Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Robin Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Wood
Innocents~Humain

avatar
MessageSujet: Robin Wood   Mar 5 Jan - 20:19





Robin Wood




Nom: Wood
Prénom : Robin
Surnom : Rob
Âge réel : : 42  ans
Âge physique : : 42 ans
Date de naissance : 1973
Lieu de naissance : Circa (USA)
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation civile : compliqué
Situation familiale : fille Nikie Wood (fille de Robin et de  Faith)
Profession : : Proviseur de Lycée
Signes particuliers (pouvoirs) : enseignement de base par des observateurs (en particulier celui de sa mère)
Groupe : les Innocents
Race : humain
Personnage Inventé/Scénario/PV : Scénario
Avatar : D. B. Woodside


Anecdotes/Secrets


Robin n’a pas forcement de secret hormis le fait qu’il soit le fils d’une tueuse qui fut tué par Spike d’ailleurs quand il avait appris cela il décida de venger sa mère en tuant Spike, plutôt suicidaire comme épopée quand on sait que Spike à tué les deux dernières tueuses en fonction.
Robin a eut une relation avec Faith après l’ultime bataille qui raya Sunnydale de la carte, de cette relation naissait Nikkie le fruit de leur amour mais faith pris la suite peu de temps apres sa naissance et personne ne connait l’existence de Nikkie.



Physique

Monsieur le proviseur Wood est de bonne consistance il est plutôt bien foutu, musclé et robuste, il ne fait pas du tout son âge et on peut dire qu’il est agréable à regarder
Il est grand et athlétique il a appris durant son enfance la base du corps à corps en combat rapproché, il n’est pas aussi fort  qu’une tueuse ou un démon mais il à la capacité de pouvoir se défendre.
Son physique le rend fort sympathique et on lui ferait confiance facilement, assez charmeur avec un sourire plaisant il a su faire fondre même les cœurs les plus durs comme notre très chère Faith Lehane mais pas très longtemps.
Caractère

Robin Wood est un homme réfléchi qui a de l’ambition et qui va toujours au fond des choses comme on dit quand il à quelque chose en tête il ne l’a pas ailleurs. Il aime les femmes de caractères et avoir le dernier mot.
Souvent têtu il a du mal à reconnaitre ses torts sauf quand il est tout de suite confronté. Il a bon cœur et il aide son prochain s’il en a l’occasion.
Contrairement à ce qu’on peut pensée sur les hommes beaux et cultivés Robin n’est pas un salaud pour autant il a beaucoup de principes et à le sens de la famille justement car il en été privé.

Histoire


Fils de la tueuse Nikki Wood tuée par Spike, Robin prend ses fonctions en tant que proviseur à Sunnydale peu avant la destruction de la ville. Il y fait connaissance de Buffy et l’engage comme conseillère d’orientation. Il est en réalité un chasseur de démons et de vampires et cherche à venger sa mère. Il met ainsi au point un plan, avec la complicité de Giles, pour éliminer Spike. Le vampire prend le dessus lors d’un combat qui les oppose. Il lui laisse toutefois la vie sauve mais cet incident dégrade les relations entre Wood et Buffy qui l'avertit de ne pas recommencer. Robin convient que le combat contre la Force passe avant sa vendetta personnelle, et reprend la lutte au sein du Scooby Gang. Au retour de Faith, il devient proche d'elle et tous les deux finissent par coucher ensemble. Pour Faith ce n'est qu'une aventure de plus mais Wood parvient à la convaincre de poursuivre leur liaison après qu'il a été grièvement blessé par un Bringer lors de la bataille finale.

Après la destruction de Sunnydale, il part avec Faith rechercher les nouvelles tueuses pour Giles. La brune tombe enceinte, mais a beaucoup de mal à l’accepter. Robin cherche à la rassurer, mais quelques jours seulement après l’accouchement, la tueuse disparait laissant Robin avec leur petite fille, Nikkie. En colère contre Faith, il ne cherche pas à la retrouver et à l’impression de revivre le même schéma Faith choisissant sa mission plutôt que sa famille il s’installe alors en Angleterre où il élève Nikkie, et retrouve un poste de proviseur dans un lycée. Le père et la fille sont très proches.
Car justement n’ayant pas connu son père et ayant perdu sa mère à cause de Spike, Robin ne veut pas que sa fille subisse le même sort et se sente coupable de quoi que se sois il inventa donc une histoire pour Nikkie. En 2010, il suit la médiatisation des forces occultes de loin, et fait en sorte que sa fille n’en entende pas parler. Pour Nikkie, sa mère est morte à sa naissance, il ne veut pas que sa mère l’a abandonnée ou que sa mission est plus importante, car robin souffrit beaucoup du fait de passer après La mission, pour lui Nikkie passe avant tout.. En 2015, Robin obtient une proposition de poste très intéressante à LA. Ne pensant pas y retrouver Faith, il accepte et déménage pour la Californie, ignorant totalement la situation à Los Angeles.

crackle bones modifié par Rushii




Derrière l'écran

Pseudo : Jessica
Âge : 30 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
Avez-vous lu le règlement ? : oui (quel est l’avenir a los angeles)
Commentaires : je fait aussi Giles dans ce RPG que j’aime déjà
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Robin Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: