Following Angel Investigations

Los Angeles
 

Partagez | 
 

 Gabrielle McKinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle McKinley
Dictature « Tolérance 0 » ~ Sorcière

avatar
MessageSujet: Gabrielle McKinley   Lun 4 Jan - 21:22





Gabrielle McKinley




Nom : McKinley
Prénom : Gabrielle
Surnom : Gaby ( mais seuls les proches se permettent cette familiarité)
Âge réel : 34 ans
Âge physique : 34 ans
Date de naissance : 4 juin 1981
Lieu de naissance : New-York
Nationalité : américaine
Orientation sexuelle : hétéro
Situation civile : mariée à Julian McKinley
Situation familiale : elle a une soeur et un frère plus jeunes qu'elle. Sa famille est en prison, condamnée pour sorcellerie.
Profession : directrice d'une fondation pour les victimes de créatures démoniaques
Signes particuliers (pouvoirs) :
Groupe : Dictature Tolérance 0
Race : sorcier
Personnage Inventé/Scénario/PV : PV Gabrielle McKinley
Avatar : Laura Prepon


Anecdotes/Secrets


Gabrielle est née dans une famille de puissants sorciers, elle a notamment héritée des pouvoirs de sa mère qui l’a formé. Elle cache avec beaucoup de prudence ses pouvoirs, et n’a pas hésité à dénoncer sa famille pour mieux se protéger en restant aux côtés de Julian et l’appuyant dans sa politique de tolérance 0.
Officiellement elle est simplement directrice d’une fondation pour les victimes des forces du mal, mais en réalité elle joue un rôle politique majeur auprès de Julian, le conseillant, ou s’assurant du soutien des hommes influents de la Californie, toujours en toute discrétion.
Gabrielle et Julian forment un couple uni, mais cela n’empêche pas la jeune femme d’avoir fréquemment des amants, notamment Brooklyn Brown, le directeur de l’Initiative. Elle ne choisit jamais ses amants par intérêt mais uniquement pour le plaisir et l’amusement.




Physique

Grande brune, Gabrielle a une stature qui en impose et qui aurait plutôt tendance à impressionner les hommes. Sportive, elle entretient une silhouette athlétique entre deux galas pour accompagner son mari. Elle s’habille de manière plutôt classique, et toujours avec luxe, accompagnant ses tenues des bijoux offerts par Julian. Elle laisse ses cheveux longs la plupart du temps détachés pour ajouter une touche de féminité et lorsqu’elle se maquille, privilégie ses yeux bleux/verts. Elle porte un tatouage façon dentelle en bas du dos.
Caractère

Calme et posée, elle peut sembler assez distante, mais cette impression passe très vite lorsqu’elle commence à parler. Naturellement séductrice, elle parvint rapidement à convaincre ses interlocuteurs. Calculatrice et ambitieuse, elle sait être prudente et masquer ses réelles intentions devant tous, à l’exception de son mari Julian. Elle peut être rancunière, ne supporte pas la trahison et sa vengeance sera terrible. Gabrielle n’est cependant pas sans faille, la plus grande est sans doute son amour pour Julian. Même si elle n’est plus l’adolescente séduite par son aîné de 10 ans, elle lui voue une loyauté sans faille, et serait prête à faire beaucoup de choses pour lui, comme elle a pu trahir sa famille.  

Histoire


Gabrielle est née dans une riche famille new-yorkaise, et a une sœur et un frère plus jeune qu’elle. Elle comprend très rapidement qu’en plus d’avoir le pouvoir grâce à l’argent, ses parents étaient aussi à la tête d’une des plus grandes familles de sorciers du monde. Elle apprend à maîtriser ses pouvoirs très tôt, et y est encouragée par sa mère. Elle rencontre Julian alors qu’elle n’a qu’une dizaine d’années. Il est le fils d’une famille de sorciers rivaux, implantés à Los Angeles. Les deux familles, malgré leur rivalité, se réunissent régulièrement afin d’éviter que leur concurrence ne leur nuise mutuellement.

Du statut de grand frère, Julian devient l’amant et le mentor de Gabrielle. Il l’aide à progresser dans l’acquisition de ses pouvoirs, mais aussi dans sa vie « ordinaire », l’aidant et la conseillant dans ses études brillantes. C’est à cette période qu’elle rencontre Glen et qu’ils se lient d’amitié. A peine sortie de l’université, la brune épouse Julian, son ainé de 10 ans. Celui-ci gravit rapidement les échelons du pouvoir politique, et la présence de Gabrielle s’avère rapidement indispensable. Dans l’ombre, celle-ci appuie les projets de son mari.

Lors de la médiatisation des forces occultes, Julian et Gabrielle choisissent stratégiquement d’être très discrets, alors que la famille de Gabrielle saisit l’opportunité pour vendre leurs services. Gabrielle prend le parti de son mari qui définit la politique d’une tolérance 0 vis-à-vis des forces occultes, quitte à trahir sa famille qui est envoyé en prison. Le couple est très solide, au-delà des infidélités des deux côtés. Ambitieux, ils s’appuient l’un sur l’autre pour faire avancer leur carrière. Gabrielle travaille actuellement pour une fondation (essentiellement financée par le parti politique de son mari) chargée de venir en aide aux victimes des créatures maléfiques.

crackle bones modifié par Rushii




Derrière l'écran

Pseudo : Rapha
Âge : 30 ans
Pays : France
Fréquence de connexion :très régulier
Avez-vous lu le règlement ? : oui
Commentaires :
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabrielle McKinley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Gabrielle Delacourt
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» First stage : McKinley High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Following Angel Investigations :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: