Following Angel Investigations

Los Angeles

Partagez | 

"Ce n'est pas ton monde. Tu appartiens à l'obscurité... comme moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin ~ Pacte des insurgé ~ Vampire

MessageSujet: "Ce n'est pas ton monde. Tu appartiens à l'obscurité... comme moi."   Mer 2 Mar - 20:09

Spike

Nom :
Prénom : William
Surnom : Spike (aussi William le sanguinaire avant sa transformation en vampire, à cause de ces poèmes à faire saigner les oreilles)
Âge réel : 155 ans
Âge physique : 20 ans
Date de naissance : 03 septembre 1860

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation civile : Célibataire
Situation familiale :
Profession :
Signes particuliers (pouvoirs) :
Groupe : Pacte des insurgés
Race : Vampires
Personnage Inventé/Scénario/PV :Scénario

Anecdotes/Secrets

Lors de la Guerre civile chilienne de 1891, le petit groupe constitué par Angélus, Drusilla, Darla et Spike prennent part de leur côté aux désastres en massacrant des familles au complet. Une nuit ils cherchent un nouveaux lieu à vider de ses habitant, comme à chaque fois Darla s'occupe de séduire un des enfants de la famille, se fait inviter chez eux et leurs ordonne d'inviter le reste du groupe une fois la nuit tombée en les menaçants de mort s'ils refusent. Tout se passe comme prévu à l’exception d'un petit coac qui vient perturber le plan du groupe. Contrairement aux autres familles qu'ils ont tué, dans celle-ci se trouvait un enfant âgé de pas plus de 4 ans, le pêché mignon de Drusilla. Au moment où le tuerie débute Angelus va pour prendre l'enfant afin de le donner à Dru, mais ce dernier se retrouve face à Spike qui prend l'enfant dans ses bras et quitte la maison au plus vite pour le déposer à l’orphelinat le plus proche. De retour près de ces « amis » il eu droit aux sermons d'Angelus le traitant d’irresponsable et autres nom moins gentillets, d'autant plus qu'à cause de son geste « héroïque » l'enfant pu dire au reste de la population qui ils étaient et ce qu'ils faisaient, ce qui les mis en danger et ils durent quitter le Chili au plus vite et retournèrent donc aux Nord des États-Unis, ou ils rencontrèrent l'Immortel qui fut un allié solide avant de retourner sa veste et devienne leur ennemie.

Physique

Vampire au look punk avec les cheveux décolorés blond platine, il porte un long manteau de cuire qu'il a récupéré après la mort de Nikki Wood qu'il a tué dans un métro de New York (en revêtant le manteau de la Tueuse, il assimile et embrasse le pouvoir féminin qu'il symbolise), il a également une cicatrice au sourcil gauche qu'il a récolté en combattant sa première Tueuse, qu'il élimina en Chine. Il a l'habitude de s'habiller d'une chemise rouge, d'une paire de jeans délavé et de bottes.
Caractère

Spike est considéré par beaucoup comme une anomalie chez les vampires car il est plus humain que la plupart d'entre eux. Évidement durant sa vie il a commis pas mal d'atrocités mais jamais dans le but de répandre le mal comme beaucoup d'autres, mais uniquement par attrait pour la violence. S'il rejoignit par la suite de Scooby-gang, c'était avant tout pour avoir l'occasion de se battre (La puce de l'initiative l'empêchant de s'en prendre au humains). C'est un homme rebelle et violent mais à contrario il sait faire preuve d'amour sincère et désintéressé comme pour Drusilla puis pour Buffy par le passée, pour qui il donnerait sa vie., par contre quant il aime ça peut tourner à l'obsession, ce qui est rare chez les vampires.
Il est quelqu'un de très loyal, préférant se faire torturer plutôt que de donner n'importe quelles informations se disant que si ces ennemis veulent cette information alors ils ne doivent pas l'avoir car ça ne présagerait rien de bon. Malgré son manque de patience indéniable il fait preuve d'une très grande intelligence et est un très bon psychologue capable de monter qui il veux l'un contre l'autre ou bien au contraire remonter les personnes qui ont le moral au plus bat.
Spike possède aussi un sens de l'humour très cynique et sarcastique et fait preuve de beaucoup d'intérêt pour l'art populaire. Par ailleurs, il apprécie la nourriture et l'alcool, marquant une préférence pour les friandises et le whisky.

Histoire

Né à la fin du 19ème siècle, William est un jeune homme sensible et sans trop de caractère qui aime écrire des poèmes, mais dont personne n’apprécie le talent. Rejeté par la femme qu’il aimait, il rencontre ensuite Drusilla qui fait de lui un vampire et son compagnon. Il rejoint la bande d'Angelus et de Darla, et choisit de s'appeler Spike, car il torturait ses victimes avec des rivets de chemins de fers. Bien des années plus tard, il arrive à Sunnydale toujours en compagnie de Drusilla, qui finit par le quitter. Après plusieurs aventures l’opposant à Angel ou à Buffy, il finit par tomber amoureux de la tueuse, et récupère son âme pour elle. Il se sacrifiera par la suite pour sauver Sunnydale et refermer la bouche de l'enfer. Les associés principaux de Wolfram & Hart le ressuscitent à Los Angeles où il vient en aide à Angel.

Quand le combat d'Angel se termine avec la disparition du cabinet de Wolfram & Hart, il part en Amérique Latine sans vraiment d’autre que d’oublier celle dont il est éperdument amoureu, et quel meilleur moyen que de tenter de retrouver sont ancienne vie de vampire, sans l'initiative, sans la puce et surtout, sans âme qu'il cherche à perdre par tout les moyens, mais avant d'avoir atteins son but , Drusilla, qui n'a pas encore pardonne Spike pour avoir tenter de la tuer afin de prouver son amour à Buffy, tue le démon en mesure de résoudre son problème puis la médiatisation de l’existence des forces obscures remet tout ces plans en question et l’obligent rapidement à une certaine discrétion qu’il supporte difficilement. Apprenant la situation à Los Angeles par le biais de démons avec qui il avait gardé contact, il décide de revenir aux EU pour se rendre compte de la situation par lui-même, et se remettre dans l’action.

A peine arrivé sur L.A, il se retrouve traqué par des agents du gouvernement qui le déclarent ennemi d'état, mis sur liste noire. A deux doigts de se faire capturer il est sauvé in-extrémiste par Willow, accompagnée par quelques amis à elle, qui a été prévenue par Gilles de son arrivé. Lui qui désirait juste vérifier ce qu'il se passe en toute discrétion se retrouve embrigader dans une guerre contre un gouvernement corrompu et des ennemis démoniaque, en colère d'apprendre son retours aux E.U

crackle bones modifié par Rushii

Derrière l'écran

Pseudo : Laeti
Pays : France
Fréquence de connexion : Une fois par jour sauf si problèmes
Commentaires : écrire ici
crackle bones

Dernière édition par Spike le Ven 11 Mar - 2:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ton monde. Tu appartiens à l'obscurité... comme moi."   Mer 2 Mar - 21:42

Bienvenue Spike ! Prêt pour l'action ?
Si tu as des questions, n'hésites pas !

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ton monde. Tu appartiens à l'obscurité... comme moi."   Jeu 3 Mar - 1:15

Prêt, prêt je ne sais pas trop, déjà il va falloir que je m'habitue à parler comme un homme alors que ce n'est pas le cas XD
Et pour les points que je n'ai pas mis ouais un petit coup de main ne serais pas de refus, là j'ai posté le caractère et le physique.
Faith Lehane
Admin ~ Pacte des Insurgés ~ Tueuse

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ton monde. Tu appartiens à l'obscurité... comme moi."   Jeu 3 Mar - 21:01

Tu es validé !
Tu peux maintenant commencer à jouer, tu peux aussi gérer ton personnage ( liens, sujets) ici : http://bigfork.forums-rpg.com/f17-gestion-des-personnages
A très vite au détour d'une rue sombre de LA Smile

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ton monde. Tu appartiens à l'obscurité... comme moi."   Mar 8 Mar - 3:54

*Histoire édité légèrement*

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas ton monde. Tu appartiens à l'obscurité... comme moi."   

"Ce n'est pas ton monde. Tu appartiens à l'obscurité... comme moi."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1