fraiche à plein nez, comme tout être huamins qui se respecte.

"Dépêchons-nous." Dit-il en accélérant le pas "J'aimerais autant qu'on ne se face pas repéré par les habitant de se charment lieu"
Le point fort quant on est un vampire c'est que même sans voir une seul plaie, ou une seul goute de sang on peut détecter une proie ou un saignement anormal à des kilomètres à la ronde. Et là il sentait bien l'odeur de la tueuse roder autour de lui étais-ce la faim qui amplifiais son odorat, le lieu confiner dans lequel ils se trouvais où tout autre chose?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

avatar
MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   Ven 11 Mar - 22:56

« T’inquiète Roméo, ce ne sera pas mon premier tour dans les égouts »

Faith ne chercha pas à en savoir davantage. Sans hésitation elle suivit Spike et sauta dans la bouche d’égout où il venait de disparaître. Elle mit plusieurs secondes à s’habituer à l’obscurité plus forte qu’à l’extérieur. Heureusement, quelques traits de la lueur du jour qui arrivait doucement pénétraient suffisamment pour lui permettre de se repérer un minimum.

« Déjà un mois… » Commenta à voix haute surprise la tueuse. Et dire qu’elle pensait parvenir à être au courant de tout ce qui se passait à LA… C’était étrange qu’elle n’ait pas entendue parler du blond platine jusqu’ici, il n’était pourtant pas du genre discret…

Elle n’insista pas, il lui avait retourné la question si vite qu’elle comprit qu’il n’avait pas l’intention d’en raconter d’avantage. Et ce n’était pas elle qui allait insister, détestant raconter sa vie. D’ailleurs c’est bien parce qu’elle avait commencé la première à poser des questions qu’elle accepta de répondre à Spike.

« Après Sunnydale, j’ai passé pas mal de temps sur la route, d’abord aux EU, et puis en Europe, je suis rentrée à LA depuis 5 ans maintenant » expliqua la brune. Elle était rentée aux Etats Unis après que Giles ait obtenu la grâce présidentielle concernant ses condamnations. Tout semblait alors possible : le rôle des tueuses était connue, les forces surnaturelles aussi… Et puis le Gouverneur et l’Initiative avaient pris de plus en plus de pouvoir en Californie, et tout particulièrement à LA. Plusieurs fois elle avait pensé quitter la ville… Une seule chose l’avait retenue : Angel. Elle devait trouver un moyen de faire revenir son ami.

« Qu’est-ce qui t’arrive ? » demanda la brune en voyant l’attitude étrange du vampire. Son attitude inquiète allait commencer à l’alarmer. Tout en lui posant la question, elle posa une main sur le bas de son ventre qui la tirait. Le contact la fit grimacer. Elle ne pouvait pas bien voir, mais l’humidité collante sur ses doigts ne faisait pas beaucoup de doute. Probablement sous l’effet de l’adrénaline, et l’habitude des blessures, elle n’avait pas réalisé qu’elle saignait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un soir (pas) comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir (pas) comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Los Angeles :: Le reste de la ville :: Les parcs-
Sauter vers: